Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Your attention please, Yong Junho is here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Your attention please, Yong Junho is here. Empty
MessageSujet: Your attention please, Yong Junho is here.   Your attention please, Yong Junho is here. Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:56

Nom : Yong
Prénom : Junho
Age : 18
Élément : Feu


Portrait physique :

Your attention please, Yong Junho is here. Yong_j10

Portrait moral :

Je suis quelqu'un de très énergique et ai constamment besoin de bouger, surement à cause de la nature de mon élément. Je n'aime pas suivre les règles et n'en fais souvent qu'à ma tête, au plus grand désespoir de ma mère. La pratique du Kendo (art martial japonais) m'aide à concentrer et réguler mon énergie pour l'utiliser quand il faut. Aux premiers abords, je passe souvent pour quelqu'un d'hautain et sûr de lui, certains dirait méprisant. J'accorde juste mon amitié aux personnes qui je pense le méritent et ne m'encombre pas de relations futiles.



Histoire :

Je viens d'une famille aisée Sud-Coréene. Mon père descend d'une longue lignée de Maîtres de l'Eau, et ma mère est une Maître de l'Air reconnue dans son domaine. Je ne me suis jamais sentis à l'aise dans ma famille, peut-être parce que je suis le seul à maitriser le feu. Mon frère jumeau, Junhyung à eu le don de l'élément de l'eau et ma petite soeur, JiEun de l'air comme ma mère. Je suis comme qui dirait le vilain petit canard de la grande famille Yong. Nous avons vécus durant 8 années en Angleterre pour ensuite revenir en Corée afin que mon frère et moi puissions devenir à nos tours Maîtres de nos éléments. Les relations entre Junhyung et moi ont toujours été tendues, allez savoir pourquoi. Lui est calme et réservé toujours le nez dans ses bouquins et moi je suis plutôt rebelle et sanguin. Lui et moi sommes le jour et la nuit et nos éléments respectifs le prouvent.


A propos de toi :
Pseudo/surnom : MrGX
Age: 17
Multicompte(s) :Oui, Junhyung le frère jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Your attention please, Yong Junho is here. Empty
MessageSujet: Re: Your attention please, Yong Junho is here.   Your attention please, Yong Junho is here. Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:27

Bienvenue ! =)
Amuses - toi bien sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Your attention please, Yong Junho is here. Empty
MessageSujet: Re: Your attention please, Yong Junho is here.   Your attention please, Yong Junho is here. Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

Ooooh! Bah le voilà le jumeau mouahaha (Sérieusement, deux pour le prix d'un c'est pas génial? Bon ok je sors -_-")
Anyway je te valide! Et je vais faire ma présentation =) (Oui oui je suis sérieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your attention please, Yong Junho is here. Empty
MessageSujet: Re: Your attention please, Yong Junho is here.   Your attention please, Yong Junho is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your attention please, Yong Junho is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: