Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:07

Woo Hyeon avait été convoquer pour un problème commun avec d'autre élèves. Il n'avait pas spécialement envie d'y aller mais on ne lui avait pas demander le choix. Dés son arriver dans sa classe le prof lui avait demander de se rendre dans la salle commune, ou une réunion allait avoir lieu. Voila pourquoi, on le voyait seul se diriger vers cet salle. Il entra sans frapper, il devait être le dernier arriver parce que tout le monde le regarda comme si il attendait sa présence depuis dix ans. Il s'installa a coter d'une fille qu'il ne connaissait pas et quelqu'un prit la parole.

-Bien maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer. Vous avez tous eu le même problème. Des affaires vous on été voler et impossible de les retrouver. Donc on va déjà faire la liste de se qui vous a été prit et ensuite on réfléchira a une solution. Nam Woo Hyeon, a toi l'honneur de commencer.

Pourquoi s'était a lui de parler en premier ? Il soupira avant de faire un grand sourire et de sortir une liste qu'il avait commencer a faire au bout du troisième objet voler. Il avait un petit doute sur ceux qui l'avait commit mais n'en était pas tout a fait sur.

-Deux CD, un t-shirt, trois livres, une pair de lunette de soleil,....et pour finir un boxer.

Le dernier il n'avait pas vraiment eu envie de le dire mais bon. N'empêche que s'était bizarre qu'on lui vol sa. Il ne cherchait même pas a savoir ou ses objets était passer et se qu'ils ou elles faisaient avec. Sa popularité, était grande et donc se n'était pas impossible que des filles est voulut certain de ses objets mais de la a lui prendre un boxer s'était trop.

-Bien continuons..

Il y avait eu un grand silence quand il avait annoncer le dernier truc voler. Bas quoi s'était lui qui devait se sentir le plus gêner et pourtant sa n'en avait pas l'air. Génial, il était sur que sa allait au moins durée deux heure. Il se cala dans son siège et écouta se que les autres avait a dire. Il tourna la tête sur le coter et regarda la fille qu'il ne connaissait pas. Il se demandait ce qu'elle avait comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:44

Jessica soupira.
Elle était assise avec d'autres élèves dans la grande salle commune depuis au moins un quart d'heure. Tout le monde avait autant l'air de s'ennuyer qu'elle. Il n'empêche qu'elle voulait tout de même retrouver ses affaires. Soudain, la grande porte s'ouvrit sur un garçon qui ne semblait pas du tout désolé d'être le dernier et il vint s'asseoir à côté d'elle.

- Bien maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer. Vous avez tous eu le même problème. Des affaires vous ont été volées et impossible de les retrouver. Donc on va déjà faire la liste de ce qui vous a été pris et ensuite on réfléchira a une solution. Nam Woo Hyeon, à toi l'honneur de commencer.

Le garçon à côté d'elle se leva et fit face aux élèves. Nam Woo Hyeon .. Elle savait qui il était. Elle avait souvent entendu son prénom circuler dans les conversations des filles. Apparement, il aimait les fêtes. Il fit sa liste d'objets volés et au nom du dernier objet, Jessica dut se retenir d'éclater de rire. Il était sérieux là ?! Un grand silence se fit et le garçon, pas gêné le moins du monde, vint se rasseoir.

- Bien, continuons ...

Jessica baîlla. Ils en auraient pour des heures ... Nam Woo Hyeon tourna la tête en sa direction et la regarda. La jeune fille le regarda à son tour et chuchota :

- Bien joué le coup du boxer ! Ca a mis de l'ambiance !

Elle lui sourit et le jeune homme lui rendit son sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir comme pouvoir ? Pas air, c'était sûr. Pas terre non plus sinon il serait dans son bâtiment ... Soit Eau soit Feu.

- Jung Jessica, à votre tour.

Elle se leva à l'appel de son nom et tritura une des mèches noires pendant qu'elle prit la parole.

- Je tiens à préciser que celui qui m'a volé mes affaires ne sera pas puni, je suis juste déçue que ce genre de comportement puisse exister dans cette Académie. On m'a volé ...

En même temps, elle fit le décompte sur sa main.

- Un cadre, trois livres, une robe ... et aussi mon baladeur ! Que je tiens absolument à récupérer ! Je pense que c'est tout.

Elle se rassit et le garçon à côté d'elle sourit, amusé. Il était vrai qu'elle avait tendance, en tant que Terre, à tenir des discours raisonnables, dignes des grandes personnes. Mais c'était son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:09

Quand il entendit la fille parler, il su tout de suite qu'elle avait le pouvoir de la terre. Seul eu avait ce comportement. Elle avait perdu pas mal de chose aussi, la liste était longue après que tout le monde est fini de parler. Celui qui présidait, reprit la parole.

-Es ce que se son tous des affaires important pour vous ? Même le ..hum boxer ?

Woo Hyeon qui voyait la une occasion d'amuser un peu tout le monde, reprit la parole, prenant un air offenser avant de commencer a parler.

-Hey, sa ce voix que se n'est pas vous qui avez été voler, imaginer qu'on continue a me prendre mes sou vêtement, je vais faire quoi le jour ou je n'en aurais plus ? Et puis sérieusement, je me sens ridicule de devoir mettre un cadenas a mon tiroir de boxer .

Il soupira avant déchaper un grand sourire. Finalement, il n'allait peut être pas autant s'ennuyer que ça a cet réunion, non désirer. Il fit un clin d'oeil a la fille a coter de lui. Elle semblait s'empêcher d'éclater de rire. C'est vrai n'empêche, si on continuait a lui prendre ses sous vêtements, il finirait par ne plus en avoir.

-Bien, quelqu'un a une solution a ce problème ?

Woo Hyeon, se leva et fit apparaitre une boule de feu dans sa main. Il regarda tour a tour, les personnes de la salle avant de la lancer en l'air et de la diriger tout droit vers un mec qu'il n'appréciait pas temps que ça. Il s'arrêta a quelque centimètre de son visage avant de la faire disparaitre.

-Je propose qu'on les pièges. Et après qu'on aille a une soirée brancher.

Il se rassi, après avoir lancer un sourire moqueur a celui d'en face. Il ne savait pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre pour arrêter le problème. Il n'allait quand même pas mettre des affiches et demander a ce que leur affaires soit rendu sa serait vraiment manquer d'intelligence de croire que sa marcherais. Il tourna une nouvelle fois la tête vers la fille juste a coter de lui.

-T'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:29

Ce Nam Woo Hyeon avait l'art de distraire les gens. Sa boule de feu disparut tandis qu'il répondit :

- Je propose qu'on les piège. Et après qu'on aille à une soirée branchée.

Elle sourit. Les fêtes, la passion dans la vie du garçon ? Fallait croire que oui. En tant que Feu, il ne devait pas s'ennuyer pas tous les jours. Il se rassit et lui demanda son avis. Ce qu'elle en pensait ? Mmmh ... Ils pouvaient toujours placarder des affiches pour récupérer les affaires mais elle n'était pas vraiment sûre que ça ait une quelconque influence. S'ils menaçaient de punitions, les voleurs n'auraient pas envie de rendre les affaires ...
Aigoo ...
Ils étaient dans une impasse totale. Il fallait qu'elle réfléchisse. En Terre, ce n'était pas difficile pour elle. Mais là, elle devait avouer qu'elle n'avait aucune idée ...

- Tu comptes faire quoi ? Pour les pièger, il faudrait d'abord qui sont les coupables ...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:45

Woo Hyeon, pensait qu'elle avait comprit le pourquoi, il avait dit qu'il voulait les piéger mais apparement il n'avait pas été assai claire. Il ne savait pas encore la mêthode a utiliser, bien qu'il en avait une en tête mais il savait déjà le plan.

-Je veux les piéger justement pour trouver les voleurs, ils ni aura qu'eux qui pourrons tomber dans le piège et personne d'autre.

Après il ne savait pas comment faire pour les piéger, il devait y réfléchir mais si ils étaient tous là, s'était bien pour ça donc il ne devait pas être le seul a ce creuser les méninges . Celui qui avait parler au tout début semblait être contre son idée et d'ailleurs sa se confirma.

-Ton plan, me semble tordu. Tu fait parti des feu alors bien sur tu fonce tête baisser sans réfléchir.

Woo Hyeon, sourit amuser par la remarque qu'il venait de ce prendre. Son regard ce mi a briller et il refit apparaitre une boule de feu qu'il fit tourner autour de celui qui venait de parler. Sérieux, il avait une dent contre lui ou quoi ?

-Si je fonçais tête baisser, espèce de tête d'allumette. Tu serait déjà griller sur place depuis longtemps. Je ne fait que suggérer quelque chose. Personne d'autre n'a encore donner de meilleurs plan. Tu fait bien parti du groupe eau pour dire de telle conneries.

Il arrêta sa boule de feu et se désintéressa de lui. Il reprit sa conversation avec sa voisine, pour savoir si sa lui convenait ou pas. Elle semblait la seule a vouloir trouver une solution et a ne pas laisser les autre bosser et se tourner les pouces a la place.

-Pourquoi on ne lancerait pas une rumeur, genre qu'il y a un truc super dans telle chambre et qui appartient a telle personne et d'autre ce planque et attende de voir si quelqu'un débarque. S'est inoffensif et avec un peu de chance ,sa ne prendra pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:12

Jessica réfléchit à la dernière phrase du garçon.
Mouais ...
Elle avait déjà des plans plus élaborés que ceux-là, mais elle devait avouer que c'était la seule issue pour le moment.

- Tu penses à quoi exactement pour que les mêmes voleurs reviennent le voler ?

Elle réfléchit. De quelque chose qui a de la valeur ... Elle regarda les autres autour d'elle. Aucun d'autre ne semblait vraiment intéressé par leur idée. Bande de fainéants ! Elle se leva promptement et fit face aux élèves.

- Espèces de paresseux ! Vous voulez absolument récupérer vos affaires volées, oui ou non ?

La tête d'allumette qui s'amusait à provoquer son voisin marmonna quelque chose. Personne d'autre ne réagit à part Woo Hyeon qui lui fit un clin d'oeil.

- Très bien. On se débrouillera tous seuls. Ne comptez que sur vous seuls pour récuperer vos affaires, et ne venez pas vous plaindre après !

Sérieusement ... En plus, il y en avait de sa maison. Quelle honte ! Elle sortit de la salle commune à grands pas et le garçon la rattrapa.

- Ces gens n'ont rien dans la cervelle, fulmina-t-elle. Il faudrait quelque chose qui ait beaucoup de valeur pour attraper ces maudits voleurs. On pourrait peut-être dire que c'est une montre en or ou un truc dans ce genre ...

Elle soupira. Son idée lui sembla complément invraisemblable ... A vrai dire, elle comptait un peu sur le fêtard pour l'aider dans ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:22

Quand elle sorti de la salle après avoir dit ce qu'elle avait a dire, il la rattrapa décider a continuer la conversation. Pour la montre en hors, il ce demandait si ce n'était pas un peu trop. Il ne connaissait personne qui soit riche dans les élève et donc, ils risquait de voir arriver le piège trop facilement.

-Peut-être pas une montre en hors, mais pourquoi pas un ordinateur portable...après il faudrait dire a qui il appartient. Je ne sais pas si tu as remarquer mais tout ceux qui se son fait prendre des affaires, son assai populaire ou aimer des autres élèves. Donc on ne peu pas dire que sa appartient a n'importe qui.

Après ça, on ne pourrait plus dire qu'il ne réfléchissait pas. Il avait beau être un fêtard, il utilisait aussi son cerveau. Autrement comment, il aurait pus ce faire sa réputation si il était bête ? Personne ni pensait mais en général ce ne son pas les plus crétin qui son connue. Mais pour le moment, ils devaient réfléchir un peu mieux a se plan qui semblait bancal.

-Je ne sais pas trop, comment sa se passera mais on peu toujours essayer.

Il se posa dos au mur, maintenant qu'ils n'étaient plus dans la salle, il ni avait plus de chaise pour se poser. Mais sa ne le gênait pas, parce que rester assi n'était pas son truc mais alors pas du tout. Il fronça les sourcils, il venait d'avoir une idée mais pas sur qu'elle plaise.

-J'ai quelque relation qui pourrais nous aider mais ...hum disons qu'ils ont plus l'habitude de faire du trafic que d'aider les gens. Mais ils auront d'autre idée si sa ce trouve.

Il les connaissait pas mal, après tout lui même avait participer a certain trafic même si il faisait en sorte que sa ne se sache pas. Alors dire qu'il connaissait ce genre de personne pouvait le mettre dans une mauvaise situation mais il ne s'en souciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:25

Le garçon s'adossa au mur tandis qu'elle le regardait.
Un ordinateur portable ... Oui, bonne idée. En revanche, sa dernière phrase lui déplut.

-J'ai quelques relations qui pourraient nous aider mais ... hum disons qu'ils ont plus l'habitude de faire du trafic que d'aider les gens. Mais ils auront d'autres idées si ça se trouve.

Omona !
Qu'est-ce qu'elle venait d'entendre ?! Du trafic !
Aigoo ! Mais à quoi pensait ce mec sérieusement ! Mais en même temps, elle était un peu curieuse de savoir ce qu'il sous-entendait là.

- Quel genre de trafic ?

Aish ...
Elle n'avait pas pu s'empêcher de la sortir celle-là ... Elle fallait toujours qu'elle ramène sa raison. Une vraie petite mère. Quoiqu'il en soit, Jessica se massa les tempes pour réflechir.

- Des gens populaires ...

Woo Hyeon la regarda, pas sûr de comprendre ce qu'elle racontait.

- Comme tu l'as si bien fait remarqué, ce sont les gens populaires qui sont sont volés. Dans ta maison, il n'y a personne qui est vraiment très populaire et qui accepterait de jouer le jeu ? En général, les Terre ne sont pas tellement populaires ...

Les Terre étaient même dédaignés par leur logique agaçante et toujours à vouloir avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

Il regarda un peu par terre quand elle lui demanda qu'elle genre de trafic mais vue qu'elle enchaina il trouva un moyen d'esquiver la question. Enfin pour le moment, parce qu'il avait la mauvaise impression qu'elle ne lâcherait pas le morceau aussi facilement.

-Et bien, il y a moi qui est populaire et après...heuuu bas les feu son généralement connue, surtout qu'on est quand même pas mal.

C'est vrai qu'ils étaient assai nombreux de leur coter, se qui pouvait être pas mal. Surtout quand on connaissait la tention qui existait entre eux et ceux de l'eau. Il ni avait jamais vraiment participer a cette petit guerre.

-C'est vrai que les terres , ne son pas du genre a être dans une telle situation..se son un peu des...hum désoler, oublie.

Il allait dire un truc pas très sympa mais il s'en était empêcher. Il n'avait aucune envie de se prendre une engueulade tout de suite. Il lui lança un regard et comprit qu'elle n'avait pas oublier l'autre question qu'elle lui avait demander. Il soupira.

-Ils font du trafic de marchandise...un peu de tout. Sa peu rapporter pas mal si on ce débrouille bien. Mais quand il aime bien une personne, ils peuvent l'aider en échange on les aides pour autre chose. Mais sa, tu ne sera pas dedans si ont fait appel a eux.

Il était aussi connue pour les défis et pour le fait que lui même trafiquait mais s'était un coter que les autres oubliait facilement, parce qu'on parlait de lui surtout pour le fait qu'il mettait l'ambiance au fête et qu'a chaque fois qu'il était présent, on ne s'ennuyait pas. Il y avait d'autre rumeurs mais moins flatteuse .

-Me dit pas que ta toujours été un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:28

- C'est vrai que les terres ne sont pas du genre a être dans une telle situation ... ce sont un peu des ... hum désolé, oublie.

Oui, il fallait mieux qu'elle oublie. Cependant, il n'avait toujours répondu à sa question. Elle le fixa d'un regard exaspéré. L'autre soupira et expliqua le système. Sauf qu'elle n'arrivait toujours pas à savoir où il voulait en venir.

- Et en quoi ce système de trafic pourrait nous aider ? A trouver un ordinateur ?
- Me dis pas que t'as toujours été un ange.

Elle le foudroya. En regardant autour d'elle, elle vit ce qu'elle pouvait utiliser pour clouer le bec à ce fétard de pacotille. La jeune fille se concentra et tendit la paume en direction de la grande plante qui se trouvait à quelques pas d'eux. Les branches se délièrent en un claquement et filèrent vers les poignets du garçon. En un instant, Nam Woo Hyeon fut plaqué au mur, les poignets ligotés au-dessus de sa tête. Fière d'elle, Jessica eut un sourire victorieux.

- J'espère pour toi que ce genre de trafic ne m'impliquera en rien et ne me causera aucun problème, c'est bien clair ?! Et tu devrais arrêter ça, ça risque de tomber sur le dos un jour ou l'autre,l'avertit-elle quand même.

Elle claqua des doigts pour le libérer. Le claquement de doigts ne servait à rien, c'était juste pour faire classe. L'autre se frotta les poignets. Jessica enroula une mèche autour de son doigt et lui dit en rigolant, ce qui la fit changer en un instant de comportement :

- Bon alors. C'est quoi le plan ?!

Il allait la prendre pour une folle, c'était sûr.


Dernière édition par Jung Jessica le Dim 7 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

Il avait détester ce faire traiter de la sorte. Bien que si il l'aurais voulu, il aurait très bien pus, bruler cette plante. Mais n'empêche qu'il détestait qu'on lui fasse ce genre de coup et puis qui elle était pour jouer a la donneuse de leçon ? Sa l'énervais sa aussi. Comme si il n'était pas au courent qu'il pourrait avoir de gros problème.

-Pas la peine ,de te la jouer. Ta plante se brule trop facilement, s'était un tour de débutant que tu as fait. Ensuite que je trafic ou non, ne te concerne pas alors tes conseils garde les pour un de tes amis et pour finir, j'aime prendre des risques sinon vivre serait trop monotone.

Voila, au moins il avait dit son point de vue, que sa lui plaise ou non. Pour sa part il savait exactement qui avait un ordinateur portable et comment le lui prendre. Il sourit avant de lancer un regard vers sa partenaire de "trafic".

-Tu n'as rien a faire, a part attendre que je revienne avec l'ordinateur portable, ensuite tu te débrouille pour trouver l'endroit ou se déroulera la suite du plan. Moi j'aurais fait la part du marcher Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) 443914 .

Woo Hyeon avait prit un ton neutre pour ne pas trop montrer qu'il était encore énerver. Sa l'avait toucher dans sa fierté et s'était surtout ça le problème. Il avait un égo mal placer mais fallait faire avec.

-Miss ange, t'es sur que tu en sera capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:03

- Pas la peine de te la jouer. Ta plante se brûle trop facilement, c'était un tour de débutant que tu as fait. Ensuite que je trafique ou non, ne te concerne pas alors tes conseils garde les pour un de tes amis et pour finir, j'aime prendre des risques sinon vivre serait trop monotone.

Aish !
Ce mec était vraiment orgueilleux ! Elle aurait bien rigolé si il avait essayé de brûler ses branches ! Elle avait travaillé dur durant des mois pour que la matière devienne pratiquement ignifugée. S'il avait essayé de les brûler, il aurait dû mettre tous ses efforts à contribution et ça l'aurait épuisé. Le jeune homme continua sur son discours, ne se doutant de rien.

- Tu n'as rien a faire, à part attendre que je revienne avec l'ordinateur portable, ensuite tu te débrouilles pour trouver l'endroit où se déroulera la suite du plan. Moi j'aurais fait la part du marché.

Elle le fixa longuement. Sauf erreur de sa part, elle lui avait dit auparavant qu'elle ne connaissait personne de populaire à part elle. Est-ce qu'il était sourd ? C'était sûrement la musique trop forte des fêtes qui le rendait bouché.

- Miss ange, t'es sûre que tu en seras capable ?

Elle sourit, amusée. Elle connaissait ce genre de réplique. Le jeune homme était blessé dans son égo.
Muhahaha !
Bien fait pour lui ! Ca lui apprendra à la traiter de Miss Ange !

- Quoique ça me va bien, ce surnom, lança-t-elle à voix haute.

Woo Hyeon la regarda bizarrement. Elle venait à nouveau de changer instantanément de comportement.
Aigoo ...
Ce garçon était assurément de la classe Feu pour la mettre dans ces états-là !

- Ecoute, Monsieur Fêtard. Primo, mes branches ne sont inflammables, et deuzio, tu choisiras toi-même l'endroit car je t'ai déjà que je n'en connaissais pas !

Est-ce qu'il fallait qu'elle lui lave les oreilles à coup de feuille ?

- Je me chargerai de faire répandre la rumeur, compris ?! Toi, tu t'impliques dans tes propres combines seul. On se retrouve dans deux jours dans la salle commune après les cours.

Le jeune homme voulut répliquer, agacé, mais Jessica claqua à nouveau des doigts et la même plante étira à nouveau ses branches qui baillonèrent Woo Hyeon. Elle partit en sautillant, avec un rire cristallin qui résonna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:18

Cette fille, l'énervais réellement. En gros il ferait tout le travaille et elle ne fera que répandre la rumeur ? C'était franchement facile a faire ça. Quoi que, elle serait bien capable de foiré un truc comme ça. Il soupira et parti de son coter de toute façon , si il le faisait s'était pour lui et pour personne d'autre, il comptait bien retrouver ses affaires. Il alla retrouver ses amis et décida de finir sa journée dans une fête ou il avait été inviter.



TERMINER


c'est un peu court désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)   Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Woo Hyeon
» La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)
» La délivrance du goret (Jessica/ Junho)
» Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE
» Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: