Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:20

Woo Hyeon, avait fait nuit blanche et pourtant, sa ne se voyait pas du tout. Peut être l'habitude ? En tout cas, comme a toute les autres fêtes, il s'était éclater et avait fait encore de nouvelle connaissance. Il s'était aussi fait draguer par une fille vraiment trop collante a son gout et avait réussi a la semer grâce a ses amis qui l'avait aider. Il avait fini les cours et était arriver au self avec sa petite troupe habituel. En temps normal, il n'aimait pas y mangé parce qu'a son passage il y avait toujours plein de petit chuchotement. Mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment eu le choix.

Il était en train de finir de mettre des trucs sur son plateau quand on lui rentra dedans. Avec chance, il réussi a ne rien faire tomber sur lui. Mais son ami qui était juste a coter de lui en paya le prix. Il soupira, cette personne risquait de ce faire détester pour ce qu'elle venait de faire. Il releva la tête et croisa son regard. Une fille, elle était vraiment pas chanceuse. Les autre filles allaient lui en faire baver maintenant.

-Tu devrais continuer ton chemin, au lieu de rester planter là. Tu viens de te créer pas mal de problème. Je doit être surement ton porte poisse. Tu vas avoir tout le monde sur ton dos maintenant.

Il ne disait pas ça méchamment mais rien qu'a voir les regards que les autre portait a cette fille, qui il devait avouer, était vraiment a son gout mais pour le moment s'était pas le plus important. Il commença a vouloir ramasser quand une fille ce leva et l'empêcha de continuer. Il se redressa. Il fit signe au autre de continuer leur route.

-Allons manger, j'ai plus faim. Je resterait juste avec vous.

Il lança un dernier regard a cette fille avant de partir s'assoir avec ses potes. Il ne la regarda plus, il était déjà concentrer sur une conversation et a rigoler comme de si rien n'était. Se fut quand sa dégénéra avec la fille qui avait ramasser son plateau et celle qui l'avait fait tomber qu'il réagis. Il envoya une petite flamme vers elles.

-Hey, les combat de fille, sa ce fait pas dans un self. Venez au soirée, et là faite ce que vous voulez. Faite en sorte que sa soit intéressant pour les yeux . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:40

Ça ne faisait qu'une semaine qu'elle était entrée dans cette école, que lui avait fait connaître Onew. Elle ne connaissaient personne, c'était la petite nouvelle de première année qui n'avait aucun ami et qui arrivait en plein milieux du premier trimestre. En général, elle allait vers les gens, mais se dire qu'ils avaient chacun un pouvoir, lui faisait un peu peur. Alors elle préférait rester seule, et ne pas se tromper de personne car elle avait entendu parler d'un conflit entre deux maisons, elle en savait plus trop. La tête dans les étoiles, elle se rendit au réfectoire, prit un plateau et le garni de divers plat. Elle s'apprêtait à aller s'assoir.

Soudain, elle percuta malencontreusement un autre élève. Son ami se pris toute les sauces sur son pull. Rêveuse. Fallait qu'elle arrête de rêvasser tout le temps, ça la menait à sa perte. Elle ne savait plus quoi faire et restait là, plantée devant lui. Il l'analysa de haut en bas, et elle ne se gêna pas pour faire de même.

-Tu devrais continuer ton chemin, au lieu de rester planter là. Tu viens de te créer pas mal de problème. Je doit être surement ton porte poisse. Tu vas avoir tout le monde sur ton dos maintenant.

Elle se demandait vraiment de quoi il parlait.

-Allons manger, j'ai plus faim. Je resterait juste avec vous.


Ils partirent sans lui lancer un regard. Sauf peut-être, celui dont elle avait renversé le plateau. Elle se baissa et ramassa ses affaires. une fille lui marcha sur la main. Jia releva la tête.

- Oops pardon! je n'ai pas fait exprès!

Cette fille se baissa à la hauteur de Jia et l'aida a ramasser deux trois trucs tout en lui chuchotant à l'oreille :

- si tu t'approches encire ne serait-ce qu'à moins de 3 mètres de Woo Hyeon tu le regretteras. Compris ?


Jia fit oui de la tête en regardant le sol. La jeune fille s'éloigna en riant avec ses amies.
Elle ne voulait pas d'embrouilles et se soumettait dès qu'on la cherchait. C'était ça son point faible. Surtout que ce genre de fille avaient des pouvoirs . Si ça avait été des filles normales, elle aurait volontiers répondu mais là, elle ne se le permettrait pas.

Elle ramassa son plateau et s'assit seule à une table. Une fille qui se trouvait non loin d'elle lui lança un bout de pain. Jia lui lança un regard plein d'incompréhension.

- Pourquoi t'as fait ça ? , demanda-t-elle gentiment

Cette fille rit. Puis plusieurs autres filles se mirent à lui lancer divers aliments. Jia honteuse, se laissait faire.

- Mais arrêtez !


Elle alla dans les toilettes du réfectoire pour se nettoyer. Elle se regarda dans le miroir, se demandant ce qu'elle avait fait, puis s'empêcha de pleurer. Elle devait être plus forte que ce genre de persécutions. Elle sortit des toilettes et revint à sa place. Voyant que la même bande de filles la huaient, elle prit son plateau, et s'en alla. Elle n'avait pas pu manger une seule petite partie de son plat.

Elle se posa sur un banc, situé derrière le réfectoire et regarda la paysage. Elle s'interrogeait sur ce que ces gens lui voulaient. Son ventre gargouilla. Elle y posa sa main, et soupira.

- Mais qu'est-ce-que j'ai fais encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:13

Woo Hyeon avait vue les filles persécuter la nouvelle. Il savait quand peu de temps il aurait des infos sur elle, d'ailleurs si il se souvenait bien on lui avait parler d'elle. Qu'elle était arriver il y a une semaine et qu'elle était là grâce a Onew. Il ne le connaissait pas trop lui non plus. Quand elle parti du self après avoir laisser son plateau, il soupira avant de ce lever et de prendre quelque truc a mangé. Ses ami allèrent le suivre mais il les en empêcha et parti seul. Il la retrouva facilement et ne lui demanda même pas son avis pour se poser sur le même banc. Il lui mit la nourriture emballer sur les genoux. Quand il s'était approcher, il avait entendu sa dernière question.

-Mange, tu tiendra jamais le coup sinon.

Il ne savait que trop bien que sa risquait de poser des problèmes a cette fille qui en avait déjà pas mal, mais il ne pouvais pas faire comme si il n'avait rien vue non plus. Il laissa planer le silence avant de répondre a sa question qui n'était pas vraiment pour lui. Mais il était le mieux placer pour le lui dire.

-Je suis très populaire, alors que tu es renverser mon plateau, fait que tu as tout le monde a dos. Que je le veux ou non, elles ton prit comme souffre douleur. Sa ne fait qu'une semaine que tu es là, mais tu entendra très vite parler de moi. Si tu aime les fêtes, préviens moi. Je te donnerais les adresses ou il y en a.

Woo Hyeon, tourna la tête vers elle. Elle semblait triste, s'était normal après ce qui lui était arriver et il ce demandait si elle allait tenir longtemps. Mais, il allait quand même faire en sorte qu'elle ne soit pas trop persécuter. Il ne pouvait pas le garantir parce qu'il ne pouvait pas être 24/24 heure a la surveiller, il ne le ferait pas. Il parlerait juste au autre.

-Je serait toi, je resterait près de celui qui ta fait connaitre, cette école. Tu as quoi comme pouvoir ? Je sais juste que se n'est pas feu, sinon tu serais dans mon bâtiment. Oh faite , évite de poser des questions bête quand on commence a te balancer des trucs, sa rend les autres encore plus sur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:22

Elle se lamentait lorsqu'elle vit un petit paquet de nourriture soigneusement emballé se poser sur ses genoux. Elle tourna la tête, et vit le jeune garçon sur qui elle avait foncé quelques minutes plus tôt.

-Mange, tu tiendra jamais le coup sinon.


Elle le regarda dans les yeux, pleins d'incompréhension. Si il avait voulu être gentil, il aurait pus l'aider à ramasser son plateau.
Jia allait le remercier, mais il ne lui en laissa pas le temps

-Je suis très populaire, alors que tu es renverser mon plateau, fait que tu as tout le monde a dos. Que je le veux ou non, elles ton prit comme souffre douleur. Sa ne fait qu'une semaine que tu es là, mais tu entendra très vite parler de moi. Si tu aime les fêtes, préviens moi. Je te donnerais les adresses ou il y en a.


Tout ce à quoi il pensait était les fêtes. Exaspérant franchement.
Elle repensa à tout ce qu'il s'était passé. Son sourire s'effaça. Alors là, elle était dans une grosse embrouille, et aujourd'hui était la spirale infernale qui commençait.

-Je serait toi, je resterait près de celui qui ta fait connaitre, cette école. Tu as quoi comme pouvoir ? Je sais juste que se n'est pas feu, sinon tu serais dans mon bâtiment. Oh faite , évite de poser des questions bête quand on commence a te balancer des trucs, sa rend les autres encore plus sur d'eux.

Mais Onew à ses amis , elle ne pouvait pas se permettre de les déranger. Et puis elle ne voulait pas se faire des amis dans ces conditions, au risque de tomber dans un piège.

- Mon élément est la terre

Première phrase depuis plus de 10 minutes.

- Merci...euh...Pour le repas..

Elle hésita à se lever et à partir. Si on la voyait encore une fois avec lui, cette fille qui lui avait marché sur la main, allait sûrement lui refaire des siennes. Elle baissa simplement la tête. Et le lui demanda sincèrement :

- Je vais avoir des problèmes si on me voit avec toi maintenant ?


Elle avait relevé la tête pour le fixer dans les yeux. Il devait être forte. Elle avait ravalé ses larmes qu'elle avait laissé couler pendant des années. Cette année, plus question de céder devant une pression quelle qu'en soit la source : elle allait lutter.

- Je viens seulement d'arriver et je suis totalement perdue. Alors Je ne veux pas d'embrouilles. Et c'est gentil de me proposer de venir à des fêtes, mais je n'aime pas trop ça.

Elle se leva, sa nourriture dans les bras, lui fit un sourire et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:47

Quand elle releva la tête et le regarda sa lui fit bizarre. Il avait pensée que s'était le genre de fille a pleurer et a ce laisser faire. Mais elle n'avait pas craquer et tenait bon, il avait même l'impression qu'elle était prête a tenir tête au autre pour rester ici. Elle lui avait poser une question mais n'attendait même pas la réponse qu'elle commençais déjà a partir. C'était quoi ça ? On ne l'avait jamais laisser en plan, généralement s'était lui qui partait en premier. Il la rattrapa tranquillement avant de l'arrêter.

-Hey, si tu me pose une question attend au moins d'avoir la réponse.

Il n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de coup, même si ce n'était pas grand chose. Il regarda autour de lui puis reprit son attention sur elle. D'un coter elle avait raison, elle allait avoir d'autre problème si on la voyait encore a coter de lui, mais d'un autre coter elle avait tord parce que maintenant que tout le monde avait vue qu'elle lui avait fait tomber son plateau qu'elle soit loin de lui ou non ni changerais rien.

-Oui, tu auras des ennuie si quelqu’un te vois avec moi, mais même si tu n’es pas en train de me parler tu en auras quand même.

Il ne disait pas ça pour lui faire peur mais s’était simplement la vérité. Il ni pouvais rien elle s’était mi dans le pétrin elle-même. Il ne savait même pas pourquoi il s’occupait de sa. Il y avait aussi un autre truc qui n’allait pas, elle avait dit qu’elle n’aimait pas les fêtes. Impossible, s’était impossible, tout le monde aimait s’amuser, danser…enfin quoi s’était quelque chose qu’on ne pouvait pas ce passer.

-C’est impossible de ne pas apprécier, les fêtes. Tu n’aime pas danser ? T’éclater ? Me dit as que tu es le genre romantique et petite fille qui obéit a ses parents et qui n’ose pas faire des choses comme ça ?

Il se mit a rigoler, il ne le disait pas méchamment mais d’un coter sais vrai qu’il trouvais ce genre de personne franchement étrange. Il ce demandait si elle n’était pas une fille de grande famille qui respectait les traditions. Il la dévisagea quelque instant.

-Une sainte, dans le bahut. C’est sur que tu ne vas pas passer inaperçu. Je dit pas que tout ceux d’ici, son du genre a faire la fête a boire ou autre mais ceux la son ceux persécuter. Tu te fera massacrer si tu n’as pas plus de crans.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:11

Il l'avait gentiment rattrapée.

-Hey, si tu me pose une question attend au moins d'avoir la réponse.

Elle s'arrêta et se retourna. Bon c'est vrai qu'il avait raison. Ne craque pas Jia, Ne craque pas! se disait-elle. Tout ce qu'elle faisait depuis qu'elle était ici, c'était se renfermer sur elle-même. Ces élèves n'avaient aucune pitié.

-Oui, tu auras des ennuie si quelqu’un te vois avec moi, mais même si tu n’es pas en train de me parler tu en auras quand même.


Voilà qui est bien. Elle allait passer une superbe année scolaire avec ça.
Ils continuaient à se fixer. Jia se demandait s'il avait fini ou pas de parler. Lui, semblait réfléchir intensément. Au bout de quelques secondes il sortit :

-C’est impossible de ne pas apprécier, les fêtes. Tu n’aime pas danser ? T’éclater ? Me dit as que tu es le genre romantique et petite fille qui obéit a ses parents et qui n’ose pas faire des choses comme ça ?

Elle cru halluciner. Tout ça, pour parler de fête. Non mais, elle n'avait pas que ça à faire.
Elle ricana sans trop faire de bruit et le regarda en souriant.

- Non je ne suis pas ce genre de fille. Je vis dans mon propre appartement et ce n'est pas parce que je n'aime pas faire la fête, que je n'aime pas danser.


Wow . C'était sortit tout seul. Là c'est vrai qu'elle commençait à être un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:18

A bas s'était une bonne nouvelle, elle aimait au moins danser. Mais pourquoi, il voulait temps savoir ça ? Sa ne le regardait pas et en temps normal, il ni prêtait pas attention. Il remarqua que le ton de sa voix avait un peu changer se qui le fit sourire.

-Tu commence a t'énerver, sais pas trop tôt. Mais pourquoi ne pas avoir réagis et ne pas t'être défendu tout a l'heure au self ?

Il était de nature curieuse et avec toute les question qu'il posait on le remarquait très facilement. Son portable ce mi a sonner, il regarda le numéro et décrocha tout en continuant de regarder cette fille assai intéressante.

-Ouai ?...T'inquiète pas...une soirée ? Avec des défis ? ...La nouvelle ? ...Hum très bien, je vais voir ce que je peu faire....mais je ne crois pas qu'elle soit assai courageuse pour accepter...elle ma l'air plutôt trouillard et du genre a fuir...

Il avait dit tout ça en regardant la nouvelle justement. Pour qu'elle comprenne bien, qu'il parlait d'elle et qu'elle allait devoir faire quelque chose mais qu'il était sur qu'elle ne le ferait pas. Il raccrocha et un sourire taquin ce dessina sur ses lèvres.

-Miss qui ne dit pas son nom...je crois que tu vas devoir faire tes preuves...mais dit toi que si tu le fait et que tu y arrive, personne ne viendrait t'embêter après..si tu ni vas pas ta situation va empirer. Finalement, tu vas quand même venir au fête et en plus faire un défis. J'ai hâte de voir ce que tu vos. Tu crois que je devrais parié sur toi ? Je pense pas.

Il garda son sourire et envoya d'autre message prévenant tout ses contact de ce qui va ce passer a la fête. S'était sur qui allait avoir beaucoup de monde. Une nouvelle, embarquer dans ce genre d'histoire et tout sa parce qu'elle l'avait pousser.

-Je te l'avait dit que je serais ton porte poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

-Tu commence a t'énerver, sais pas trop tôt. Mais pourquoi ne pas avoir réagis et ne pas t'être défendu tout a l'heure au self ?

- beh... parce que je voulait être tranquille et ne pas tout envenimer

Le téléphone sonna et ce garçon décrocha. Il dialogua avec l'autre personne au bout du fil tout en la fixant intensément.

-Ouai ?...T'inquiète pas...une soirée ? Avec des défis ? ...La nouvelle ? ...Hum très bien, je vais voir ce que je peux faire....mais je ne crois pas qu'elle soit assez courageuse pour accepter...elle ma l'air plutôt trouillarde et du genre a fuir...


Ahaha quel provocateur. Elle le regarda l'air de dire : non mais pour qui te prends? Je vais te prouver que je suis capable de le faire, quoi que ce soit ! Elle était vraiment en train de changer mentalement, et de s'embarquer dans une énorme aventure. Ce soudain changement de caractère serait-il du à la découverte de son pouvoir? Elle n'en savait trop rien, mais elle trouvait cela intéressant. Une double personnalité peut être !

-Miss qui ne dit pas son nom...je crois que tu vas devoir faire tes preuves...mais dit toi que si tu le fais et que tu y arrives, personne ne viendrait t'embêter après..si tu n'y vas pas ta situation va empirer. Finalement, tu vas quand même venir aux fêtes et en plus faire un défis. J'ai hâte de voir ce que tu vaux. Tu crois que je devrais parier sur toi ? Je pense pas.

Elle sourit franchement.

- Sache que quand tu veux connaître le prénom de quelqu'un, il faut d'abord dire le tiens et te présenter pour que la personne en face de toi fasse de même.

Elle soupira et murmura un " aucune éducation " presque inaudible.

- Je vais venir à cette soirée.

Elle avait juste à connaître le jour et l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:48

aigoooo, il ce demandait depuis combien de temps, il n'avait pas eu besoin de dire son nom. Mais elle était vraiment ignorante quand même. Tout le monde savait qu'il était le numéro un pour les soirée et qu'il avait une class naturel . Mais la dernière phrase qu'elle avait dit lui fit un grand plaisir.

-Je suis Nam Woo Hyeon, celui qui va directement t'emmener en enfer.

Il ni avait pas meilleur présentation dans ce cas là. C'était vrai, il allait la faire descendre en enfer, surtout qu'elle avait super bien commencer. Vue qu'elle avait accepter si facilement, il ce demandait si elle n'était pas un peu naïf. Il l'avait a peine provoquer que directement elle tombait dans le piège.

-Tu ne sais même pas ce qui t'attend et tu dit oui comme ça. Je prend sa pour du courage...ou de la folie.

Il allait faire demi-tour quand il se rappela qu'elle ne savait pas ou se passait la soirée. Il réfléchit un petit instant. Il n'avait pas envie de lui donner son numéro, de plus elle serait bien capable de refuser. Il avait très bien compris qu'elle était pas comme les autre. Elle n'allait pas lui tourner autour.

-Viens au bâtiment abandonner, près de la petite école. 20 heure. Ne soit pas en retard. Oh et j'espère que tu sais utiliser ton pouvoir parfaitement...le défis...tu le feras contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06


-Je suis Nam Woo Hyeon, celui qui va directement t'emmener en enfer.


Oh my god mais c'était quoi cette petite phrase de présentation ridicule? Bon ça lui faisait surtout peur . Elle détestait ce mot : enfer. Brrrr ça lui faisait froid dans le dos rien que de l'entendre dire Elle n'avait pas envie de se présenter. Juste pour l'embêter tiens!

-Tu ne sais même pas ce qui t'attend et tu dit oui comme ça. Je prend sa pour du courage...ou de la folie.


Du courage? Non non elle avait simplement dit ça sans réfléchir. waaaaaa mais dans venait-elle de s'embarquer ? Oh la la ! Son impulsivité et sa naïveté avaient dominé sa réponse.

-Viens au bâtiment abandonné, près de la petite école. 20 heure. Ne soit pas en retard. Oh et j'espère que tu sais utiliser ton pouvoir parfaitement...le défis...tu le feras contre moi.

QUOI ? SON POUVOIR ? si elle venait ici, c'était pour apprendre à s'en servir . Oh la la ! elle était dans de beaux draps! Pourquoi avait-elle subitement accepté cette proposition !

- Hein? Je suis en première année moi ! Je viens à peine de découvrir ce don !


Oops, elle avait parlé un peu trop fort. Elle tapa du pied en signe de mécontentement ce qui lui fi mal a la jambe : quelques blessures y cicatrisaient encore.

- Pourquoi faut-il toujours que je réponde à ce genre de provocation stupide?!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Woo Hyeon se mit a rire de son comportement. Elle posait les question a voix haute, se qui était assai amusant a dire vrai. Si elle ne voulait pas ce faire prendre pour une folle, fallait qu'elle change un peu de comportement.

-Que tu viens de découvrir ton don ou pas, sa ne me concerne pas. Ce n'est pas moi qui est accepter un défis sans savoir ce que s'était ni contre qui s'était. Prend s'en cas toi même.

Il s'étira et comme de si rien n'était fit apparaitre une boule de feu, il s'amusa a la faire tourner autour de la fille qui ne lui avait toujours pas dit son nom. Il la rapprochait de plus en plus, puis il la lança contre une plante qui brula directement.

-Tu répondra toujours a ce genre de chose, parce que tu es le genre de fille naïf qui veut faire style d'avoir un caractère différent. Après se n'est que mon point de vue.

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) 443914

Il sourit et alla se poser contre quelque chose. Il n'avait pas vraiment envie de s'en aller. Cette fille était amusante, surtout ses réaction. S'était pas souvent qu'il rigolait réellement avec quelqu'un. Mais il ce garda bien de le dire.

-Tu préfère déclarer forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:07

-Que tu viens de découvrir ton don ou pas, sa ne me concerne pas. Ce n'est pas moi qui est accepter un défis sans savoir ce que s'était ni contre qui s'était. Prend s'en cas toi même.

Sur ce coup là, il avait raison.
Il fit apparaître une boule de feu et la fit tourner autour d'elle. Elle ne quittait pas cette boule des yeux, et avait un peu peur.

-Tu répondra toujours a ce genre de chose, parce que tu es le genre de fille naïf qui veut faire style d'avoir un caractère différent. Après se n'est que mon point de vue.

Rlala mais il pouvait pas se la fermer un peu? elle se demandait vraiment pourquoi elle restait là au lieu de faire comme si de rien n'était et de s'en aller.

-Tu préfère déclarer forfait ?

- HA ! déclarer forfait ? je préfèrerai encore boire une bouteille de vinaigre !


C'était décidé ! Elle allait essayer de maîtriser cette chose pour vaincre ce petit morveux. Il fallait qu'elle le fasse, même si elle ne le battait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:16

Sa réponse , lui plut énormément, sans s'en rendre vraiment compte, il se mit a sourire sincèrement. Cette fille savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chance et pourtant elle allait quand même relever le défis. C'était tout vue, Woo Hyeon allait la voir souvent, il avait l'intention de voir a qu'elle point elle était différente des autres.

-Heureux que tu ne soit pas du genre a prendre tes jambes a ton cou.

Il s'approcha d'elle et avança son visage près du sien. Il plongea son regard dans celui de cette fille, il resta un petit moment comme ça. Il ne savait pas trop pourquoi mais il n'avait pas envie que les autres lui mette des baton dans les roues. C'était bien la première fois qu'il s'en souciait.

-Je te fait une faveur, si tu gagne, je ferais en sorte que personne ne te persécute...si tu perd tu devras...venir a toute les fêtes..qu'on te met dans n'importe qu'elle situation ou non tu devras y rester jusqu'à la fin.

Il n'avait pas trouver mieux, il avait du mal a réfléchir correctement, normalement il trouvais facilement ce que le perdant devrais faire mais il avait trouver un peu trop sadique de lui faire faire les autres chose qu'il disait habituellement.

-Oh et tu as bien dit que tu préférait boire une bouteille de vinaigre plutôt de déclarer forfait. Très bien j'attends de voir sa avec impatience, je te l'apporterais se soir a la soirée.

On ne pouvais pas lui reprocher d'être a l'écoute ni de ne pas être serviable. Il se demandait si elle n'était pas en train de le maudire se qui l'amusa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:49

-Heureux que tu ne soit pas du genre a prendre tes jambes a ton cou.

Heureuse pour toi morveux, pensa-t-elle très fort

-Je te fait une faveur, si tu gagne, je ferais en sorte que personne ne te persécute...si tu perd tu devras...venir a toute les fêtes..qu'on te mettes dans n'importe qu'elle situation ou non tu devras y rester jusqu'à la fin.

Oh la la ... ça devenait barbant. Mais elle continuait de le regarder tout en l'écoutant attentivement, comme un professeur qui parle à ses élèves. Elle analysait chaque mot, chacune de ses expressions ainsi que le ton qu'il employait.
Puis elle n'eut plus aucun doute, il était plus jeune qu'elle, elle avait remarqué une certaine immaturité, peu présente certes mais assez voyante a certains moments.

- J'accepte

Il semblait ne pas avoir entendu et continua de parler.

-Oh et tu as bien dit que tu préférait boire une bouteille de vinaigre plutôt de déclarer forfait. Très bien j'attends de voir sa avec impatience, je te l'apporterais se soir a la soirée.

Elle rigola.

- Tu prends tout au pied de la lettre toi. Connais-tu le terme ' métaphore ' ?

Elle se demandait vraiment quel âge il devait avoir. Et attendait sa réplique avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:35

Il se mi a rire, oh non, il ne prenait pas tout au pied de la lettre et encore heureux parce que sinon, il aurait pu avoir peur plus d'une fois. Il se demandait pourquoi tout d'un coup, elle se mettait autant a l'écouter et a ne plus autant répliquer. Elle avait l'air de réfléchir mais il ne savait pas a quoi.

-Je ne prend pas tout au pied de la lettre , seulement ce qui m'arrange.

Il la regarda de haut en bas, comme si il étudiait ses capacité. Après un sourire sur de lui ce dessina sur ses lèvres. Elle était plus vieille que lui. 1-2 ans pas plus ou alors s'est qu'elle ne faisait pas son âge. Pour le moment, il allait s'amuser encore un peu.

-En tout cas, pour une grand mère, tu t'en sort bien.


La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) 956684

Si elle était du genre a partir au quart de tour, il allait pouvoir vraiment s'amuser, sinon il trouverait bien atre chose a lui dire ou a faire pour la mettre hors d'elle. C'était bizarre a qu'elle point, il avait envie de la faire sortir de ses gonds.

-Bien alors, mami on se vois a la fête. Soit sur de faire ta sieste de l'après midi pour ne pas tomber évanoui se soir.

Il commença a faire demi-tour pour rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:07

-Je ne prend pas tout au pied de la lettre , seulement ce qui m'arrange.

Oui c'est bien ce qu'elle se disait. Ce garçon n'entend que ce qu'il veut entendre pansa-t-elle.

-En tout cas, pour une grand mère, tu t'en sort bien.

Heeeeein ? Non mais ! Elle n'avait que 21 ans ! Il se prenait pour qui lui !
Elle se canalisait et respira profondément.

- Oooh ! Le petit bébé n'a plus d'autres répliques dans son sac?

Hehe. Elle rit intérieurement.

-Bien alors, mami on se voit a la fête. Soit sur de faire ta sieste de l'après midi pour ne pas tomber évanoui se soir.

Il fit demi-tour et commençait à partir.

- Ne t'inquiète pas, j'y veillerai !


Un adolescent en pleine puberté ce gars là...

- Et n'oublie pas de boire ton biberon et de changer ta couche petit bébé ! ;)


Cette dernière phrase, elle l'avait prononcée assez fort pour que le peu de personnes qui était autour d'eux et que ses amis l'entende. Puis elle rit, d'un rire discret , mais de défit.

FIN DU RP

suite : extérieurs et alentour
s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)   La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Woo Hyeon
» Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE
» Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -
» Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)
» Woo Hyeon et Miura pour un RP a 3 ? ( sans sous entendus s 'il vous plaît XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: