Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:51

Key referma son livre.
Le cours était fini et c'était avec une pointe de soulagement que le jeune homme sortit. Vu l'heure, il pouvait faire un tour dans les salles communes, histoire d'être un peu au calme. Mais il entendit soudain une voix l'appeler. Il se retourna, étonné, et vit une fille de sa classe courir vers lui en lui tendant son livre.
Son livre ?!

- Tu l'as oublié dans la classe ...

Key rougit, confus. Il était tellement la tête dans les nuages qu'il oubliait constamment des affaires. Il remercia la fille et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux grandes salles. Un flot d'élèves de toutes classes arriva en contre-sens et Key décida de prendre des escaliers moins fréquentés. Le bruit diminua et il put respirer. De l'air. C'est ce qu'il aimait le plus.
Il commença à monter les escaliers. Une fille aux longs cheveux bruns était assise, la tête dans les mains. Key la dépassa. Puis se figea.
Il avait toujours un temps de réaction plus lent que les autres.
Il revint s'accroupir près de la fille, qui releva la tête. Elle pleurait.

- Est-ce que ça va ?

Bien entendu qu'elle n'allait pas bien, Key. Elle pleurait. Tu es stupide ou quoi ?!
Décidé à faire quelque chose, il plaça ses deux mains de chaque côté des deux joues de la jeune fille et fit apparaître une brise légère et chaude qui sécha instantanément ses larmes.
Fier de lui, il sourit.

- Je m'appelle Key. Je n'aime pas voir les gens pleurer. Ca me rend triste. Tu ne m'en veux pas ? Comment tu t'appelles ?





Dernière édition par Kim KiBum le Lun 8 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:09

Sunny allait mal. Très mal. Quelques heures plutôt, tout allait pour le mieux, toujours aussi souriante et pleine d'énergie. Seulement quelque chose la tracassait quand même, il n'y pas si longtemps elle avait révélé à son copain auquel elle tenait beaucoup qu'elle était doter de pouvoirs ... Pouvoirs du feu ... Elle lui avait laisser le temps de réfléchir sur le sujet, en espérant qu'il comprendrait,... Mais visiblement ce n'était pas le cas. Elle venait de recevoir un message de ce dernier disant qu'il ne pouvait pas être capable d'entretenir ce genre de relations et voulait rompre. Sunny avait sentit un sentiments de rage et d'énorme tristesse l'envahir en lisant ce message... Comment pouvait il agir de cette manière ? Il avait peur ? Peu importe. La jeune fille sentit ces yeux lui brûler, elle ne pouvait plus se retenir. Les larmes commencèrent à tomber sur ses joues. Elle s'effondra par terre tout en mettant ses mains sur son visage... Quand une voix l'interpella.

- Est-ce que ça va ? ... - Je m'appelle Key. Je n'aime pas voir les gens pleurer. Ca me rend triste. Tu ne m'en veux pas ? Comment tu t'appelles ?

Sunny leva les yeux vers le jeune homme... Hum... Le beau jeune homme. Ca lui faisait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour elle. Elle n'aimait pas être seule et avait souvent besoin de compagnie... Mais étant nouvelle ici c'était assez difficile quand même... Elle essaya de parler tant bien que mal, étant donné l'état dans lequel elle se trouvait.

-Je... Je m'appelle Sunkyu. M...Mais tu peux m'appeler Sunny. Non... Je...Hum je ne t'en veux pas, ca va t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:21

- Sunny ... C'est joli comme prénom ! Ca fait penser au soleil ! Tu dois sûrement être joyeuse tout le temps ! Pourquoi est-ce que tu pleures alors ?!

Il vint s'asseoir à côté d'elle et posa son livre.

- Tu ne devrais pas pleurer. Je suis sûre que tu es plus belle quand tu souris.

Un long silence s'ensuivit. Key regarda son livre et lui montra :

- Tu connais ? J'aime bien ce livre. C'est l'histoire d'un garçon qui part parcourir le monde avec une fille et ensemble ils vont découvrir des endroits irréels ... Tu me dis si je t'ennuie d'accord !

Il parlait souvent pour ne rien dire. Mais il n'aimait pas les blancs.

- De quelle maison es-tu ? Moi, tu as dû le remarquer, je suis Air. En fait, avant de te trouver, j'allais à la salle commune. Tu veux venir avec moi ? Comme ça, on parla tous les deux ... Enfin ... Si tu veux bien !

Il lui offrit un sourire gêné.




Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:41

Il avait l'air un peu timide. C'était mignon. Il fallait avouer qu'il lui remontait bien le moral... Et puis il était bavard... Tant mieux elle avait bien besoin de parler. D'autant plus que, elle aimait déjà bien. Elle essaya tant bien que mal de sourire un peu...

-Mer...Merci :). Oui c'est vrai que je suis de nature plutôt joyeuse, je suis de la maison du feu... Pourquoi je pleure hum...

Sunny respira un bon coup avant de reprendre :

-On en reparlera un peu plus tard de ça hein ? ...

Elle n'avait pas vraiment de raconter ça maintenant car sinon elle risquait de fondre en larme une seconde fois et elle n'y tenait pas...

-Non je connais pas... Disons que moi et la lecture ça fait deux... J'ai du mal à me concentrer... Mais c'est vrai qu'il à l'air bien.

Il est vrai que la concentration et Sunny... C'était pas encore ça quoi. Elle n'aimait réfléchir mais plutôt agir directement. C'était pas son truc de se servir de sa tête.

Non non, tu ne m'ennuie pas du tout ! Au contraire ! Et bien allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:57

Il prit la main de Sunny et l'aida à se lever.

- Si tu ne veux pas parler, fais comme tu veux ! Je ne t'empêche en rien ! Tu sais, moi, quand j'ai quelque chose à confier, je le dis aux oiseaux. Eux, ils m'écoutent sans m'interrompre et ils sont de très bons confidents.

La grande salle se dessina bientôt devant eux et il l'invita à entrer. Ils s'assirent tous deux sur une table isolée.

- Si tu veux, je pourrais être ton oiseau !

Ca lui allait bien de dire des choses aussi stupides ... Il grimaça tandis que la jeune fille rigolait. Elle avait un joli sourire.

- Au fait ... tu es de quelle maison ? Tu n'es pas Air, tu ne dois pas être Eau non plus ...

Il la regarda profondemment. Mmmh ...

- Avec un prénom comme le tien, tu dois sûrement maîtriser le Feu ! Je me trompe ? J'aime bien le feu, il s'allie bien avec l'Air je trouve ...

Il remarqua la jeune fille, malgré son sourire retrouvée, avait un petit air mélancolique. Elle jetait sans le vouloir des regards tristes vers sa poche. Elle devait y avoir rangé un portable ...

- Tu aimes ton pouvoir ?

La jeune fille le regarda avec un air étonné.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:13

Sunny écoutait Key attentivement, mais quelque chose la tracassait quand même. Son téléphone... Elle voulait appelé son copain, enfin son EX-copain mais elle se disait aussi qu'il n'en valait même pas la peine et qu'elle préférait resté là, à discuter avec Key tranquillement, tout en se remettant de ce choc.

- Tu aimes ton pouvoir ?

Cette question la surpris un peu... Si elle aimait son pouvoir ? C'était bien difficile à dire...

-Oui tu vise juste, je suis de la maison du Feu... Et bien disons que j'aime mon pouvoir, mais...

Sunny avait du mal à choisir ces mots, elle ne voulait pas trop en dire sur se qu'il lui était arrivée mais elle ne pouvait pas lui mentir pour autant.

-Mais... Il est assez contraignant parfois. Mais maintenant ca devrait aller, il ne devrait plus y avoir de problèmes !

Elle lui afficha un grand sourire.

-Et toi ? Ca doit être bien d'être Air.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:30

- Et toi ? Ca doit être bien d'être Air.

Key lui répondit qu'il utilisait tous les jours ce pouvoir. Il trouvait que l'Air était le plus important des éléments. Sans l'Air, on ne pourrait pas respirer ...

- Pour moi, l'Air est le plus puissant.

Puis il se mordit la lèvre. Elle risquait de mal prendre sa remarque ... Il faisait de grands gestes tant en essayant de se justifier.

- Excuse-moi, c'est que j'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense ... Mais tu comprends, mentir n'est pas bien !

Le jeune homme fit lever un petit vent au-dessus de leur tête qui fit ébouriffer les cheveux de Sunny.

- Je sais qu'on a pas le droit de s'entrainer ici, mais j'aime tellement mon pouvoir qu'il fait partie intégrante de ma vie !

Il eut un petit rire étouffé, lui offrit un grand sourire et demanda :

- Alors, tu acceptes que je sois ton oiseau ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:27

Sunny regarda Key légèrement surprise, l'Air le plus puissant ? Elle n'était vraiment de cet avis.

-Alors, tu acceptes que je sois ton oiseau ?

La jeune fille ne put que sourire à cette phrase. C'était mignon, mais aussi très attentionné. Elle afficha un grand sourire à Key et lui répondit :

-Bien sur que j'accepte ! Comment refusé une telle proposition ?!

Puis elle replaça une de ses mèches de cheveux, puis se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait pas trop quoi faire. il fallait bien qu'elle lui parle de se qui s'était passé non ? Elle hésita un peu, oh et puis après tout elle ne risquait rien, a moins qu'il ne se fiche d'elle et qu'il parte en rigolant, en la laissant seule comme une pauvre idiote ! O_O . Ah il fallait toujours qu'elle se fasse des films elle... Toujours aussi paranoïaque. C'est alors qu'elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche, ca la fit sursauter, Key la regarda interloqué. Sunny sortit son téléphone, quand elle vit de qui venait l'appel elle fut un peu gêner...

-Hum excuse moi...C'est hum...Mon ex qui m'appelle.

...Mais pas longtemps puisqu'elle eu une idée complétement ... Complétement ... et bah complétement Sunny quoi ...

-Hey tu peux faire quelque chose pour moi ??? Tu pourrais décrocher et dire que je suis pas disponible, enfin un truc du genre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:39

Elle était en train de lui répondre lorsqu'un téléphone vibra. Key était particulièrement sensible aux ondes et c'est donc en grimaçant qu'il regarda Sunny, qui avait l'air gêné.

-Hum excuse moi...C'est hum...Mon ex qui m'appelle.

Son ex ? Pourquoi avait-elle donc cet air ? Peut-être se sentait-elle coupable de quelque chose ... Dans ce cas, cela voudrait dire qu'elle avait encore des sentiments pour ce garçon qui l'appelait. Le regard de Sunny changea soudainement et elle lui tendit son portable.

-Hey tu peux faire quelque chose pour moi ??? Tu pourrais décrocher et dire que je suis pas disponible, enfin un truc du genre ... ?
- Euh ... Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses ...

Mais comment résister à ses yeux suppliants ... Elle avait vraiment besoin de lui, Key le sentait.

- J'accepte ... mais tu devras tout me dire, d'accord ?!

Il prit le portable et une voix masculine qui dénotait un trop-plein de confiance en soi se fit entendre.

- Sunny ? Sunny ? Réponds bon sang !

Key prit son courage à deux mains, ferma les yeux et répondit doucement, avec autant d'assurance qu'il pouvait avoir.

- Désolé, Sunny n'est pas disponible. Je peux lui dire que vous avez appelé ...
- T'es qui toi ?

Evidemment ... Il aurait dû se douter que la voix allait lui poser cette question.
Aigoo ...
Qu'est-ce qu'il devait répondre ?! En regardant Sunny qui semblait avoir les larmes aux yeux, il ne voulait pas qu'elle repleure à nouveau. Il commença à comprendre la situation.

- Son oiseau.

Sunny sourit et Key reprit un peu de courage.

- Elle est assez affligée pour l'instant, alors je te conseille de ne pas l'appeler pendant un bout de temps. Si tu tiens à elle, tu ferais mieux de suivre mes conseils ...
- T'es qui pour me donner des conseils...

Key raccrocha. Fier de lui, il rendit le téléphone à sa nouvelle amie en souriant de toutes ses dents.

- J'ai été bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:34

Sunny repris son téléphone des mains de Key il lui fit un énorme sourire. Elle reçu un sms mais ne prit même pas la peine de le lire et éteignit sont téléphone, pour ensuite le remettre dans sa poche. Il avait été vraiment génial.

-Encore mieux que ça ! T'es trop fort.

Elle vit que les joues de Key virèrent un peu au rose, elle ne put s'empêcher de faire un minuscule rire étouffé en voyant ça. Il était vraiment trop mignon. Pas comme son imbécile d'ex copain. Vraiment trop macho ce mec, d'autant plus qu'elle ne sait pas pourquoi elle à aimé un garçon pareil. Il avait s'en doute du changer. Oui ca devait être ça. Sunny sortit de ses pensée et fixa Key dans les yeux toujours en souriant légèrement.

-Je te trouve vraiment trop mignon tu le sais ça ?

Wowowoh ! Mais qu'est ce qui lui avait pris de dire ça comme ça ?! Raa... Elle savait vraiment rien caché celle la. Elle avait la fâcheuse manie de dire les choses d'un coup sans réfléchir, elle avait du mal à cacher ses émotions et ses sentiments aussi... D'autant plus qu'elle avait peur qu'il soit un peu mal à l'aise maintenant... Enfin, elle espérait que non en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:00

-Je te trouve vraiment trop mignon tu le sais ça ?

Key rosit. C'est la première fois qu'une fille lui disait ça. Cela lui fit bizarre. Il ne sut comment réagir. Déconcerté, il fit voler involontairement son livre dans les airs et regardait autre part.

- Humm ... Merci ... Mais tu sais, je ne suis pas très mignon. J'oublie toujours tout ce qui est important, je suis toujours dans mon monde, je ne parle presque à personne ... Et je suis encore un gamin !

Il se gratta la tête, un peu gêné. Il changea vite de sujet pour ne pas être mal à l'aise avec la jeune fille.

- Est-ce que je peux savoir maintenant la vérité ? A propos du garçon à qui je viens de raccrocher au nez ... Mais tu me promets de ne pas pleurer, hein ! Sinon, moi aussi je vais pleurer et je vais me rendre ridicule ...

Il rigola un peu en espèrant alléger l'atmosphère.

- Tu sais, moi, je n'ai dis à personne que j'ai des pouvoirs. Personne n'est au courant. Mes parents croient que l'Académie est un établissement normal ... Je ne sais pas toujours comment les gens vont réagir, alors je garde les choses importantes pour moi. En revanche, si je trouve que tu as un sourire magnifique, je te le dis !

Il se mordit la lèvre. Il l'avait vraiment dit ...

- Je suis assez franc. Ca dérange des gens, alors je préfère me tenir à distance des autres. Mais je me sens bien avec toi ! Tu es très sympa et tu es une très bonne amie ! Tu mets les gens à l'aise ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi le garçon du téléphone a rompu avec toi ... Alors raconte-moi tout. Tout tout tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:49



Woow ! Il était vraiment bavard lui... Et à l'écoute.. !

-Bon d'abord c'est pas par ce que tu es sois disant un gamin, que t'es pas mignon, alors chut ! Et puis... Wow t'es bavard toi ! J'vais répondre lentement à tout se que tu m'as dit hein ?
Ah et aussi...Fait attention à ton livre =) .


Sunny lui fit un petit sourire amical.

-Ah et merci beaucoup pour mon sourire... Faut dire que je souris tout le temps... Je sais pas comment je fais ! C'est tellement bien de sourire aussi ! Ca m'aide à resté forte... C'est un peu ridicule mais c'est vrai. Quand je vais mal et que je me sens seule, je préfère sourire et ensuite repensé à la chose qui m'a rendu triste, comme ça bah... Je suis moins triste quoi ! Enfin bon, ca peut paraît bizarre mais... De toute façon je suis un peu bizarre au fond !

La jeune fille rigola un peu, toujours tout sourire.

-Oh et puis en ce qui concerne ton pouvoir... Je pense que tu fais bien de le garder pour toi, mais peut être tu devrais en parler à tes parents tu ne crois pas ? Enfin je veux dire... Oh et puis non laisse, je préfère ne pas t'influencé sur quoi que ce sois !
Bon et pour mon ex-copain... Oui je vais te raconter, et je vais essayer de ne pas pleurer... Quoique voir un garçon tel que toi pleuré... C'est encore plus mignon... =)


Elle respira profondément.

En fait, j'ai appris il y a vraiment peu que j'avais des pouvoirs... Ne comprenant rien j'en ait parlé à ma grande soeur, on se confit toujours tout alors... En fait il se trouvait que elle aussi en avait et que mes parents le savaient... Mais qu'ils auraient préféré que je ne le découvre jamais blahblahblah.

Sunny fit une petite moue exaspéré et assez déçu.

-En clair ils étaient contre. Et tu comprend, il fallait que j'en parle à quelqu'un qui pourrait me comprendre... Et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ais pas dit à ma meilleure amie. Mais à ce pauvre idiot.

Sunny sentit les larmes monter mais elle ferma les yeux et secoua la tête pour s'empêcher de pleurer.

-Donc je lui en ait parler et je lui ait dit que j'allais dans cette Académie, il à dit qu'il ne me croyait pas alors...

Sunny respira un bon coup... Non il ne falllait pas qu'elle pleure, non .... non !!!! NON !!!!!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:38

Key croisa les bras et fit la moue à la réponse de Sunny.

- Ce garçon est un goujat ! Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd !!

Puis il rosit en se rendant compte que lui non plus il ne savait pas tellement ... Il agissait comme s'il la connaissait depuis longtemps. Mais il se sentait bien avec elle, elle était si gentille ! Il remarqua alors que ses yeux brillaient, comme si elle voulait ... pleurer ... Non non ! Il se mordit la lèvre en réfléchissant très fort à ce qu'il pourrait faire pour lui faire oublier toute cette histoire. Il lui restait son talent caché ... Il se leva brusquement face à une Sunny étonnée. Qu'est-ce qu'il ne ferait pour cette fille adorable ...
Il commença à danser.



Essoufflé, il s'arrêta et la regarda dans les yeux. La jeune fille avait l'air d'apprécier.

- Un garçon n'est pas censé danser comme ça ...

Il cacha son visage dans ses mains, un peu honteux. Mais s'il avait réussi à faire rire Sunny, il se sentirait le plus heureux du monde. Il attendit sa réaction, qui ne tarda pas à venir.


Dernière édition par Kim KiBum le Lun 15 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:01

- Ce garçon est un goujat ! Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd !!
-Me...Merci !

Les yeux de Sunny lui brûlaient, les larmes lui montèrent aux yeux... Key l'avait visiblement remarqué. Mais ce dernier ce leva soudainement et se mis à danser. Sunny était sceptique. Ce garçon était vraiment étonnant ! Et... il avait fait ça juste pour lui remonter le moral ? C'était tellement gentil.

- Un garçon n'est pas censé danser comme ça ...

Elle ravala ses larmes et afficha un petit sourire de satisfaction avant de dire :

-Et puis quoi ? Tu veux me dire que tu es une fille c'est ça ?!

Sunny rigola à sa blague, elle espérait qu'il ne la prenne pas mal.

-Tu es vraiment quelqu'un de surprenant ! En tout cas tu danse quand même bien et puisque tu as fait ça pour moi... Je peux toujours faire quelque chose moi aussi !

Sunny trouvait que Key avait l'air assez gênée d'avoir fait ça et elle ne voulait surtout pas qu'il le soit. Alors pourquoi ne pas chanter ? Après tout Sunny n'aimait pas faire ça mais pour lui... Elle pourrait quand même faire des tas de choses .

Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:07

Lorsque la jeune fille s'arrêta de chanter, Key la fixa, stupéfait. Sunny irridait littéralement. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment belle quand elle chantait. Et même quand elle ne chantait pas. Il ouvrit grand sa bouche.

- Woah.

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Il se gratta la tête, ne sachant que dire d'autre.

- Au moins tu as retrouvé ton joli sourire, c'est tout ce qui importe !

Il lui adressa un sourire à son tour, heureux de voir la jeune fille sous ses meilleurs jours. Il regarda sa montre. D'après l'heure, il n'avait plus rien comme cours de la journée. Il eut alors une idée.

- Est-ce que tu as cours après ? demanda-t-il à Sunny. Si tu veux, on peut aller se promener quelque part, comme le parc avoisinant l'école ... J'ai entendu dire qu'il existait des cours communs entre les différentes maisons. Ce serait drôle si on se retrouvait, tu ne crois pas ? Si tu n'aimes pas les livres, est-ce que tu aimes la musique ? Moi, je ne peux pas vivre sans musique. Il faut toujours que j'en écoute. D'ailleurs, ma chambre est remplie de CDs. Si tu veux, un jour tu pourr...

Il se tut aussitôt. Il avait failli proposer à la jeune fille de venir chez lui. Il était fou ?!

- Euh ... Si tu veux, on a qu'à aller au parc maintenant !...

Il regarda la jeune fille, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:49

- Woah. Au moins tu as retrouvé ton joli sourire, c'est tout ce qui importe !

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il faut dire que Key lui redonnait vraiment beaucoup le sourire, et elle lui en était très reconnaissante.

- Est-ce que tu as cours après ? demanda-t-il à Sunny. Si tu veux, on peut aller se promener quelque part, comme le parc avoisinant l'école ... J'ai entendu dire qu'il existait des cours communs entre les différentes maisons. Ce serait drôle si on se retrouvait, tu ne crois pas ? Si tu n'aimes pas les livres, est-ce que tu aimes la musique ? Moi, je ne peux pas vivre sans musique. Il faut toujours que j'en écoute. D'ailleurs, ma chambre est remplie de CDs. Si tu veux, un jour tu pourr...

Oh mais mais mais .... Pourquoi il n'avait pas terminé sa phrase ?! Raah !! Il allait bien lui demander si elle voulait bien venir chez lui non ? Mais pourquoi, mais pourquoi il ne l'avait pas fait ? Rah ....

- Euh ... Si tu veux, on a qu'à aller au parc maintenant !...
-Ah oui d'accord, pas de problèmes !!

Sunny lui afficha un beau sourire, avant de se lever. En tout cas elle était bien décider à aller chez lui qu'il le veuille où non... Elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:27

Ils marchèrent en discutant vivement. Key débattait en faisant de grands gestes avec ses bras, manquant à chaque fois de les taper contre des murs ou des portes. Ils arrivèrent dans le grand parc tout vert, où le soleil était haut et des gens étaient éparpillés un peu partout. Il y avait une longue rivière qui coupait le parc en deux, plusieurs ponts mignons la surplombaient. Sunny et Key trouvèrent rapidement un endroit agréable où s'asseoir, à l'ombre de grands arbres.

- Tu veux peut-être qu'on se mette un peu plus au soleil ? demanda-t-il à la jeune fille.

Après tout, l'élément de Sunny était le Feu. Key s'allongea dans l'herbe moelleuse et croisa ses bras derrière la tête.

- J'adore venir ici. L'endroit est magnifique et il y a plein de fleurs. J'adore les fleurs.

Il se redressa sur un coude et regarda tout autour de lui. Un rosier poussait juste à côté d'eux, tranquillement. Il allongea une main en direction des fleurs et une rose rouge s'en décrocha lentement, pour voler jusqu'au jeune homme. Elle s'arrêta dans les airs. Key fit plusieurs mouvements secs de la main et les épines de la rose se décrochèrent une à une. Sa main mouva doucement et la rose suivit le mouvement jusque dans la chevelure de Sunny où elle s'y accrocha.

- Tu es encore plus belle comme ça !

Sunny sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:41

-Merci !

Sunny admira le magnifique paysage, elle se mit sur le ventre et se servit de ses bras comme oreillé pour sa tête puis regarda droit devant elle, la jeune fille pouvait sentir les rayon du soleil atteindre sa peau, ca l'apaisait. Elle était très légèrement embarrassée, et elle avait cette question qui lui trottait dans la tête, il fallait bien qu'elle la pose un jour ou l'autre... Allez, Aja aja Sunny ! Elle tourna la tête vers celle de Key.

-Hum Key ... ? T'avais commencé une phrase tout à l'heure, et tu ne l'as pas terminé... Et hum...Disons que ca m'intrigue.

Et voilà. Elle l'avait demandé. Elle espérait qu'il réponde franchement, enfin quand même... Et puis elle risquait quoi ? Rien du tout. Dans cette situation, c'était plutôt lui qui devait être le plus embarrassé... Mais alors pourquoi l'était elle quand même ? Raa... Elle avait peur de sa réponse, sans aucunes raisons pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:11

-Hum Key ... ? T'avais commencé une phrase tout à l'heure, et tu ne l'as pas terminé... Et hum...Disons que ça m'intrigue.

Key tourna la tête vers Sunny en se mordant la lèvre. Elle n'avait pas oublié ... Que dire ?! Il prit un brin d'herbe et le mordilla avant de bredouiller :

- Euh ... C'est-à-dire que ... Je pensais éventuellement ... Tu vas me trouver stupide !

Il rigola nerveusement et se gratta la tête.

- Je pensais peut-être que tu pourrais un jour ... venir chez moi ... comme ça ... Mais oublie !

Après tout, ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Pour sa part, Key adorait la jeune fille, mais il ne savait pas si Sunny l'appréciait tant que ça pour accepter cette proposition.

- En fait, je n'habite pas très loin et je ... ne veux pas passer pour un pervers ou quoi que ce soit !

Il cacha son visage entre ses mains. Pourquoi était-il si embarrassé ?!


Dernière édition par Kim KiBum le Sam 27 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:42

Oh... Alors c'est bien se qu'elle pensait ! Le prendre pour un pervers ?! Oh mais loin d'elle cette idée ! Key faisait bien partit des rares garçons qu'elle connaissait qui ne passait vraiment pas pour un pervers !! Key avait caché son visage entre ses mains... oh il était embarrassé... Hum Sunny n'aimait vraiment pas mettre les gens mal à l'aise mais là elle voulait vraiment en avoir le cœur net... Et puis, elle aurait bien aimée venir chez lui tout de même... Sans idée perverses évidemment. Elle se rapprocha un peu de Key puis lui ébouriffa un peu les cheveux, celui-ci releva la tête et regarda Sunny légèrement déconcerté, elle lui adressa un petit sourire puis lança :

-Mais enfin Key, tu ne passe pas du tout pour un pervers !

Elle rigola un peu, puis se mis à regarder le ciel.

-D'autant plus que j'aurais été ravie de venir chez toi...

Elle commença à plonger dans de profondes pensées... Elle se posait un tas de questions... Elle se demandait si elle ne l'ennuyait pas trop, si il l'appréciait... Et comment c'était chez lui ? Sunny aimait beaucoup découvrir la chambre des gens... Ca l'aidait à vite en connaître plus sur la personne concernée et puis elle se demandais aussi si il avait une petite amie... Enfin toutes sortes de questions pour l'instant sans réponse...Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:51

Il avait toujours sa tête entre ses mains, lorsque Sunny lui ébouriffa les cheveux. Il leva les yeux vers Sunny, un peu déconcerté, mais il aurait bizarrement voulu qu'elle continue. Son contact lui était agréable.

-Mais enfin Key, tu ne passes pas du tout pour un pervers !

Il sourit, rassuré. Sunny avait le don de rassurer les gens d'une seule parole. Il récupéra un autre brin d'herbe et le mordilla.

-D'autant plus que j'aurais été ravie de venir chez toi...

Key rosit. Elle voulait bien ! Il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire et aussitôt, le vent suivit son humeur et souffla dans les arbres, faisant voler par la même occasion tout autour de lui. Gêné, il se racla la gorge et fit comme s'il n'était pas responsable, mais Sunny n'est pas dupe, vu son air narquois.

- Hum ... Je suis content que tu sois contente ... Enfin ... je veux dire ... C'est bien que tu sois contente parce que je suis content ... Non je m'embrouille !

Il disait n'importe quoi là ! Etre avec Sunny était un grand paradoxe. Autant Key se sentait bien avec elle, autant il ne savait plus quoi dire en sa présence ... Pris d'une subite envie, il se leva et prit la main de Sunny pour l'aider à se relever. A la vue de son regard interrogateur, il se justifia avec un petit sourire.

- Tu veux venir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:47

-Hum ... Je suis content que tu sois contente ... Enfin ... je veux dire ... C'est bien que tu sois contente parce que je suis content ... Non je m'embrouille !

Sunny sourit, toujours en regardant le ciel, c'était déjà limite si elle ne pensait plus à son stupide ex, et ça, juste grâce à Key. Elle vit que Key se leva, elle leva la tête dans sa direction et le regarda, il lui pris sa main pour l'aider à se relever, elle le fixa d'un air interrogateur, ne comprenant pas bien... Puis il sourit... Annw il est encore plus beau quand il sourit .... !

- Tu veux venir maintenant ?

Ahh d'accord ! Ah mais c'était super ça ! Elle hocha vivement la tête, et afficha une mine entièrement satisfaite. Ils se mirent en route, mais un détails n'échappa pas à Sunny, c'était qu'il lui tenait toujours la main... Ce qui ne lui déplu vraiment pas, mais elle se demandait si au moins il s'en rendait compte ou si c'était plutôt involontaire, elle opta pour pour sa deuxième hypothèse quand même. La jeune fille, fit comme si de rien était.

-Hey, t'habites avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)   "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunkyu is in the place ! But call me Sunny ;)
» Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Salles communes-
Sauter vers: