Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Empty
MessageSujet: Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)   Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:17

Yoona et sa classe se retrouvait en salle d'entraînements, ils avaient à effectuer quelques exercices plutôt complexes... Ils avaient à faire passer l'eau de l'état solide, à l'état liquide et enfin à l'état gazeux en prenant les moins de temps possible, sans pour autant bâcler le travail bien évidemment. La jeune fille ne voyait pas trop en quoi ce travail pouvait leur servir, mais bon il faut écouter ses profs et faire ce qu'il nous est demandé de faire.
C'est pourquoi, elle était bien concentrée sur ce qu'elle faisait et n'entendit pas le professeur qui prenait la parole.

- Bon alors, vous allez vous mettre par équipe de deux, et je fais les équipes bien entendu afin qu'il n'y ait pas de cohue dans mon cours.

Le prof se mit à définir les groupes et quand ce fut au tour de Yoona, celle-ci était toujours en train d'essayer de faire passer l'eau qu'elle contrôlait d'un état à l'autre le plus rapidement possible, mais elle bloquait de liquide à gazeux...

- Hum hum... Mlle Yoona, votre coéquipier vous attends !! Veuillez faire votre travail d'équipe.

Ah... oui, travail d'équipe... la jeune fille attendit que le prof soit partit et prit la parole.

- Salut !! T'y arrives ?! Enfin je veux dire, je ne parviens pas à faire la deuxième étape, et ça m'énerve... Dis... depuis quand le prof a définis des groupes ? Pour quel travail d'abord ? J'ai...pas dû faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)   Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Haruma s'entrainait comme tous les autres et y arrivait assez bien. Evidemment des fois il y avaient des ratés. Le professeur annonça les groupes et le travail qu'ils devraient effectuer. Haruma trouva cela un peu compliqué mais bon, il fallait essayer.

-Salut !! T'y arrives ?! Enfin je veux dire, je ne parviens pas à faire la deuxième étape, et ça m'énerve... Dis... depuis quand le prof a définis des groupes ? Pour quel travail d'abord ? J'ai...pas dû faire attention...

Ah Yoona ! Il ne la connaissait pas. Il ne connaissait personne de sa classe d'ailleurs. Juste de vue. Cette jeune fille parlait beaucoup. Elle avait l'air d'être quelqu'un de joyeux.

-Humm... On doit se mettre à 5 mètres l'un de l'autre. L'un lance une petite boule de glace sur l'autre qui doit l'évaporer sous peine de se retrouver avec un bleu.

Il n'avait pas tout assimilé et ne répondit qu'à sa dernière question. Ils se mirent en place et commencèrent l'exercice. C'était pas du gâteau. Déjà il fallait bien proportionner sa boule de glace. Ensuite la lancer correctement dans la direction de son partenaire. Ce dernier devait réagir vite et se concentrer ou alors se pousser.

Haruma forma un boule de glace et la lança. Elle heurta la tête de la jeune fille. Il se précipita vers elle.

-Oh pardon, excuses-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)   Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:16

Euh oui... bon apparemment, elle était un peu beaucoup plus bavarde que lui... Si ça se disait... Elle écouta le jeune homme lui expliquer ce qu'il fallait faire.

- Humm... On doit se mettre à 5 mètres l'un de l'autre. L'un lance une petite boule de glace sur l'autre qui doit l'évaporer sous peine de se retrouver avec un bleu.

- Ah ouais... c'est pas cool les bleus...

C'était un peu une réflexion bête, mais bon... Okay, elle allait faire de son mieux. Surtout que si c'était pour ressembler à une pauvre cruche devant un inconnu.

- C'est bon, je suis prête, tu peux commencer.

À peine eut-elle prononcer ces paroles que la boule de glace que lançait Haruma lui heurta la tête. Le jeune homme accourut afin de voir si elle allait bien.

- Oh pardon, excuses-moi....

Aïe... ça faisait quand même un peu mal, mais bon... C'était pas de sa faute.

- Non c'est bon !! T'inquiètes pas tout va très bien !!

Yoona fit un sourire à Haruma qui reprit sa place initiale.

- Bon... on recommence... vise plutôt mon ventre ou mes bras... ou autre part que mon visage s'il te plaît...

La jeune fille se concentra, voulant éviter de se reprendre un projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)   Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:09

-D'accord !

Le jeune garçon forma sa boule de glace et la lança plus doucement cette fois ci vers le ventre de Yoona. Celle-ci eut peur et se baissa pour éviter le projectile.

-Bravo t'as réussi ^^.

En effet, la peur lui avait inconsiemment fait évaporer la boule de glace. Elle se releva, un large sourire aux lèvres. Elle lança à son tour sa boule de glace et l'exercice se continua pendant une dixaine de minutes.

Le professeur arrêta le cours et partit dans un monologue ennuyeux et sans aucun intérêt. Haruma et Yoona en profitèrent pour discuter et ainsi faire connaissance. Le jeune garçon s'ouvrait de plus en plus aux autres et sa relation avec Yoona en était la preuve.

La professeur les repris plusieurs fois car ils faisaient trop de bruits. La jeune fille était agréable. Bon, c'était un vrai moulin à paroles, certes, mais elle souriait en permanence. Haruma commençait à l'apprecier.

-Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)   Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:14

Yoona se prépara à faire l'exercice demandé, mais au dernier moment, elle flanchât et se baissa au lieu de faire évaporer la boule de glace que lui lançait Haruma.

- Bravo t'as réussi ^^.

Hein ? Quoi ? Ah !! Ah oui !! La jeune fille eut un grand sourire, elle y était parvenue. Le seul problème... c'était qu'elle ne savait absolument pas comment elle avait fait... Donc, elle ne parviendrait pas à le refaire de sitôt.

Dix minutes plus tard, le professeur fit appel aux élèves qui s'empressèrent d'aller s'asseoir pour écouter la suite des évènements. Tous... sauf Haruma et Yoona qui en profitèrent pour faire plus amplement connaissance.

- Tu connais du monde ici ?

- Oui, et je connais du monde dans à peu près toutes les Maisons, je connais Onew qui est dans la Maison de la Terre, Sunny et Jonghyun dans celle du feu, Soo Young et Key dans celle de l'air.
Et euh... voilà.


Yoona lui fit un sourire et demanda à son tour.

- Et toi ? Depuis quand tu connais tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)   Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruma Miura ^^
» Un ami ? ( Jia && Haruma )
» Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -
» Yoona est là huhu
» Woo Hyeon et Miura pour un RP a 3 ? ( sans sous entendus s 'il vous plaît XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Bâtiment de l'Eau :: Salles de cours et d'entraînements-
Sauter vers: