Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Empty
MessageSujet: Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!   Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:54

Nom : Kim
Prénom : So Eun
Age : 17 ans
Élément : Feu


Portrait physique :

Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Kim, So-Eun_image


Portrait moral :


Volontaire et enthousiaste, So Eun se donne toujours à 100% dans ce qu'elle entreprend. C'est une battante qui aime les challenges et refuse plus que tout la défaite. Elle a de grandes ambitions et se donne les moyens de réaliser ses rêves. Un peu naïve et orgueilleuse, elle n'en reste pas moins infiniment sympathique et très serviable. Elle accorde assez facilement sa confiance aux autres et fait passer ses amis avant tout. Cependant lorsqu'elle se sent trahie, il lui arrive de se montrer agressive. Heureusement qu'elle n'arrive jamais longtemps à en vouloir à quelqu'un ...
Elle déteste l'inactivité et a toujours le besoin de faire quelque chose. Un peu maladroite, il lui arrive souvent de s'attirer des ennuis mais elle est également étonnamment chanceuse et finit toujours par trouver une solution à tout. Sensible et émotive, il lui arrive de stresser pour un rien et avoir quelques doutes. Elle fait malgré tout preuve d'une grande force aussi bien physique que morale lorsque la situation l'exige.
Elle aime rêver et se montre franche vis à vis de ses sentiments. Elle déteste l'injustice et les faux-semblants.
Pour résumé le tout, So Eun est dynamique, sympathique, volontaire et ambitieuse bien que naïve, orgueilleuse et maladroite.


Histoire :



Depuis toute petite, So Eun avait connaissance de l'existence des éléments : En effet, sa mère possédait comme elle l'élément feu. Elle a donc grandi dans ce monde et elle a toujours travaillé d'arrache pied pour arriver à maîtriser pleinement son élément au risque de mettre une barrière entre elle et les autres enfants de son âge qui ne connaissaient pas tout ça. Elle était donc souvent montrée du doigt et définie comme "bizarre". C'est quelque chose qui l'avait poussée à quelque peu se replier sur elle-même mais heureusement pour la jeune fille, cela ne dura pas longtemps puisque plus les années passaient, plus elle maîtrisait son élément et plus elle prenait conscience qu'elle n'était pas "bizarre" mais simplement différente des autres et qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là. On peut dire qu'Elements Academy lui a vraiment permis de s'épanouir et de trouver sa place.
Maintenant elle continue de travailler dur, espérant un jour pouvoir devenir la nouvelle élue.


A propos de toi :


Pseudo/surnom : Nella
Age: 16 ans
Multicompte(s) : Hwang Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!   Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:31

bienvenuuu

hâte de commencer a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!   Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:01

Je te "valide" of course!
Le bla bla habituelle amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!   Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:00

Oh yeah! Moi aussi j'suis pressée maintenant que j'ai fait ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!   Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:39

J'aime ton perso bien sûr et.... ton avatar est trooop cute !!! J'aime le fond xD
Bienvenue :p Amuse toi Nella et hâte de faire un Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!   Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Shoot Shoot ... Bang! Yup, So Eun is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunkyu is in the place ! But call me Sunny ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: