Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:18

JongHyun bailla et croisa ses bras derrière sa tête. Ses amis discutaient autour de lui. Il avait sommeil. Il avait aussi faim. En gros, il s'ennuyait ferme. Tiffany était partie on ne sait où, et JongHyun n'avait pas encore vu Taeyeon de la journée. Elle lui manquait un peu. Soudain, l'un de ses amis lui tapa sur le bras et l'obligea à se relever.

- Jjong ! On veut se faire des défis ! Tu suis ?!

Quel crétin ... Bien sûr qu'il acceptait toujours les défis ! C'était dans sa nature ! Il s'assit en tailleur, fermant le cercle des garçons sur l'herbe moelleuse du parc.

- Quel genre de défis ?
- Avec des filles !

Les autres rigolèrent. Il était d'accord ... Ça le faisait rire de voir des filles s'extasier devant son jeu de séducteur, tombant l'une après l'autre pour juste un clin d'oeil ou un sourire charmeur ... Il n'avait pas une très haute estime des filles, à part pour Tiffany, et depuis peu, pour Taeyeon. Il n'accepterait jamais qu'on leur fasse du mal. Les garçons s'envoyaient toutes sortes de défis tous aussi loufoques les uns que les autres. Puis vint le tour de JongHyun.

- Allez-y les mecs. A mon tour.

Tous réfléchirent. Puis l'un d'eux se mit à lever le doigt en criant :

- Je sais ! Tu dois sortir avec une fille au hasard ! Quand je dis sortir, c'est sortir vraiment avec elle ! Genre l'embrasser et tout le reste ! Pendant une semaine !

Une semaine ?! Facile ! Il pouvait tenir facilement pendant au moins un mois, si la fille ne découvrait pas la supercherie avant. En plus, une fille au hasard ... Du moment qu'elle était belle ! Les garçons cherchèrent une fille se promenant dans le parc, lorsque celui qui avait lancé le défi remarqua quelqu'un et sourit malicieusement.

- Elle ! Tout le monde est au courant de votre petite histoire !

Il pointa le doigt en direction de la fille désignée, et JongHyun faillit s'étouffer.

- C'est décidé. Pendant une semaine, Kim JongHyun, tu devras former un magnifique couple avec Im Yoona !

Omona.
Tout sauf cette fouine exaspérante. Pourquoi est-ce qu'il avait accepté ce maudit défi ?! A moitié en train de jurer, il se leva sous les rires moqueurs de ses amis et se dirigea de mauvaise foi vers la jeune élève de la maison Eau. Elle était en train de lire un livre, assise sur un banc sur un pont.
Aigoo ...
Kim JongHyun, reprends-toi. Tu es Kim JongHyun. Un sourire charmeur naquit sur ses lèvres tandis qu'il s'installa sur le banc où était posé son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:04

Yoona lisait un livre, assise sur son banc préféré, qui était sur un pont au-dessus de la rivière. Elle lisait un passage passionnant et était complètement plongé dedans, la jeune fille voyait à travers les yeux de l'héroïne, elle sentit malgré tout des larmes perler sur ses joues. Un de ces personnages favoris venait de mourir. Rah, c'était pas juste, à chaque fois qu'elle s'attachait à un personnage d'une histoire, fallait qu'il meurt...
Bref, c'était la raison principale pour laquelle elle refit surface dans son monde, pour se retrouver assise à côté d'un certain babouin nommé Kim Jonghyun. Yoona sentit son cœur rater un battement, il fichait quoi ici, lui au juste ?

- Qu'est-ce qu'un singe comme toi qui vient faire là ? Pfft, en fait, bête comme tu es, tu n'as sans doute pas remarquer que tu te trouvais juste au-dessus de l'eau...

La jeune fille était assez énervée d'avoir été interrompue dans sa lecture, surtout que c'était super passionnant !! Non mais fallait qu'il pointe son nez juste à ce moment là ce crétin ?
Mais d'un côté... le livre, elle pouvait toujours le relire ce soir, alors que là... elle se trouvait en face du babouin de ses rêves quand même !!! C'était pas rien, même si c'est un idiot...
Yoona soupira, et après une brève hésitation, elle se résigna à fermer son livre et le rangea dans son sac.

- Alors, tu veux quoi ? ... Attends, t'es pas en train de me faire les yeux doux là ?! Non... Juste pour information, je ne soignerais pas Taeyeon, même si elle était entre la vie et la mort...

Ou pas... Elle n'était pas si cruelle, et puis, elle était déjà en train de se faire un scénario sur la présence du jeune homme. Étant donné qu'elle ne trouvait pas ça normal du tout. Yoona attendit patiemment les réponses de Jonghyun et laissa le soleil la réchauffer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:40

- Alors, tu veux quoi ? ... Attends, t'es pas en train de me faire les yeux doux là ?! Non... Juste pour information, je ne soignerais pas Taeyeon, même si elle était entre la vie et la mort...

JongHyun faillit soupirer d'exaspération. Toujours à parler trop ... Attendez une seconde. Comment ça elle se fichait de savoir si Taeyeon allait bien bien ou pas ?!! Rahhh ! Un jour ou l'autre, elle allait regretter ses paroles !

- Taeyeon n'a rien à faire dans cette discussion ... Non, je suis venu pour toi, et seulement pour toi. Je suis venu m'excuser pour la dernière fois ... j'ai été un peu ... dur ... avec toi.

Aish ...
Il jouait vraiment la comédie, car il ne serait jamais venu s'excuser pour un problème qui n'était pas de sa faute. Bon, d'accord, il s'était un peu engagé dedans, mais elle avait commencé à l'énerver. Mais en voyant son regard incrédule, elle ne devait sûrement pas le croire. Il approcha sa main et essuya du pouce les larmes encore présentes sur les joues de la jeune fille dans un geste tendre, pour faire plus crédible. Il y ajouta un sourire.

- Voilà ... Un aussi joli visage est tellement plus beau sans des larmes ! Je peux te demander la raison de ton chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:30

- Taeyeon n'a rien à faire dans cette discussion ... Non, je suis venu pour toi, et seulement pour toi. Je suis venu m'excuser pour la dernière fois ... j'ai été un peu ... dur ... avec toi.

Bon.... alors ça, c'était super hyper méga trop bizarre venant de la part du jeune homme. Mais... après tout, pourquoi ne pas sauter ce détail insignifiant (ou pas :p) et le croire ? Yoona eut un sourire.

- T'es venu t'excuser ? J'accepte avec joie. Oh et puis t'es vraiment venu pour moi ? Je sens que je vais sauter au plafond... Mais enfin bon, ah et c'est encore mieux si Taeyeon n'a rien à faire là-dedans !!

La jeune fille sentait l'excitation se faire de plus en plus grande. Rah comment c'était trop génial un babouin qui venait vers elle !!! De son plein gré en plus !! Sans prévenir, Jonghyun eut un geste étrange, il rapprochait sa main du visage de Yoona. La jeune fille pleine de questions n'en posa pas une et laissa le jeune homme faire. Oh!! C'était trop mignon ! Il venait lui sécher ses larmes.

- Voilà ... Un aussi joli visage est tellement plus beau sans des larmes ! Je peux te demander la raison de ton chagrin ?

Yoona ne savait pas trop comment allait être sa réaction, mais le rire la prit assez rapidement. Comment ça faisait trop bizarre !!! Mais... elle appréciait, même beaucoup...

- La raison de mon chagrin ? Tu vas te moquer de moi à coup sûr, mais c'est à cause de mon livre. Il est trop triste !!!

Une supposition vint à l'esprit de la jeune fille, Jonghyun n'était-il pas en train de... la draguer ? Cette idée paraissait tout à fait saugrenue à l'esprit de Yoona et pourtant... elle avait comme l'impression d'espérer que ce soit ça... Ok, elle allait tester quelque chose pour en avoir le cœur net.

- Bon... merci beaucoup pour ton passage, mais je dois aller voir...

La jeune fille marqua une minute de pause afin de trouver un prénom.

- ...Key, on a rendez vous.

Yoona espérait que la situation n'allait pas tourner trop mal, elle ne savait même pas où Key habitait ni son numéro de téléphone... Bref, il valait mieux pour elle que Jonghyun réagisse comme il était supposé faire. Et puis, étant de la Maison de Feu, au moins elle était sûr que s'il y avait des sentiments, elle allait le remarquer avec sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:13

- La raison de mon chagrin ? Tu vas te moquer de moi à coup sûr, mais c'est à cause de mon livre. Il est trop triste !!!

Jonghyun faillit lâcher un ricanement. Pleurer pour un livre ? Tellement drôle. Mais il se reprit rapidement.

- Il devait être bien alors ... J'aime bien les filles sensibles.

Il lui offrit un sourire charmeur. Yoona avait l'air d'apprécier pour l'instant son manège, puisqu'elle entrait dans son jeu. Puis elle se leva et s'exclama :

- Bon... merci beaucoup pour ton passage, mais je dois aller voir...

Pardon ? Il fallait qu'elle reste, sinon son plan allait tomber à l'eau !

- ...Key, on a rendez vous.

Muhahaha. Un rendez-vous, elle ? Le pauvre ... comment s'appelait-il ? Key ! Mais bon, Jonghyun devait encore jouer la comédie. Il serra les poings comme s'il était en colère et fronça les sourcils.

- Est-ce que c'est ce Key a de plus que moi pour avoir un rendez-vous ?

Il lui prit la main et l'attira vers lui.

- S'il te plaît, reste encore avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:34

Yoona ne savait pas trop si elle était censée sauter de joie ou s'étouffer devant la réaction du jeune homme.
D'abord, il disait aimer les filles sensibles, avec son sourire charmeur habituel (qu'elle aimait beaucoup) et puis là... il... non, elle devait sûrement rêver. Oui, c'est ça elle avait dû s'imaginer la voix quelque peu agacé de Jonghyun qui demandait si Key était plus important que lui tout comme elle s'imaginait la main du jeune homme qui la rapprochait, elle, de lui.
Et pourtant... la voix de celui-ci ne paraissait pas distante ou imaginée :

- S'il te plaît, reste encore avec moi...

Yoona opta pour la solution : je m'étouffe de joie. La jeune fille sentit ses yeux s'agrandir de stupeur et au moment de parler, elle eût un genre de "court circuit" et s'étouffa à moitié. Une fois qu'elle retrouva l'usage de la parole après avoir un peu toussé partout, elle débita :

- Heh ? Euh... toi... Tu demandes ça ? ... Oui bah pourquoi pas... On va où ? Je suis le guide !!!! :)

Youpiiiiiii !!!! Okay, Yoona s'excitait peut être un peu beaucoup pour un simple "reste un peu avec moi" mais bon, ça voulait tout dire, non ?
La jeune fille fit un sourire rayonnant au jeune homme. Rah, elle savait bien qu'elle avait trouvé son prince charmant !! Parmi les babouins mais bon c'est pas si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)   "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au parc (Onew & Yoona)
» "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)
» Yoona est là huhu
» "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun
» Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Extérieur et alentours-
Sauter vers: