Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:56

Il était midi et Yoona venait de s'installer à une table et se rendit compte avec agacement qu'il n'y avait pas de carafe d'eau sur la table. Elle devait donc aller en remplir une. Une fois devant le robinet, elle l'ouvrit d'un geste un peu brusque, ce qui ouvrit un peu trop le jet d'eau. Tandis qu'elle peinait à refermer le robinet, (bah ouais, la cantine c'est bad quality) elle entendit un bruit sur son côté, une jeune fille venait d'arriver avec son plateau et n'avait pas vu la flaque d'eau, absorbé dans des pensées quelconques. Yoona la suivit des yeux un moment, ne remarquant même pas ses vêtements complètements trempés, et tout à coup, ce qu'elle craignait arriva. La jeune fille au plateau fit une grande glissade et au moment de lâcher son plateau et de tomber par terre, Yoona usa de son pouvoir, elle fit un genre de mur de glace qui retint la fille de faire une chute, puis elle s'approcha et prit son plateau. La pauvre devait être sous le choc.

- Euh... Je suis vraiment désolée, l'eau a giclé de partout... Oh, zut, ton dessert est tombé dans ton plat.

Avec un geste hésitant, Yoona prit le dessert et évapora toute la sauce qui s'y était installé. Eh bah ouais, il y a de l'eau dans une sauce de viande.

- Au fait, moi c'est Yoona. Et toi ? Tu manges avec quelqu'un ? Si tu veux, moi je suis seule.

La jeune fille lança un regard circulaire et voyant toujours de l'eau partout, elle décida de l'évaporer, cela éviterait d'autres accidents comme celui-ci. Elle se rendit aussi compte qu'elle était aussi trempée qu'une éponge. Elle se débarrassa de l'eau sur ses vêtements par la même occasion. Chose faite, la jeune fille fit un sourire à sa nouvelle amie, du moins elle espérait qu'elle ne le prenne pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:04

Wooow !! Alors ça c'était de la cascade ! Tout s'était produit tellement vite qu'elle n'a rien vu passer ! Sunny voulu aller s'asseoir à une table et puis là POUUM ! Elle manqua de se retrouver par terre ! Heureusement que cette fille était là, enfin même si c'était en partie sa faute si elle avait faillis mourir ! ... Bon d'accord là elle exagérait un peu... Beaucoup. Sunny ne put s'empêcher de rire à l'idée de voir la scène défiler dans sa tête. Yoona lui fit un regard complétement déconcerté.
C'est alors qu'elle dit avec un beau sourire :

-T'inquiète c'est pas grave ! Moi c'est Sunkyu, mais appelle moi Sunny !

Sunny se rendit compte que Yoona était alors de la maison de l'eau, enfin, ca ne lui causait aucun problèmes, elle espérait juste que ca ne l'embête pas qu'elle sois de celle du feu, elle repris soigneusement son plateau.

-Merci ! Enfin pas pour la cascade mais pour le reste ... Oui je veux bien manger avec toi !! Enfin du moins ... Si ca ne te dérange pas trop que je sois de la maison du feu ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:45

Yoona fut bien soulagée que Sunny ne sois pas énervée d'avoir eu la peur de sa vie, elle lui fit un sourire.

- Enchantée et encore désolée pour l'incident...

Le visage de la jeune fille s'éclaira alors d'un encore plus grand sourire aux paroles de Sunny. Mais c'était super qu'une élève de feu soit aussi sympa aux premiers abords !!! Elle avait quelques amies parmi eux, mais les premiers contacts avaient toujours été froids... Et la précision pour la cascade la fit un peu rire.

- Ah non !!! T'inquiètes pas, ça me gêne pas du tout !!! C'est super que tu sois si gentille !! Enfin sans vouloir insulter tes amis ou quoi que ce soit... Mais ça aurait été quelqu'un d'autre de ta Maison, je crois que j'aurais été menacé par des boules de feu... Enfin, je peux les éteindre mais bon, c'est pas très cool surtout quand tu rencontre une personne pour la première fois.

Yoona lui fit un sourire encourageant et l'emmena à sa table, une carafe d'eau remplie à la main. Une fois attablées, elle commença son interrogatoire habituel.

- Alors, c'est ta première année ? Ou t'es déjà là depuis un moment ? Je pense pas t'avoir déjà croisé... Comment t'as découvert ton pouvoir ? T'as de la famille ? Ils ont tous des pouvoirs ?
Et euh je te gêne pas avec toutes mes questions ?


La jeune fille étant un vrai moulin à paroles avait l'habitude qu'on apprécie pas trop sa grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:10

Waouh ! Elle la trouvait vraiment gentille, elle qui pensais que elle ne devrait jamais approchés quelqu'un de la maison de l'eau de peur de s'entrainer dans une galère pas possible elle se trompait complètement ! Alors comme ça les autres personnes de sa maison étaient plus dans le genre méchantes ?? Ah bah super ... Elle qui déteste tout se qui est négatif ... Elle risquerait bien de se faire rejeté...Super. Bon peu importe ! Au moins elle commençait déjà à sympathiser avec des personnes honnêtes !

-Alors, c'est ta première année ? Ou t'es déjà là depuis un moment ? Je pense pas t'avoir déjà croisé... Comment t'as découvert ton pouvoir ? T'as de la famille ? Ils ont tous des pouvoirs ?
Et euh je te gêne pas avec toutes mes questions ?


Sunny sourit au fait d'entendre toutes ces questions... Elle adorait les questions... En fait Sunny aimait beaucoup parler d'elle, mais sans se venter.

-Non t'inquiète aucun problèmes ! Et bien oui c'est ma première année... Je suppose que toi non ... ? Comment je l'ais découvert ? C'était il y a vraiment pas longtemps ... 6 mois je pense. En fait j'étais en cours, j'étais très malade mais ma prof insistait pour que je fasse l'interro, et j'étais vraiment pas en état alors sous la colère, je lui ait pris sa feuille des mains, je voulais juste la déchirer mais je l'ais fait brûler... Et puis au fil du temps beaucoup de chose comme ça m'arrivais et j'ai décider d'en parler à ma grande soeur, et elle m'a tout expliquer.

Elle s'arrêta quelques secondes.

-Et oui j'ai de la famille, enfin tu vois... Si j'avais pas parents, je serais pas née... tu vois ??

Sunny rigola tandis que sa toute nouvelle amie la regarda un peu amusée.

-Ma soeur à des pouvoirs mais... Elle refuse de croire à tout cela et les refoules. Quand à mes parents, ils auraient voulu que je ne découvre jamais leurs existence. Sur le coup ca m'a fait mal mais au final je m'y fait, mais j'ai pensé qu'il serais plus sage que j'apprenne à les maitriser car là... Je sais vraiment rien faire.

Sunny souri une nouvelle fois puis se mit à manger tranquillement.

-Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:51

Super !! Yoona était tombée sur quelqu'un d'aussi bavarde qu'elle même. Elle écouta Sunny attentivement tout en mangeant.

- Je vois... Moi je suis en deuxième année. C'est amusant comment ton pouvoir s'est éveillé. À l'école en plus... On a du te prendre pour une folle...

La jeune fille souria à la remarque sur la famille. Oui... c'était sûr que sans parents... c'était pas vraiment possible...

- Moi j'ai mes parents aussi, et ma petite sœur.

Oh... C'était bête pour sa grande sœur... C'est vrai que ça devait pas être super de se savoir différente des autres sans le vouloir... Mais de pas y faire attention, c'était assez bête, surtout si la sœur avait le même pouvoir de feu... Elle risquait de faire un incendie sans faire exprès.

- Et bah moi en fait, j'ai découvert mon pouvoir en même temps que mon amie Soo Young a découvert son pouvoir de l'air. On parlait tranquillement des livres qu'on avait lu récemment et on s'est imaginé des trucs. Avec des gestes qui nous ont fait faire quelques dégâts... Mes mains m'ont servis de tuyau d'eau et j'ai inondé la salle de permanence tandis que Soo Young a fait voler tous les meubles de la salle...

Au souvenir de ce jour, Yoona eut un sourire. À cette époque là, elles avaient bien paniqué... Mais maintenant, ça l'amusait de raconter cette histoire... Quelques questions vinrent à l'esprit de la jeune fille.

- Hum... J'imagine que les filles de l'eau comme de toutes les maisons sont pareilles pour au moins une chose... Comment tu trouves les mecs ici ? Parce que moi, je te jure que comparé à là où j'était avant, il n'y a presque que des beaux mecs !!

Yoona sautilla sur sa chaise, assez excitée... De toute façon, chaque fois qu'elle parlait de garçons, ça revenait à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:52

Et bah dit donc elle en avait de la chance, avoir une amie d'enfance qui découvre que elle aussi à des pouvoirs ! C'était vraiment Génial ... Sunny aurait aimer qu'une telle chose lui arrive... Enfin bon peu importe. En tout cas elle était bavarde c'était vraiment bien.

-Wow et bah dit donc ! Mais pourquoi elle n'est pas avec toi alors ??

-Hum... J'imagine que les filles de l'eau comme de toutes les maisons sont pareilles pour au moins une chose... Comment tu trouves les mecs ici ? Parce que moi, je te jure que comparé à là où j'était avant, il n'y a presque que des beaux mecs !!

Sunny rougit à l'intérieur d'elle même... Elle baissa légèrement pris une grande inspiration et la releva tout sourire comme si de rien n'étais. C'est vrai que il y avait beaucoup de beaux garçons ici, de quoi l'amuser un peu...

-Ah oui tu as raison ! Mais en ce moment je pense pas trop à ça... Enfin mon copain m'a quitté il n'y a vraiment pas longtemps et donc ... Tu vois ? En fait il n'acceptais pas le fait que j'ai des pouvoirs.

Puis elle ajouta en rigolant :

-Décidément je crois bien que mon entourage n'est pas du tout fait pour ce genre de choses ! Enfin... Du moins la plupart !!... Tu connais beaucoup de garçons sympa toi ? Y a quelqu'un qui te plait ? t'es déjà sortie avec l'un d'eux ? T'es en couple là ?

Elle était vraiment trop curieuse et espérait que ca ne la dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

Pourquoi Soo Young n'était pas là ? Bonne question... Elle devait être en cours encore... Ouais si Yoona se souvenait bien de l'emploi du temps de la jeune fille, aujourd'hui son heure de repas était à 13h...

- Elle est en cours là. Mais comme elle dans le bâtiment de l'Air, on se voit beaucoup moins souvent, c'est pas pratique de pas être dans la même classe... Mais au moins, on a toutes les deux des pouvoirs... Ça aurait pas été super si je perdais ma meilleure amie parce que je sais posséder l'eau...

Oh c'était pas possible d'être aussi bavarde... Honnêtement, elle ne savait pas trop comment elle faisait pour parler sans reprendre son souffle... Enfin bref, la jeune fille eut un sourire quand Sunny répondit à sa question sur les garçons mais elle le perdit quand elle lui dévoila que son copain l'avait quitté.

- Oh je suis vraiment désolée... J'aurais pas du poser de questions... Zut zut... j'ai refais remonter les mauvais souvenirs ?

Yoona fit une moue navrée, il fallait toujours qu'elle pose des questions embarrassantes.

- Oh et sinon non je ne suis pas en couple et non je ne suis jamais sortit avec quelqu'un de l'école du moins... Et puis disons que tous les mecs ici sont magnifiques !!! Il y en a des plus sympas et mignons comme Key, ou des plus... Sexy comme Jonghyun, il est dans ta maison en plus... Mais enfin vu comment je relook tout le monde, vaut mieux pas que je sorte avec quelqu'un pour l'instant... Sinon ça va provoquer des duels du à la jalousie et je n'y tiens vraiment pas...

Yoona regarda Sunny qui semblait...autre part...

- Hey... Ça va ? T'as surmonter le choc avec ton copain ? Comment... Enfin t'es pas obligée de répondre mais comment tu lui as avoué que t'avais des pouvoirs ? Ça devait être vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:51

- Oh et sinon non je ne suis pas en couple et non je ne suis jamais sortit avec quelqu'un de l'école du moins... Et puis disons que tous les mecs ici sont magnifiques !!! Il y en a des plus sympas et mignons comme Key, ou des plus... Sexy comme Jonghyun, il est dans ta maison en plus... Mais enfin vu comment je relook tout le monde, vaut mieux pas que je sorte avec quelqu'un pour l'instant... Sinon ça va provoquer des duels du à la jalousie et je n'y tiens vraiment pas...

Yoona marqua un temps

-Hey... Ça va ? T'as surmonter le choc avec ton copain ? Comment... Enfin t'es pas obligée de répondre mais comment tu lui as avoué que t'avais des pouvoirs ? Ça devait être vraiment dur...

Sunny redressa vivement la tête, elle repensait à quelques souvenirs, sans importances maintenant. Key ... Ah oui ! C'est vrai qu'il était mignon lui, et vraiment gentil. Mais Jonghyun ? Dans sa maison ? Non elle ne voyait pas qui s'était. Enfin, ca ne faisais pas longtemps qu'elle était là. Mais bon, il était sexy ? ... ca lui faisait une bonne raison d'avoir envie de le rencontrer.

-Hum oui t'inquiète ca va. Au début j'ai pleuré mais... Maintenant ca va. Euh en gros bah quand j'ai appris que j'avais des pouvoirs quelques semaines plus tard bah euh... J'ai voulu lui dévoilé un partie de ma vie, mais bon. Il à dut avoir peur. Mais sinon, comment ça tu relook tout le monde ? Et comment ça ca risquerait de provoquer des duels ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:46

C'était bien de parler avec Sunny, c'est une fille sympathique et malgré son pouvoir, assez à l'ecoute des autres... Yoona eut un sourire aux questions de la jeune fille.

- Bah euh... J'suis de nature calme certe mais il n'empêche que je suis un peu hum... Enfin j'aime bien regarder les garçons quoi... On va dire que je suis un peu perverse, mais juste un tout petit peu !! Et quand je dis que je pourrais provoquer des duels, c'est si jamais je sors avec quelqu'un, ce quelqu'un sera forcement jaloux si je me mets à relooker tous les mecs que je croisent... Tu vois ce que je veux dire ?

Yoona repensa à ce que sa nouvelle amie avait dit sur son copain. La pauvre quand même... Ça devait être dur de perdre une personne de cette manière là.

- Je compatis pour ta rupture... T'es forte quand même, moi je crois que je pleurerais encore à ta place... C'est une de nos différence, t'es bien de la Maoson du Feu même si franchement t'es très gentille. Au fait, ça te gêne pas trop si je suis autant bavarde ? Je te préviens juste que quand je suis très à l'aise je pourrais raconter toute ma vie...

Bah oui, c'est vrai que si tout ce qu'elle racontait embêtait Sunny plus qu'autre chose, elle devait avoir l'air bien bête...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:23

Sunny sourit, comme toujours xD .

-Non non t'inquiète, au contraire, je trouve ça bien ! Ah et je vois se que tu veux dire. Je te comprend, tu veux dire que tu matte beaucoup ? XD. Bah si c'est ça, en tout cas t'inquiète pas ca m'arrive de le faire souvent ! Et aussi, c'est gentil se que tu me dit... Toi aussi je dois avouer que t'es très gentille. Enfin c'est pas trop surprenant venant de quelqu'un de la maison de l'eau mais... J'suis contente d'être amie avec toi quand même !

C'est vrai que en arrivant ici, l'objectif de Sunny était pour l'instant d'éviter le mieux possible tout ceux de la maison de l'eau ! Elle avait peur qu'il se passe toute sortes de problèmes. Mais bon, apparemment c'était surtout les gens de sa maison qui provoquaient tout ça... Pas étonnant, les personnes de sa maison avaient plutôt un tempérament très fort par rapport à ceux de l'eau ou même de l'air. Elle espérait quand même aussi ne pas avoir de problèmes avec certaines personnes de sa maison... Elle qui ne savait pas vraiment utiliser son pouvoir, elle serait dans une sacrée galère.

-À pars ça... T'aime faire quoi dans la vie ? ... Hum, ma question paraît un peu stupide comme ça, mais j'aimerais bien savoir les choses qui t'intéressent tout ça...

Sunny aimait beaucoup connaître les gens le mieux possible, ça pouvait l'aider pour un tas de choses, et puis c'était aussi un bon moyen de bien se rapprocher des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:01

Elle est vraiment mignonne Sunny, Yoona lui fit un sourire amusée.

- Oui, c'est ça que je veux dire... Tant mieux si je suis pas seule ! Ah et merci beaucoup, je suis contente d'être ton amie aussi. C'est quand même plus agréable que si on se supportait pas comme la majorité des personnes de nos maisons respectives...

La jeune fille fit un sourire à son amie, tout en s'imaginant le pétrin dans lequel elle aurait été si Sunny avait eu un tempérament plus Feu... D'abord ça aurait provoqué une explosion dans la cantine à cause de la carafe d'eau et puis ensuite il y aurait sûrement eu un défi de déclaré... Les élèves de la Maison du Feu étaient vraiment trop brutaux, sérieusement... Les différends ne peuvent vraiment pas se régler par la parole avec eux... En fait, c'est ceux qui ressemblaient le plus aux animaux, pour se faire reconnaître de la meute, il faut au moins une victoire... Pfft, pas étonnant que JongHyun en fasse partie après tout... Au moins, avec la rencontre de Sunny, Yoona pouvait constater qu'il y avait quelques exceptions à la règle.

- À pars ça... T'aime faire quoi dans la vie ? ... Hum, ma question paraît un peu stupide comme ça, mais j'aimerais bien savoir les choses qui t'intéressent tout ça...

La jeune fille sursauta, ne s'attendant pas à être sortit de sa rêverie.

- Ah euuh... Ce que j'aime bien faire... Et bah, j'adore lire, prendre des photos, me balader dans la nature... hum... et m'amuser avec mes amis... En gros c'est ça.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:37

-Ah oui je vois ! ... Moi j'aime surtout danser et chanter, prendre des photos aussi... Puis m'amuser avec mes amis, oui c'est important ca quand même, puis dormir !

Sunny sourit, elle ne savait plus trop quoi dire à Yoona. Il y avait un petit blanc entre les deux, qui avaient pratiquement terminé de manger. Quand soudain, Sunny vit une idée lui traversée l'Esprit.

-Yoona ? Et si tout à l'heure ou un autre jour, enfin quand on aura pas mal de temps libre on allait "matter" les garçons de l'Académie ? Puis même en abordés certains et faire n'importe quoi... Enfin, tu vois se que je veux dire ?

Sunny fixa Yonna de ses jolie yeux pétillants, elle espérait qu'elle soit d'accord, après tout, Sunny adorait jouer comme ça et puis s'était une bonne manière de se rapprocher de Yoona et de connaître un peu plus les gens de cette académie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:37

Yoona rigola, oui bien sûr, dormir est une chose TRÈS importante. Comment ne pas y avoir penser elle-même...? La jeune fille n'était pas surnommée "la Marmotte" chez elle pour rien.
Un silence s'installa entre les deux jeunes filles, un temps assez suffisant pour terminer son plateau. Et justement Sunny s'exclama :

- Yoona ? Et si tout à l'heure ou un autre jour, enfin quand on aura pas mal de temps libre on allait "matter" les garçons de l'Académie ? Puis même en abordés certains et faire n'importe quoi... Enfin, tu vois se que je veux dire ?

Oh que oui, elle voyait où voulait en venir la jeune fille, même très bien. Yoona fit un grand sourire à son amie et répondit précipitamment.

- Oh oui oui oui !!! J'ai pas cours, enfin j'ai encore une heure de pause, donc on peut très bien faire ça. Et toi ? T'as pas cours non plus ?

La jeune fille était un peu surexcitée sur sa chaise et finit par tomber de sa chaise à force de bouger, elle ne fit même pas attention à cet incident et se releva, prit son plateau pour aller le poser, Sunny la suivait en rigolant un peu. Yoona prit vite la main de la jeune fille et toute les deux sortirent de la cantine et se promenèrent dans les couloirs à la recherche de gibier enfin de beaux mecs =) .

- Tu sais par où on peut en trouver facilement ? On prend le risque d'aller dans les vestiaires de sport ?

Bah oui... pourquoi pas après tout ? Vestiaire voulait dire... endroit où on va après le sport, donc il y a forcément quelque chose d'intéressant, à moins de tomber sur des gros porcs qui prennent même pas le temps d'aller prendre une douche ou de se changer après le sport...

- Alors, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans un quelque où personne n'ai encore jamais allé.

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:20

-Oh oui oui oui !!! J'ai pas cours, enfin j'ai encore une heure de pause, donc on peut très bien faire ça. Et toi ? T'as pas cours non plus ?

Waouh elle avait l'air de beaucoup apprécié l'idée !! Tant mieux, Sunny en était ravie. Yoona en tomba même de sa chaise mais visiblement elle s'en fichait complètement, elles allèrent poser leurs plateau et Yoona pris Sunny par la mains en se dirigeant dans les couloirs d'un pas assez rapide.

-Tu sais par où on peut en trouver facilement ? On prend le risque d'aller dans les vestiaires de sport ?

Et bah dit donc, Sunny ne s'attendait pas à une telle réaction de la peur de la jeune fille !! Elle était assez sceptique, mais oui après tout, pourquoi pas ? Ca serait toujours marrant !

- Alors, ça te dit ?
-Bien sûr !!!

Yoona fit un grand sourire les yeux tout pétillants et pleins d'espoirs. Haha, elle était marrant dit donc ! donc les deux filles parcourent l'Académie en courant et rigolant comme des folles, limite en bousculant tout le monde sur leurs passage. Puis elles arrivèrent enfin devant la porte des vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

Ah génial, Sunny acceptait l'expérience. Pour être honnête, Yoona était un peu angoissée à l'idée de se faire prendre en "flagrant délie" mais...sa curiosité était trop grande là. Et l'envie surtout hum... Les deux jeunes filles arrivèrent un peu en trombe devant la porte des vestiaires. Euhm... oui, peut être aurait-il valu paraître un peu plus naturelles... Mais enfin bon, le mal était fait, Yoona risqua un coup d'œil alentour afin d'éviter d'entrer dans le "mauvais" vestiaire alors qu'il y avait des surveillants dans les alentour. Une fois assurée qu'elles étaient seules dans le couloir, les jeunes filles s'engouffrèrent silencieusement à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur de la salle, le spectacle fut assez...spécial, bon bien sûr le vestiaire était vide, tous les garçons étaient en train de faire du sport. Mais ce qu'elles découvrirent fut une salle avec des vêtements éparpillés PARTOUT !!! Yoona se dirigea vers un tas de pantalons, chaussettes et tout ce que vous voulez.

- Eh bah... C'est encore pire que la chambre de mon cousin... qui est déjà une porcherie pas possible.

La jeune fille esquissa un sourire, se demandant quoi faire maintenant.

- Bon... si c'est pareil que chez les filles, on a le droit de les voir pratiquer leurs activités, donc sur ce point là, c'est pas un délit et...

La jeune fille s'interrompit en ayant découvert un sous vêtement qui n'avait rien à faire là.

- Depuis quand un mec se ballade avec un soutien gorge ? Quel crétin... Il aurait pu au moins mieux ranger ça pour éviter que ses amis se moquent --"

Elle rigola un peu. Puis se tournant vers Sunny, elle demanda son avis.

- On fait quoi maintenant à ton avis ? Soit on est folles et on se cache dans l'armoire au fond où il y a des trous soit... on va regarder l'entraînement sportif...

Les deux options allaient très bien à Yoona. Au pire, elles pouvaient faire un truc maintenant et une autre fois elle reviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona   Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunkyu is in the place ! But call me Sunny ;)
» Yoona est là huhu
» "Je n'aime pas voir les gens tristes" (Sunny/Key)
» Rencontre au parc (Onew & Yoona)
» Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Réfectoire-
Sauter vers: