Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You don't know me, so come in and shut up now !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

You don't know me, so come in and shut up now !  Empty
MessageSujet: You don't know me, so come in and shut up now !    You don't know me, so come in and shut up now !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:52

Nom : Meng
Prénom : Jia
Age : 21 ans
Élément : Terre


Portrait physique

You don't know me, so come in and shut up now !  Meng_jia_miss_a_14



Portrait moral

Étant de nature assez réservée mais très extravertie et même 'folle' avec ses amies, c'est une jeune femme fraîche et très sociable. Elle est assez naïve ce qui la mène quelques fois à sa perte mais est doté d'une volonté de fer lorsqu'elle doit faire face à des difficultés. Son style extravagant et ses cheveux roses en ont fait parler plus d'un. C'est une fille très généreuse et douce appréciée de beaucoup de personnes et jalousées d'autres.




Histoire :


Peu après le jour de ses 21 ans, elle a découvert que quelque chose sommeillait en elle. C'était ce pouvoir, ou ce don. Elle pouvait soulever la terre, les racines, les feuilles... Mais elle en avait peur. Elle ne voulait pas l'accepter, mais elle n'avait pas le choix. ça se produisait quand elle ne le voulait pas, en public la plupart du temps, et elle faisait objet de nombreux groupes qui voulaient comprendre et l'analyser. Elle s'échappait à chaque fois. Cela se manifestait lorsqu'elle ressentait une forte émotion de colère, de détresse ou bien de joie etc. Son jeune frère était le seul au courant, et il essayait de la protéger tant bien que mal, mais en vain il n'y parvenait pas toujours. Elle a aussi un petit chat blanc, qu'elle a nommé Kirara. C'est un peu comme son confident, son meilleur ami.




A propos de toi :

Pseudo/surnom : Minfi
Age: 16
Multicompte(s) : Not yet ;p


Dernière édition par Meng Jia le Mer 3 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

You don't know me, so come in and shut up now !  Empty
MessageSujet: Re: You don't know me, so come in and shut up now !    You don't know me, so come in and shut up now !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:32

Hellow! Bienvenue <3 T'es la première à faire ta fiche lol shame on me T_T (je devrais aller faire la mienne!)
Anyway, je te[/color] valide [color=white]mouahaha tu peux aller explorer le forum et poster où tu veux XD
Bref bref bref amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

You don't know me, so come in and shut up now !  Empty
MessageSujet: Re: You don't know me, so come in and shut up now !    You don't know me, so come in and shut up now !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:12

Merci mercii ! =3
I'm always the first haha XD
Bref! oui je veux bien poster maaaaaaaaaais il n'y a que trois membres pour l'instant ( et je ne pense pas que je vais faire un RP avec moi-même ) Donc je vais attendre que du monde s'inscriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You don't know me, so come in and shut up now !  Empty
MessageSujet: Re: You don't know me, so come in and shut up now !    You don't know me, so come in and shut up now !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't know me, so come in and shut up now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: