Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:28

Voilà maintenant 3 jours que la rentrée était passée et que Junhyung était entré en deuxième année à Elements Academy. Durant ces quelques jours, le jeune homme n'avait pas encore pu apprécier le parc et les alentour de l'école du fait du mauvais temps qui avait accablé la ville depuis quelques semaines. Maintenant que le soleil avait pointé le bout de son nez, le jeune homme pouvait enfin s'aller à son occupation favorite, lire sur le banc qui faisait face au lac du grand parc.
Junhyung adorait venir ici, il pouvait écouter l'eau de la fontaine couler, les feuilles des arbres frémir au contact du vent et les oiseaux chanter.
Le jeune homme referma son livre et fixa le lac, il se sentait vraiment chez lui ici, il était libre loin de toute la pression familial qu'il pouvait subir quand il était avec ses parents.
Junhyung ferma les yeux et pris une profonde inspiration avant de rouvrir son livre et de continuer sa lecture. Ce livre, il le connaissait par coeur. Il adorait la façon dont les mots futiles pouvaient raconter des choses extraordinaires, surtout en poésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

La sonnerie annonçant la fin des cours pour So Eun retentit tandis que celle-ci se pressa de ranger ses affaires. Elle fit un signe de la main à ses amis et s'empressa de quitter la salle de cour, se dirigeant vers le parc de l'académie. Elle avait promis qu'elle prendrait quelques photos de l'académie pour une amie à elle qui était malade et qui avait raté son début d'année. So Eun arriva au parc et esquissa un sourire, sortant son appareil photo de son sac. Elle commença à prendre quelques clichés du lac avant de pivoter légèrement sur le côté pour photographier le paysage alentour. Son regard se posa aussitôt sur une tête brune assise sur un banc, un livre à la main. Elle pencha légèrement la tête et s'approcha lentement du garçon, n'étant pas vraiment sûre de ce qu'elle était censée faire. Elle s'arrêta à quelques pas de lui et le fixa quelques instants sans qu'il ne s'en aperçoive avant de sourire et de se rapprocher, prenant une photo du garçon qui tourna aussitôt la tête en sa direction :

- Waouh! Depuis quand tu lis toi?

Il s'était même teint les cheveux ... Hé bah dis donc, c'est qu'il avait pas mal changé le petit Yong Junho! D'accord, il était plus grand qu'elle mais quand même ...
So Eun s'assit à côté du jeune homme qui la regardait sans comprendre.

- Tu t'es même teint les cheveux ... Bah dis donc!

Le regard de So Eun se posa sur le livre qu'il tenait entre ses mains et elle le lui arracha en rigolant. Il lisait ça lui? C'était ... Bizarre.

- Dis donc toi, tu ne me cacherais pas des choses? C'est vraiment bizarre que tu lises ça et puis je croyais que tu préférais être blond? En tout cas ça te va bien, t'es mignon comme ça.

Elle sourit à son ami et lui tendit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:42

Le flash surprit le jeune homme qui s'arrêta dans sa lecture. Il tourna la tête pour apercevoir une tête brune le regarder avec un sourire. La jeune fille lui posa tout un tas de question sans s'arrêter ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre. Il y avait erreur, Junhyung ne la connaissait pas alors qu'elle semblait bien le connaître. Ce ne fut qu'à sa dernière tirade que le jeune homme comprit qu'elle faisait erreur sur la personne.
La jeune fille l'avait prit pour son frère jumeau, il est vrai que la ressemblance entre les deux était flagrante mais intérieurement, les deux frères étaient comme le jour et la nuit.

-Hum.....tu dois faire erreur, je ne suis pas Junho.

Junhyung se gratta la tête l'air quelque peu gêné puis posa son livre sur ses genoux.

-Je....si tu le cherche...il doit être....je crois qu'il a un cours commun avec le bâtiment de l'air.

Et voilà que cela recommençait, il bégayait et ses mains devenaient moites signe qu'il était mal à l'aise.

-Je suis Junhyung, son frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:19

... Quoi? So Eun regarda le jeune homme à côté d'elle sans comprendre. Ce qu'il lui disait n'avait aucun sens ... Quoi que si. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Junho mais il était totalement différent. Cependant, ce qui l'intriguait c'est que Junho ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère jumeau ... Pourquoi il lui cacherait une chose pareille? Après tout ils étaient de très bon amis et ... So Eun soupira.

- Ah ... Désolée, je ne savais pas qu'il avait un frère jumeau.

Et puis zut! Elle devait passer pour une abrutie là ... Booon ... Yong Junho allait avoir quelques explications à lui donner!

- Au fait moi c'est So Eun. Je suis une amie de ton frère ... Hum ...


Elle baissa les yeux sur son appareil photo. En fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Peut-être qu'ils n'étaient pas en très bon termes Junho et lui ... Après tout, elle savait que Junho ne se sentait pas forcément à l'aise au sein de sa famille.
Elle soupira et leva à nouveau son regard en direction de Junhyung qui ne la regardait pas et semblait plutôt embarrassé. So Eun retint un sourire ... Il était mignon! Elle voulait faire sa connaissance et puis elle était libre après donc ça ne lui coûtait rien de rester ici un peu plus longtemps.

- Alors tu aimes lire? C'est bien ... Au fait c'est ta deuxième année non? Tu dois être dans la même classe que Junho alors.

Elle ne voulait pas l'embêter avec ses questions mais elle était de nature plutôt curieuse alors c'était plus fort qu'elle.

- Au fait, tu fais quelque chose après?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:34

Alors comme ça Junho n'avait pas parler de lui à ses amis...étonnant...ou peut-être pas. Le fait que leurs relations étaient tendues commençait à faire de la peine à Junhyung et le jeune homme ne savait plus vraiment comment ils en étaient arrivés là.

-Oui, je suis en deuxième année...à vrai dire...hum...Junho et moi ne nous entendons pas très bien...je suis en apprentissage pour devenir Maître de l'Eau....ce qui peut t'aider à comprendre pourquoi Junho ne t'as pas parler de moi.

Le jeune homme se sentait mal à l'aise, c'était la première fois qu'il parlait à un ami de son frère, du moins directement. A bien regarder la jeune fille, Junhyung se souvint qu'il avait pu l'apercevoir quelques fois chez lui et qu'il s'était souvent demandé si elle était la petite amie de son frère. Il est vrai que la jeune So Eun était plutôt mignonne. A cette pensée, Junhyung se sentit rougir.

-Euh....pourquoi tu me demande si je fais quelque chose après?

A entendre sa voix, on aurait dit un petit garçon et s'il avait pu, le jeune homme se serait giflé.

-Enfin, je n'ai pas cours mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:26

Maître de l'Eau ... Maître de l'Eau?! So Eun regarda Junhyung, déconcertée. Elle était presque sûre qu'il faisait parti de la maison du Feu lui aussi ... Ce qui était visiblement loin d'être le cas. Bien ... Donc elle était en train de parler avec un élève de la maison de l'Eau? Oui, ça la dérangeait. Disons que même si il n'y avait plus de tensions entre les deux maisons, So Eun n'aimait pas beaucoup les élèves de la maison de l'Eau. Il n'y avait pas de raison particulière ... C'était mental.

- Ah ... Alors tu n'es pas de la maison du Feu ... Dommage.

En temps normal, elle aurait prétexté une excuse et se serait sauvée aussitôt, préférant avoir le moins de contact possible avec "l'ennemi". Mais étonnamment, elle n'avait pas envie de partir cette fois-ci. C'était sûrement parce que c'était le frère d'un ami proche et le fait que les deux s'entendent mal lui donnait envie d'en savoir plus et d'éventuellement tenter de les rapprocher.
Elle n'aurait peut-être pas du demander ce qu'il faisait après ... Enfin si. Elle a bien fait! C'est juste que le jeune homme semblait plutôt timide et c'était d'ailleurs vraiment adorable.

- Tant mieux si tu n'as pas cours alors. Hum ... Donc on peut aller se promener?


Elle était assez directe ... Un peu trop peut-être. Elle ne voulait pas le brusquer mais bon. Rester dans le parc ne la dérangeait pas vraiment, c'était surtout le fait de rester assise. Elle était plutôt active et avait toujours le besoin de bouger. La jeune fille se leva donc et sourit au jeune homme qui ressemblait trait pour trait à son ami, lui tendant une main pour l'aider à se relever.

- Allez viens, c'est pas marrant de rester assis là tout seul à lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:44

La jeune fille avait l'air déçue qu'il soit un élève de la maison de l'eau. Il est vrai que l'eau et le feu ne s'entendait pas et qu'il y avait toujours eu une certaine guerre entre les deux clans. D'ailleurs devant sa mine déconfite, le jeune homme hésita à partir. Il n'avait pas beaucoup d'ami et aimait beaucoup la solitude. Il pouvait dire qu'elle était de loin sa meilleure amie, au moins celle-ci ne le trahirait jamais.

-Se...promener?

Pourquoi pas...mais il n'était pas sûr que si son frère venait à l'apprendre, il approuverait ce soudain intérêt pour son amie à faire connaissance avec son frère jumeau.
Junhyung accepta la main qu'elle lui tendait, après tout il ne risquait rien à passer du bon temps avec elle.
Les deux jeunes gens marchaient le long du lac profitant de la vue des cerisiers en fleurs.

-Tu sais...moi j'aime bien la solitude, le silence....c'est mon truc....enfin loin de moi l'idée de te dire que tu m'ennuie hein...mais...enfin je n'ai pas vraiment l'habitude d'être avec des gens...comme toi.

Junhyung trouva un certain intérêt à ses chaussures durant les quelques minutes qui suivirent. Puis posa une question qui lui brûlait les lèvres.

-Mais...euhm...tu entretiens quel genre de relations avec mon frère....enfin....
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:41

C'était marrant à quel point il était différent d'elle. Lui avait du mal à dire ce qu'il pensait et elle parlait pratiquement sans réfléchir ... Quoi qu'il en soit, So Eun ne put retenir un léger rire face à la question du jeune homme. Il semblait plutôt gêné de lui demander ça ... Il devait penser qu'elle sortait avec Junho ou un truc du genre. Ouais, il devait définitivement penser ça. Il était vraiment trop chou et ça lui donnait presque envie de l'embêter. Ce n'était pas très gentil mais ce n'était pas non plus méchant.

- Pas le genre de relation à laquelle tu penses en tout cas.

Elle lui sourit et continua à marcher. Elle voulait voir à quoi pouvait bien ressembler une conversation entre son frère et lui ... Elle connaissait assez Junho pour savoir qu'il était gentil mais que quand il n'aimait pas beaucoup quelqu'un, il pouvait devenir assez ... distant et froid.

- C'est quand même nul pour ton frère et toi ... Enfin moi non plus j'aime pas trop les élèves de la maison de l'Eau mais tu m'as l'air gentil et puis t'es trop adorable. Je vais t'aider à te réconcilier avec lui d'accord? ... Si tu m'offres une glace.

Ah bah oui elle était gentille mais il ne fallait pas pousser. Tout travail mérite salaire alors ... c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:10

A la dernière réplique de la jeune fille, Junhyung baissa un peu la tête. Il était vrai que la relation qu'il entretenait avec son frère commençait à lui peser et qu'il aurait voulut que cela s'arrange du moins quand les deux ne se battaient pas en se lançant toute sorte de sorts. Elle non plus n'aimait pas les élèves maitrisant l'eau, ce qui était normal puisque les deux clans étaient en guerre, mais lui même ne comprenait plus pourquoi les relations entre les deux maisons étaient telles. Quand So Eun prononça le mot adorable, Junhyung sentit ses joues rosir et baissa un peu plus la tête pour qu'elle ne le remarque pas.

-Euh....une glace...pourquoi pas mais j'insiste...mon frère n'apprécierait pas de nous voir ensemble.

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers une petite boutique non loin de l'école qui faisait office d'épicerie pour les étudiants. Junhyung y acheta deux glaces puis rejoint sa camarade qui était resté dehors. Après lui avoir tendu sa glace, le jeune homme entama la sienne sans oser prononcer un mot. Le silence s'installa puis Junhyung se résigna avant d'entamer la conversation.

-Et tu euhm.....le connais depuis longtemps Junho?

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:48

Miam! So Eun savourait la glace que Junhyung lui avait tendue un peu plus tôt lorsqu'elle entendit celui-ci prendre la parole. Hum ... Si elle connaissait Junho depuis longtemps? Pour être honnête, elle ne se souvenait même plus de l'âge exact auquel elle avait rencontré le jeune homme. Mais oui, ça faisait plutôt longtemps! Ils étaient encore des enfants à cette époque là ... Un petit rire s'échappa des lèvres entr'ouvertes de la jeune fille lorsqu'elle se rappela leur première rencontre :

- Oui ... Ça fait plusieurs années maintenant. Il n'a pas vraiment changé ... Pour être honnête, on se s'entendait pas très bien au début. Disons que j'étais plutôt têtue dans mon genre et que lui était carrément buté ... Il n'a jamais voulu admettre que c'était lui qui avait mal lancé le ballon et non pas moi qui me trouvais au mauvais endroit ... Enfin bref tu ne dois pas comprendre donc laisse tomber.

Elle ne savait pas trop comment ils avaient fini meilleurs amis par la suite mais c'était arrivé.

- Au fait, ton frère finit bientôt les cours non? Ça serait peut-être mieux si on l'attendait à la maison ... Enfin je veux dire chez vous.

C'était pas comme si c'était la première fois qu'elle allait se rendre chez Junho. En fait, elle y était allée à plusieurs reprises mais elle n'avait jamais remarqué qu'il avait un frère jumeau ... Il fallait dire que la plupart du temps, elle avait l'impression que Junho évitait tout contact avec le reste de sa famille donc ce n'était finalement pas si étrange que cela.
So Eun sursauta légèrement lorsqu'elle sentit un liquide froid et collant couler sur ses doigts. Elle baissa le regard sur sa glace qui était en train de fondre et manqua de jurer.

- Génial ... Souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:21

Alors comme ça, ils se connaissaient depuis longtemps, pourtant le jeune homme ne l'avait vu que peu de fois chez eux et cela datait de l'année précédente. Il aurait aimé lui aussi avoir un ami aussi proche, la solitude commençait à lui peser. Quand la jeune fille prit la parole pour lui dire qu'il fallait attendre son frère, le jeune homme manqua de recracher le bout de glace qu'il avait dans la bouche.

-Euh....tu sais..So Eun, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'attendre mon frère ensemble...et puis je dois rester ici pour travailler....

Junhyung se gratta la tête gêné.

-S'il me voit avec toi...il me tuera....et il en serait capable....tu sais quand nous sommes tous les deux à un endroit c'est comme.....euhm.....la bombe sur Hiroshima....ça explose.

Le jeune homme imita le bruit d'une bombe tout en faisait un grand geste avec ses bras. Il esquissa un sourire en voyant la mine renfrognée de la jeune devant sa main pleine de glace.

-Attend...

Junhyung posa sa main au-dessus de la glace avant de refermer son poing et de le tourner lentement. En quelques secondes, la glace avait retrouvée son aspect d'origine de sorte que la jeune fille puisse continuer à la manger sans s'en mettre partout. Le jeune homme lui offrit un petit sourire en coin avant d'ajouter:

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:04

Qu'est-ce qu'il essayait de faire là? ... So Eun regarda la main de Junhyung faire un truc étrange sur sa glace avant que celle-ci ne retrouve son aspect d'origine. Elle sourit, étonnée et émerveillée, et leva la tête en direction de Junhyung :

- Waouh! Comme quoi c'est pas si mal finalement de maîtriser l'Eau! Merci...

Elle rigola avant de continuer sa glace qui n'avait pas changé de goût. Il faudrait peut-être qu'elle revoit son opinion sur les élèves de la maison de l'Eau ... Une remarque de Junhyung lui revint soudain en tête. Sérieusement ... Les relations étaient à ce point tendues entre les deux frères? C'était dingue quand même!

- Mais ... Comment c'est possible que ça soit aussi tendu entre vous deux? Enfin je veux dire, je sais que Junho peut-être un peu agressif mais je ne pense pas qu'il réagirait aussi mal que tu le dis ... Ça serait assez stupide ...

So Eun sembla réfléchir un moment avant de déclarer :

- Allez viens! On y va quand même ... Les choses ne peuvent pas être pires de toutes les façons non? Alors autant y aller.

Elle sourit au jeune homme et se saisit de son poignet, le forçant presque à la suivre. C'était pas humain que deux frères s'entendent aussi mal! Ils sortirent tous les deux de l'Académie, se dirigeant vers la maison de Junhyung. So Eun se rendit compte qu'elle tenait toujours le poignet du jeune homme et lâcha prise aussitôt, affichant un sourire légèrement embarrassé.
Elle acheva sa glace tandis qu'ils marchaient en silence vers la maison.



[ ... ]



Ils étaient maintenant devant la maison de Junhyung qu'elle n'avait aucun mal à reconnaître. Le jeune homme sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte, invitant So Eun à rentrer. Elle pénétra dans la maison qui était plongée dans le silence, visiblement vide à cette heure-ci.

- Il n'y a personne?

Junhyung lui fit un signe positif de la tête tandis qu'elle avançait un peu plus dans la maison. Elle reconnut immédiatement la chambre de Junho et se tourna aussitôt en direction de Junhyung, demandant:

- Où est ta chambre?


Pour être honnête, elle n'avait jamais visité la maison même si elle y était venue plus d'une fois. La seule pièce qu'elle connaissait par coeur était la chambre de Junho.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:18

La jeune fille ne savais pas dans quoi elle s'engageait, la guerre entre les deux frères était réelle. Son frère allait réellement piquer une crise s'il voyait son frère détesté et sa meilleure amie ensembles. Ils arrivèrent enfin devant la maison de la famille Yong, elle était vide. Ses parents travaillaient, sa soeur était à l'école et son frère allait rentrée dans quelques minutes. Junhyung ne savait pas quoi faire, s'il laissait la jeune fille attendre seule Junho, il évitait la colère du siècle mais s'il ne faisait rien il ne lui restait que quelques minutes à vivre.

- Où est ta chambre?

Junhyung fut surpris par la question de So Eun mais lui fit un signe de tête afin que la jeune fille le suive. Tous deux arrivèrent devant la dernière porte du couloir, sa chambre était à l'opposé de celle de son frère afin d'éviter que ceux-ci ne se croisent trop souvent. Le jeune homme ouvrit la porte découvrant une grande pièce blanche.[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Chambr10

-Voilà ma chambre....

Junhyung regarda la jeune fille qui n'osait entrer dans la pièce, il lui offrit un sourire et lui tira doucement la main pour qu'elle entre.

-Viens....entre...profite avant que Junho arrive et que mes murs soient recouverts de sang...

Junhyung avança et se laissa tomber sur son lit en soupirant puis se rassit et regarda So Eun qui n'avait pas beaucoup progressé dans sa visite de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:15

Waouh ... C'était pas croyable! La chambre du jeune homme était tellement spacieuse et bien rangée que So Eun osait à peine y mettre les pieds. Bah dis donc ... Heureusement qu'il n'avait jamais vu la sienne ... Elle était tellement en désordre à côté de celle de Junhyung.
Il était vraiment différent de son frère ... La chambre de Junho était déjà pire que celle de So Eun alors ... C'était une chambre typiquement masculine avec tout qui traînait par terre. Elle soupira et avança un peu plus, détaillant la chambre du jeune homme.

- Tu ranges tout tout seul? Faudra que je me souvienne de te faire visiter la mienne un jour ... Je crois que y a du boulot!

Elle rigola et alla doucement s'asseoir sur le lit du jeune homme, à côté de lui.

- J'aime bien ... C'est simple et classe.

Elle lui offrit un sourire. En fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire ... Elle n'était pas de nature timide normalement mais c'est vrai que là elle se retrouvait un peu à court de mots. Ce n'était pas qu'elle se sentait mal à l'aise avec lui, au contraire, mais elle avait l'impression qu'elle allait lui attirer pleins de problèmes en essayant de bien faire et ça la gênait assez parce qu'il était vraiment gentil et calme et que ça se voyait qu'il ne devait pas beaucoup aimer les disputes.

- Hum ... Pour ton frère ... Si tu veux on n'a qu'à rester ici comme ça il ne saura pas que je suis là. Je suppose qu'il ne viendra pas te parler de toutes les façons puisque vos chambres sont à l'opposé ... C'est pas pour rien.

Elle disait ça mais elle ne savait même pas si elle allait pouvoir garder ça secret ... Enfin elle avait l'habitude de parler de tout et de n'importe quoi avec Junho alors elle risquait fort bien de faire une bêtise et de tout lui dire sans le vouloir ... Non en fait c'était une très mauvaise idée.

- Oublies, je pourrais pas garder ça secret ... J'suis désolée si je te mets dans des problèmes.

Elle se sentait coupable maintenant ... Elle espérait vraiment que Junho allait bien réagir. En tout cas pourquoi il réagirait mal? Ça serait vraiment vraiment stupide de sa part ... Et puis comment il faisait pour ne pas s'entendre avec son frère? C'était le genre de personne vraiment calme qui évitait les problèmes. So Eun ne savait plus quoi penser ...

- C'est dingue, j'ai presque peur de mon meilleur ami.

Elle rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:51

A la dernière réplique de la jeune fille, Junhyung sourit puis s'allongea l'air songeur et le regard fixé sur le plafond immaculé. Il est vrai que Junhyung aurait des problèmes mais il savait comment éviter son frère qui le provoquerait surement en duel, comme à caque altercation que les jumeaux avaient.

-Tu sais, So Eun...j'ai l'habitude. Il faut juste qu'il ne nous voit pas tous les deux sur mon lit car à tous les coup il se fera se fausses idées et mon sort n'en sera que pire.

Le jeune homme se releva et se dirigea vers la fenêtre pour vérifier que son frère n'arrivait pas.

-Il ne faut pas que tu ai peur de lui tu n'as aucune raison....il t'aime trop pour te faire quelque chose.

Il vint se rassoir à côté d'elle et lui offrit un sourire sincère.

-Tu veux que je te montre un truc marrent?

Junhyung se leva une seconde fois et se dirigea cette fois-ci vers le lavabo. Il prit un verre et le rempli d'eau avant de venir se réinstaller auprès de la jeune fille. Le jeune homme tenait le verre en face de lui. Il serra son index et son majeur puis les plaça au dessus du verre. Quand il retourna son poignet pour mettre la paume face au plafond, une petite bille d'eau éleva s'échappant ainsi du récipient.

-Ouvre la bouche.

Le jeune homme lui sourit puis fit voler la goute d'eau jusque dans la bouche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:56

C'était pas possible d'être aussi adorable! So Eun rigola lorsque la goutte d'eau se déposa dans sa bouche. Quand il faisait des choses comme ça, il lui faisait presque regretter de ne pas être de la maison de l'Eau. Elle avait toujours vu ceux qui maîtrisaient l'Eau comme des êtres malchanceux parce que leurs pouvoirs n'étaient pas aussi puissants que ceux de la maison du Feu. Mais en fait, ils pouvaient faire des choses tout aussi intéressantes.

- Je ne sais pas comment on peut détester une personne telle que toi.

Elle ne se rendit pas trop compte de ce qu'elle venait de dire et rougit légèrement avant de finalement éclater de rire lorsqu'elle se rendit compte que Junhyung était gêné.

- Je voudrais bien te montrer un truc intéressant aussi mais je ne maîtrise pas très bien cette technique et je préfère ne pas prendre le risque de brûler ta chambre ... Si en plus elle doit être détruite par ton frère.

Mais la dernière fois qu'elle s'était essayée à cette technique, elle y était parvenue. So Eun sembla réfléchir un instant avant de se lever, enthousiaste.

- Tu peux tirer les rideaux? Je vais te montrer quelque chose!

Le jeune homme la regarda d'abord sans comprendre mais elle lui fit un sourire rassurant et le supplia du regard. Il se leva finalement et s'exécuta avant de retourner s'asseoir sur son lit. Bien ... Maintenant il faisait noir, il allait pouvoir apprécier le spectacle. Il ne fallait pas qu'elle se trompe sur ce coup là ... So Eun prit son inspiration et lança quelques boules de feu en l'air avant de se concentrer et de commencer à les faire jongler. Il lui avait fallu un certain temps pour maîtriser cette technique ... Le plus difficile pour elle était en fait de rester concentrée sur ce qu'elle faisait puisqu'elle avait tendance à être très réactive à ce qui l'entourait donc elle se déconcentrait assez facilement. Elle accéléra la cadence et les boules de feu n'étaient maintenant qu'à peine visibles. Elle sourit, satisfaite d'elle-même. Elle savait qu'elle n'aurait pas du mais elle voulait voir comment Junhyung réagissait alors elle détourna son attention le temps de quelques secondes des boules de feu qui s'éteignirent aussitôt. Heureusement encore qu'elles n'étaient pas toutes allées détruire quelque chose dans la pièce ... Se Eun soupira et tenta d'allumer une flamme pour les éclairer mais étonnamment, elle n'y arriva pas. Oh non! Ça l'énervait lorsqu'elle n'arrivait pas à faire ce qu'elle voulait. Elle soupira et voulu aller se rasseoir sur le lit tandis que Junhyung était sur le point de se lever pour aller rétablir la lumière dans la pièce. Seulement voilà, So Eun trébucha sur on ne sait quoi et entraîna Junhyung dans sa chute.
Ils tombèrent tous les deux sur le lit du jeune homme, lui en-dessous et elle au-dessus. So Eun prit appui sur ses coudes et fit une moue désolée avant de murmurer:

- Excuse-moi ... Je suis trop maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:32

La cloche venait de sonner, ce qui annonçait la fin des cours. Enfin. Junho venait de terminer avec un cours de pratique pour la maîtrise du feu et était exténué. Le jeune homme se posa contre un tronc d'arbre, c'était ici qu'ils se retrouvaient avec So Eun, sa meilleure amie, mais au bout d'un quart d'heure, la jeune fille n'était toujours pas là. Elle avait sans doute des devoirs à faire, il décida donc de rentrer chez lui. A cette heure là elle était vide, il pourrait donc être tranquille durant un petit moment avant que sa soeur et son frère ne rentre. Junho arriva devant chez lui quelques minutes plus tard avec un drôle de pressentiment. Il ressentait comme un serrement au niveau du ventre et il ne ressentait cela que lorsqu'il était avec une fille et ce n'était pas le cas.....Junho leva la tête en direction de la fenêtre de la chambre de son frère. Les rideaux étaient fermés. Il ne manquait pas d'air celui là, comment osait-il ramener un fille chez eux! Et d'ailleurs comment une fille pouvait s'intéresser à lui...il était tellement....sensible et....beurk. Cette seule vision le fit frissonner.
Le jeune homme décida de rentrer, et avait bien envie d'embêter son frère. Il fois qu'il eut ouvert la porte d'entrée, Junho remarqua la paire de chaussures à côté de celles de Junhyung. Elles ne lui étaient pas étrangères, il les connaissait même plutôt bien puisque c'était lui qui les avait offert à sa meilleure amie. Attendez......sa meilleure amie...So Eun...non c'était impossible. Elle ne pouvait pas être là, avec son frère.
Junho sentit la rage monter en lui. Il se dirigea vers les escaliers et les monta quatre à quatre les poing sérrés. Arrivé devant la porte de la chambre de son jumeau, Junho prit un grande inspiration et l'ouvrit violemment. Il alluma la lumière et fixa les deux personnes se trouvant sur le lit. So Eun et Junnyung. So Eun qui était allongée sur Junhyung. Sur un lit, dans le noir. Les deux le regardèrent et il pu voir de la peur dans le regard de son amie qui se releva en un éclair. Son frère lui était resté assis et le regardait sans aucune émotion.

-Junho...

La voix de So Eun avait été presque inaudible et elle n'en dit pas plus suite au regard noir de son ami. Sans en tenir compte, Junho se dirigea vers son frère une boule de feu à la main. Une fois arrivé à sa hauteur, le jeune homme prit son frère par le col et le regarda dans les yeux.

-Comment as tu pu oser espèce de.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23

Oh My God! Qu'est-ce que qu'elle était censée faire? Elle n'avait jamais vu son meilleur ami aussi énervé. Pour être honnête, avec elle il était toujours plus ou moins joyeux et gentil alors le voir comme ça lui faisait peur ... Elle se rapprocha des deux jeunes hommes et saisit Junho par le bras mais le regard glacial qu'il lui lança ensuite la fit déglutir difficilement et la dissuada de tenter quoi que ce soit d'autre. Elle regarda son meilleur ami avec sérieux. Il fallait qu'elle lui explique, et puis elle ne pouvait pas laisser les choses comme ça ... C'était de sa faute tout ça après tout. Elle tourna son regard désolé en direction de Junhyung et se mordit la lèvre inférieure, culpabilisant.
So Eun prit une profonde inspiration et tira sur le bras de Junho, le forçant à lui faire face même si il refusait de la regarder et quand il le faisait finalement, c'était pour lui lancer un regard haineux.

- Pourquoi tu réagis comme ça?! T'étais même pas là alors tu sais pas ce qui c'est passé ... Et c'est certainement pas ce que tu crois.

Elle soupira. De toutes les façons même si c'était ce qu'il croyait, il n'avait aucun droit de réagir comme ça. Mais elle allait omettre cette partie de la phrase parce que vu l'état actuel de Junho, ce n'était certainement pas la chose la plus intelligente à dire.

- Si je suis venue ici, c'est pour te voir! Il ne voulait même pas que je vienne d'accord? C'est moi qui ai insisté en disant que tu ne pouvais pas réagir aussi mal et regarde ce que tu fais maintenant ... Franchement c'est ridicule. Au sujet de l'histoire sur le lit c'est un gros malentendu qu'il faudra que je t'explique ... Tu sais très bien que je suis maladroite, Junho

Son meilleur ami ne semblait franchement pas convaincu mais de toutes les façons il n'allait pas avoir le choix, elle ne le laisserait pas faire quoi que ce soit à Junhyung parce que tout était de sa faute. Un détail lui revint soudain en tête et elle décida qu'il serait plus judicieux de continuer la dispute là-dessus :

- Au fait, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais un frère jumeau? Peut-être que tu ne l'aimes pas mais ce n'est pas une raison valable! En tant que meilleure amie tu aurais au moins pu me dire ça ... Tu ne penses pas?

Elle soupira ... Ça n'allait décidément pas être facile de réconcilier ces deux-là ... Tant mieux, elle aimait les défis!

- Allez viens, laisse ton frère tranquille le pauvre il a rien demandé. Passe tes nerfs sur moi.

Et sur ce, So Eun tira Junho par la main et le força à sortir de la chambre, adressant un sourire à Junhyung avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:22

Junho soupira, elle seule arrivait à le calmer mais là il avait du mal. Il avait surpris sa meilleure amie et sa tapette de frère jumeau sur le lit de celui-ci et il ne pouvait pas laisser passer ça. Lorsque So Eun le prit par la main pour le faire sortir de la pièce, Junho se retourna vers son frère et lui lança un regard noir avant d'ajouter d'un ton glacial:

- Tu ferais mieux de ne plus l'approcher si tu veux pouvoir continuer à vivre comme un homme.

Puis le jeune homme envoya une boule de feu dans la direction de son frère. Attaque que Junhyung para en la noyant avec le verre d'eau qu'il avait en sa possession. La pression qu'exerçait la main de son amie sur la sienne se fit plus forte, signe qu'elle n'approuvait pas son comportement. Une fois que la porte fut fermer Junho s'emporta.

-Tu me demande pourquoi je ne t'ai pas parler de....ça?! La voilà la raison pour qu'il ne t'approche pas. Ce mec est un déchet, il passe sa vie à lire des bouquins seul sur son banc dans le parc ou à la bibliothèque. Il n'a aucun amis et on comprend pourquoi. Ne perd pas ton temps avec lui.....il n'est qu'un élève de la maison de l'eau. Il ne vaut pas la peine et ne mérite même pas une seule seconde de ton temps So Eun.

Il la regarda dans les yeux avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort. Il ne permettrait à personne de la lui voler, et encore moins un personne comme son frère. Le seul fait d'avoir le même sang et la même apparence que lui le dégouttait.

-Je ne veux pas te perdre So Eun.


Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:16

Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. So Eun était perdue, complètement perdue. Elle avait l'impression qu'essayer de les rapprocher ne ferait qu'augmenter le fossé entre eux et qu'en plus, elle risquait fort de perdre son meilleur ami et elle n'était pas prête à ce sacrifice là. Mais d'un côté ... Elle refusait de laisser les choses telles qu'elles étaient. Elle voyait bien que Junhyung souffrait de cette situation et puis ... Elle lui avait dit qu'elle l'aiderait.
La jeune fille soupira et enlaça à son tour son meilleur ami. Ça la peinait de les voir tous les deux comme ça ... C'était tellement stupide en plus parce qu'ils avaient tous les deux énormément de qualités.

- Tu ne vas pas me perdre. Souffla t-elle.

Elle se détacha ensuite de son meilleur ami. C'était quand même choquant de l'entendre parler ainsi de son frère ... Junhyung n'était pas un déchet. Quelque part, tout ce qu'il avait dit peinait beaucoup So Eun.

- Écoutes ... Je cherche pas à devenir son amie, d'accord? Je veux juste que les relations s'améliorent entre vous deux. C'est quand même ton frère! Tu te rends compte des horreurs que tu dis sur lui? C'est peut-être un élève de la maison de l'Eau et tu sais très bien que je ne les aime pas non plus mais c'est avant tout ton frère ... Si tu faisais un effort, je n'aurais même pas besoin de lui parler!

Sa dernière réplique lui donna une idée. Peut-être que si elle disait ça alors il allait faire quelques efforts ... Parce que pour l'instant ça semblait plutôt mal parti.

- Bon ... Alors disons que si tu deviens gentil avec Junhyung je ne lui parlerais plus ... Mais si tu restes comme tu es en ce moment alors je deviendrais son amie. En gros, si je deviens son amie ça sera de ta faute ...

Elle regarda avec attention son meilleur ami pour voir la réaction qu'il allait avoir. De toutes les façons, si elle ne parlait plus à Junhyung ce n'était pas un drame non? Parce que son but c'était de réconcilier les deux frères ... Ouais, c'était ça! Mais alors pourquoi elle avait l'impression qu'elle aurait mieux fait de ne jamais prononcer ces mots? So Eun soupira et reporta son attention sur Junho:

- Tu vas aller t'excuser alors pour avoir aussi mal réagi?

Lorsqu'elle vit le regard noir de Junho, elle éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux:

- Ça va, ça va ... Je rigolais!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:44

Junho regarda son amie, il n'était soulagé qu'à moitié. S'il voulait préserver sa relation il allait devoir se réconcilier avec son frère et il n'en avait pas envie. Mais s'il ne faisait rien SA So Eun allait faire amie/amie avec lui et cela lui était impensable. Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune fille et une mine boudeuse s'afficha sur son visage.

-Tu me fais du chantage là!

Il lui lança un sourire avant de la prendre et de la porter sur son épaule en courant vers sa chambre. Une fois arrivé dans la chambre, il la jeta sur son lit avant de se mettre sur elle et de la chatouiller. Les deux jeunes gens rigolaient allongés sur le lit. Junho se releva et prit appuis sur un de ses coudes.

-Je t'en pris So Eun, ne t'approche pas trop de mon frère....tu....tu...risquerais de tomber amoureuse de lui.

Junho était on ne peut plus sérieux, même s'il détestait son frère il savait qu'il était attachant et que son côté solitaire plaisait aux filles. Plusieurs fois des filles lui avaient demandé de le leur présenter mais à chaque fois Junho leur avait menti et était sortit avec elles.

-Je ne peux pas me réconcilier avec lui....je ne le connais pas. On n'a jamais parlé ensemble, il est comme un étranger pour moi.


Junho se laissa retomber sur son lit en soupirant les yeux fixés sur son plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:23

Tomber amoureuse de Junhyung? Bien sûr ... Et puis quoi encore? Bon ... C'est vrai que Junhyung était adorable, attachant, gentil, charmant, amusant et beau de surcroît ... Mais So Eun ne tombait pas amoureuse aussi facilement. Junho devrait le savoir! Dans le fond, il ne lui avait pas présenté son frère parce qu'il ne l'aimait pas où parce qu'il avait peur que So Eun l'aime plus que lui? C'était vraiment mignon dans un sens! Elle rigola légèrement mais retrouva son sérieux lorsque Junho prit la parole pour dire quelque chose comme quoi il ne pouvait pas se réconcilier avec son frère parce qu'il ne le connaissait pas et blablabla.

- Bah justement! Apprends à le connaître. Tu n'as jamais vraiment essayé, non? Si ça se trouve vous allez vous adorer en fait ... Et tu me seras redevable toute ta vie mouahahaha.

So Eun se redressa légèrement, jetant un coup d'oeil à la chambre de son meilleur ami:

- Au fait, range ta chambre! T'es encore plus bordélique que moi...

Elle s'assit sur le lit et se pencha légèrement pour attraper du bout de l'index un boxer qui trainait par là.

- Ça ne t'ai jamais venu à l'esprit que c'était embarrassant pour moi de voir ça trainer? Psh!

Elle rigola et jeta le vêtement sur Junho. Ce n'était pas vrai, en fait ça ne la gênait pas vraiment ... Mais elle aimait bien embêter le jeune homme.
So Eun tourna sa tête en direction de la porte lorsqu'elle entendit celle de l'entrée claquer. Oh ... Ça devait être la petite soeur qui était rentrée.

- Je reviens, j'ai soif.

Et sur ces dernières paroles elle se leva, se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:21

Pendant ce temps, Junhuyng était resté allongé sur son lit et soupira longuement. Il l'avait prévenue mais elle ne l'avait pas écouté et maintenant Junho allait attendre qu'ils se retrouvent seuls pour se venger. Le jeune homme regarda l'heure, sa soeur n'allait pas tarder à arriver et il fallait qu'il aille lui préparer le goûter. C'étais le rituel, tous les soirs, Junhyung lui préparait un verre de jus d'orange avec deux pancakes au sirop d'érable. Elle en raffolait. Le jeune homme enleva son T-shirt avant d'en enfiler un plus large et de mettre un grand sweet par dessus. Une fois chose faite, Junhyung descendit en bas et se mit à préparer la collation de sa jeune soeur.
La porte venait de claquer, elle était là. En voyant arriver la petite tête brune vers lui, il souriat et la prit dans ses bras.

-Alors ma puce cette journée?

Il fit installer sa soeur puis se fit chauffer de l'eau pour prendre un thé. Pendant que l'eau chauffait, le jeune homme se prépara un pancakes qu'il enduit à son tour de sirop d'érable.

-Bah la maîtresse elle nous à fait faire un exercice un peu dur....mais j'ai réussit.

Elle lui offrit un grand sourire, elle était vraiment mignonne. Junhyung commença à manger son pancakes puis se servit son thé quand il entendit des bruits de pas dans les escaliers....sûrement Junho qui venait dire bonjour à Seoyoung. Mais au lieux d'une tête blonde, ce fit celle de So Eun qui apparut. Junhyung, surprit, but de travers et toussa.

-Junnie t'étouffe pas c'est que So Eun.

Sa soeur se retourna vers la nouvelle venue et se leva pour lui dire bonjour et la tira par la main.

-Unnie! Viens Junnie à fait des pancakes ils sont trooop bon!!

Les regards des deux jeunes gens se croisèrent mettant Junhyung quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

Junnie? Awww! C'était trop mignon. So Eun eut un sourire et se laissa entraîner par la petite fille. La soeur de Junho était vraiment très gentille et très mignonne. La gamine fit signe à So Eun de se servir en tirant sur sa main et la jeune fille dirigea son regard vers Junhyung qui semblait légèrement mal à l'aise. Elle retint un sourire et porta un pancake à ses lèvres, en goûtant une infime partie. Aussitôt ses yeux doublèrent de volumes tandis qu'elle les dirigeait à nouveau en direction de Junhyung. Bah dis donc! Elle qui savait à peine faire cuire des pâtes ... Ce mec était doué pour tout ou quoi?

- C'est délicieux! Dis donc toi, tu serais pas un peu trop parfait?

Elle rigola à sa propre remarque. N'empêche que c'était vrai que jusque là elle ne lui avait trouvé aucun défaut ... Ou alors c'était simplement que même ses défauts le rendaient mignon.

- Faudrait que je t'engage comme cuisinier ... Ah! Et faudrait que tu ranges ma chambre aussi ... Si tu voyais dans quel état elle est. Bref ...

"Continues So Eun ... Bientôt tu vas faire la liste de tous tes défauts" pensa t-elle. Non mais sérieusement, pourquoi elle lui disait tout ça? La jeune fille soupira et alla s'asseoir sur le comptoir de la cuisine, terminant son pancake.

- Au fait, je pense que ça devrait aller avec ton frère. Je suis trop forte! Si ça marche je vous ferais promettre d'être mes esclaves pendant une semaine ... Toi pour les tâches ménagères et lui pour les devoirs ... Vous me devrez bien ça quand même.

Elle parlait trop .. Vraiment! Enfin bref, elle ferait mieux de retourner dans la chambre avant qu'un certain Junho ne pique sa crise de jalousie. Hahaha ... Il était vraiment jaloux et possessif quand même. Tellement mignon! Elle soupira donc et offrit un sourire à Junhyung avant d'aller ébouriffer les cheveux de la petite et de retourner dans la chambre. Seulement au moment où elle comptait sortir de la cuisine, elle vit une tête blonde apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:16

Junho avait tout entendu et cela ne lui plaisait pas. Jaloux? Non, juste protecteur. Il ne supportait pas le fait que Junhyung plaise à So Eun et qu'elle lui mente en lui disant qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Il voyait bien que son amie n'était pas indifférente à son frère. D'ailleurs il trouvait cela bizarre puisque tous deux avaient le même physique. Jamais elle ne lui avait demandé de devenir son cuisinier ou encore de ranger sa chambre....ce qui était une mauvaise idée puisqu'il ne rangeait jamais la sienne. Mais elle pouvait lui dire qu'il était parfait, elle devait lui dire. A lui pas à Junhyung! Le jeune homme se dicida alors à pointer le bout de son nez dans la cuisine et par la même occasion dire bonjour à sa soeur.

-Alors on fait la fête sans moi?

Le jeune homme alla d'abords vers sa soeur et lui fit un bisous sur le front avant de se servir à son tour un tasse de thé et de prendre son amie par la taille tout en lançant un regard noir à l'adresse de son frère.

- Alors Seoyoung ta journée?

La petite fille le regarda et lui sourit.

-Bah c'était une journée habituelle et puis je me suis dépêchée de rentrer pour manger le goûté avec Junnie.....pourquoi t'es là? Je trouve ça cool que tu sois déscendu pour manger avec nous!

Sa soeur lui offrit un grand sourire avant de se retourner vers son deuxième frère la moue boudeuse.

-Tu fais même pas des pancakes à Junho? D'ailleurs moi j'en veux bien un autre!

Elle clotura sa phrase par un sourire et le jeune homme leva la tête pour regarder son frère.

-Biensûr que si ma puce, je vais en refaire pour tout le monde.

Junho vit son frère se lever et se remettre aux fourneaux. Il ne comprenait pas, d'habitude il se serait levé prétextant un devoir à faire ou une autre connerie du genre. Voulait-il faire bonne figure devant So Eun? Ou alors faisait-il part d'une extrême gentillesse envers lui.....la première solution était plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your attention please, Yong Junho is here.
» Toujours faire attention à ce qu'il y a dans son verre (RP Junhyung/So Eun)
» La délivrance du goret (Jessica/ Junho)
» Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE
» TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: