Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:35

Aigoooo ...
C'était la première journée, et ils étaient déjà en retard.
JongHyun s'arrêta un moment et tourna la tête vers sa meilleure amie qui était encore loin derrière lui.

- Depêche toi Tiff' ! Ou le directeur va encore nous attraper ! Déjà qu'il a une dent contre moi ...

C'était vrai. Le directeur de leur école s'acharnait tellement sur lui qu'il ne comptait plus les heures de punition. Tiffany le rattrapa enfin et ils se reposèrent quelques secondes, essouflés, contre un mur.

- Et ne viens pas me dire que c'est de ma faute si le réveil n'a pas sonné ! Tu aurais dû me faire penser à le mettre !

La jeune fille lui jeta un regard noir. Bon d'accord ... c'était un peu sa faute. Mais en même temps, ce maudit réveil allait leur rappeler que les cours d'apprentissage recommençaient aujourd'hui ! JongHyun s'était toujours demandé à quoi ces cours pouvaient bien leur servir. C'est vrai, quoi ... Il voulait faire tout ce qu'il voulait quand il le voulait ! Il mit sa main devant lui et créa machinalement une flammèche orangée qui se matérialisa au-dessus de sa paume. Il intercepta alors le regard admiratif de Tiffany qui détourna la tête. Il éteignit sa création. Il avait tendance à oublier que sa meilleure amie voulait toujours être à son niveau. Bien qu'elle soit douée, elle n'avait pas cette capacité de concentration que lui avait acquis depuis des années.
En soupirant, il regarda sa montre. Yah ! Ils allaient vraiment se faire punir ...

- Tu peux encore courir ?

JongHyun offrit en prime un magnifique sourire à sa meilleure amie, ce qui eut, semblait-il, l'effet de l'énerver encore plus qu'elle ne l'était déjà ...


Dernière édition par Kim JongHyun le Sam 6 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:24

Elle allait le massacrer! Tiffany fixa son meilleur ami avec sérieux mais ce sourire débile ne s'effaçait toujours pas de son visage. Au final, elle finit juste par rigoler légèrement et se redresser, traînant des pieds en direction de l'Académie. Courir? De qui se moquait-on! Jonghyun savait très bien que le sport n'était pas le point fort de Tiffany et qu'en plus de ça, elle haïssait plus que tout l'endurance.
Son meilleur ami qui avait plusieurs pas d'avance sur elle se retourna, la fixant avec une mine désespérée avant de se rapprocher d'elle et de la tirer par le poignet. La jeune fille émit un son plaintif avant d'accélérer la cadence:

- Si tu me portes je te file tous mes desserts pendant 3 jours!

Le jeune homme la regarda comme si elle sortait tout droit de l'asile et une moue se dessina sur les lèvres de Tiffany:

- Yah Dino-head! La prochaine fois que tu oublies de mettre le réveil, je t'achève à coup de poêle!

Ils arrivèrent devant les grilles de l'Académie et à peine eurent-ils mis les pieds dans l'établissement qu'une voix grave retentit, les clouant sur place.

- En retard pour le premier jour de cours ... Ce n'est pas étonnant de votre part Kim Jonghyun.


Les deux jeunes gens tournèrent sur leur gauche et aperçurent le directeur, les fixant d'un regard ... sadique? MOUAHAHA Bien fait! Ça lui apprendrait à ne pas mettre le réveil ... Satané dinosaure!

- Vous passerez tous les deux dans mon bureau à la pause ... Maintenant filez!

Et sur ce, l'homme s'en alla, laissant une Tiffany les yeux grands ouverts et bouillonnant de rage.

- YAH! Kim Jonghyun!

Mais déjà son ami s'en allait en courant, son rire cristallin résonnant toujours dans les oreilles de sa meilleure amie qui soupira, désespérée. Celui-là alors ... Elle esquissa un sourire tendre et se lança à la poursuite de son ami qui se dirigeait vers le bâtiment du Feu.
Seulement, avant qu'elle n'ait pu totalement rattraper Jonghyun, elle entendit un son étouffé et tourna les yeux en direction de la jeune fille qui venait de tomber au sol, ses cahiers s'éparpillant tous un à un par terre. Elle vit Jonghyun manquer de jurer tandis qu'il portait son attention sur la fille au sol. Tiffany regarda avec inquiétude la jeune fille avant de se précipiter en direction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:58

- Si tu me portes je te file tous mes desserts pendant 3 jours !

JongHyun la regarda avec un air stupéfait. Elle était vraiment sérieuse ? Elle savait pourtant qu'il pouvait s'enfiler tous les desserts de la cantine sans besoin de céder à ce chantage. La jeune fille le menaça.

- Yah Dino-head ! La prochaine fois que tu oublies de mettre le réveil, je t'achève à coup de poêle !

Il siffla entre ses dents :

- Appelle moi encore une fois Dino-head et je te brûle tes cheveux ...

Ils arrivaient devant l'établissement qui était vide. Ce n'était pas étonnant vu l'heure. Personne en vue ... Ils se faufilèrent vers leur bâtiment lorsqu'une voix puissante les figea. Oh non ... Après leur avoir passé un savon et fait promettre de passer dans son bureau à la pause, le directeur les laissa passer et JongHyun en profita pour courir, laissant sa meilleure amie en plan.

- YAH ! Kim Jonghyun !

Il ricana. Ca lui apprendra à le traiter de Dino-head ! Seulement, en riant de sa vengeance, il n'avait pas remarqué la personne qu'il heurta de plein front. Des livres volèrent et la jeune fille bousculée tomba à terre. Il jura et porta son attention sur sa victime. C'était une fille assez belle, semblant légèrement timide étant donné le rose qu'elle avait aux joues.

- Je suis désolé. Tu ne t'es pas trop mal ?

Il n'avait pas trop l'habitude de s'excuser mais là, il était en tort, et puis, c'était une jolie fille. Elle balbutia quelque chose et commença à ramasser ses cahiers éparpillés. Tiffany arriva à ce moment-là et se précipita sur la fille pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:23

Oh non c'était pas vrai! Comment pouvait-elle être en retard le jour de la rentrée? C'était pas croyable ... Dire qu'elle avait pris toutes ses précautions pour être à l'heure, ce satané bus avait trouvé le moyen d'être en retard. Taeyeon soupira, retirant ses écouteurs de ses oreilles avant de les enrouler autour de son ipod. Elle pressa le pas, sortant rapidement son emploi du temps de son sac histoire de vérifier où elle avait cours. Marchant la tête baissée, Taeyeon ne vit pas le jeune qui lui fonça dessus et se retrouva aussitôt au sol, ses livres s'éparpillant dans les air. Elle émit un son plaintif et leva des yeux désolés en direction du jeune homme qui s'adressa à elle :

- Je suis désolé. Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Taeyeon sentit ses joues rosir sous le regard insistant du jeune homme. Elle se contenta de faire oui de la tête et commença à ramasser ses livres lorsqu'elle vit une jeune fille se précipiter pour l'aider. Taeyeon sourit à la jeune inconnue, appréciant son initiative. Elle vit le beau jeune homme de tout à l'heure ramasser un de ses livres et aussitôt que le regard de celui-ci entra en contact avec le sien, elle détourna les yeux.

- Hum ... Désolée. Je ne regardais pas vraiment où j'allais, c'est de ma faute. Merci ... Pour les livres.

Elle récupéra ses livres un à un qu'elle rangea à nouveau dans son sac avant de s'incliner légèrement, s'excusant à nouveau auprès des deux jeunes gens. Elle était déjà en retard et elle ferait mieux d'y aller mais étonnamment, elle s'attardait là et c'était comme si elle ne pouvait plus bouger. Taeyeon se maudit intérieurement et laissa échapper un rire nerveux avant de demander d'une façon désintéressée :

- Vous êtes de quelle maison?

Elle ne savait même pas pourquoi elle posait une question aussi stupide, ce n'était pas si important que ça et puis bon sang! Elle était en retard! Était-elle inconsciente ou quoi?

- Excusez-moi, vous devez être en retard vous aussi ... Je ne veux pas vous perdre le temps. Je vais juste m'en aller. A bientôt peut-être!

Taeyeon sourit chaleureusement à Tiffany et tourna son regard en direction de Jonghyun, le fixant un moment avant de finalement esquisser un léger sourire, se sauvant aussitôt. Oh seigneur ... Elle était étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:54

Tiffany se précipita pour aider la jeune fille à ranger ses livres. Il décida d'en faire autant. Alors qu'il se penchait pour lui rendre un de ses cahiers, son regard croisa celui de la belle inconnue. Elle détourna aussitôt le regard, ce qui fit esquisser un sourire à JongHyun. La jeune fille n'arrêtait pas de s'excuser depuis tout à l'heure et s'inclina légèrement après qu'elle eut récupéré tous ses livres.

- Hum ... Désolée. Je ne regardais pas vraiment où j'allais, c'est de ma faute. Merci ... Pour les livres.

JongHyun la fixa, se demandant quel pouvoir elle pouvait bien maîtriser. Hum ... sûrement pas le feu. Sûrement pas l'eau non plus. Et la terre ... Ca n'avait pas l'air d'être le cas non plus. C'était l'air. Il n'avait pas l'habitude de côtoyer des Airs. En général, ils restaient plutôt dans leur coin, toujours dans les nuages, dans leur monde.
Cette fille devait être nouvelle. Il se dit qu'il devrait savoir qui elle était. Il voulait aussi savoir son nom.
Et voilà qu'elle s'excusait à nouveau ... Le jeune homme se retint de rire.

- Vous êtes de quelle maison?

Tiffany et lui se regardèrent, amusés.
La jeune fille se mordit la lèvre et secoua la tête, sûrement parce qu'elle pensait que sa question n'avait rien à faire dans la conversation, et parce qu'ils étaient tous en retard. Elle voulut alors partir et adressa un sourire chaleureux à sa meilleure amie, tandis qu'elle le gratifia d'un long regard et d'un petit sourire ...
Vraiment bizarre comme fille !
Elle partit en courant. JongHyung la suivit des yeux. Tiffany récupéra soudain un objet par terre et le lui tendit. C'était une écharpe.

- Elle a oublié son écharpe.

Tiffany hocha la tête.

- On ira lui rendre à la pause déjeuner. On en saura en peu plus sur elle !

Il soupira.

- Bon, c'est pas tout mais il faudrait vraiment qu'on se dépêche. On va pratiquement rater toute la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:48

Cette fille devait sûrement s'intéresser à Jonghyun ... Ou du moins, c'était son genre de mec. Ça se voyait non seulement à la façon dont elle le regardait mais aussi à son comportement. Tiffany esquissa un sourire, se dépêchant de suivre Jonghyun à l'intérieur du bâtiment du feu où avait lieu leur premier cours de l'année.




[ ... ]




Tiffany soupira, ajustant son sac sur son épaule tandis qu'elle se dirigeait vers le réfectoire. La matinée avait été assez ennuyeuse ... Les profs n'avaient fait que parler, parler et encore parler ... Elle n'avait même pas eu l'occasion de prouver à Jonghyun à quel point elle s'était améliorée.
Il fallait dire que le jeune homme se prenait un peu (beaucoup) au sérieux et que Tiffany, étant de nature à vouloir toujours exceller dans tout ce qu'elle entreprenait, mettait un point d'honneur à lui prouver qu'elle était aussi si ce n'est plus douée que lui. Malheureusement elle devait bien le reconnaître, son meilleur ami était vachement doué!
Elle saisit son plateau et alla rejoindre Jonghyun à la petite table sur laquelle il était assis, l'attendant pour entamer son repas. Tiffany lui sourit et posa son plateau, s'asseyant avant de retirer sa veste:

- Tu vas chercher l'eau!


Elle regarda Jonghyun avec sérieux mais à la minute où le jeune homme entama son entrée, Tiffany sut qu'elle avait perdu la bataille. Elle soupira et ébouriffa les cheveux de son dinosaure préféré, lui donnant une petite tape sur la tête en guise de punition. Elle se leva en soupirant, se saisissant de la carafe qu'elle alla remplir.
Ses yeux scrutèrent la salle lorsqu'elle vit soudain une jeune fille qui lui était familière poser son plateau sur une table. Tiffany sourit et regarda en direction de Jonghyun, se dépêchant de retourner à sa place. Elle posa la carafe d'eau et donna un coup de coude à son meilleur ami :

- Regarde qui est là.

Elle pointa en direction de la jeune fille qui venait de s'asseoir. Elle vit Jonghyun la détailler, ne la quittant pas du regard alors qu'elle sortait l'écharpe de son sac:

- Vas lui rendre ça pendant qu'elle est encore toute seule!

Et sur ce, Tiffany poussa son meilleur ami en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:09

La fille était assise quelques tables plus loin. JongHyun la détailla. Elle était assise toute seule. Tiffany lui donna l'écharpe oubliée et le poussa du coude en la lui tendant.

- Vas lui rendre ça pendant qu'elle est encore toute seule !

JongHyun apprécia moyennement son ton moqueur mais prit l'écharpe et se dirigea vers la jeune fille qui ne semblait pas encore l'avoir vu. Arrivé à sa hauteur, il lui tendit l'écharpe et la belle leva la tête en rougissant.

- Tu l'as oublié. Et inutile de t'excuser encore. Un remerciement suffira.

Il avait dit cette phrase en lui souriant. Elle prit son bien en bredouillant un remerciement et lorsque leurs doigts se frolèrent, les joues de la jeune fille s'empourprèrent. JongHyun tira la chaise en face d'elle et s'assit en la fixant.

- Je peux savoir comment tu t'appelles ?

La jeune fille sourit timidement. Elle est trop mignonne ... Lorsqu'elle voulut manger son plat parce que le silence s'était installé entre eux, elle pesta car il était trop froid. JongHyun regarda sa paume et la plaça au-dessus du plat froid. Une lueur chaude et orangée recouvrit sa main et le plat se mit aussitôt à fumer. Elle le regarda avec insistance et une lueur d'admiration dans les yeux. Il en fut fier. Certes, il avait l'habitude avec Tiffany, mais avec cette fille, c'était différent. Il adorait être admiré pour ce qu'il faisait. Il décida que décidement, il l'aimait bien, cette fille.

- Je pense que tu fais partie de la maison Air, je me trompe ?

Cela expliquait son comportement si rêveur et si timide. En règle général, JongHyun ne pensait pas que les Air pouvaient être aussi intéressants.

- Au fait, moi c'est JongHyun. Kim JongHyun, de la maison Feu.

Il lui lança un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:57

Il avait un sourire magnifique ... Taeyeon esquissa à son tour un sourire et laissa échapper un petit rire. Elle avait tendance à rire pour rien ... Surtout lorsqu'elle était ne serait-ce que légèrement embarrassée.

- Moi c'est Kim Taeyeon ... Et je suis bien de la maison Air.

Elle dut ensuite se forcer à détourner son attention du jeune homme pour la reporter sur son plat , qui était maintenant chaud, si elle ne voulait pas passer pour une folle. Ce qui était frustrant, c'était qu'elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert mais elle, elle n'arrivait pas totalement à le cerner. Taeyeon entama son plat qui était maintenant un peu trop chaud et ne put retenir un son plaintif lorsque la nourriture lui brûla la langue.

- Je crois que je ferais mieux d'attendre que ça refroidisse un peu ...

Elle sourit à Jonghyun et son regard se posa ensuite sur Tiffany qui semblait jouer avec sa nourriture. Taeyeon se sentait un peu coupable de la laisser manger toute seule comme ça ... Et puis d'un autre côté, il y avait une question qui lui brûlait les lèvres mais qu'elle n'osait demander, sûrement trop timide. Il fallait vraiment qu'elle arrête de se montrer aussi timide devant ce garçon ... Il n'allait tout de même pas la manger!

- Est-ce que ça va de la laisser toute seule comme ça...? Demanda t-elle en pointant en direction de la jeune fille.

Pour être honnête, Taeyeon ne voulait pas que le jeune homme quitte sa table. C'était d'abord parce qu'elle appréciait sa compagnie et que d'autre part, elle ne connaissait pratiquement personne ici alors elle allait se retrouver à manger toute seule. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure avant de prononcer malgré elle:

- Est-ce que je peux venir manger avec vous?


Elle savait qu'il allait sûrement dire oui parce qu'il était très gentil mais Taeyeon ne voulait surtout pas les déranger ... Surtout si cette fille était sa petite amie. Elle soupira à cette pensée. C'était la question qu'elle voulait tant poser ... Mais il allait sûrement se dire qu'elle était intéressée par lui si elle faisait ça. Bien, il était beau et elle l'aimait bien mais elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses aussi vite ... Oh et puis tant pis!

- C'est ta petite amie?


Les yeux de Taeyeon s'agrandirent lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:16

- Est-ce que ça va de la laisser toute seule comme ça...?

JongHyun se retourna en direction de Tiffany qui semblait s'ennuyer. Ou alors, telle qu'il la connaissait, faisait semblant pour qu'il l'invite à manger avec eux et par la suite se faire des films ...

- Est-ce que je peux venir manger avec vous ?

La jeune fille se mordit la lèvre. JongHyun sourit une nouvelle fois. Elle était tellement adorable quand elle faisait sa timide.

- Bien sûr que tu peux venir avec nous. On ne va pas te manger.

Les yeux de la belle s'illuminèrent. Elle avait délaissé son repas en attendant que ça refroidisse.

- Je suppose que comme tu es nouvelle, tu ne connais pour l'instant personne ici. Tu as su te repèrer dans l'Académie ?

Crétin. Pourquoi est-ce qu'il lui posait des questions comme ça ? C'était stupide ! Ca ne servait à rien ! Et juste après se fit la remarque que c'était la première fois qu'il regrettait une parole. C'était à cause de la jeune fille. Elle était quelque chose.

- C'est ta petite amie?

JongHyun ouvrit des yeux ronds et rigola.

- Tiffany ? Ma petite amie ?! Non, c'est juste ma meilleure amie !

L'idée le faisait mourir de rire. Tiffany et lui ? Impossible, cette fille était déjà trop agaçante en meilleure amie, alors en petite amie, il plaignait déjà son futur copain ! Il se leva et incita la jeune fille à en faire autant. En mec cool, il prit son plateau et l'emmena en la prenant par le poignet jusqu'à leur table. Tiffany releva la tête, les yeux brillants. Tsss ... Bien sûr qu'elle attendait ce moment ! Il se rendit compte qu'il tenait toujours le poignet de la jeune fille et qu'elle était embarassée par ce contact. Il la lâcha et s'assit à côté de Tiff', qui entama bien entendu la conversation auprès de Taeyeon.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:20

Il y avait quelque chose entre ces deux-là ... Ouais, y avait définitivement un truc. Non, Tiffany n'insinuait pas qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre ... Du moins pas pour l'instant. Mais ça se voyait qu'il y avait une certaine alchimie et qu'ils étaient intrigués l'un par l'autre.
Elle sourit lorsque Jonghyun et Taeyeon arrivèrent au niveau de la table, main dans la main. Bon okay, pas exactement ... Mais elle préférait le voir de cette manière là. Alala, Tiffany vous tenait à l'oeil tous les deux! Elle fit un sourire chaleureux à Taeyeon qui prit place en face d'elle.

- Alors cette rentrée? Au fait tu avais oublié ton écharpe ce matin et Jonghyun voulait vraiiiment te la rendre! C'est génial qu'on t'ait retrouvé ... Il t'as remarquée aussitôt que t'es rentrée dans le réfectoire!

Ouais, c'était un mensonge. Et alors? Vous aviez jamais menti pour une bonne cause vous? Bandes d'hypocrites!
Suite à sa remarque, Tiffany reçu un coup de coude dans les hanches. Elle tourna la tête en direction de son meilleur ami qui la foudroyait du regard. Elle lui tira la langue et reporta son attention sur Taeyeon qui était en train de virer rouge vif. Tiffany ne put retenir un rire cette fois-ci et s'exclama :

- Aiigoo! C'est trop mignon.

Bon ... C'était bien beau tout ça mais elle devait se dépêcher de manger elle. Tiffany entama donc son plat qui avait finit par refroidir. Elle soupira et tourna la tête en direction de Jonghyun :

- Yah Dino-head, fais quelque chose!

Mais son meilleur ami ne semblait pas cet avis là. Il se contenta d'afficher un sourire narquois et fit comme si il n'avait même pas entendu la jeune fille. Omona! Quel sale dinosaure celui-là décidément. Mais Tiffany était aussi de la maison du feu donc elle pouvait le faire elle-même pensez-vous ... Sauf que non. Elle n'était pas assez folle pour prendre le risque de cramer le plat. On ne savait jamais avec elle après tout.

- Saleté de dinosaure mal luné ... KIM JONGHYUN! Gémit-elle.

C'était comme ça qu'il la remerciait pour service rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:47

Il songeait sérieusement à assassiner sa meilleure amie après les cours.
La pauvre Taeyeon était rouge de confusion. Tiffany gémissait encore à cause de son plat froid et JongHyun ne se gêna pas pour la laisser dans cet état. La belle demanda timidement à Tiffany si elle voulait échanger avec elle.

- Ne fais pas ça, Taeyeon, Tiffany peut parfaitement s'en sortir toute seule. N'est-ce pas Tiff ?

Sa meilleure amie lui lança un regard rageur et JongHyun ricana. Elle ruminait sûrement sous sa petite tête des insultes de dinosaure. Tiffany était la seule qui pouvait autant l'humilier. Une autre, et il se serait vengé depuis longtemps. Il reporta son attention sur Taeyeon qui avait croisé ses mains et semblait gênée.

- Taeyeon ...

Il aimait bien dire son prénom. C'était joli. La jeune fille releva la tête, croisant son regard.

- D'où tu viens ? Et comment as-tu découvert ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:02

Bien qu'elle soit embarrassée, Taeyeon trouvait la relation entre Jonghyun et Tiffany plutôt mignonne. C'est vrai que ces deux-là ne pouvaient pas être un couple, ils n'en avaient pas le profil. Mais on pouvait aisément voir qu'ils étaient des amis proches ... Taeyeon sourit et se décida à répondre à la question de Jonghyun:

- J'ai découvert mon pouvoir il y a de cela plusieurs années ... En fait je venais d'avoir une dispute plus ou moins animée avec ma mère et disons que ... Je me suis emportée. Je suis rentrée dans ma chambre et je n'ai même pas eu besoin de fermer la porte pour que celle-ci se claque ... Il m'a suffit de penser au fait que je poussais tous les objets qui étaient sur mon bureau pour que ceux-ci se retrouvent par terre ...

Taeyeon soupira. A chaque fois qu'elle racontait cette histoire, elle avait peur de passer pour une hystérique. En réalité, elle ne s'énervait que très difficilement ...

- Mais je m'énerve rarement comme ça hein ...Enfin je veux dire ... Là c'était exceptionnel.

Elle préféra mettre les choses au clair pour ne pas que Jonghyun ne s'imagine des choses. Tiffany entre temps semblait s'être résignée à manger son plat froid ... Taeyeon eut un sourire compatissant en regardant la jeune fille.
Elle reporta ensuite son attention sur Jonghyun :

- Et toi? Tu m'as l'air vraiment fort ... Ça se voit que tu maîtrises bien ton élément.

On avait l'impression qu'il utilisait son élément pour des choses quotidiennes ... Taeyeon était aussi très douée avec son élément. Mais elle ne l'utilisait que très rarement à des fins personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:22

Taeyeon répondit à sa question en racontant un peu son histoire.

- Mais je m'énerve rarement comme ça hein ...Enfin je veux dire ... Là c'était exceptionnel.

Elle le fixa, comme si elle voulait qu'il ne s'imagine pas des choses à son sujet. Il fronça le nez et sourit, amusé. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse entrer dans une colère terrible. Elle était bien trop calme pour ça.

- Et toi ? Tu m'as l'air vraiment fort ... Ça se voit que tu maîtrises bien ton élément.

Un compliment de sa part. Il lui offrit un magnifique sourire et répondit, en priant cependant pour Tiffany ne vienne pas tout gâcher avec ses insinuations ridicules :

- Je suis le meilleur de ma classe. En fait, Tiff et moi avons découvert notre élément au même moment. Nous étions petits, et on venait de se faire insulter par une bandes de grands crétins. Je me suis mis tellement en colère que des flammes me sont sortis des poings. Et Tiffany a carrément créé un immense cercle de feu autour d'eux !

JongHyun faillit éclater de rire à ce souvenir. Revoir la tête des imbéciles tellement apeurés lui donnait de la force. C'était son secret pour être aussi fort. Taeyeon le regarda, admirative. Le jeune homme se regorgea, fier d'avoir son admiration.

- Mais j'utilise mon don tous les jours, ce qui m'a entrainé. Je ne vois aucune raison de se cacher. Et puis ici, c'est l'endroit rêvé pour l'utiliser, alors je ne m'en prive pas.

Soupirant, il plaça sa main au-dessus du plat de sa meilleure amie et le réchauffa en un instant.
Aish !
Après tout ... c'était quand même sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tiffany

Hwang Tiffany


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:45

"Je suis le meilleur de ma classe" blablabla ... Bon d'accord, c'était la vérité mais quand même. Alala ce Jonghyun ... N'empêche, il était vachement fort!
Tiffany sourit lorsqu'il se décida finalement à réchauffer son plat. Bien: Elle allait pouvoir manger ça rapidement ... Dire que ça allait bientôt sonner. Aish ... Elle détestait devoir se dépêcher pour manger.

- Merci, Di ... Jongie.

Tiffany lui fit un sourire angélique. Elle regarda ensuite Taeyeon ... Zut ... La jeune fille allait devoir les quitter aussitôt que ça sonnerait. C'était dommage qu'elle ne soit pas de la même maison qu'eux. Hum ... Il fallait que Tiffany réfléchisse à un moyen de les garder en contact.
Elle sembla réfléchir un instant avant d'avoir finalement une idée, s'exclamant avec joie:

- Dis Taeyeon, tu peux me passer ton numéro? On pourrait aller faire les boutiques ensemble ce week-end!

La jeune fille hocha de la tête et Tiffany lui sourit, lui tendant son portable.

- Ah mais au fait Jjong, tu voulais pas t'acheter un T-shirt de dinosaure? Mais si tu voulais! Alors tu viens avec nous?! Génial.

Son meilleur ami la foudroya du regard et Tiffany éclata de rire.

- I love you too, Dino-head!

Taeyeon lui rendit son portable. Bien ... Elle allait simplement refiler le numéro à Jonghyun plus tard. De toutes les façons, quoi qu'il en dise, il mourait d'envie de l'avoir. Hé ouais, Tiffany avait aussi le don de lire dans les pensées de Kim Jonghyun.
Ils terminèrent tous les trois de manger et la sonnerie de l'Académie retentit, leur indiquant qu'ils devaient se quitter. Tiffany sourit à Taeyeon qui leur fit un signe de la main avant de s'en aller.

- Oulala! Je ne savais pas que j'aurais un jour affaire à un dinosaure amoureux!

Tiffany embêta son ami et couru aussitôt, consciente que si elle restait sur place elle risquait de finir les cheveux en feu.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)   "Tu peux encore courir ?"  (JongHyun / Tiffany / Taeyeon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun
» Taeyeon, do you want a RP with me ?
» Ouups! ... C'est ta faute de toutes les façons! (RP Tiffany/Jinki)
» "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)
» Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: