Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:18

Novembre, un Vendredi, 18h26 en plein centre de Séoul.
Jia courrait. Elle s'était encore faite prendre par des voyous et ils l'avaient frappée afin qu'elle leur explique tout sur l'origine de ce qu'ils appelaient son ' don '. Elle avait réussi à s'échapper en soulevant comme à son habitude quelques racines. Comme à chaque fois, elle se dit qu'il fallait qu'elle arrête de se servir de ce pouvoir en public; mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle courait dans les petite ruelles désertes jusqu'à atteindre un vaste parc. Elle s'éleva et se réfugia tout en haut d'un arbre pour définitivement leur échapper. Elle était épuisée. De la cime du Ginkgo d'où elle se trouvait, elle pouvait avoir une vue d'ensemble sur Seoul. Elle trouvait ça beau! Le soleil commençait à peine à se coucher. C'était le week-end, elle pourrait faire ce qu'elle veut.
Quand elle jugea qu'elle était restée assez longtemps cachée, elle amorça une descente. A un peu plus de la moitié de l'arbre, son pied glissa sur une branche. Elle trébucha et tomba. Elle tenta de se rattraper à une autre branche, mais c'était trop tard. Elle poussa un cri avant d'atteindre le sol. Aouch... Malgré un gentil buisson bien feuillu qui l'avait amortit, elle venait de se faire très mal. Déjà qu'elle n'était pas du tout dans un bon état, c'était le pompon. Elle n'en pouvait plus. Elle se sortit de ce buisson puis se laissa tomber lourdement sur le sol. Elle haletait. A plat ventre, la respiration presque coupée, la tête dans l'herbe verte, elle soupira puis releva la tête.
Elle fut surprise de voir un jeune homme qui la regardait avec étonnement. Il était plutôt mignon! Elle par contre, elle n'était pas en état pour une rencontre avec ses cheveux roses en bataille, ses bras, ses jambes et son visage en sang et sa robe écrue salie a moitié déchirée.

- Salut ! ^^

C'était le seul mot qui pu sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:56

Lee Jin Ki s’était habiller rapidement pour sortir avant que tout le reste de la famille lui tombe dessus. Comme a son habitude, il avait mit un haut a capuche pour couvrir son visage que personne ne puisse le reconnaitre. Sa lui donnais un look un peu rebelle, alors qu’il n’était pas du tout comme ça mais il préférait ça. Il passa par sa fenêtre en utilisant son don. Il avait toujours fait en sorte que personne n’apprenne qu’il était différent pour éviter d’autre ennuie. Parce que oui, il en avait déjà avec une bande qui le provoquait et bien qu’il ne soit pas lâche, il n’aimait pas devoir ce battre pour rien.

Onew avait décidé d’aller au parc, normalement, il ni avait presque personne ce qui lui allait bien. Ce n’était pas qu’il n’était pas sociable, juste qu’il faisait en sorte d’éviter les personnes a problème. Enfin jusqu'à ce qu’il voit dégringoler une fille d’un arbre, sa le surprit tellement qu’il resta bloquer sur place et fut surprit quand elle lui sorti un « salut » comme si tout était normal. Sa réaction fut un grand éclat de rire, se qui fit tomber sa capuche. Il se reprit un peu après et lui tendit la main pour l’aider à ce relevé.

-Salut, dit donc, s’est souvent que tu tombe des arbres ?

Elle était mignonne, il devait l’avouer. Mais comme a son habitude, il ne s’attarda pas trop a la regarder. Et puis, il ce souviens d’un petit détail aussi. Il ni avait pas fait attention mais, il l’avait vue grimper et elle avait utilisé un pouvoir il en était sur.

-Tu utilise ton pouvoir en public, tu n’as pas peur d’avoir des ennuie ? Enfin vue dans l’état que tu es, sais déjà fait. Tu as le même pouvoir que moi.

Il se posa contre un arbre, regardant autour de lui. C’était plutôt sympa ce coin du parc, s’était la première fois qu’il allait jusque là. S’il n’avait pas été dans ses pensées, il aurait surement fait demi-tour bien avant.

-Tu as besoin de soin ?

Il avait toujours été du genre a aidé les autres et même si il ne les connaissait pas. Sa pouvais paraitre bizarre mais se n’était pas malintentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:30

Il éclata de rire et la capuche qui couvrait son visage tomba.

-Salut, dit donc, s’est souvent que tu tombe des arbres ?

Mais! Jia détestait qu'on se moque d'elle, même gentiment.

- On rigole pas du malheur des autres ! ><

-Tu utilise ton pouvoir en public, tu n’as pas peur d’avoir des ennuie ? Enfin vue dans l’état que tu es, c'est déjà fait. Tu as le même pouvoir que moi.


Pouvoir? Il venait de parler de pouvoir ? Alors il l'avait vu. Mince... elle espérait qu'il n'allait rien lui faire et recula légèrement. Elle se méfiait.

-Tu as besoin de soin ?


ça devenait suspect. Devait elle faire confiance à se parfait inconnu qui prétendait avoir le même pouvoir qu'elle? où bien devait elle encore fuir au risque qu'il la rattrape et qu'il la frappe? Décidément, elle étais plus que vulnérable. Elle avait découvert ce pouvoir il y a à peine 5 mois et elle avait toujours du mal à s'y habituer. Cela agissait des fois même sans qu'elle ne le veuille, juste par la force de ses émotions et elle trouvait ça très fatiguant. Elle avait le regard inquiet. De toute façon, elle ne pourrait pas fuir, elle n'avait plus de forces. Il l'avait aidé à se relever, mais elle se laissa tomber sur le sol, trop affaiblie. Elle toussa.

- Non, ça va aller. Je vais me débrouiller seule


Il avait l'air surpris. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas refuser des soins dans cet état. Mais sa méfiance dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:51

On ne s'était jamais autant méfier de lui et encore moins quand la personne était aussi faible. Bon d'un coter, c'est vrai que sa ne le regardait pas ce qui lui arrivait mais partir en sachant qu'elle était pas en état de ce défendre ou de fuir en cas de problème, était une chose qu'il ne pouvait pas faire. Onew se mit a réfléchir a plusieurs solution, déjà essayer de gagner sa confiance.

-Je vais rien te faire, sa ne m'intéresse pas de faire du mal, rien que par plaisir. Et puis, je ne m'en prend même pas au animaux alors a une personne, autant ce suicider.

Il gardait un grand sourire. Personne n'aurait pus imaginer qu'il est une vie difficile, il avait apprit depuis longtemps a cacher le passer et tout les sentiments qui allait avec. Certain disait même qu'il avait une tête d'ange. Il s'assit en face d'elle mais pas trop près pour qu'elle ne se mette pas a croire a toute sorte de chose.

-Alors, si tu veux je te prouve que j'ai le même pouvoir que toi. Es ce que après tu me laisseras t'aider ?

Il n'aimait pas trop montrer comme ça ce qu'il savait faire mais si sa aidait cette fille a lui faire confiance, pourquoi pas. Il avait l'impression de parler un peu tout seule, surtout qu'elle ne lui avait pas dit grand chose. Il ne savait pas trop si s'était du a son état ou si s'était son comportement normal.

-Ou alors, je te laisse et fait comme si je n'avait rien vue. Je suis pas ce genre là mais je ne vais pas non plus te forcé pour que je t'aide.

C'était vrai après tout, si elle n'avait vraiment pas envie qu'il l'aide, il n'allait pas insister pendant dix ans. Il lui lança un regard attendant qu'elle prenne sa décision. C'était toujours mieux que cher lui .
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:13

-Je vais rien te faire, sa ne m'intéresse pas de faire du mal, rien que par plaisir. Et puis, je ne m'en prend même pas au animaux alors a une personne, autant ce suicider

Mais quel est le rapport avec le suicide? pensa Jia . Question qui ne serait à rien en ce moment. Il essayait de gagner sa confiance. Il s'était assit devant elle, mais pas trop près pour ne pas l'effrayer. Elle s'agenouilla et le regarda droit dans les yeux.

-Alors, si tu veux je te prouve que j'ai le même pouvoir que toi. Est ce qu' après tu me laisseras t'aider ?


Elle se mit a quatre pattes et avança vers lui. A quelques centimètres seulement. Elle détailla tout son visage, son expression, essayant de deviner ce qu'il pensait.

-Ou alors, je te laisse et fait comme si je n'avait rien vue. Je suis pas ce genre là mais je ne vais pas non plus te forcé pour que je t'aide.


Ces paroles l'avaient fait sursauté. Elle le fixa encore essayant de lui soutirer des réponses par le regard. Pendant plusieurs secondes. La nuit commençait vraiment à tomber. Il soupira puis se leva et tourna les talons commençant a partir . Jia le regarda d'abord s'éloigner, toujours agenouillée dans l'herbe. Elle grelotta. En novembre, le soir il ne faisait pas très bon vivre dehors. Elle se leva difficilement et se mit à le suivre. A chaque pas qu'elle faisait, c'était comme si elle allait tomber.

- Eh! attends !

Il se retourna. Puis elle tomba de nouveau. Cette fois ça commençait à être trop. Elle en avait marre d'être faible. Il se dirigea vers elle. Jia se releva avec encore plus de difficultés.

- Je veux bien de l'aide, mais hors de question que tu me portes, ou quoi que ce soit. ok? Je peux très bien marcher


Le jeune homme railla puis repris sa route en marchant normalement. Elle essayait de le suivre tant bien que mal, mais s'écroula sur le sol. Impossible de se relever. Elle voulait mais elle ne pouvait pas. C'était comme si..si ses forces partaient petit ..à petit... Elle y vit tout à coup flou... Puis...noir.





Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:24

-Aigoooo

Il l'avait vue s'écrouler mais n'avait rien pus faire pour éviter qu'elle tombe. Il n'aurait pas pensée qu'elle soit aussi faible que sa. Il alla rapidement vers elle et essaya de la réveiller mais sans résulta. Ce qui lui fallait c'était des soins et surtout du repos. Bon il était bien parti pour devoir la porter même si elle ne le voulait pas. Il la pris dans ces bras et la porta, cherchant un endroit ou aller. Il ne pouvait pas la ramener cher lui, sa mère allait poser des question et elle aussi quand elle serait réveiller. Un hôtel ? Sa ferait vraiment louche et les gens allait ce poser des questions. Bon il faisait quoi au juste ? A mais il avait la clé de l'appartement de son ami qui le lui avait laisser le temps qu'il parte en vacance. Il prit donc le chemin pour y aller et mis dix minutes a y arriver. Il eu un peu de mal a ouvrir la porte mais après se fut facile, il la déposa dans le canapé et la couvrit d'une couverture pour ensuite alla chercher des médicaments. Quand il revenu, elle était toujours endormi. Il hésita a la soigner sans son accord et décida de faire que les parti qu'il voyait.

-J'espère vraiment que tu vas pas me gueuler dessus quand tu vas te réveiller.

Il avait beau être gentil si vraiment elle s'énervais lui aussi partirait en vrille parce qu'après tout s'était pour elle qu'il faisait tout ça. Il ne comptait pas s'en prendre plein la tronche sans rien dire.

-Bon bas, je vais aller me faire un manger.

Il alla dans la cuisine et chercha quelque truc a faire cuire, il y avait du riz, quelque légume, sa ferait bien l'affaire. Il en fit aussi pour elle. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas son prénom. faudrait qu'il pense a lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:46

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était allongée, sur quelque chose de confortable, et chaudement couverte. Elle se situait dans une petite pièce, qui semblait être une habitation.
Elle analysé ses bras : il y avait quelques pansements, ainsi que sur sa joue. Elle avait un de ces mal de tête ! Le jeune homme n'était plus là. Elle entendait quelques bruits, elle devina alors que c'était lui. Elle poussa un petit gémissement de douleur en voulant se relever.

Il arriva et s'assit en face d'elle. Entre eux, une table basse en verre. Il y déposa un plateau avec deux bols. Il lui en tendit un. Elle esseya de s'assoir, mais n'y parvint pas tout de suite. Elle soupira, la tête levée vers le plafond. Tout commença à tourner autour d'elle puis elle retomba lourdement sur le canapé. Elle soupira de nouveau. Elle en avait vraiment marre.

- Où on est ?

Elle avait quand même réussit à ouvrir la bouche, même si ce n'était que de faibles sons qui en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:24

Elle s'était enfin réveiller mais ne semblait pas en état de se lever. Il prit un des bols et ce leva pour aller s'assoir au bort du canapé. Il l'aida a ce redresser et cala des coussin dans son dos. Il lui tendit le bol, il ne comptait pas la laisser sans manger, sa n'allait pas arranger les choses sinon.

-On es cher un ami, qui est parti en vacance, il ma passer les clé pendant son absence. Je n'avais nul part ailleurs ou t'emmener. Et je ne pense pas que si tu te serait réveiller dans un hôtel, tu aurais bien réagis.

Il prit a son tour son bols et commença a manger, il avait fait. Il l'avait porter pendant un petit moment quand même et sa creusait. Il ne disait pas qu'elle était lourd parce que s'était pas le cas mais tout le monde sais que même quelque chose de léger peut paraitre lourd au bout d'un moment.

-Oh faite, tu t'appelle comment ? Non parce que sa serait pas mal que je sache qui j'ai aider.

Il garda son sourire comme a son habitude. Il avait presque fini de manger, il trouva dommage cependant qu'il ni avait pas de poulet dans ce repas. Il se rattraperait une prochaine fois. Il s'étira avant de ce lever et de débarrasser déjà ce qu'il pouvait.

-J'ai prit la liberté de soigné les blessures visible pour le reste, je te laisse le faire. Il y a des vêtements propre dans la salle de bain si tu veux te changer et prendre une petite douche. Enfin après que tu es reprit des forces parce que j'ai pas envie que tu évanouisse sous la douche.

Il avait préparer des vêtements entre temps pendant que le riz cuisait et qu'il n'avait rien d'autre a faire. Il lui avait demander son prénom mais il devait aussi se présenter ce qu'il fit.

-Je m'appelle Lee Jin ki mais pour faire plus court, appelle moi Onew si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:20

Il l'aida a se redresser et cala des coussin dans son dos. Il lui tendit un bol rempli de riz et de légumes. ça semblait bon. Elle avait les mains qui tremblaient mais réussissait quand même a porter les légumes cuits à la vapeur jusqu'à sa bouche.

-On es cher un ami, qui est parti en vacance, il ma passer les clé pendant son absence. Je n'avais nul part ailleurs ou t'emmener. Et je ne pense pas que si tu te serait réveiller dans un hôtel, tu aurais bien réagis.


Elle se dit que oui : dans un hôtel, ça aurait porté à confusion.

-Oh faite, tu t'appelle comment ? Non parce que sa serait pas mal que je sache qui j'ai aider.

Elle ne pouvait pas répondre étant donné qu'elle avait la bouche pleine. Alors il continua :

-J'ai prit la liberté de soigné les blessures visible pour le reste, je te laisse le faire. Il y a des vêtements propre dans la salle de bain si tu veux te changer et prendre une petite douche. Enfin après que tu es reprit des forces parce que j'ai pas envie que tu évanouisse sous la douche.

C'est vrai qu'elle était fatiguée.

-Je m'appelle Lee Jin ki mais pour faire plus court, appelle moi Onew si tu veux .

- Jia! Meng Jia


Il se retourna et sourit puis continua a tout débarrasser. Elle finissait de manger pendant qu'il faisait la vaisselle. Elle posa son bol sur la table et tenta de s'assoir et de poser ses pieds sur le sol. Sa tête ne tournait plus comme quelques minutes plus tôt. Elle s'appuya sur ses mains et se leva. Elle tenait debout mais c'était juste. Elle fit quelques pas et se rattrapa à un mur. Elle longea un couloir avant d'arriver à la salle de bain. Il allait vraiment se dire qu'elle était têtue mais elle n'aimait pas être faible. Dans la salle de bain, elle s'examina : c'était pas très beau à voir. Elle retira difficilement sa robe pour se retrouver en sous-vêtements. Elle examina un énorme bleu qui recouvrait son bas ventre et y passa un peu de pommade qu'elle trouva dans un placard. Elle gémit. c'est qu'ils n'y étaient pas elle de main morte cette fois.

Elle s'observa dans le miroir. Son corps était couvert de meurtrissures certaines cicatrisées, d'autre plus fraiches et celle de cette journée. Elle se trouvait horrible, ça la dégoutait. Elle se détestait. Elle ne supportait plus de se faire frapper à cause de quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. Une larme coula le long de sa joue. AH ça non! elle ne devait certainement pas pleurer ! ça la rendrait encore plus bête qu'elle ne le devait déjà avoir l'air.

Elle s'assit sur le carrelage froid. Elle balança le tube de pommade sur la porte avec le peu de forces qui lui restait. Cela fit un petit bruit, pas énorme mais assez pour alerter ce certain Onew.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

Onew l'avait vue partir vers la salle de bain et il s'était retenu de venir l'aider, pour ne pas froisser sa fierté. Il avait très bien comprit qu'elle n'aurait pas accepter si il se serait approcher. Mais la voir comme ça sans rien faire, s'était pénible. Il trouvais que des fois les gens pouvais enlever leur fierté mal placer et laisser les autre les aider.

-Sa doit être l'égo des filles qui son mal placer, j'en suis sur.

Il se parlait tout seul mais se n'était pas inquiétant , s'était habituel cher lui. Il avait fini de faire la vaisselle quand il entendit un petit bruit, comme si quelque chose était tomber. Il ne chercha pas plus a comprendre qu'il ce précipita dans la salle de bain et ouvrit la porte a la voler.

-Jia sa va ? OUPSSS ...Pardon j'ai rien ou presque enfin non mais....désoler >///<

Il se cacha les yeux et chercha une serviette pour la couvrir tout en gardant la main sur les yeux. Il lui lança la serviette dessus avant de rouvrir les yeux. Il la regarda encore gêner mais il ne pouvait pas la laisser comme ça non plus.

-Je t'avait dit d'attendre que tu aille mieux !! Franchement a quoi sa sert que u joue la fille forte alors que tu es pas encore remit.

Il couvrit correctement avant de la soulever de nouveau et de la ramener dans le salon ou il la reposa dans le canapé en mettant la couverture sur elle. Il reparti chercher une veste de survêtements ainsi que le bas. Il retourna vers elle et resta dans le couloir le temps qu'elle enfile tout. Il reviens vers Jia et ce posa dans le second canapé. Il lui parlait mais continuait d'éviter de la regarder.

-C'est pas pour dire mais ici tu peu être tranquille pour un moment. Tu pourrais en profiter pour te reposer et te remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:56

-Jia sa va ? OUPSSS ...Pardon j'ai rien ou presque enfin non mais....désoler >///<

A vrai dire elle s'en fichait qu'il puisse la voir en sous vêtements. ça faisait quoi hein? du moment qu'elle n'était pas nue, elle s'en fichait. Il lui balança une serviette. Elle bougea pas d'un pouce.

-Je t'avait dit d'attendre que tu aille mieux !! Franchement a quoi sa sert que u joue la fille forte alors que tu es pas encore remit.


Il la recouvra puis la porta jusque dans le canapé puis lui apporta de quoi se changer. Elle s'exécuta pendant qu'il attendait dans le couloir. Il revint a s'assit dans le second canapé qui se trouvait à côté.

-C'est pas pour dire mais ici tu peu être tranquille pour un moment. Tu pourrais en profiter pour te reposer et te remettre sur pied.

Il avait raison. Elle devait se remettre de tout ça.

- Alors toi aussi ?

Il la regarda l'air perplexe. Il ne comprenait pas. Elle fixa une plante qui se trouvait sur le meuble d'en face et fit bourgeonner quelques fleurs qui fanèrent de suite pour cause de sa mauvaise santé.

- J'ai pas choisi moi... je veux pas de .. de ce truc ! Je supporte plus ce qu'il m'arrive tu comprends ?

Il allait vraiment la prendre pour une tarée. Mais elle n'y pouvait rien elle. Une autre larme coula. Elle renifla puis respira profondément pour se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:11

Il la regarda faire et parler. Elle en avait vraiment gros sur le coeur. Ce qui pouvait se comprendre quand on ne voulait pas d'une chose. Mais elle n''avait pas le choix, il fallait qu'elle accepte ce pouvoir qu'elle avait. Il fit de même avec la plante mais réussi a faire tenir les fleurs. Il était en meilleur forme et devait avoir se don depuis plus longtemps. Il tourna ensuite la tête vers elle.

-Voila, tu peu apprendre a mieux le gérer et puis on si fait au bout d'un moment et tu n'aura plus de problème que ton pouvoir ce manifeste sans que tu le lui es demander.

Il ne savait pas qu'elle mot utiliser pour lui remonter le moral et la vérité n'allait surement rien arranger mais il n'allait pas lui mentir pour lui faire plaisir. Sa ne lui servirait a rien. Il commença a s'amuser avec la plante, la faisant pousser et fleurir en même temps, pour ensuite la laisser se ratatiner.

-Quand tu contrôle un peu mieux, tu peu faire beaucoup de chose...mais aimer ce pouvoir t'apporte une grande aide sur le contrôle.

Il l'avait plutôt bien prit lui quand il l'avait découvert mais il avait toujours eu un caractère positif alors sa devait jouer aussi. Il ne savait pas trop comment sa fonctionnait mais il s'était entrainer et puis voila.

-Sa sera peut être pas une parti de plaisir mais tu pourras apprécier quand tu progresseras, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:21

Jia le regardait s'amuser à métamorphoser cette pauvre plante. Elle ne savait pas faire ces choses là. Puis elle ne voulait pas

-ça sera peut être pas une partie de plaisir mais tu pourras apprécier quand tu progresseras, tu ne penses pas ?

- Je penses que je vais me réveiller et que je serai dans mon appartement

Elle commençait à s'énerver. Elle regarda la plante d'un air menaçant. Celle ci se grandit d'un coup devenant plutôt imposante.

- Je t'ai rien demandé toi!
, cria-t-elle sur la pauvre plante verte

Elle soupira puis ferma les yeux.

- Depuis que cette chose est arrivé, il ne se passe que des malheurs! ça vient quand je ne veux pas ! Toujours au mauvais moment. J'ai perdu tous mes amis à cause de ce truc, et des gens veulent ma peau pour ça !

Cette fois elle se mit vraiment à pleurer. De toute façon elle n'avait plus aucune dignité a présent.

- Je me déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:01

A non mais pourquoi elle se mettait a pleurer en disant qu’elle se détestait ? Il n’était pas un psy ni un truc qui savait comment si prendre pour faire en sorte de s’aimer. Mais la voir comme ça lui rappela des souvenirs pas très agréable et il décida de faire ce qu’il avait fait a l’époque. Il ce leva et se posa juste a coter d’elle, il prit un mouchoir qu’il lui donna avant de mettre une main dans le dos de Jia et de le lui frotter. Il ne la regardait pas sachant que certaine personne n’aimait pas qu’on les voix pleurer.

-Pleure un bon coup et sourit ensuite.

Onew ne savait pas si elle avait vraiment comprit ce qu’il venait de dire. Ou si elle l’écoutait seulement. Mais il n’allait pas la laisser dans cette état là non plus. Il eu une petite idée, il arrêta deux seconde de lui frotter le dos pour prendre quelque chose dans sa poche. Il en sorti un Ipod qu’il alluma et lui mi un écouteur dans l’oreille.

-Je ne sais pas toi, mais moi quand je commence a me sentir déprimer, j’écoute de la musique et sa me remonte le moral.

Il choisi des musiques entrainante, évitant toute celle qui pouvait la refaire pleurer. Il faudrait qu’il pense a prévenir son ami qu’l avait squatter son appartement, même si il lui avait dit qu’il pouvait le faire. Il se mit a fixer la plante qui avait subi leur pouvoir, fallait l’arroser. Elle manquait vraiment d’eau. Sais en la regardant qu’il se mi a lui parler sérieusement.

-Tu te déteste, alors que tu es une des rare personnes sur cet planète a avoir un don comme ça. Tu utilise se mot bien trop a la légère. Tu n’as commis aucun crime, tu n’as voler personne. Alors te détester pour ça est tout simplement ridicule. Reprend toi et apprend a le métriser. Et après, reviens et dit moi si tu te déteste toujours.

Il ne se souvenait même plus comment il avait découvert ce don, il se souviens seulement qu’il faisait toujours très attention de ne pas provoquer de problème. La seule fois ou il ne le contrôla pas ce fut devant ses parents qui ce battait. Il avait bien ri ce jour, parce que tout les pots de fleurs s’était comme jeter sur sa mère et son père.

-Jia, et si je devenait ton ami ? Tu les a tous perdu, alors ils ne devaient pas beaucoup tenir a toi pour t’avoir lâcher comme ça. Et puis je peu parfaitement te soutenir, et t’aider a contrôler ton pouvoir, après même quand tu auras des émotion forte, il ne fera plus rien sans ton accord.

Il tourna la tête vers elle et lui fit un grand sourire, s’était une bonne idée. Il en était sur. Mais il restait a savoir si elle allait accepter ou non. Après tout, s’était pas a lui de choisir pour elle. Jia avait légèrement arrêter de pleurer mais on sentait que se n’était pas loin de recommencer.

-Et dire que normalement une fille sa se cache quand sa pleure.

Oups, il l’avait sorti comme ça. Encore une boulette, elle risquait de lui en vouloir d’avoir fait ce genre de remarque, il se leva précipitamment, un peu trop d’ailleurs parce qu’il se prit la table basse.

-ITAIIIII…Oh non sa recommence é-è .

Onew avait espérer cacher son coter, gaffeur et catastrophe ambulante un peu plus longtemps que ça mais s’était rater. Il se massa le genoux, tout en maudissant la table basse. Il était sur d’avoir un énorme bleu. Il marquai assai vite et souvent les gens croyait qu’il se battait.

-Bon bas-tu as pu voir un coter de moi que je voulait pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:16

Il lui faisait écouter de la musique. C'était sympa de sa part. Elle pleurait devant un parfait inconnu mais il essayait quand même de la consoler. C'était gentil, elle le trouvait gentil.
Il la fixa soudain dans les yeux :

-Tu te déteste, alors que tu es une des rare personnes sur cet planète a avoir un don comme ça. Tu utilise se mot bien trop a la légère. Tu n’as commis aucun crime, tu n’as voler personne. Alors te détester pour ça est tout simplement ridicule. Reprend toi et apprend a le métriser. Et après, reviens et dit moi si tu te déteste toujours.


Je ne peux pas de ce pouvoir s'était-elle dit. Je ne supporte plus...


-Jia, et si je devenait ton ami ? Tu les a tous perdu, alors ils ne devaient pas beaucoup tenir a toi pour t’avoir lâcher comme ça. Et puis je peu parfaitement te soutenir, et t’aider a contrôler ton pouvoir, après même quand tu auras des émotion forte, il ne fera plus rien sans ton accord.


Elle avait arrêté de pleurer et essayer de se calmer. Elle inspirait et expirait calmement.
Il voulait être son ami? Oh...c'était gentil...elle voulait bien tiens !

-Et dire que normalement une fille sa se cache quand sa pleure.


Elle sourie. Eh bien il voyait que ce n'était pas toujours le cas.
Il se leva brusquement et e pris la table basse.


ITAIIIII…Oh non sa recommence é-è .


Jia explosa de rire. ça y est, c'était fini de pleurnicher comme une petite fille. Elle se dit qu'elle ne devrait plus jamais pleurer comme ça. Ou seulement quand elle serai vraiment à bout de nerfs.

-Bon bas-tu as pu voir un coter de moi que je voulait pas . ^^

Elle le regarda tout sourire, avec ses dernières larmes qui finissaient leur route sur sa joue pour tomber sur le sol.

- Onew

Il se retourna, en faisant la grimace et en se tenant le genoux. Jia se retint de rire encore une fois. Comme elle l'avait dit plus tôt, il ne faut pas rire du malheur des autres.

- J'aimerai qu'on soit amis.


Elle s'allongea sur le canapé sentant qu'elle n'allait plus tenir longtemps. C'était assez tard et elle devait dormir. Comme c'était le week end et qu 'Onew ne semblait pas du tout fatigué, elle fit mine de se sentir bien.
- Je ..Je peux rester ici cette nuit? J'ai peur de rentrer chez moi toute seule..

Elle s'assit avec difficulté sur le canapé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:04

Onew sourit. Il avait réussit a la faire rire et a la faire arrêter de pleurer. C'était un soulagement, en plus elle éd'accord pour qu'ils soient ami. C'était encouragent. Quand elle ce coucha, il comprit qu'elle était fatiguer. Sa le toucha qu'elle cherche a faire comme si elle était en forme. Lui de son coter fit comme si, il était fatiguer, même si cinq secondes avant, il avait montrer qu'il était en pleine forme. Il ce mi a bayer de force et s'étira.

-Jia, je ne sais pas toi, mais moi j'ai les paupières qui ce ferme toute seule. Je vais t'aider a aller jusqu'à la chambre d'ami. Tu peu rester tout le temps que tu veux, temps que mon ami ne reviens pas. Je reste aussi, je dormirais dans la chambre a coter.

Il l'aida à ce lever et à aller jusqu'à la chambre. Il avait prévu qu'elle reste ici cette nuit et avait déjà mit des draps propres. Il dormirait dans la chambre de son ami. Il la laissa ce coucher et lui souhaita bonne nuit avant d'aller ce coucher a son tour. Onew n'était pas vraiment fatiguer et s'amusa pendant un long moment avec une petite plante. Il s'endormit sans s'en rendre compte.

Onew ce réveilla assai tard dans la matinée. Il alla prendre sa douche et prit des vêtements de son ami pour ce changer. Il sorti un moment pour acheter de quoi faire a manger et retourna à l'appartement, en espérant qu'elle ne se soit pas réveiller entre temps. Arriver a la cuisine, il posa les sacs et alla ouvrit doucement et sans faire de bruit la porte de la chambre de Jia. Il passa juste la tête et sourit en la voyant encore endormi. Il retourna dans la cuisine. Onew prépara le repas et le déposa dans le salon. Il ce retourna et tomba nez a nez avec Jia. Il sursauta et ce cogna au coin du canapé avant de tombé par terre.

-Outch, désoler, je ne t'avais pas vue.

Il ce releva en se massant un epu le bas du dos. Il releva la tête et la regarda un instant avant de lui prendre le bras et de la faire assoir sur le canapé, face au repas. Il comptait bien a ce qu'elle mange toute sa part.

-J'espère que tu as faim. Parce qu'il faut tout mangé. Tu te sentira encore plus en forme après. Tu as déjà meilleur mine qu'hier sais encouragent.

Il s'installa a son tour a coter d'elle et commença a mangé. Il avait acheter des ailes de poulets. Son plat préférer. Ils mangèrent assai rapidement. Onew avait d'ailleurs trop mangé, et avait l'impression qu'il allait exploser.

-J'ai trop mangé :|
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:52

Il l'aida à se relever et à marcher jusqu'à la chambre où elle allait dormir pour cette nuit.
Elle se déshabilla et s'allongea sous les draps. Elle se sentait un peu mieux. Ses yeux se fermèrent tout seul. Elle sombra dans les bras de Morphée.

Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle se demanda d'abord où elle était mais revint vite à la réalité. Elle s'étira mais se recroquevilla de suite sur elle même : elle avait d'horribles courbatures. Elle se leva avec difficulté. ça lui tirait de partout. Aouch... Elle se traîna dans le couloir et trouva Onew qui sursauta lorsqu'il se retourna pour la voir. Il se cogna. Jia se retint de rire.

-Outch, désoler, je ne t'avais pas vue.

Il la pris par le bras. Aïe ! pensa t elle tout au fond d'elle. Il l'assit sur le canapé devant un plateau bieen garnit d'ailes de poulet.

-J'espère que tu as faim. Parce qu'il faut tout mangé. Tu te sentira encore plus en forme après. Tu as déjà meilleur mine qu'hier sais encouragent.

Elle lui sourit et commença à entamer son assiette. Onew les prenait à pleine mains et en mangeait beaucoup ! Jia fut repue au bout de 3 ou 4 ailes.

- J'ai plus faim !

- C'était bon !


Elle lui sourit puis se leva pour l'aider à débarrasser la table. Elle boîtait mais elle voulait l'aider.

- Hum... je t'aide a tout ranger. Puis après, faudrait peut-être que je pense à rentrer chez moi


Elle le regarda.

- En tout cas, sache que je te revaudrai ça! Je sais pas comment te remercier, mais le jour où tu sera vraiment dans le besoin, tu m'appelles ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:02

Il ne fit aucun commentaire quand elle lui parla de lui revaudre sa, parce qu'il savait d'avance qu'il ne lui demanderait jamais rien. Il n'était pas du genre a ce que les autre sache quoi que se soit de sa vie privé, même pas un petit peu. Jia n'avait d'ailleurs rien demander de sa vie, c'était pour ça qu'il avait accepter de l'aider et qu'il lui avait proposer de l'aider. Il la laissa faire quand elle débarrassa avec lui.

-Tu ne me doit rien, je t'es aider parce que tu en avais besoin pas pour que tu me dois quelque chose.

Ils finirent de tout ranger et sortir de l'appartement, il la raccompagna jusqu'à cher elle et ils parlèrent encore un peu avnt de se dire au revoir sans oublier de prendre le numéro de chacun. Onew lui promis de vite se revoir et qu'il l'aiderait et répondrait a toute les questions concernant ce pouvoir.

-Bye bye et repose toi bien. Essai de te détendre et de ne plus trop réfléchir.

Il fit un dernier signe de la main avant de partir a sa propre maison.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Empty
MessageSujet: Re: Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -   Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin après-midi banale pour Jia en plein coeur de Seoul - Meng Jia / Lee Jin Ki -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jia s'ennuie T_T Quelqu'un pour RP ? =3
» Woo Hyeon et Miura pour un RP a 3 ? ( sans sous entendus s 'il vous plaît XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: