Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La délivrance du goret (Jessica/ Junho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Empty
MessageSujet: La délivrance du goret (Jessica/ Junho)   La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:14

Il avait envie de crier. De joie. La cloche venait enfin de sonner, ce qui annonçait l'heure de la pose déjeuné. Il pourrait assouvir sa faim et reprendre ses forces pour les cours de l'après-midi. Junho se dirigea vers le réfectoire d'un pas décidé. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver devant les portes et commença à faire la queue pour enfin prendre un plateau et se servir. Pour ce serait Bibimbap, nourrissant et bon pour la santé. Une fois son plateau fait, le jeune homme traversa l'allée centrale espérant trouver une table à l'écart où il pourrait manger seul et tranquillement. Evidement, la table la plus reculée étai déjà occupée, de plus par son frère. Junho rageait intérieurement mais décida de ne rien dire.
Il trouva une table à laquelle une jeune fille était attablée. Elle semblait plutôt calme et lisait un livre tout en aspirant son ramen. Junho se dit que ce serait une bonne place pour lui et qu'il pourrait ainsi manger sans encombre.
Le jeune homme toussota pour signaler sa présence, la jeune fille releva la tête et le regarda l'air interrogatrice. Plutôt mignonne.

-Excuse-moi, je peux m'installer? Je cherche un endroit calme et ta table me plait bien.

Junho lui sourit et attendit une réponse qui ne se fit pas attendre. La jeune fille hocha la tête positivement et Junho s'installa. Sans tarder, le jeune homme commença à manger sans en perdre une miette. Il n'avait jamais vu cette fille auparavant, il fallait dire qu'il ne faisait pas vraiment attention aux élèves d'autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Empty
MessageSujet: Re: La délivrance du goret (Jessica/ Junho)   La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:35

Jessica ouvrit son livre et reprit sa page. Elle mangeait des ramens en même temps, faisant abstraction du bruit tout autour d'elle. Son livre était vraiment intéressant. Soudain, un toussotement l'interrompit dans sa lecture. Intriguée, elle leva la tête et aperçut un jeune homme avec son plateau, juste devant elle.

-Excuse-moi, je peux m'installer? Je cherche un endroit calme et ta table me plait bien.

Elle n'allait pas mourir si elle disait oui ... Elle hocha la tête. Cela ferait de la compagnie. En plus, il était mignon ... Sans perdre son temps, le garçon commença à manger. Machinalement, Jessica tritura une de ses mèches noires. C'était presque sa marque de fabrique. Elle faisait ça constamment.

- Je m'appelle Jessica.

Le jeune homme la fixa d'un air pénétrant et elle se sentit rosir. En revanche, ça ce n'était pas normal. Elle savait se contenir. C'était étrange. Le garçon fit alors une chose étrange avec son doigt tout en continuant de manger. Il alluma une flamme sur son index. Maison Feu.
Jessica rigola franchement. Bon point. Il était marrant. A son tour.
Elle fixa les légumes dans son bol jusqu'à ce qu'ils se lèvent et commencent à danser entre eux.
C'était l'un de ses tours favoris. Elle regarda le jeune homme pour voir sa réaction et remarqua qu'il la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Empty
MessageSujet: Re: La délivrance du goret (Jessica/ Junho)   La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:53

Une élève de la maison de la terre? Intéressant. Et qui plus est mignonne, il avait gagné le jackpot! Ses yeux restaient fixés sur elle. Le jeune homme se reprit et continua à manger.
Personne ne parlait et ce silence commençait à peser. D'ordinaire, Junho aurait tenté n'importe quelle technique de drague envers la jeune fille mais là il ne fit rien. Sans doute parce qu'elle n'avait pas l'air aussi niaise que les autres, même plutôt l'air d'une fille bien.

-Moi c'est Junho. Deuxième année, maison du feu.

Il lui sourit une deuxième fois. La jeune fille se leva et commença à partir sans le regarder laissant ses affaires sur la table. Puis elle se retourna vers lui et lui sourit.

-Je vais chercher de l'eau....je reviens.

Pendant que la jeune allait remplir la cruche d'eau, Junho se surprit à la regarder. Une minute passa et lorsque Jessica revint, il vit un jeune fille lui foncer dessus avec son plateau. L'action se passa vite et la jeune fille se retrouva les fesses par terre et trempée par le contenu de la cruche qui s'était déversé sur elle. Le jeune homme se leva et lui tendit une main pour que celle-ci se relève. Ses yeux balayèrent le corps de la jeune fille et s'arrêtèrent sur son t-shirt blanc qui laissait apercevoir un soutien-gorge noir.

-Ca va?.....Tu ferais mieux d'aller te changer, tu vas avoir froid.

Junho lui sourit puis enleva sa veste qu'il mit sur les épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Empty
MessageSujet: Re: La délivrance du goret (Jessica/ Junho)   La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:42

Voyant qu'il la regardait, Jessica en fut légèrement gênée et se leva brusquement en le laissant en plan. Puis elle se reprit et se retourna, le regardant dans les yeux et lui souriant.

- Euh ... je vais chercher de l'eau. Je reviens ...

Elle attendit que la carafe soit pleine pour revenir à sa place, mais elle n'avait pas remarqué qu'une jeune fille arrivait en contre-sens avec son plateau chargé. Elle se retrouva soudainement par terre, trempée de la tête aux pieds. Tout le monde se retourna et un grand silence se fit.
Aish ...
La plus grande honte de sa vie venait de se produire au beau milieu de centaines d'élèves et devant un des plus mignons des garçons qu'elle avait eu l'occasion de connaître.
Junho se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Jessica remarqua le regard involontaire du jeune homme sur son corps et en baissant les yeux, elle s'aperçut que son tee-shirt était devenu transparent et laissait apparaître ses sous-vêtements. Rougissant, elle mit son bras devant elle pour limiter le champ de vision, et Junho lui sourit gentiment et enleva sa veste pour lui mettre sur ses épaules.

- Ça va?.....Tu ferais mieux d'aller te changer, tu vas avoir froid.

Elle murmura un merci et sortit du réfectoire, le jeune homme la suivant toujours.

- Merci pour tout à l'heure ... Ce n'est pas tous les jours qu'on a la honte de sa vie ...

Elle eut un rire nerveux et resserra la veste sur ses épaules. Puis elle s'arrêta soudainement en se mordant la lèvre.

- Euh ... En fait, je n'ai pas sur moi des vêtements de rechange ... Et j'habite assez loin de l'Académie. Je ne sais pas comment faire ...

Elle enroula autour de son doigt une mèche noire.

- Ehmm ... Elle se racla la gorge. Tu habites loin ?

Elle regarda avec espoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Empty
MessageSujet: Re: La délivrance du goret (Jessica/ Junho)   La délivrance du goret (Jessica/ Junho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La délivrance du goret (Jessica/ Junho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your attention please, Yong Junho is here.
» [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)
» Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)
» Qui veut bien un little RP avec ma Jessica ?
» Saranghae Saranghae I'm Jessica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Réfectoire-
Sauter vers: