Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just take a breath and follow me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Just take a breath and follow me. Empty
MessageSujet: Just take a breath and follow me.   Just take a breath and follow me. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:06

Nom : Yong
Prénom : Junhyung
Age : 18
Élément : Eau


Portrait physique :

Just take a breath and follow me. F0022412

Portrait moral :

Je suis un jeune homme plutôt calme et prend les choses avec beaucoup de recul. Mon élément me permet de voir les choses en profondeur et d'analyser les situations me permettant ainsi de faire les choix les plus raisonnables. Malgré mon côté calme je suis quelqu'un de très sportif et pratique la danse HipHop et le basket depuis mon plus jeune âge.
On dit de moi qu'aux premiers abords je suis froid mais en apprenant à connaitre les gens, la glace fond peu à peu.
Depuis peu je pratique le Yoga qui me permet d'entrée en meilleure connexion avec mon élément.


Histoire :

Je descend d'une longue lignée de Maîtres de l'Eau, mon père, mon grand-père et ainsi de suite. Dans ma famille, seul les hommes héritent de ce don ce qui d'ailleurs est un mystère pour moi d'autant plus que Junho, mon frère jumeaux, à hérité du don de l'élément du feu, ce qui nous amène à nous détester encore plus. Lui et moi n'avons jamais été très proches et notre élément creuse encore plus le gouffre qui nous sépare. Ma mère elle, est une Maître de l'Air et à transmis ce gène à ma petite soeur. Nous avons vécus durant 8 ans Angleterre, mon père y enseigna la maitrise de l'eau pour ensuite revenir en Corée notre pays d'origine pour qu'à mon tour je suive l'entrainement et devenir Maître de mon élément.



A propos de toi :
Pseudo/surnom : MrGX
Age: 17
Multicompte(s) :Non


Dernière édition par Yong Junhyung le Ven 29 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Just take a breath and follow me. Empty
MessageSujet: Re: Just take a breath and follow me.   Just take a breath and follow me. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:38

Hello ~ Est-ce que ça sert à quelque chose même que je poste ici? XDD
Enfin bref! Je te valide même si c'est un peu inutile x.x

Amuses toi bien ici mouahaha

(T_T je suis la seule sans présentatiiiion mais la flemme -_-" Bon faut que je me motive! Désolée pour ce polluage de fiche de présentation)
Soit dit en passant, je sais pas quoi prendre comme titre moi T_T breeef

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Just take a breath and follow me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: