Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:32

Il neigeait et le paysage était tout blanc. Miura et Jia s'étaient donné rendez-vous dans un grand café très fréquenté non loin de leur établissement. Il se situait sur une place en plein centre ville. Les deux amis s'étaient installés à l'intérieur sur une table située vers le fond de la salle, au chaud à côté d'un radiateur. Jia était chaleureusement habillée, avec une tunique grise arrivant jusqu'aux genoux, des Uggs et un gros manteau arrivant jusqu'a la taille.Ils parlaient de tout et de rien et riaient ensemble. Elle enleva son manteau et demanda poliment a Mirua qu'il aille lui chercher un chocolat bien chaud :

- Le plus grand qu'ils ont s'il te plaît !

Miura ricana. Il se dirigea vers le bar afin de commander pour son amie ainsi que pour lui. Elle regarda son portable et répondit à un sms de Lee Jin Ki qui demandait de ses nouvelles.
Miura attendait au bar, le temps que les serveurs préparent le tout : ils étaient overbookés. Elle lui sourit et il fit de même.

Mais son sourire s'effaça vite lorsqu'elle vit la personne qui ouvrit la porte d'entrée.

- Oh non...


Elle grimaça. Miura lui demanda d'un signe avec les bras ce qui n'allait pas. Jia répondit d'un signe de la main et en secouant la tête que ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:45

Woo Hyeon ,n'avait pas revu Jia depuis cet fameuse soirée et n'avait pas essayer de la revoir. Tout simplement parce qu'il ne savait pas trop ce que sa signifiait pour elle, ni pour lui au passage. Ses ami avait bien vue qu'il n'était pas tout a fait dans son état normal et avait décider de l'emmener dans un café pas très loin , pour lui changer les idée. Mais quand il ouvrit la porte du café, il la vit directement. Il était en train de ce demander si il avait pas des allucination quand il remarqua un mec qu'il ne connaissait pas venir vers elle avec une tasse. Il se posa en face d'elle et lui souriait. Woo Hyeon senti comem de la colère mais s'était pas tout a fait le même sentiment. Il fronça les sourcils et fit en sorte que ses ami se pose loin d'eux. Mais au bout de cinq minutes qu'il était assis, il ce leva et alla droit sur eux. Surement que son tempérament allait avec son pouvoir. Il se posa juste a coter de Jia et fixa le mec en face.

-Jia, tu donne plus de tes nouvelles ? Oh faite tu te fait toujours harceler au self ? C'est qui ton copain ?

Il fixait toujours ce dernier, comme si il pouvait deviner quoi que se soit sur lui. Il n'arrivait pas a ce rappeler si quelqu'un lui avait dit quoi que se soit a propos de ce mec. Peut être qu'il était nouveau. Il lui fit un sourire hypocrite. Il le voyait déjà comme un rival sans en connaitre la raison. Il avait l'impression quand plus, il était pas très sociable.

-Je suppose qu'il est pas du genre a s'éclater souvent...Tu lui a pas dit que tu aimait bien faire la fête ?

Il jeta un regard a ses ami qui ne comprenait rien a ce qu'il était en train de faire. De plus, il y avait la file de l'autre fois qui était avec sa bande et qui lui lançais des éclairs. Il ce demandait si sa en valais vraiment la peine d'agir comme ça.

-Vous étiez en rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:04

Haruma revint vers la table et s'assit. Il regardait Jia boire son chocolat chaud. De temps en temps elle détournais le regard. Il trouvais ça louche mais ne dit rien.

Peu après Jia fit une tête bizard. Il regarda ce qu'il se passait. Un garçon, visiblement en colère, venait de s'assoir à leur table. Celui-ci se mit à le fixer puis il engagea la conversation avec Jia.

-Jia, tu donne plus de tes nouvelles ? Oh fait tu te fais toujours harceler au self ? C'est qui ton copain ?

Il fixait toujours Haruma et lui fit un sourire hypocrite. Haruma ne comprenait pas. Lui qui ne s'ouvrait que très difficilement aux gens, cela ne lui donnait pas envie de faire des efforts. Mais ce visage lui disait quelque chose.

-Je suppose qu'il est pas du genre a s'éclater souvent...Tu lui a pas dit que tu aimais bien faire la fête ?

Faire la fête ? Maintenant c'était clair. Ce garçon ne pouvait être que Nam Woo Hyeon. Mais qu'avait-il à venir le défier comme ça ?

-Vous étiez en rendez-vous ?

Haruma fut surpris de cette question. Il lui répondit confusement.

-Euh... nan... on est ami c'est....

Jia lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:22

-Euh... nan... on est ami c'est....

Jia lui coupa la parole :

- Ne sois pas trop curieux Woo Hyeon

Elle entoura la tasse de chocolat chaud pour se réchauffer les mains.

- Et puis ça peut te faire quoi qu'il ne soit pas du genre à s'éclater souvent?


Haruma les regardait, plutôt confus. Jia le regarda en levant les yeux au ciel. Jia souffla sur son chocolat chaud et s'apprêta a en prendre une gorgée lorsque Woo Hyeon la bouscula "malencontreusement". Sa tunique était salie et c'était très chaud.

- Woo Hyeon !! ça brûle !! t'aurais pu faire attention !!


Elle grogna puis se leva. Woo Hyeon lui sourit. Ouai c'est ça fou toi de ma gueule pensa -t - elle très très fort.

- Je vais me nettoyer, reste ici une minute Haruma

Même avec contestation, Woo Hyeon la suivit. Haruma resta à table, bouche bée.
Oh..elle le laissait tout seul...elle n'aimait pas faire ça. Elle entra dans les toilettes et se regarda dans le miroir.

- Regarde ce que t'as fait !

- Pourquoi m'ignores-tu ?

Jia ouvrit de grands yeux et bégaya :

- Je .. je ne t'ignores pas enfin !

Il la plaqua violemment contre le mur.

- Tu te rappelles de cette soirée?


Elle se dégagea

- Laisse moi tranquille


Elle le regarda :

- Je ne...je ne veux pas m'attirer des ennuis. J'en ai assez comme ça...

Il la plaqua de nouveau contre le mur et l'embrassa langoureusement. Elle accepta ce baiser qui dura plusieurs secondes. Elle le fixa, les yeux brillants. Puis se dégagea et revint s'assoir en face de son ami Haruma.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:34

Même si Woo Hyeon n'avait pas eu de vrai réponse a sa question, il savait quand même une chose. C'était que Jia ressentait surement la même chose que lui. Sinon, pourquoi elle aurait accepter le baiser qu'il lui avait donner dans les toilettes ? Quand il retourna a table, il ignora ses amis qui l'appelait. Il reçu même un message de l'un d'eux qui disait qu'ils partaient sans lui et qu'ils voulaient avoir des explication plus tard. Mais pour le moment, il avait bien autre chose en tête. Il recommença a fixer l'ami de Jia. Comme si il le défiait.

-Tu es ami proche ?

Il savait que Jia lui avait demande de ne pas trop poser de question, mais il en avait toujours fait a sa tête et sa n'allait pas changer maintenant. Il eu un petit sourire avant de lancer un petit sujet, juste pour voir si il comprendrait le sous entendu.

-Tu connais ses qualité ? En tout cas, j'en connais quelque une et elle est douer...surtout quand on ne si attend pas. N'es ce pas mamie pas coincer !

Il tourna la tête vers elle, fière d'avoir trouver un petit jeu pour la mettre mal a l'aise. Enfaite, il n'aimait pas ce faire ignorer et surtout qu'on change de comportement du jour au lendemain. Il aimait qu'on exprime clairement ses pensées, ce qu'elle ne faisait pas. Il ce désintéressa de Jia pour continuer a parler a son ami.

-Tu l'as déjà vue danser ? Je pose cet question mais surement que non, tu as l'air ...timide on va dire ça comme ça.

Il était jaloux, de lui. Jia était venu avec ce type au café et lui, elle l'ignorait. Non, il ne supportait vraiment pas ça. Sans le vouloir, Miura s'était mi a dos Woo Hyeon.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:51

Haruma attendit seul à la table quelques minutes. Lorsque Jia et Woo Hyeon revinrent, ce dernier se remit à le fixer. Il le défiait du regard. Haruma n'avait pas peur mais ressentait plutôt de l'incompréhension. Soudain son assaillant engagea la conversation :

-Tu es ami proche ?

-On s'est rencontrés il y a quelques jours mais on s'entend bien.

-Tu connais ses qualités ? En tout cas, j'en connais quelques unes et elle est douée...surtout quand on ne s'y attend pas. N'est ce pas mamie pas coincée !

Haruma fronça les sourcils. Il semblait perdu. Jia connaissait donc ce garçon ? Pourquoi elle ne lui avait pas présenté ? Et puis c'était quoi ces sous-entendus douteux ?

-Tu l'as déjà vu danser ? Je pose cette question mais surement que non, tu as l'air ...timide on va dire ça comme ça.

Timide ? Bien sur qu'il l'était. Et la situation n'arrangeait pas les choses. Il lança un regard à Jia. Celle-ci était mal à l'aise. Il le voyait bien. Il surpris ensuite un sourire coquin de Woo Hyeon destiné à la jeune fille. Il se passait quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:58

-Tu l'as déjà vu danser ? Je pose cette question mais surement que non, tu as l'air ...timide on va dire ça comme ça.

Jia bouillonnait tout au fond d'elle.

- Laisse le tranquille! C'est quelqu'un de très gentil

Elle sourit a Haruma. Puis elle lança un regard qui voulait dire ' tais toi! ' à Woo Hyeon.
Il voulait vraiment la provoquer là ! Elle se maîtrisait.

- Haruma, ne fait pas attention à lui. Il cherche juste la provocation


Elle finit sa tasse de chocolat chaud.

Soudain, Woo Hyeon posa sa main sur la cuisse de Jia. Celle-ci sursauta et le regarda méchamment. Il n'enleva pas sa main, bien au contraire, il la remonta jusque sous sa tunique mais pas trop non plus. Jia baissa la tête, devenant tout rouge.

Woo Hyeon prit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:08

Au risque de ce faire passer pour un pervers, il avait mi sa main sur la cuisse a Jia en la remontant un peu mais pas trop non plus. Ce n'était pas son vrai but. Tout ce qu'il voulait, s'était être sur que ce Miura n'avait rien comme sentiment pour Jia et que Jia comprenne que il n'allait pas la laisser comme ça. Qu'elle prenne sa défense, ne lui avait pas plus voila pourquoi, il la provoquait encore plus.

-Je fait rien de mal, détend toi, je vais pas le massacrer ton "ami" .

Le dernier mot avait été dit d'une telle façon qu'on comprenait facilement, que Woo Hyeon soupçonnait autre chose entre ces deux là. Voila pourquoi, il ne lâchait pas l'affaire. Surtout que Miura les regardait maintenant comme si il se posait pas mal de question. Ce qui le fit sourire.

-Si tu as des questions, va si. Part rapport a Jia, je répond... Même a celle qui pour certain ou Certaine peuvent être gênante...comme si par exemple, tu me demande avec qui j'ai dormi la nuit dernière la réponse est simple...

Il jeta un petit regard a Jia, s'était clair et net, ce qu'il venait de sous entendre. Mais s'était juste pour savoir les réactions des deux autres. Et puis, il trouvait vraiment drôle de voir jia mal a l'aise. Il avait peut être un peu trop de franc parler.

-Alors tu la rencontrer que récemment et vous vous entendez assai bien pour aller a un café rien que vous deux..

Bon là, s'était carrément la jalousie qui avait parler a sa place. Il espérait juste que sa ne s'était pas trop entendu. Sa e l'empêcha pas de foudroyer Miura du regard. Il avait toujours sa main sur la cuisse de Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:32

-Je fait rien de mal, détend toi, je vais pas le massacrer ton "ami" .

Haruma se sentait mal et se posait pas mal de questions. Ce qui fit sourire Woo Hyeon. Ce dernier enchaîna de suite.

-Si tu as des questions, vas-y. Part rapport à Jia, je réponds... Même a celles qui pour certains ou Certaines peuvent être gênantes... comme si par exemple, tu me demande avec qui j'ai dormi la nuit dernière la réponse est simple...

Il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Jia avait baissé la tête et rougissait. Il remarqua la main de Woo Hyeon. Maintenant le choix était simple : soit ils sortaient ensemble, soit ce garçon était vraimet un gros pervers. Mais dans ce cas Jia ne ce serait pas laissée faire. La première possibilité semblait la bonne.

-Alors tu l'a rencontré que récemment et vous vous entendez assez bien pour aller a un café rien que vous deux..

Dans ses paroles, sa jalousie apparaissait comme une évidence. Woo Hyeon le foudroya du regard. Mais Haruma était confiant. Il maîtrisait très bien son pouvoir et savait que son adversaire était de la maison du feu. Il avait donc l'avantage. Mais il ne voulait pas se battre, il avait juste fait ce constat si la situation dégénérait. Il prit alors la parole en prenant un air ironique.

-Oui on s'entend bien. Et si je prend en compte ta main sur sa cuisse, j'en déduit que vous vous entendez bien aussi.

Il prenait de l'assurance au fur et à mesure qu'il parlait.

-Tu sais je suis pas bête. Je vois bien ce qui se passe. Et t'as pas à t'inquiéter de ce côté là. Jia est mon amie rien de plus.

Elle releva la tête. Elle fut surprise par ses paroles. Comment avait-il put deviner la situation en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:42

-Tu sais je suis pas bête. Je vois bien ce qui se passe. Et t'as pas à t'inquiéter de ce côté là. Jia est mon amie rien de plus.

Jia releva la tête. Rapide lui ! Bon Woo Hyeon était plus que flagrant aussi...
Elle se sentait plus que gênée. Elle aurait bien voulu le provoquer a son tour, mais devant Haruma, elle serai passé pour une allumeuse plutôt qu'autre chose.

- Je peux t'assurer que tu te trompes Haruma !


Woo Hyeon remonta légèrement sa main qui était maintenant bien cachée par la tunique de Jia. Elle essaya d'ignorer ça, en vain.

- Il n'y a a....a ...
* Woo Hyeon monta encore sa main * absolument rien entre nous !

Elle était plus que rouge. Elle n'osait pas faire une seul mouvement. Elle fixa Woo Hyeon, comme le suppliant d'enlever sa main tout de suite, mais apparemment, il n'était pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:26

Woo Hyeon, avait bien vue le regard suppliant de Jia, mais il n’était pas du genre a céder aussi facilement. Surtout qu’elle venait de dire qu’il ni avait rien entre eux. Il redescendit un peu sa main et lui pinça l’intérieur de la cuisse avant de la retirer. Haruma, n’était pas bête, d’accord, il voulait bien le croire. Mais dans ses cas là, il devait avoir comprit qu’il ne voulait pas qu’il soit trop près de Jia. Woo Hyeon était légèrement possessif.

-Haruma ? Je t’appellerai par ton prénom alors. N’écoute pas ce que dit Jia…elle doit avoir des perte de mémoire.

Il lui lança un regard qui disait clairement, « si tu ne veut pas dire la vérité, alors je lui ferait comprendre » . Il était du genre a être très bon comédien, surtout quand il voulait dire quelque chose et qu’après faire genre que sa lui avait échapper. Il ne voyait plus Miura comme un rival…enfin plus trop. Sa restait un mec quand même.

-Jia a tu oublier..qui est la personne qui est venu dans ma chambre la nuit ? Oups ….désoler, sa ma échapper ^^.

Et toc, il marquait des points. Il se rappela très bien ce qu’elle lui avait dit dans les toilettes. Qu’elle ne voulait pas d’autre problème. Alors quoi, elle l’ignorait pour éviter de ce faire massacrer par les autres qui croyait qu’il leur appartenait ? C’était ridicule, il la défendrait et les empêcherait de lui faire quoi que se soit.

-Haruma, ton amie est peureuse et n’ose même pas affronter les gens. Ou alors elle prend les autres pour des jouets.

Il ne savait pas trop si son idée allait marcher, bien qu’il avait l’impression de ce servir de Miura pour que Jia avoue enfin, pourquoi elle agissait comme ça. Il avait remarquer en plus que ce dernier prenait de l’assurance, et donc, normalement, il dirait ce qu’il pense.

-Hey, ta prit pas mal d’assurance, pourquoi ?

Son pouvoir de type feu influençais ses humeur, et pouvait le mener a être vite énerver ou a partir au quart de tour. Tout le monde savait ça. Il réfléchit quelque instant ce demandant ce qu’il avait comme pouvoir. Il hésitait entre air et eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:42

- Je peux t'assurer que tu te trompes Haruma !

Woo Hyeon remonta légèrement sa main qui était maintenant bien cachée par la tunique de Jia. Pourquoi lui mentait-elle ? Les évènements ne disaient que le contraire. Pourquoi le cacher ? C'est pas la fin du monde.

- Il n'y a a....a ... * Woo Hyeon monta encore sa main * absolument rien entre nous !

-Mais...

Elle était plus que rouge. Il était gêné pour elle. Cette situation était pesante.

-Haruma ? Je t’appellerai par ton prénom alors. N’écoute pas ce que dit Jia…elle doit avoir des pertes de mémoire.

-Comment ça ?

Woo Hyeon et Jia s'échangèrent des regards. Le point positif c'est qu'il ne le défiait plus du regard. Mais il se demandait pourquoi elle ne voulait pas avouer.

-Jia tu as oublié..qui est la personne qui est venu dans ma chambre la nuit ? Oups ….désolé, ça m'a échappé ^^.

Euh.... ouais. Il était quand même pas obligé de dévoiler leur vie privée. Là il allait un peu trop loin --'.

-Haruma, ton amie est peureuse et n’ose même pas affronter les gens. Ou alors elle prend les autres pour des jouets.

Il n'avait pas bien saisit le sens de cette phrase. Jia était très gentille et ouverte aux autres.

-Hey, t'a pris pas mal d’assurance, pourquoi ?

-Bah... euh... tout simplement parceque je n'ai rien à me reprocher et que si tu penses qu'il pourrait ce passer quelque chose entre Jia et moi tu te trompes. Je vois très bien que tu tiens à elle et que tu souhaite la protéger. T'es possessif mais tu devrais lui faire confiance.

Le visage de Jia s'illumina. Elle regarda Woo Hyeon et était bien décidée à ne plus se laisser faire. Elle allait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:46

-Hey, t'a pris pas mal d’assurance, pourquoi ?

-Bah... euh... tout simplement parceque je n'ai rien à me reprocher et que si tu penses qu'il pourrait ce passer quelque chose entre Jia et moi tu te trompes. Je vois très bien que tu tiens à elle et que tu souhaite la protéger. T'es possessif mais tu devrais lui faire confiance.

Jia n'était plus décidée à se laisser faire. Il fallait qu'elle riposte.

- Et toi tu as trop d'assurances Woo Hyeon

Elle regarda Haruma d'un air qui voulait dire : "merci de m'avoir redonné confiance en moi"

- En effet, j'ai dormi chez lui la nuit dernière, mais j'étais assez éméchée.

Elle fixa Woo Hyeon avec un air de malice dominant son visage

- Je ne peux pas me souvenir de tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails!


Elle regarda Haruma qui contemplait cette scène de dispute, et fit la moue comme pour s'excuser auprès de son ami.

- Dieu seul sais ce qu'il s'est vraiment passé..

Jia soupira. Tout ce qu'elle, voulait, c'était que les filles du lycée la laissent vivre en paix.
Tant que Woo Hyeon serait avec elle, elle aurait des problèmes. Elle devait nier tout ça et ravaler ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:00

Woo Hyeon n'était plus d'humeur a rire, il s'était complètement fait griller par Haruma qui avait deviner juste et il l'avait dit tellement facilement que sa l'avait gêner. Mais il ne confirmerait pas qu'il avait raison. Mais pour le moment, il n'aimait pas du tout l'attitude qu'elle avait en ce moment même. Il était presque sur qu'elle s'en souvenait mais qu'elle faisait semblant. Au fond de lui, sa faisait mal. Mais il décida de jouer la carte de la jalousie, enfin fallait déjà que sa marche. Il prit son téléphone et appela une fille qu'il connaissait bien.

-Yo...salut...je voulait savoir si ce soir t'es libre ?...Bien sur que c'est un rendez-vous...Si on restera toute la soiré ensemble ? Sa dépend si tu arrive a me garder vers toi....Bye...fait toi belle.

Il racrocha, un petit sourire fière sur le visage. Il avait mi un écart entre lui et Jia et commença a l'ignorer. Elle ne voulait pas de lui, très bien, il n'allait pas courir après quelqu'un qui ne comptait que s'amuser avec ses sentiments. Il lui en voulait.

-Miura, si un jour, tu décide d'aller en soirée ou autre, fait moi signe, j'ai de bon endroit. Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  443914

Sa s'était sur, sa devait être le seul a connaitre tout les lieu de rendez-vous pour les fêtes les plus brancher. Il en avait connu certaine, grâce au trafic qu'il faisait avec d'autre. Finalement, les chose interdite pouvait aider des fois. Woo Hyeon était du genre joueur et insouciant, se qui lui donnait beaucoup de liberté et lui permettait de vite oublier les chose ou les personne qui faisait mal.

-Miura tu devrait psy, je suis sur que tu gagnerait beaucoup là-dedans.

Il n'était pas en train de ce moquer, il le pensait vraiment. Même si sa le dérangeait qu'il est si facilement deviner pour lui. Temps qu'il ne confirmait pas, personne d'autre pouvait savoir si oui ou non , il tenait a Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:21

Woo Hyeon pris son téléphone. Il parlait à une fille et lui donna rendez-vous. Sans doute pour semer le doute. Puis il racrocha, le sourire aux lèvres.

-Miura, si un jour, tu décide d'aller en soirée ou autre, fait moi signe, j'ai de bon endroit. :héhé:

-Les soirées c'est pas trop mon truc... il y a beaucoup de monde, du bruit, j'aime pas ça. Mais c'est sympa de m'avoir proposé.

Hormis le fait que ce garçon était un peu trop fier, possessif, jaloux, trop sur de lui et un peu colérique, Haruma commençait à l'apprecier.

-Miura tu devrais faire psy, je suis sur que tu gagnerais beaucoup là-dedans.

Ah !! Il l'avait appelé par son nom de famille. Cela signifiait qu'il se prenait plus au sérieux. Il avait l'air sincère. Mais psy signifierai avoir des relations très proches avec les gens. Ce n'était pas pour lui.

-Hum... non merci, je suis très solitaire. Et voir les gens me déballer leur vie me metterai mal à l'aise. C'est déjà exceptionnel que je m'entende aussi bien avec Jia.

Il regarda cette dernière et lui fit un sourire. Puis il se leva sans prévenir. Il partit au comptoir commander 3 chocolats chauds laissant seuls les deux tourtereaux. Il voulait que ceux-ci s'expliquent en face a face le temps de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

Haruma se leva et partit au comptoir. Oh non ! Il ne pouvait pas lui faire ça !

Elle jeta un regard a Woo Hyeon puis baissa la tête. Ne disant rien. Quelques secondes plus tard, elle lui jeta un autre regard entre deux mèches de cheveux qui couvraient son visage.

- Dis.. c'est... ah..non rien ...


Elle devait se maîtriser. Elle releva la tête. Woo Hyeon devait vraiment se demander ce qu'elle voulait dire. D'ailleurs il ne tarda pas à ouvrir la bouche :

- Dire quoi? explique

Son regard pénétrant la forçait à avouer. Où était passé la Jia qui avait tant de répondant?
Elle se demandait vraiment pourquoi elle se sentait comme ça, vide, peut-être un peu jalouse.

- Non rien, c'est pas important je t'ai dis

- Si, vas-y parle

Elle hésita. Mais au bout de quelques instants, sa phrase sortit toute seule :

- Cette fille... C'est qui? Enfin... tu..

Elle baissa encore la tête. Zut... Elle avait envie de crier sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:11

Woo Hyeon empêcha un sourire de se former sur ses lèvres. Il remerciait silencieusement Miura d'être parti au bar pour les laisser parler. Même si la conversation n'était pas aller vraiment loin. Il hésita a lui dire que se n'était qu'une fille parmi t'en d'autre ou entre lui dire qu'elle était sa remplaçante mais il trouvait sa vraiment méchant.

-Pourquoi tu pose cette question ? Je ne pense pas que sa a quelque chose a voir avec toi. On n'es pas ensemble et puis il ne sais rien passer entre nous.

Il avait eu un ton assai froid et distant, il avait eu mal et d'un certain sens , il voulait le lui faire comprendre. C'était peut être gamin pour certain mais pas pour lui. Il commença a jouer avec son portable, il aurait presque voulut le retour de Miura pour que l'ambiance soit moins tendu.

-Haruma tout a l'heure, a dit que je devais plus te faire confiance...mais pourquoi je le ferais, toi tu n'as pas confiance en moi. Sinon, tu ne fuirai pas comme tu es en train de le faire.

Il lui lança un regard, puis détourna la tête pour regarder droit devant lui. Après tout, il avait raison non ? Elle ne devait pas lui faire confiance, pour le repousser comme ça du jour au lendemain. S'était la première fois que quelqu'un pensait qu'il n'était pas assai fort pour le ou la protéger. Faut un début a tout et sa le faisait descendre de son monde .

-Cet nuit là, pourquoi t'es venu si c'est pour t'enfuir le jour d'après ?

Il avait perdu son air fière et confiant, il voulait juste des réponses et comptait bien les avoirs. Qu'elle doit le dire devant Miura ou non. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:50

Haruma était au comptoir. Il les observait du coin de l'oeil. Il remarqua que l'ambiance était tendue là-bas. Lorsque les 3 chocolats chauds furent prets, il revint vers la table. Il posa une tasse devant chaque personne. Puis il serra sa tasse pour se réchauffer les mains. Ensuite il commença à boire. Trouvant sa boisson trop chaude, il baissa la température de l'eau contenue dans celle-ci. Ses compagnons ne parlaient pas. L'ambiance n'était pas vraiment joyeuse. C'était dommage. Il tenta d'engager la conversation :

-Euhmm... Alors ? Vous vous êtes réconciliés ?

C'était nul mais c'était le seul truc qui lui était venu à l'esprit. Evidemment personne ne répondit, c'était pas étonnant. Il décida alors de les faire réagir et une idée commença à germer dans sa tête. Il finit en vitesse son chocolat, mit son bonnet, son écharpe, ainsi que son long manteau noir et sortit.

Jia et Woo Hyeon étaient surpris de son attitude et le regardaient d'un drôle d'air. Il se demandaient où est-ce qu'il partait. Jia tenta de le retenir, pensant qu'il en avait marre de rester avec eux dans cette ambiance pesante.

-Mais non restes, je...

Dehors il neigeait. Haruma regarda le ciel puis les regarda à travers la vitre. Il s'accroupit et commença à faire une boule de neige. Puis il se releva et la lança contre la vitre dans leur direction, le sourire aux lèvres. Les autres clients se retournèrent mais il les ignora. Woo Hyeon devait le prendre pour un fou mais Jia avait compris qu'il voulait jouer pour détendre l'atmosphère.

Seul dehors, il se mit à rouleur une autre boule de neige pour faire un bonhomme de neige. Jia s'habilla et le rejoint, laissant seul Woo Hyeon. Elle s'accroupi à coté de lui et lui sourit et se mit à son tour à rouler une boule de neige. Le garçon, resté seul à l'intérieur les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Harumq était partit dehors et collé a la vitrine du restaurant, il montrait une boule de neige.
Jia sourit, elle trouvait ce garçon vraiment très gentil, adorable ! Elle s'habilla et sortit à son tour pour le rejoindre. Elle s'accroupit à côté de lui.

- Je t'expliquerai tout plus tard si tu veux

Woo Hyeon était resté à l'intérieur. Jia le regarda. Il faisait de même. Elle entra de nouveau dans la café et s'appuya de ses deux mains a la table pour lui faire face.

- Si tu veux tout savoir, j'ai été horriblement attirée par toi... Et si je te fuis, c'est seulement parce que je ne veux pas faire face à toutes ces hordes de filles. Je vais finir par craquer, et par faire des conneries si je subis ça ! Je me connais !

Elle le pris par le bras.

- Allez viens !

Elle lui sourit. Elle ne revenait pas de ce qu'elle faisait. Elle qui quelques minutes plus tôt ne faisait que l'ignorer. Elle l'entraîna dehors, malgré qu'il proteste.
Elle se remit aux côtés de Haruma qui s'amusait a faire des formes avec la neige. Elle trouvait ça remarquable. Woo Hyeon lui, restait debout, à les observer. Il devait sûrement être dans la lune lorsque Jia fit une petite boule de neige et qu'elle la lui lança sur sa vest en laine. Elle explosa de rire.

- Désolée....Pulsion..


Il fallait un petit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:47

Woo Hyeon, était heureux de sa réponse enfin une parti de sa réponse. Parce que le reste, voulait dire quand gros, ils ne seront jamais ensemble, parce qu'il y aurait toujours ce problème. Elle l'obligea a aller dehors, se qui le sorti de ses pensées pour qu'il se met en mode choc. Il détestait la neige, même pire que sa, s'était le truc qu'il avait en horreur. Si il pouvait hiberner comme les ours, il l'aurait fait. Alors que Jia s'éclate a lui envoyer une boule de neige, fut de trop pour lui et la neige qui était près de lui ce mi a fondre et a faire des petit nuage de vapeur. Il releva la tête, les yeux noir de colère.

-Si tu veux mourir, recommence rien qu'une fois.

Il tourna la tête vers Miura, faisant clairement comprendre qu'il a pas intérêt a faire de même. C'était pas contre eux, mais lui et la neige sa faisait deux voir même bien plus. Il avait vraiment envie de retourner a l'intérieur mais se retient pour leur faire plaisir.

-Je suppose que vous ne serez pas d'accord si a la place de boule de neige, je lance des boules de feu ? Mais au moins sa vous réchaufferait. C'est une solution comme une autre.

Il essayait de ce mettre dans l'atmosphère ce qui n'était vraiment pas facile pour lui. Il regarda Miura faire plein de truc avec la neige, il devait avouer qu'il était douer et qu'il avait de la chance de supporter cet chose blanche, froide, humide.

-Hum....j'avais pas fini mon chocolat chaud T-T .

Il fit une moue de petit gamin a qui on venait de lui enlever sa sucrerie. S'était très rare qu'il se comporte comme ça. Avant il devait faire attention a son comportement, avec eux deux, il était plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:11

Haruma était bien décidé à changer, à s'ouvrir aux autres et à profiter de la vie comme Jia. Il admirait sa joie de vivre. Il allait d'abord commencer par plaire à Woo Hyeon pour que celui-ci soit plus détendu. Il comptai aussi le faire changer lui et avec l'aide de Jia lui apprendre à ne pas se prendre au sérieux et s'éclater autrement qu'en soirée.

-Hum....j'avais pas fini mon chocolat chaud T-T .

Haruma se leva. Il se posta en face du garçon. Il le regarda droit dans les yeux et mis ses mains proche de son pull en laine. Woo Hyeon se demandait pourquoi il fesait ça. Puis Haruma rentra dans le café.

Woo Hyeon n'avait toujours pas compris. Jia lui fit la remarque qu'il venait de lui sécher son pull. Lorsque la porte s'ouvrit Haruma avait ramené le chocolat chaud de son compère. Il lui tendit. Woo Hyeon fut etonné mais accepta quand même la boisson.

-Hmm... merci.

Haruma s'accroupit de nouveau aux côtés de Jia et ensemble il se mirent à faire leur bonhomme de neige le sourire aux lèvres. Lorsque celui-ci fut finit, Il lui rajoutèrent un bonnet et une écharpe puis Jia sortit un appareil photo et les deux amis se mirent à prendre des tas de photos amusantes. Leur entrain avait dû décidé Woo Hyeon qui se mit lui aussi à poser sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25

Ce que Haruma venait de faire, elle s'en souviendrait toute sa vie. C'était une petite ouverture certes, mais qui allait peut-être devenir de plus en plus grande.
Elle était aussi étonnée par Woo Hyeon qui s'amusait avec eux. Elle avait plusieurs photos avec lui, elle se dit qu'elle les garderait en souvenir.

- Brrrr ! J'ai froid moi ! ça vous dit qu'on rentre à l'intérieur?

Elle n'attendit pas qu'ils répondent et se précipita à l'intérieur, toute grelotante.

- Haruma, tu veux bien réchauffer mon chocolat ? =3

Celui ci s'exécuta. Jia porta ses lèvres à la tasse.

- Ah non c'est bouillant !

- Oops, désolé

Jia finit son second chocolat puis elle appuya son dos contre la banquette en soupirant de plaisir.

- J'adore être au chaud quand il fait froid dehors ! A vrai dire, je m'adapte à toutes les températures on dirait! Bizarre non?

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:36

Quand ils retournèrent a l'intérieur après avoir fait les fou, Woo Hyeon fut de nouveau confronter a la jalousie. Il n'aimait pas avoir l'impression d'être transparent. Surtout que Jia demandait pas mal de chose a Miura mais rien a lui. Il aurait très bien pus faire quelque chose. Mais il devait avouer que s'amuser comme ça. C'était une première. Il était aussi très reconnaissant a Haruma de lui avoir sécher ses vêtements.

-Haruma merci pour tout a l'heure pour mes vêtements. Sa me permettra d'éviter des question pour mon rendez-vous de tout a l'heure. Et j'ai bien rigoler aussi dans le froid, se que j'aurais jamais crue possible.

Il jeta même pas un regard a Jia, si elle commençais a le comprendre, elle découvrirait facilement, qu'il lui en voulait pour quelque chose. Son portable sonna, s'était un message avec une photo. La fille lui avait envoyer sa photo avec la tenu qu'elle allait porter. Sa le fit sourire et presque rire mais il se retient.

-Qu'elle baka...mignonne quand même.

Il ne lui répondit pas et remis son portable dans sa poche. Il tourna la tête vers la fenêtre. Il ce demandait si sa n'avait pas été mieux que dans les soirées. Non quand même pas, les soirée s'était un truc qu'il ne se lasserait jamais. C'était sur. Il tourna la tête vers Miura, une petite idée en tête. Ne prêtant toujours pas attention a Jia.

-Tu m'as fait apprécier, le froid..enfin de jouer dehors dans le froid. Laisse moi essayer de te faire apprécier, au moins une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:01

Haruma fut surpris que Woo Hyeon ait apprécié de jouer dehors aussi facilement et aussi vite. Enfin, c'était pas si mal. Mission accomplie ! Mais maintenant il était pris à son propre piège --'. Il ne pouvait pas refuser et se devait d'accepter.

-En temps normal j'aurai dit non, mais j'accepte !

Il ne savais pas trop ce qu'il allait se passer à cette soirée.

-J'accepte à une condition : que Jia y soit aussi invitée.

Celle-ci lui fit un sourire et se jeta sur lui pour lui faire un câlin. Le jeune garçon l'accepta avec plaisir mais Woo Hyeon leur lança un regard noir, ce qu'il remarqua. Il devait être encore un petit peu jaloux. Haruma plongea alors sa tête dans les cheveux de Jia et lui chuchota quelque chose avant de se rassoir à sa place.

Woo Hyeon avait l'air d'en vouloir à la jeune fille et non à Haruma. Ce dernier trouva ça bizarre. La situation avait changé du tout au tout et il se sentait coupable de la mauvaise entente entre les deux qui venait de s'installer à nouveau. Il décida alors de reparler de la soirée.

-Il y aura des défis ? Et qui d'autre sera invité ? Je ne connai pas du tout l'ambiance des soirées. Quand c'est ? Et où ?

Il s'arrêta pensant qu'il parlait trop. Puis s'adressa à Jia.

-T'y est déjà allée toi, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:17

-J'accepte à une condition : que Jia y soit aussi invitée.

Elle partit lui faire un câlin. Haruma lui chuchota quelque chose à l'oreille

- Je pense que Woo Hyeon est assez jaloux. Tu devrais arranger tout ça

Elle se rassit à sa place.

-Il y aura des défis ? Et qui d'autre sera invité ? Je ne connai pas du tout l'ambiance des soirées. Quand c'est ? Et où ?

Wow il n'avait jamais parlé autant .

-T'y est déjà allée toi, c'est comment ?


Elle fut étonnée de cette question. Elle se rappela alors de tout. Tout ce qui s'était passé la soirée précédente. le défi, la bataille de danse, le verre de trop, le baiser. Elle baissa la tête puis la releva desuite;

- Je lui ai mis sa raclée en danse

Elle sourit a Woo Hyeon.

- Et j'ai passé une bonne soirée

Elle poursuivit ;

-Moi non plus j'aimais pas les fêtes mais là c'est différent, ya une autre ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woo Hyeon et Miura pour un RP a 3 ? ( sans sous entendus s 'il vous plaît XD )
» Haruma Miura ^^
» Nam Woo Hyeon
» Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)
» La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Extérieur et alentours-
Sauter vers: