Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:39

JongHyun était agacé. Il aurait dû se douter qu'elle allait lui faire un coup pareil. Après avoir récupéré le numéro de téléphone de la belle Taeyeon, Tiffany avait organisé un après-midi au centre commercial tous les trois. Seulement voilà, Tiffany avait appelé à la dernière minute pour annuler. Son prétexte ?!

- Ne m'en veux pas, mon dinosaure préféré, mais j'ai un empêchement de dernière minute ! Tu seras tout seul avec Taeyeon, j'espère que ça ne te dérange pas ! Tu me raconteras !

Et c'était sa meilleure amie. Il soupira et regarda l'heure une énième fois. Taeyeon n'était toujours pas arrivée. Puis il vérifia son portable et vit soudain qu'il avait un nouveau message.

"Au fait ! Je devais chercher Taeyeon chez elle pour l'emmener, mais je crois que tu vas devoir le faire à ma place ! Saranghae <3~"

Omona !
C'était une blague ?! En fait, il la soupçonnait carrément d'avoir tout manigancé depuis le début. Arrivé devant chez Taeyeon, il hésita à sonner. Elle ne s'attendait pas à le voir lui et allait peut-être être déçue de sa présence ... Yah ! Depuis quand il se préoccupait de savoir ce que pensaient les autres de lui ?! Déterminé, il frappa un bon coup et quelques secondes après, la belle Taeyeon pointa le bout de son nez. Surprise de le voir, elle sortit complétement de l'appartement et ils se fixèrent un moment.

- Ehm ... Kim Taeyeon ... Je suis venu te chercher ... à la place de Tiff qui ne peut pas venir ... Tu ... Je ...

C'était la première fois qu'il ne savait pas quoi dire. Eh bien, elle lui faisait de l'effet, cette petite ! ll respira un bon coup et reprit son assurance.

- Kim Taeyeon, je viens te chercher à la place de Tiffany qui ne peut pas. Apparement vous deviez aller au centre commercial ensemble, mais elle vient de m'appeller pour me dire qu'elle avait annulé et qu'elle ne pouvait pas venir te chercher.

Alors lui ... Cette fois il parlait trop !
Aigoo ...
Elle allait le prendre pour un fou ou au pire lui refermer la porte au nez ! Il se mordit la lèvre et demanda, en tout espoir de cause :

- Tu veux venir faire un tour au centre commercial avec moi ?


Dernière édition par Kim JongHyun le Mer 17 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:28

Aujourd'hui était enfin le jour où Taeyeon devait aller au centre commercial avec Tiffany. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, vérifiant qu'elle était assez "potable" pour sortir. Elle sourit, satisfaite d'elle-même lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Oh! C'était sûrement Tiffany.
La jeune fille se rua vers la porte de l'entrée, ouvrant celle-ci avec hâte, tout sourire. Cependant son sourire se fendit bien vite ... Non pas qu'elle était déçue, bien au contraire ... Elle était simplement surprise.
Devant elle, se tenait un Jonghyun qui semblait légèrement embarrassé. Taeyeon le regarda sans comprendre, mettant un pied dehors lorsque le garçon prit la parole, lui expliquant tant bien que mal la raison de sa présence ici.
Tiffany ... Ne pouvait pas venir? Bizarre ... Quoi qu'il en soit, le visage de Taeyeon s'illumina d'un sourire aussitôt qu'elle entendit Jonghyun lui proposer:

- Tu veux venir faire un tour au centre commercial avec moi ?

C'était en toute honnêteté la première fois qu'elle apercevait Jonghyun aussi peu sûr de lui et pour une raison qui lui était inconnue, Taeyeon se sentait bien. Elle osait ne serait-ce qu'un tout petit peu s'imaginer que Jonghyun était comme ça à cause d'elle. La jeune fille adressa un sourire au garçon et rigola légèrement, hochant la tête:

- Avec plaisir!

Elle se sentit rougir et baissa la tête pour ne pas que Jonghyun le remarque. Il était beau aujourd'hui ... Il était toujours beau en fait. Taeyeon soupira et se retourna, vérifiant qu'elle avait ses clés avant de fermer la porte.

- On y va? Je te laisse guider, je ne sais pas où c'est.

Jonghyun lui adressa un léger sourire et commença à marcher, Taeyeon juste à côté de lui. En fait, elle ne sortait pas souvent alors elle ne connaissait pas beaucoup d'endroits ...

- J'espère que ... Ça ne te dérange pas de m'accompagner, hein?

Elle détestait gêner les autres de quelque manière que ce soit. Elle préférait donc s'assurer que le jeune homme n'avait rien d'important à faire avant de trop se réjouir.
C'est alors que l'épisode de l'infirmerie lui revint en tête. Elle ne savait toujours pas qui était cette fameuse fille avec qui elle avait surprit Jonghyun et pour être honnête, elle n'avait pas cessé d'y penser. Ce qui était le plus étonnant c'est quelle sentait une sorte de pincement au cœur à chaque fois que cette histoire lui traversait l'esprit ... Elle avait besoin de savoir.

- Jonghyun ...

Le jeune homme tourna sa tête en direction de Taeyeon, l'invitant à continuer.

- C'était qui cette fille avec qui tu étais l'autre jour ... A l'infirmerie ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:07

Ils marchèrent un moment puis Taeyeon demanda, anxieuse :

- J'espère que ... Ça ne te dérange pas de m'accompagner, hein?

JongHyun lui sourit pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas ! Au contraire, ça me fait plaisir ! Tu es le rayon de soleil de ma journée !

Il avait sorti cette phrase sur le ton de la plaisanterie, pour que la jeune fille ne se sente pas trop mal à l'aise, mais il ne plaisantait pas. Le silence reprit sa place entre eux lorsque la jeune fille prononça son prénom. Curieux, il leva la tête, la regardant dans les yeux.

- C'était qui cette fille avec qui tu étais l'autre jour ... A l'infirmerie ...?

Zut. Cette question était sortie finalement. Il aurait préféré qu'elle ne se rappelle plus de ce passage assez ... déroutant et ambigu. Il se mordit la lèvre, ne sachant quoi lui inventer. Et puis zut ! La vérité était des fois bonne à entendre !

- Cette fille était déjà là quand je suis arrivé à l'infirmerie. Elle a commencé à me taper sur les nerfs, sachant que c'était une Eau. Au fur et à mesure, nous avons commencé à discuter au lieu de nous disputer, et j'ai voulu qu'elle guérisse mes blessures parce que je ne voulais pas qu'on me voit ainsi. Mais c'était juste parce qu'apparement, elle savait le faire ! Cela aurait été une autre personne, j'en aurais fait autant ! Mais il faut croire que cette fille s'est imaginée trop de choses. Mais je t'assure qu'avant cela je ne la connaissais pas !

Pourquoi faisait-il comme s'il avait quelque chose à se reprocher ? Silencieux, il regarda la jeune fille à côté d'elle et se fit la remarque qu'elle était jolie. Vraiment très jolie.

- Tu es très jolie aujourd'hui. Tu as un petit ami ? Belle comme tu es, c'est presque sûr que oui. Il doit en avoir de la chance ...

Aigoo ...
Lui et sa manie de sortir tout ce qu'il pensait ! En même temps, il avait envie de savoir plus de choses sur Taeyeon.

- Le centre commercial n'est pas très loin. Est-ce que tu veux vraiment y aller ou veux-tu qu'on aille autre part, juste tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:27

Alors Jonghyun la trouvait belle? Taeyeon sourit, à la fois gênée et heureuse.

- Non je n'ai pas de petit-ami ... Et merci. Mais c'est plutôt toi qui est super beau ... Même cette fille à l'infirmerie, elle devait sûrement beaucoup t'apprécier. En même temps qui ne t'apprécierais pas ...

C'est vrai, elle était une fille aussi et elle avait bien su remarquer que cette jeune fille en pinçait pour Jonghyun. Quelque part, Taeyeon était rassurée qu'il ne la connaisse pas. Ils n'allaient sûrement plus se revoir.

- Je voulais bien aller au centre commercial mais en général les garçons n'en sont pas très fans ... Alors, allons autre part! Annonça t-elle joyeusement.

Le jeune homme lui proposa de se rendre à un café et Taeyeon accepta l'invitation sans se faire prier. Elle était quand même étonnée qu'un garçon comme Jonghyun perde son temps avec une fille comme elle ... Après tout, il était super beau et elle savait qu'il y avait même des filles de sa classe qui avaient repéré le garçon depuis le début de l'année alors il était qui plus est très populaire. En général les garçons populaires prenaient la grosse tête et traitaient les autres comme des moins que rien mais Jonghyun était différent. Il était gentil et vraiment très attentionné ... Il était parfait.
Elle n'avait pas arrêté de le regarder depuis tout ce temps et Jonghyun avait sûrement du s'en rendre compte puisqu'il se retourna en direction de Taeyeon, le visage plein de questions. La jeune fille arrêta alors de le fixer mais elle pu quand même remarquer un léger sourire satisfait sur les lèvres du jeune homme.
Alors qu'ils se rapprochaient du café, Taeyeon se fit bousculer par un jeune homme qui venait en contre sens. Elle leva les yeux vers celui-ci et sa bouche s'entrouvrit sous la surprise. Oh non pas lui ... Elle essaya de détourner le regard le plus rapidement possible mais elle savait que c'était trop tard, il l'avait sûrement déjà reconnue.

- Oh Tae! Qu'est-ce que tu fais là?

Seigneur ... Pourquoi fallait-il qu'elle le rencontre aujourd'hui?! Avec Jonghyun .... Elle devait avoir la poisse.

- Salut ... Je vais quelque part ... J'suis assez pressée.

Elle remarqua que Jonghyun ne semblait pas comprendre la situation. Elle leva les yeux en sa direction et lui fit un sourire rassurant, essayant de reprendre son chemin. Seulement, à peine eut-elle commencé à marcher qu'elle sentit une prise ferme sur son poignet. Qu'est-ce qu'il était agaçant!

- Attends, viens faire un petit tour avec moi. Et puis c'est qui le looser qui t'accompagne?

Taeyeon se mordit la lèvre inférieure. Elle ne savait que répondre ... Ce mec là était pire qu'une plaie. Il n'avait fait que la harceler depuis le début de l'année ... Il la suivait assez souvent et essayait ses techniques de drague minables sur elle. La seule solution pour qu'il la lâche définitivement c'était peut-être de ... Non, elle ne pouvait pas faire ça.
Taeyeon lança un regard désolé en direction de Jonghyun avant de se tourner vers l'abruti qui lui faisait face, lui répondant avec conviction:

- C'est mon petit ami! Maintenant si tu veux bien nous excuser ...

Le garçon face à elle la regarda avec surprise et énervement.

- N'importe quoi ...

La jeune fille soupira. Qu'est-ce qu'il fallait faire pour qu'il la croit?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:05

Ils partirent en direction d'un café que Jonghyun connaissait pour être bon et chaleureux. Sur le chemin, le jeune homme sentait le regard de Taeyeon sur lui, ne cessant de le fixer. Il était content qu'elle le regarde ainsi. Mais à un moment, la belle se fit bousculer par un garçon, qu'elle semblait connaitre pour son plus grand malheur. L'autre avait un sourire déplaisant.

- Oh Tae! Qu'est-ce que tu fais là?

Jonghyun leva un sourcil. Tae ?! Qui était ce garçon pour l'appeler Tae ? Son élément l'agitait au plus profond de son coeur.

- Salut ... Je vais quelque part ... J'suis assez pressée.

Elle ne semblait pas vouloir continuer cette discussion. Seulement voilà, le garçon s'empara du poignet de Taeyeon et l'obligea à se retourner. Jonghyun sentit ses poings se serrer. Ce serait dommage d'utiliser ses pouvoirs en plein public pour un crétin dans son genre !

- Attends, viens faire un petit tour avec moi. Et puis c'est qui le looser qui t'accompagne?

Pardon ?! C'est bien le crétin en face de lui qui venait de le traiter de looser ?! Est-ce qu'il s'était bien regardé ? Jonghyun avait tout, sauf une tête de looser. Taeyeon le regarda alors, gênée, sans doute pour s'excuser de la grossièreté du garçon, et tout à coup répondit :

- C'est mon petit ami! Maintenant si tu veux bien nous excuser ...

Jonghyun ouvrit de grands yeux. Il n'aurait pensé qu'elle puisse mentir à ce point ! Il esquissa un sourire en comprenant alors la situation. Il était prêt à jouer le jeu, pour la belle Taeyeon. Son sourire s'élargit et il passa un bras autour de la taille de la jeune fille. Elle avait la taille fine ... Sa proximité donna encore plus de courage à Jonghyun.

- Un problème, bouffon ?
- Ce n'est pas vrai, Tae, n'est-ce pas ? C'est juste un jeu pour se moquer de moi ! Je ne te croie pas, répondit l'autre crétin en croisant les bras pour le défier.

Ah vraiment ?! Il allait voir. Il s'empara du visage de Taeyeon, plongea son regard dans celui de la jeune fille, et avec d'une extrème douceur, captura les lèvres de la belle. Elles avaient un goût de sucré adorable ... Pris d'une subite envie, il l'embrassa, glissant ses doigts dans les cheveux lisses de Taeyeon pour mieux l'empêcher de fuir. Il rompit le baiser à regret et fixa l'autre qui avait le regard furieux.

- Tu ne me croies toujours pas ? Libre à toi. En revanche, si tu viens encore embêter "Tae", tu verras bien ce qu'il reste de t'arriver.

Il glissa sa main jusqu'à celle de la jeune fille pour entrelacer leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:34

OH.MY.GOD! Qu'est-ce qu'il venait de se passer là au juste? Taeyeon était toujours aussi surprise et embarrassée. Elle n'arrivait pas à croire que Jonghyun avait fait une chose pareille ... Non pas qu'elle n'ait pas apprécié, au contraire mais ... Elle ne s'attendait simplement pas à ça de la part du jeune homme. La jeune fille rougit et resserra inconsciemment ses doigts sur ceux du jeune homme. Elle avait envie de se faire toute petite et qu'on l'oublie ... Elle leva des yeux vers l'idiot planté devant eux et ne pu que rire face à la mine qu'il affichait. Bien ... Elle en était définitivement débarrassée!

- Alors ... Je suppose que tu as bien compris cette fois.
Dit-elle en s'adressant à lui.

Elle leva ensuite les yeux vers Jonghyun et lui sourit avant de s'exclamer:

- Let's go!

Elle laissa échapper un rire et tira le jeune homme par la main, laissant l'autre débile bouche-bée.
Maintenant qu'ils étaient seuls tous les deux, Taeyeon n'osait plus regarder Jonghyun. Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait en fait ... Elle était bien consciente qu'il n'avait fait ça que pour s'amuser et qu'il ne ressentait certainement rien pour elle mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser au baiser qu'elle avait échangé avec Jonghyun. Elle tenta un regard vers le jeune homme mais le détourna aussitôt qu'elle remarqua qu'il la regardait aussi. Taeyeon rougit légèrement et esquissa un sourire malgré elle.

- Merci ... D'avoir joué le jeu. Dit-elle avant de s'éclaircir la voix.

C'était quand même triste de se dire qu'elle n'aurait sûrement plus la chance de sentir à nouveau les lèvres de Jonghyun contre les siennes ... Inconsciemment, Taeyeon porta son index à la lèvre inférieure qu'elle toucha du bout du doigt. Elle remarqua alors que Jonghyun la regardait et la jeune fille ne put s'empêcher d'être honnête.

- N'empêches, tu embrasses bien ... Enfin je veux dire j'en sais rien puisque c'était mon premier baiser mais ... Enfin voilà quoi.

"Oh mon dieu Taeyeon ... Tais toi!" Pensa t-elle. Elle avait l'impression que plus elle parlait, plus elle empirait son cas ...
La jeune fille aperçut alors un stand de barbe à papa et ses yeux s'illuminèrent. Oui, elle aimait la barbe à papa. Elle se put s'empêcher de tirer sur la main de Jonghyun en s'exclamant:

- Oh! T'as vu? Y a un stand de barbe à papa là, viens!

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle prit conscience qu'elle n'avait pas lâché la main du jeune homme depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:40

Apparemment, elle n'avait toujours pas réalisé ce qui venait de se produire ... Jonghyun esquissa un sourire lorsque Taeyeon prit la parole. Ils marchèrent un moment en silence et inconsciemment, il se mit à balancer sa main dans le vide. Puis se rendit compte alors que la douce chaleur qu'il ressentait depuis un moment, était la main de Tayeon qui était restée lovée dans la sienne. Il ne fit aucune remarque car il avait envie de la garder le plus longtemps possible près de lui. Ils passèrent devant un marchand de barbe à papa et Taeyeon se tourna vers lui, les yeux brillants. Elle était comme une petite fille à qui l'on promettait des bonbons. Jonghyun sourit et regarda le marchand, assis sur un grand tabouret, à la chaleur du four, sur lequel était posé une grande cuve. L'homme faisait tourner un long bâton dans la cuve, et parfois, des volutes de nuage rose venaient s'y déposer. L'odeur sucrée et chaleureuse lui rappelait malgré lui les lèvres de la jeune fille qui l'accompagnait. Il aurait bien aimé pouvoir les embrasser à nouveau ... Pris d'une subite envie, il sortit de l'argent et acheta un marchand deux barbes à papa. Fier de lui, il en tendit une à Taeyeon qui s'en saisit avec une joie non dissimulée. Elle le remercia avec un sourire, et cela lui suffisait.

- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie, à part les barbes à papa ? C'est vrai que je ne connais pas grand chose de toi ...

Il plongea son regard dans le sien. Ses yeux étaient tellement jolis ... Un peu troublé, il détourna les yeux et piqua un morceau de sa barbe à papa qu'il laissa fondre sur sa langue. C'est vrai que c'était bon. Il se tourna vers Taeyeon qui mangeait de bon coeur. Jonghyun rigola doucement et la jeune fille leva des yeux interrogateurs vers lui. Il remarqua alors qu'elle avait des cristaux de sucre au bout des lèvres ... Il tendit ses doigts, hésita un peu.

- Hum ... Tu as ... du sucre au coin de la bouche ...

Ses doigts essuyèrent tout doucement le sucre et il ne pouvait quitter son regard des lèvres de la jeune fille. Il parla doucement.

- Peux-tu m'expliquer ... pourquoi j'ai encore envie de t'embrasser ?

Il s'écarta. Il ne savait pas trop pourquoi il réagissait comme ça. S'il voulait l'embrasser, il aurait dû le faire depuis longtemps ! Alors, pourquoi hésitait-il ?
Aigoo ...
Ca lui donnait mal à la tête. Il remarqua qu'ils ne s'étaient toujours pas lâchés la main. Alors il en profita pour l'entraîner doucement vers le pont de la ville, bordée par des dizaines de lampions colorés. Tous les deux, ils marchèrent lentement, suivant le pont, au bord de l'eau, dégustant leur barbe à papa. Jonghyun se fit la réflexion que si quelqu'un les voyait comme ça, il pourrait les prendre pour un couple. L'idée ne lui déplaisait guère.

- Taeyeon ...

La jeune fille releva la tête. Il se pencha légèrement et porta sa main derrière sa nuque pour l'attirer vers lui, et pouvoir capturer ses lèvres à nouveau. Il effectua une pression sur sa main pour l'empêcher de s'enfuir et de l'autre prit sa barbe à papa et celle de la jeune fille, et l'embrassa comme on embrasse une jeune fille belle et gentille et adorable et ravissante et ...
Et il ne se concentra plus que sur les lèvres de la jeune fille qui ne semblait pas indifférente à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Empty
MessageSujet: Re: "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun   "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Extérieur et alentours-
Sauter vers: