Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:19

Key s'assit à une table inutilisée, avant de se relever aussitôt. Il avait encore oublié de prendre des couverts. Désespéré, il alla en récupérer puis se rassit à sa place, pour s'apercevoir qu'entre-temps, une fille avait pris la place juste en face. Curieux, il la dévisagea alors qu'elle était en train de manger.

- Tu es toute seule ?

La jeune fille acquiesça.

- Tu sais, d'habitude, je préfère être seul. Mais tu peux rester ! ajouta-t-il précipitamment en voyant l'air déçu de la jeune fille. Tu peux rester, je n'ai pas envie de finir tout de suite mon livre. En fait, c'est juste que je n'ai pas l'habitude que des gens viennent me parler. Est-ce que tu aimes les livres ?

La jeune fille sourit et lui montra celui qu'elle avait dans les mains. Key applaudit doucement et joignit ses paumes à ses lèvres. Signe qu'il était heureux. C'était une mimique d'enfant, mais Key était encore un grand enfant.

- J'aime beaucoup ce livre ! Au fait, je m'appelle Key.

Puis il remarqua qu'elle n'avait pas pris de dessert. D'un mouvement de la main, il fit voler son propre dessert qu'il fit atterrir dans le plateau de sa voisine.

- Je te conseille vivement ce dessert, c'est mon préféré ! Tu t'appelles comment ?




Dernière édition par Kim KiBum le Jeu 18 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:13

Yoona attendait impatiemment l'heure de la cantine, elle regardait sa montre toute les 5 minutes et au moment où la sonnerie retentit, elle bondit de son siège et sortit de la salle en courant tandis que le reste de la classe était encore assit mais bon... La jeune fille détala les escaliers et fut assez contente d'être parmi les premiers de la queue. Tant mieux, l'attente ne serait pas trop longue. Une fois qu'elle eut son plateau, bien garni évidemment, elle chercha une place des yeux et trouva une table, où il n'y avait personne. Mis à part un sac... mais bon, au pire elle mangerait avec quelqu'un, ça lui ferait une nouvelle connaissance. C'était pas si mal que ça. Elle s'attaqua directement à son saucisson et mangea telle une ogresse.

- Tu es toute seule ?

Yoona sursauta et acquiesça de la tête une fois qu'elle ait vu celui à qui appartenait cette voix. Le jeune homme dit qu'il préférait être seul en général, ces mots peinèrent la jeune fille alors qu'elle ne le connaissait pas du tout. C'est pourquoi elle fit aussi un grand sourire quand il se rattrapa.

- Tu peux rester, je n'ai pas envie de finir tout de suite mon livre. En fait, c'est juste que je n'ai pas l'habitude que des gens viennent me parler. Est-ce que tu aimes les livres ?

Yoona répondit une nouvelle fois positivement à sa question et prit la parole.

- T'inquiètes pas, moi aussi, en temps normal je préfère la solitude. Et oui, j'aime beaucoup les livres !! Je les lis tout le temps !! Et quand je dis tout le temps, c'est vraiment sans arrêt ou presque. Même en allant d'un cours à l'autre... et après tu te retrouve à faire la plus grande gamelle de ta vie mais bon... Ou sinon dans la rue et tu te prends un poteau... Ce sont des choses qui m'arrivent fréquemment et pourtant je continue toujours à le faire...

La jeune fille rigola devant tant d'excitation. Il était marrant lui. Et reconnaissait la vraie valeur des livres.

- Ah oui, moi c'est Yoona.

La jeune fille suivit le regard de Key, qui allait sur son plateau. Perplexe, elle releva la tête et celui-ci lui envoya son dessert.

- Ah non !! J'ai encore oublié mon dessert... Quelle douée... Mais non, Key, garde le tien, je peux aller en chercher un... ça me gênerait de te le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:29

- Oh non ! Vas-y, prends-le ! Il y aura d'autres desserts dans le monde ...

Il lui sourit et commença lui aussi à manger. Elle avait une bonne humeur communicative.

- Quel est ton pouvoir ? Tu l'utilises souvent ? Moi, je l'utilise constamment, des fois ça m'aide à me rappeler des choses que j'aurais pu oublier. Et j'oublie beaucoup de choses, crois-moi !

Il voulut se servir de l'eau mais en vain car il n'avait tout simplement pas d'eau.

- La preuve, dit-il avec un rire gêné.

Il se leva mais Yoona l'en empêcha en posant une main sur son bras, puis un moulinet de la main qui emmena l'eau directement dans leur carafe. Key ouvrit la bouche, admiratif. Le pouvoir de l'Eau !
Woah !
Conscient du regard amusé de la jeune fille, il referma sa bouche et rit.

- Tu es trop forte ! Tu sais faire d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:30

Yoona sourit, amusée et finit par accepter le dessert. C'était pas faux, il y avait et y aurait d'autres desserts dans le monde. Key lui posa une question, elle voulut répondre mais ils enchaînait ses phrases et ses questions qu'elle n'y parvint pas. Le jeune homme finit par s'interrompre, voulant se servir un verre d'eau et il ne remarqua pas que la carafe était vide. Yoona l'empêcha de se lever et rempli elle même la carafe à l'aide de son pouvoir.
Encore une fois, elle ne put s'empêcher de rigoler devant tant d'admiration et d'excitation. Il était vraiment le genre de mec que l'on pouvait qualifier de mignon.

- Je te rassure, tu n'es pas le seul étourdi ici. Et pour répondre à tes questions, comme t'as pu le remarquer, je maîtrise l'élément eau et oui, j'utilise mon pouvoir assez fréquemment, des fois il me permets de m'éviter des grandes catastrophes, du genre je tombe dans un escalier et je me crée un toboggan de glace...ou encore je tombe dans un lac, ou tout simplement je suis trempée par la pluie, je vais alors aspirer l'eau pour me sécher. Bref... mon pouvoir me sert au quotidien, pas dans tout ce que je fais non plus... Mais je l'utilise.

La jeune fille se tut et remarqua pour la millième fois de sa vie qu'elle était un moulin à paroles. surtout que Key l'avait dès le début mise à l'aise, alors il pouvait bien s'attendre à ce qu'elle lui raconte sa vie d'un moment à l'autre...

- Au fait, toi t'es de quelle maison ?

Yoona se souvint qu'il l'avait questionner sur si elle savait faire d'autres choses. La question était bien évidemment oui, mais il n'y avait pas assez d'eau dans cette salle pour faire quelque chose de bien intéressant... Mais enfin, elle pouvait toujours essayer un petit tour. Elle inspira un coup, et avec le reste d'eau de la carafe, elle forma un bloc de glace qu'elle sculpta en enlevant un peu de glace par ci et par là pour finalement obtenir un petit bonhomme de neige.

- Voilà !! Mais bon, à la cantine, il n'y a pas assez d'eau pour faire un truc phénoménal... Mais j'aime bien sculpter avec la glace. En plus si on sait bien le faire, ça fond pas. Et je fais partie de ceux qui savent faire ça. Donc pas de panique, il ne va pas fondre dans ton sac.

La jeune fille vira au rouge un instant. Elle venait... de faire un cadeau à un mec... Elle bredouilla quelques petits mots.

- Enfin...euh... si tu veux le garder... C'est hum... un cadeau de bienvenu...disons...
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:22

Une fois que la jeune fille eut rempli la carafe avec son pouvoir, elle essaya un autre tour. Key la vit sculpter avec délicatesse un bonhomme de neige avec l'eau restante. Une fois terminé, le résultat était parfait ! Surpris, il vit Yoona lui tendre.

- Voilà !! Mais bon, à la cantine, il n'y a pas assez d'eau pour faire un truc phénoménal... Mais j'aime bien sculpter avec la glace. En plus si on sait bien le faire, ça fond pas. Et je fais partie de ceux qui savent faire ça. Donc pas de panique, il ne va pas fondre dans ton sac.

Puis elle rougit aussitôt. Key lui offrit un sourire adorable pour la remercier. Il n'avait pas souvent des cadeaux ...

- Merci beaucoup Yoona ! C'est magnifique ...

Il posa son petit bonhomme à côté d'elle et se promit de ne pas l'oublier. Ce serait très bête de sa part ...

- Je suis de la maison Air ! Tu as des amies ici ? Moi, comme je te l'ai dit, je suis assez solitaire, donc je n'ai pas beaucoup d'amis ... Mais je connais une certaine Sunny, de la maison Feu. Je ne sais pas si tu connais ... en général les Eau et les Feu ne sont pas trop ensemble. Ils préfèrent se disputer constamment. Mais ça ne me regarde pas ... Je laisse les conflits se passer autour de moi, je préfère ne pas m'en mêler. Ça fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:16

Yoona rougit instantanément devant le sourire craquant de Key. Et encore plus quand il la remercia.

- Ah euh... merci... enfin, j'veux dire, c'est rien, c'était tout facile...

La jeune fille ne sut même pas s'il avait entendu ses bredouillements puisqu'il se mit à étaler sa vie telle une fusée, elle avait quand même un peu de mal à suivre tout ce que le jeune homme disait toujours avec cette gaieté apparente.

- Je suis de la maison Air ! Tu as des amies ici ? Moi, comme je te l'ai dit, je suis assez solitaire, donc je n'ai pas beaucoup d'amis ... Mais je connais une certaine Sunny, de la maison Feu. Je ne sais pas si tu connais ... en général les Eau et les Feu ne sont pas trop ensemble. Ils préfèrent se disputer constamment. Mais ça ne me regarde pas ... Je laisse les conflits se passer autour de moi, je préfère ne pas m'en mêler. Ça fait combien de temps que tu es ici ?

Yoona parvint à ne pas paraître trop amusée et répondit aux questions du jeune homme.

- Oui oui, j'ai des amies ici, il y a ma meilleure amie, Soo Young qui est dans la Maison de l'Air aussi. Elle me ressemble un peu niveau caractère sauf qu'elle est encore plus calme que moi... Hum... non,je ne connais pas encore de Sunny, mais ça ne saurait tarder. J'ai la manie de toujours connaître au moins le nom des personnes de mon école... Ou sinon juste de vue... De la Maison du Feu, je connais JongHyun, un vrai crétin empli de fierté et d'arrogance... mais je l'aime bien quand même... Oh et niveau conflits, je trouve ça un peu bête... Mais bon, mon éducation veut que je n'apprécie pas les étudiants du Feu... Tu trouves ça qu'on dirait une meute de loups ? À vouloir à tout prix prouver qui est le plus fort...

Elle s'interrompit histoire de reprendre son souffle, elle avait peut être parlé un peut vite elle aussi...

- Ah et pour répondre à ta dernière question, c'est ma deuxième année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kim KiBum

Kim KiBum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:14

- Oh ! Moi aussi je suis en deuxième année ! C'est drôle ! Les Feu ne veulent en faire qu'à leur tête, et les Eau ne supportent pas la contradiction ... Enfin ... C'est comme ça que je le conçois ...

Il baissa la tête et considéra son plateau. Qui était vide.

- Tu as fini de manger ? Moi, j'ai tout mangé. Tu veux sortir ?

Il regarda sa montre et vit l'heure. Oupss ...

- Oh non ! Je vais être encore en retard à mon prochain cours ! Yoona, si jamais on se revoit, promets-moi de passer plus de temps avec toi d'accord ?!

Puis il rougit, se rendant compte de l'ambiguité de sa question.

- Euh ... Je veux dire ... On discutera plus !

Il récupéra en vitesse ses affaires et partit en courant après un salut de la main à sa nouvelle amie.


TERMINE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)   TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert"  (Key/Yoona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoona est là huhu
» Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE
» [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)
» Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona
» "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: