Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:09

C'était ennuyeux ... Tiffany avait besoin d'action. Elle avait passé les trois dernières heures assise sur une chaise à lire (ou du moins faire semblant de lire) ce satané bouquin sur la maîtrise de son élément alors autant dire qu'elle avait plus que jamais besoin de se défouler un peu.
Ça tombait bien puisqu'elle se trouvait pile dans la salle de réunion commune aux 4 maisons. Bon d'accord, elle n'avait pas le droit de s'entraîner ici ... Mais et alors? C'est pas comme si il y avait grand monde dans l'académie à cette heure de toutes les façons. Le soleil commençait à se coucher et la grande majorité des élèves venaient de finir les cours.
C'est donc avec un sourire que Tiffany jeta sans ménagement son sac sur le sol dur et froid, sautillant déjà tant elle était pressée de s'essayer à cette nouvelle technique. Elle n'arrivait pas à croire que Kim Jonghyun la maîtrisait mais que elle, Tiffany Hwang, n'y arrivait pas. Horreur! Une boule de feu lancée en air, une deuxième puis une troisième et enfin une dernière. Bien maintenant il suffisait de faire tourner tout ça ... Facile à dire ... Facile à dire! Tiffany sentait qu'elle perdait le contrôle de ses boules de feux lorsque soudain quelqu'un ouvrit la porte. Paniquée, elle tourna sa tête en direction de l'inconnu et relâcha aussitôt prise sur les boules de feu qui allèrent toutes attaquer le pauvre inconnu, le frôlant de près à l'exception de l'une d'entre elle qui le toucha au bras.
Tiffany ouvrit grand la bouche qu'elle couvrit quelques secondes plus tard de ses deux mains, affichant une moue et se maudissant intérieurement pour être aussi maladroite. Elle se précipita vers l'inconnu qui s'était laissé tomber sur les genoux sous le choc et s'abaissa pour être à son niveau :

- Omona! Je suis désolée ... !! Est-ce que ça va?


L'inconnu leva un regard meurtrier et sa direction et Tiffany se mordit la lèvre inférieure, lâchant malgré elle:

- C'est de sa faute aussi d'être arrivé au mauvais moment ...


Ce n'était qu'un murmure et elle ne savait pas si le jeune homme l'avait entendue ou non mais à en croire son regard noir, la petite remarque de la jeune fille n'avait pas du lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:51

Lee Jin Ki était fatiguer de tout ces cours qui n’en finissait pas. Il avait l’impression que l’heure reculait plutôt d’avancer et sa l’énervait. En plus il avait apprit que son amie avait eu des problèmes au self a cause de ce Nam Woo Hyeon. Vraiment s’était une mauvaise journée, il n’avait même pas pus l’aider. Il soupira pour la dixième fois en cinq minutes avant d’entendre la sonnerie qui allait enfin le libérer. Il avait passer seulement deux heure a s’entrainer avec son pouvoir et 5 heure a écouter. Il parti de la salle rapidement et ce dirigea vers les salles commune. Normalement a cette heure là; il ni avait personne et il pourrait enfin prendre une pose et ce vidé la tête. Mais sa ne ce passa pas tout a fait comme ça.

A peine eu t’il franchi la porte qu’il ce fit attaquer par des boules de feu que la personne qui les avait lancer ne semblait pas contrôler. Il ne ce fit toucher qu’une fois mais sa suffit pour qu’il soit vraiment brulé au bras. Quand il entendit la voix de cette personne, il su tout de suite que s’était une fille. Sa ne l’empêcha pas de relever la tête et de la foudroyer du regard. Elle était désoler mais pas longtemps vue qu’après elle chuchota que s’était de sa faute. Il releva vivement la tête et avait envie de la tuer sur place.

-PARDON?? Non mais j’y crois pas. T’es mal placer pour dire sa, tu m’attaque sans raison et de plus tu n’as aucun droit de t’entrainer dans cette salle ! Ils ne laisserons pas passer sa et moi non plus d’ailleurs.

Il regarda son bras qui le faisait souffrir. Génial, il était rien cas lui seul une catastrophe ambulante mais si les autres se mettait aussi contre lui, il ne garantissait pas sa survie. Il se mit a marmonner, agacer par cette fille qui lui mettait tout sur le dos.

-Même pas capable d’assumer…tu parle d’une fille…une vrai bombe a retardement…pffff

Il était énerver, sa journée continuait a ne pas aller. Il se releva poussa la fille sans un regard et se posa sur une chaise pour voir jusqu’ou allait les dégâts. Pour une première rencontre on pouvait pas dire qu’elle était fructueuse. Il ne savait même pas qui elle était. Tout ce qu’il savait s’était qu’elle avait le pouvoir du feu, il l’avait bien senti comme ça.

-Fait moi pensé de ne plus te rencontrer…meurtrière…..folle….sadique…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:12

C'était quoi son soucis à celui là?! Bon d'accord ... Elle y était allée un peu fort avec les boules de feu ... Un peu beaucoup! Mais elle s'était excusée et en plus, c'était pas comme si elle l'avait voulu.
Le jeune homme semblait vraiment en colère contre elle ... Tiffany se mordit la lèvre inférieure, prise de remords. Son bras avait l'air en sale état ... Ça devait faire un mal de chien! Elle ouvrit la bouche, tentant de prononcer quelques excuses mais la referma aussitôt qu'elle entendit la phrase du jeune inconnu :

-Fait moi pensé de ne plus te rencontrer…meurtrière…..folle….sadique…

Les yeux de la jeune fille doublèrent aussitôt de volume tandis qu'elle regardait le garçon sans comprendre. Est-ce que ... Est-ce qu'il venait vraiment de l'insulter là? La jeune fille souffla, exaspérée avant de faire un mouvement de la main qui libéra aussitôt une nouvelle boule de feu qu'elle réussit malgré tout à contenir cette fois. Satané pouvoirs qui se déclenchaient en fonction de ses émotions! Ça serait malin de blesser ce goujat une deuxième fois ... Quoi que, il le méritait bien après tout. Tiffany le foudroya du regard avant de soupirer et de se rapprocher légèrement de lui. Il leva des yeux en colère vers elle et aussitôt qu'il eut tourné la tête, elle lui tira la langue ... Aussi puérile que cela puisse paraître.

- Est-ce que ça va? ... Elle tenta une approche.

Mais le regard froid du jeune homme lui rappela que c'était une question plutôt stupide vu ce qu'elle venait de lui faire subir.

- Écoutes, je suis désolée pour ton bras ... Enfin non! Quoi que si, j'aurais pas du mais toi aussi qu'est-ce que tu fais là, hein? Tu dis que tu veux me dénoncer parce que je n'ai pas le droit de m'entraîner ici mais toi tu venais faire quoi? Si tu dis un mot on coule tous les deux!


Une moue apparue sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle regardait avec attention la réaction du jeune homme.

- Ah et je suis peut-être maladroite mais certainement pas folle, psychopathe ou je sais pas quoi espèce de ... Barbare! T'as vu comment tu m'as poussé? Y a pas idée de pousser une fille de façon pareille sale brute.


Tiffany soupira et s'assit avec précaution à côté du jeune homme, avançant une main incertaine pour effleurer sa blessure. Le jeune homme émit un son plaintif tandis qu'elle retira aussitôt sa main :

- Ah! Je t'ai fait mal? Désolée ...

Elle soupira fortement. Décidément, ce n'était pas sa journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:49

Il était sur qu’elle l’avait fait exprès de lui toucher le bras et qu’elle n’était pas du tout désoler pour lui. Voila pourquoi il ne changeais pas du tout d’attitude envers elle. Il ne la croyais simplement pas. Il détourna la tête, ne voulant pas être encore plus énerver qu’il l’était et découvrit une plante dans un coin. Avec uns sourire en coin, il fit un simple geste et la plante prit trois taille supplémentaire avant qu’une liane apparaisse et fouette le bras de la fille. Puis elle redeviens tout a fait normal.

-Vengeance.

Il tourna la tête vers elle gardant un sourire au coin des lèvres. De plus elle avait bien dit qu’elle allait le faire couler avec elle si il disait quoi que se soit. Mais lui ne venait pas pour s’entrainer donc sa ne posait aucun problème.

-Je ne suis pas venu ici pour m’entrainer, j’en est pas besoin comme certaine !! De plus tu coulera sans moi. A moins que t’es un super pote qui te protègera. Quelqu’un de populaire dans le bahut mais franchement sa Méthonerais que tu sois du genre a fréquenté ce genre de personne.

Il releva la manche de son t-shirt et souffla un peu sur sa blessure, il n’arrivait pas a y faire abstraction et si il restait une cicatrice après ? Il ne pu s’empêcher de lui lancer un nouveau regard meurtrier. Vraiment, cette fille était pire que lui. Elle portait la poisse au autre.

-J’espère que si tu as un copain, il a une combine enti feu parce qu’il ne restera pas grand-chose de lui le jour ou vous déciderez de passer a l’action…je te fait pas un dessin.

Il n’aurait jamais sorti ce genre de truc si il était en état d’être compréhensif mais la s’était vraiment trop. Il commençais a saturer de sa journée et il avait besoin de ce défouler et il avait fallut que sa tombe sur cette fille.

-Entre l’autre qui a cause de sa popularité s’en prend a mon amie et toi qui a tenter de faire un assassina , cette école est pas dans les ennuies. Tu ferait un bon couple avec un mec comme l’autre. Il est feu en plus.

Il fit un sourire apocrite avant de lui tirer la langue. Il lui tourna le dos et décida de faire comme si elle était plus là.

-Et puis tu dit que t’es une fille…t’es plate comme une planche a repasser et t’es pas aussi sympathique qu’une vrai fille…

Hum…ouai s’était un coup bas, parce que pour dire vrai, elle était a son gout mais il n’allait certainement pas le lui dire. Et puis, il ne pardonnait pas facilement, exprès ou non.
Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) 21515
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:15

Ce mec ... Elle allait l'achever à coup de poêle! Non mais c'était quoi qui ne tournait pas rond dans son cerveau de poulet?! ... Plate ... Tiffany baissa les yeux sur sa poitrine et afficha une moue. Bon d'accord, elle n'avait pas des seins énormes mais y en avait quand même! Elle le détestait officiellement ... Il voulait y aller de la manière forte? Très bien!

- C'est sûr que je ferais un meilleur couple avec l'autre mec qu'avec toi ... C'est pas pour dire mais je ne vois vraiment pas qui voudrait sortir avec une personne aussi énervante que toi!

C'était vrai, il l'énervait vraiment! Tiffany n'aimait pas se disputer avec les autres ou rester en conflit avec quelqu'un mais lui il l'avait vraiment cherché. Bon d'accord, elle était la première à être passée à l'attaque mais il n'aurait pas du répondre comme l'abruti qu'il était.
Et puis qu'est-ce qu'elle faisait assise à côté de lui? N'était t-elle pas venue pour s'entraîner? Hé bien c'était ce qu'elle allait faire et s'il n'était pas content, il n'avait qu'à partir. Ce n'était pas comme si elle le retenait ici de toutes les façons ...
C'est donc ainsi que Tiffany se leva, allant se placer au centre de la pièce pour recommencer ses exercices de maîtrise sous le regard effarouché du jeune homme qui était resté assis.
Bon ... Cette fois-ci il fallait qu'elle se concentre ... Et qu'elle évite de tuer un certain cerveau de poulet assis non loin de là. Tiffany soupira, lançant à nouveau ses boules de feu en l'air. Attention Kim Jonghyun, elle allait bientôt être meilleure que toi!
Tiffany peinait toujours à maîtriser ses boules de feu mais au moins cette fois-ci elles ne se dispersaient pas toutes en direction du cerveau de poulet. Bien! Elle faisait des progrès. Elle afficha un sourire satisfait et entendant un bruit du côté du jeune homme assis, Tiffany détourna son attention quelques secondes de ses boules de feu qui allèrent toutes se réfugier dans ce qui semblait être le disjoncteur puisque la salle fut plongée dans le noir complet la seconde qui suivit.

- Oh non c'est pas vrai ...

Qu'est-ce qu'elle venait encore de créer comme catastrophe? Et dire qu'elle avait peur du noir ... "Dino-head vient me sauver!" pensa t-elle. La jeune fille réussit à se lever péniblement, avançant en direction d'on ne sait où avec appréhension lorsqu'elle trébucha soudainement contre un objet posé et sol et entraîna ce qui semblait être le cerveau de poulet avec elle dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:45

Onew ce demandait vraiment si elle n'était pas une porte poisse. Non vraiment, il ne savait même pas si lui même aurait fait pire qu'elle. C'est vrai qu'il était une catastrophe ambulante de temps en temps, mais là, il avait du trouver pire que lui. Surtout, qu'il ne l'aimait déjà pas beaucoup mais au moment ou il tomba et lui amorti sa chute, il la détestait définitivement. Et dire que deux seconde avant il allait lui proposer de l'aider dans son entrainement.

-On dirait pas comme ça mais t'es pas si légère que ça.

ET aller, il envoyait encore des pics. Il ne savait vraiment pas pourquoi il réagissait de la sorte, alors qu'il ne se comportait pas du tout comme ça avec les autres. Sa devait être elle qui avait un truc qu'il ne devait pas aimer...sa devait être sa, il ne voyait pas ce que sa pouvait être d'autre. Il attendit qu'elle ce relève avant de ce relever lui même. Mais il s'empêtra les pieds dans un truc non identifier et retomba, sauf que pour lui, il ni avait personne pour amortir sa chute.

-Outchhh, j'ai vraiment ,vraiment la poisse.

Il ce releva de nouveau et ne bougea plus d'un pouce. En plus, il ne connaissait pas la salle et a force de tomber, il ne savait même plus ou était a peu près la porte. Il soupira agacer par tout ça. Il aurait bien demander a ce qu'elle fasse de la lumière avec une boule de feu mais vue son talents, il préféra éviter. Il posa une autre question, inattendu même pour lui.

-Pourquoi, tu as ce regard quand tu t'entraine ? Je veux dire tu as l'air déterminer, comme si tu comptait battre quelqu'un.

Il savait facilement reconnaitre les expression du visage sur les gens, se qui pouvais vraiment être utile dans certaine situation. La s'était juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:01

La question du jeune homme surprit Tiffany qui le regarda sans comprendre. Pourquoi il voulait savoir ça? Il n'arrêtait pas de la provoquer et de dire sans cesse des choses méchantes et maintenant il lui posait des questions? Il y avait décidément un truc qui ne tournait pas rond chez lui ...

- Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'en pose moi des questions?

Et toc dans ta face sale psychopathe! Elle rigola intérieurement, fière d'elle avant de se décider à répondre à la question du jeune homme. Elle haussa les épaules, oubliant qu'il ne pouvait pas la voir.

- Je sais pas trop ... Disons que mon meilleur ami est vraiment doué dans tout ce qu'il fait et étant de nature compétitive, je veux lui prouver que je peux faire aussi bien, si ce n'est mieux, que lui. Et puis il est assez prétentieux comme mec ...

Pourquoi elle lui disait tout ça? Il n'avait pas besoin de le savoir! Aish, elle était trop gentille.

- Mais en tout cas il est au moins 100 fois mieux que toi.

Bon d'accord, là ça faisait vraiment dispute de gamins mais c'était lui qui l'avait cherché. Humm ... Elle en avait marre de rester dans le noir complet. La jeune fille soupira, laissant une moue apparaître sur son visage avant de soudainement avoir une idée. Ah! Comme quoi, le feu était le meilleur élément qu'il soit.
Tiffany sourit, ce tour là elle le maîtrisait à merveille! Elle fit donc apparaître plusieurs flammes sur les bouts de ses doigts et se tourna en direction du jeune maître de la terre à côté d'elle, fière. Celui-ci eut plusieurs pas de recul et Tiffany le foudroya du regard:

- Yah! Poule mouillée ... Je maîtrise bien ce tour ne t'inquiètes pas, je vais pas cramer ton sale cerveau de poulet.


Elle soupira. Bien ... Ils étaient censés faire quoi maintenant? Elle ne pouvait pas laisser le disjoncteur comme ça et s'en aller ... Elle allait en avoir au moins pour un mois de retenue.

- Yah ... Tu peux pas m'aider? Ça serait bien la première fois que tu ferais quelque chose d'utile, cerveau de poulet.

Elle s'assit sur la chaise derrière elle, résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:27

Il la foudroya du regard, surtout qu'elle lui avait donner un surnom vraiment pas super cool a entendre. Et en plus elle voulait qu'il l'aide ? Et comment ? Il n'avait pas le pouvoir de réparer quoi que se soit et au pire il aggraverait la situation.

-Si tu veux de l'aide demande le mieux, et n'insulte pas la personne a qui tu demande !! Autruche !

Il se méfiait encore du fait qu'elle est utiliser son pouvoir même si elle disait le maitriser ce tour là. Mais on n'es jamais assai prudent, et a ce moment là Onew comprenait tout a fait cette phrase. Il soupira et essaya de trouver une solution.

-J'ai un pouvoir de terre, tu veux que je t'aide comment ? De plus je suis autant une catastrophe que toi et je risque d'empirer les choses. J'ai pas envie de te causer plus de problème que tu n'as déjà....Je veux dire de nous causer plus de problème qu'on a déjà.

Il vira un peu au rouge a cause de la phrase qu'il avait lâcher sans faire exprès et lui tourna le dos. Il alla près de la prise et chercha un moyen de tout refaire fonctionner mais il ne si connaissait vraiment pas. Il tourna la tête vers la plante et fit pousser ses branches pour les utiliser. Mais sa ne marcha pas comme prévue, parce qu'une des branches s'enflamma au moment ou elle rentra en contact avec la prise. Onew se recula directement.

- Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) 143929

Il allait finir par haïr le feu et tout ceux qui pouvait en faire. Il jeta un regard en coin a la flambeuse de première avant de venir vers elle. Il était sur qu'il allait avoir le droit a un autre surnom débile mais il ferait avec.

-Désoler, mais comme ta pus voir, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:20

Comment ça il ne savait pas quoi faire? Foutaises! Et ça se disait un mec après? Celui-là devait certainement avoir des ancêtres chez les poulets ... Ouais, aucun doute.

- Génial! Et je vais faire quoi moi maintenant?

Tiffany soupira. Au moins cet incident venait de prouver que les meilleurs élèves étaient ceux de la maison du Feu ... Un pouvoir de terre? Inutile!
Seulement, elle n'eut pas le temps de penser plus que sa flamme s'éteignit. ARG! Elle était maudite, c'était officiel.

- Nooon! J'ai peur du noir ... Gémit-elle

Ça devait être l'une des pires journées de sa vie. Elle entendit l'autre cerveau de poulet rire à sa remarque et elle le foudroya du regard. Ou du moins elle essaya ... Ce n'était pas chose facile après tout quand on était plongé dans l'obscurité totale.
Bien ... Tiffany s'essaya à nouveau aux flammes lorsque la lumière illumina à nouveau la pièce. Elle lança un regard surpris en direction du cerveau de poulet qui semblait tout aussi -si ce n'est plus- surprit qu'elle.

- Euh ... Je crois qu'on ferait mieux de quitter cette pièce ...

Oui, Tiffany ferait mieux de faire ça si elle ne voulait pas être collée pour le restant de ses jours. La jeune fille se dépêcha donc de ramasser ses affaires, se dirigeant vers la porte avant de se tourner vers Onew qui restait planté là, comme l'abruti qu'il était:

- Bah tu te bouges pas? C'est pas pour dire mais ton bras est plutôt en piteux état ... Je peux t'aider à soigner ça si tu veux.

Le jeune homme lui lança un regard suspicieux. Quoi encore?! C'était pas comme si elle allait l'achever ... Du moins pas pour le moment. Mais on pouvait dire qu'elle prendrait un malin plaisir à le faire souffrir un peu ... Tout en pansant ses blessures, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:45

Onew qui avait été surprit que la lumière se rallume, était parti dans ses pensées mais il fut très vite ramener a la réalité par la fausse brune en face de lui qui lui avait dit qu’elle pouvait soigné ses blessures si il le voulait. Elle croyait vraiment qu’il allait la laisser toucher une seule parti de son corps après ce qui s’était passer ? Faut pas rêver non plus, il était pas maso. Mais elle avait raison sur un point, son bras était en mauvais état et il ne pouvait pas le soigné tout seul.

-C’est pas le moment, de parler de ce que tu m’as fait. Et pas la peine de jouer les infirmière si tu sais aussi bien soigné que contrôler ton pouvoir.

Il ce dirigea vers la porte et lui prit le poignet au passage, il avait entendu du bruit, il était temps autant pour l’un que pour l’autre de quitter cette pièce au plus vite et sans être vue. Il marcha rapidement dans le couloir en la tenant toujours par le bras. Il ouvrit une porte, s’était une salle pas très grande, avec pas mal de foutoir mais au moins, personne ne viendrait chercher quelqu’un ici. Il la lâcha enfin et ce retourna pour lui faire face.

-Très bien, j’ai pas trop le choix, donc je te laisse faire mais…si tu fait quoi que se soit de travers, je te le fait payer !

Il lui lança un regard plein d’éclair et lui tendit son bras, avant de détourner la tête pour ne pas voir se qu’elle allait lui faire subir. Il n’était pas sur d’avoir prit la bonne décision mais il assumait, s’était tout ce qu’il pouvait faire maintenant.

-Comment tu as pu avoir un pouvoir que tu ne sais pas contrôler…t’es un danger public…même quand tu dort, je suis sur que tu peu tuer des gens tellement que tu ne contrôle rien…

Il devait peut être arrêter de lui lancer des pics si il voulait qu’elle le soigne correctement sans se venger sur son pauvre bras, déjà bien meurtri. Il se racla la gorge, avant de bouger un peu gêner par son comportement.

-Désoler, s’était pas cool ma dernière phrase.

Il était vraiment sincère en disant ça, il avait été un peu loin et s’était pas sympa de sa part, surtout qu’il ne la connaissait pas et qu’il ne savait pas si elle était vraiment une catastrophe ou si elle pouvait être très douer.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:34

Ça lui arrivait de dire des choses gentilles? Pfft ... Tiffany soupira. Il s'était quand même excusé alors elle lui pardonnait ... Ou presque. Elle avait l'art de se venger en toute subtilité après tout. Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle se remémorait ce qu'elle avait vu en cours aujourd'hui même. C'était une technique assez compliquée qui nécessitait une grande maîtrise plus qu'autre chose.. Ça consistait en quelques tours de main bien menés et à une quantité suffisamment bien réglée de flammes.
Pour être honnête, c'était la première fois que Tiffany allait s'essayer à cette technique ... Elle venait tout juste de l'apprendre et elle ne se souvenait même plus exactement de ce que le cours disait. La jeune fille prit une profonde inspiration, elle n'avait pas le droit de rater son coup cette fois-ci au risque de mettre la vie du jeune homme en jeu. Bon d'accord, il l'aurait bien mérité mais ... Pas de cette façon là. Tiffany se concentra donc et fit sortir quelques légères flammes de sa main, les passants de façons très rapide sur la blessure de Jinki qui la regardait avec de grands yeux. C'était assez bizarre comme principe et on pouvait difficilement croire que ça pouvait guérir mais c'était ce que le cours disait ... Elle leva les yeux et croisa le regard d'Onew qui semblait souffrir. Tiffany se mordit la lèvre inférieure et arrêta toute activité aussitôt, regardant attentivement l'évolution de la blessure.

- J'suis désolée si ça fait mal ... Disons que j'aurais pris ma revanche de cette façon là.

Elle haussa les épaules alors que le jeune homme la foudroyait du regard. Lentement mais sûrement, la blessure commença à cicatriser et un sourire énorme apparut sur le visage de Tiffany qui sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait sautilla sur place, manquant presque d'enlacer Jinki. Oui presque parce que quand même ... Un ennemi restait un ennemi, quelque soit la situation!

- J'arrive pas à croire que j'y suis arrivée du premier coup! Hahaha, j'suis vraiment la meilleure!

Et sur ces dernières paroles, la jeune fille fit une espèce de pose bizarre qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était super fière. Disons que ... Non, laissez. C'était trop bizarre pour qu'on puisse l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, elle s'arrêta net de bouger lorsqu'elle vit le regard choqué de Jinki. Quoi? Oh non ... Elle n'aurait peut-être pas du préciser que c'était le premier coup ...

- Hey ... Je t'ai quand même sauvé la vie! Tu m'es redevable maintenant. Mouahahaha!

Mais son sourire disparut et elle se racla la gorge lorsqu'elle remarqua que le jeune homme ne semblait pas partager sa joie. Psh! Quel cerveau de poulet. Ingrat. Goujat. Poule mouillé. Méchant. Rabat-joie. Grincheux ... FKFEJFGLKJEGKNG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:41

Lee Jin Ki a ce moment même; ce demandait si il devait l'enterrer ou lui laisser une petite chance de survie. C'était la première fois qu'elle testait ce truc et sur lui en plus !! Non mais elle était complètement toquer du cerveau. Si il l'aurait su, il ne l'aurait jamais laisser l'approcher. Bon, d'accord elle avait réussi mais si ce n'était qu'un coup de chance, s'était pas vraiment appréciable.

-TU ES TARER !! NON MAIS TU AURAIS PU ME TUER !! Je croyais que tu savait faire mais s'était la première fois que tu le faisait ?! Et depuis quand tu as apprit ce tour ? Si sa fait longtemps alors, peut être que tu as eu le temps de bien le comprendre donc sa serait rassurent...

Voyant la tête qu'elle faisait sa ne devait pas faire longtemps..Onew espérait que sa fasse au moins un mois, sa le rendrait un peu moins naïf. Non parce que faire confiance a quelqu'un qu'on connait pas et qui dit pouvoir vous soigner mais qui au final n'en savait rien elle même...s'était..s'était être un parfait crétin.

-Et quand tu es désoler, ne rajoute pas que s'est comme une vengeance ! Parce que ne t'attend pas a ce qu'on te crois après .

Il se demandait a quoi sa lui avait servit d'être gentille avec elle, alors qu'elle s'était servit de lui comme cobaye. Pas très flatteur. Il soupira, avant de regarder l'heure sur son portable. Il fit de gros yeux, il n'avait pas vue le temps passer et maintenant, il allait se faire massacrer.

-Et voila en plus de ça, je suis en retard. On se demande pas a qui la faute .

Il lui lança un regard plein de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:46

Pourquoi il partait toujours au quart de tour?! C'était énervant à force ... Bon d'accord, elle n'aurait pas du tester ses pouvoirs sur lui comme ça, elle avait après tout mis sa vie en danger ... Mais si elle n'était pas ne serait-ce qu'un peu sûre qu'elle allait réussir ce tour, elle n'aurait rien tenté.
Et puis maintenant c'était de sa faute si il était en retard? Ben voyons! Monsieur avait de sérieux problèmes.

- C'est de MA faute si tu es en retard? Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi...

Tiffany soupira. Est-ce qu'elle le retenait? Non. Pouvait-il partir? Oui. Alors où était le problème? Crétin. Méchant. Râleur. Cerveau de poulet.

- Je te retiens? Si tu es en retard t'as qu'à partir, abruti.

Bon d'accord, elle devenait méchante là. Mais il l'avait cherché. C'était toujours lui qui s'énervait ... Bien sûr Monsieur était parfait. Elle soupira lorsqu'elle remarqua le regard noir qu'il lui lançait. Quoi encore?!

- Pour être honnête avec toi, je n'aime pas me disputer tout le temps avec quelqu'un mais alors toi m'énerves à un point ...!

Ça serait un miracle si ils réussissaient à devenir amis un jour ... Un miracle! C'est alors que Tiffany eut une idée. Une idée de génie!

- Dis donc, ça t'arrive d'être gentil?

HAHAHA! Vu la tête qu'il faisait, il allait mordre à l'hameçon. Abruti. Idiot. Babo!

- Faisons un pari. Celui de nous deux qui tiendra une semaine sans s'énerver et en étant le plus gentil pourra obliger l'autre à faire ce qu'il voudra pendant deux jours. Tu vois ce que je veux dire? Genre toi qui devient mon esclave parce que t'as pas su être gentil quoi.

Elle lui fit un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:22

Et s'était elle qui disait ça ? Lui n'avait pas tenté de la tuer a deux reprise et en plus elle s'était permis de dire que s'était de sa faute, qu'il s'était fait brulé. Elle avait vraiment du culot pour lui sortir tout ça. Il était en train de l'imaginer, la martyriser pour tout ce qu'elle lui avait fait subir. Mais son attention, fut détourner par un défis qu'elle lui lançais.

-Hey tu m'as prit pour l'autre fou des défis ?

Il n'aimait pas les défis, Onew était du genre a vouloir éviter tout problème, mais avec elle s'était rater depuis bien longtemps. C'est vrai que s'était tentant d'accepter ce qu'elle venait de lui proposer, surtout qu'elle ne savait pas mais il pouvait vraiment jouer les petits ange. Mais si elle avait proposer ça, s'était qu'elle devait pouvoir en faire autant. Sa promettait d'être vraiment intéressant. Il sourit, finalement pourquoi pas dire oui.

-Très bien, on va faire ton défis, mais je te préviens que tu ferais mieux de ne pas te croire la grande gagnante tout de suite. Quand veux tu commencer ?

Il avait déjà commencer a changer de comportement, il ne la regardait même plus avec des yeux qui voulait la tuer, il avait adopter une attitude de mec sympa, un ton neutre mais plus porter sur la sympathie. Il ne ce laisserait pas faire et ne craquerait pas facilement. Même si elle faisait des boulettes, parce que lui aussi était très maladroit.

-Je ne sais pas qui de nous deux va gagnée, mais je te souhaite bonne chance. Je sais déjà que sa ne sera pas facile pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Empty
MessageSujet: Re: Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)   Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)
» Trouble Trouble Trouble ... Ooops! Tiffany is here :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Salles communes-
Sauter vers: