Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre au parc (Onew & Yoona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:38

Yoona était dans le parc afin de prendre l'air et surtout de lire tranquillement son livre. Elle était assise au bord du lac et à chaque fin de chapitre regardait paisiblement les petits canards dans l'eau avant de se remettre à dévorer son roman des yeux. À un moment, elle entendit un bruit de pas derrière elle, un jeune homme marchait sur le chemin, absorbé dans ses réflexions. La jeune fille se leva et hésita à bouger. C'est un peu bête mais elle n'aimait pas savoir que quelqu'un se trouvait dans les parages pendant qu'elle lisait.
Au moment où elle se décida à changer d'endroit pour lire, l'autre se retourna et la découvrit en train de l'observer. Yoona rougit violemment quand elle croisa son regard. Gênée, elle pensa qu'il était grand temps qu'elle disparaisse, avant qu'elle ne se fasse des films... Comme elle en faisait toujours ou presque quand elle parlait à n'importe quel mec. Mais... elle bougeait pas. Elle se décida alors à dire quelque chose, elle devait avoir l'air bête à le fixer comme ça !!

- Euh... Salut...

Super... Mlle avait perdu l'usage de la parole. Avec un soupir, elle se rassit et s'adossa au tronc de l'arbre le plus proche. Elle attendit quelques secondes qui parurent assez longues et se retourna histoire de voir si elle n'avait pas imaginer le jeune homme. Après tout, il ressemblait comme deux gouttes d'eau au héros du roman qu'elle lisait. Mais non... Il était toujours là, à la regarder étrangement. Et puis ohlala qu'il avait l'air d'un pervers avec ses yeux là !! Yoona lâcha un soupir et s'exclama :

- Tu pourrais pas arrêter de me regarder comme si je ressemblais à une folle ?!

Elle se demanda de quelle maison il était pour la déstabiliser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

Onew avait prit l'habitude d'aller au parc des qu'il ne supportait plus l'ambiance qu'il régnait cher lui. Il était parti depuis un bout de temps et marchait dans le parc. Il ne faisait pas attention a grand chose, surtout parce qu'il était dans ses pensées et du coup, il ne prêtait attention a rien d'autre. mais a un moment, il avait l'impression d'être observer et tourna la tête. Il rencontra les yeux d'une fille braquer sur lui. Il avait quoi pour qu'elle le regarde comme ça ? Quand elle bafouilla un petit salut, il eu envie de rire et se retient a grande peine. Elle tourna enfin la tête mais lui resta a sa place. Il continua a la regarder jusqu'au moment ou elle tourna de nouveau la tête vers lui pour lui balancer une phrase complète cette fois.

-Et si je disait que tu ressemble a une folle ?

Il se mit a rire et s'approcha, après tout il n'avait rien d'autre a faire et il n'avait pas l'air de déranger. Il se posa pas très loin d'elle. Il la regarda se demandant si elle avait un quelconque pouvoir. Il ne pouvait pas lui poser la question, parce que si elle n'en avait pas, il allait ce retrouver dans la mouise .

-Tu traine souvent dans le coin ?

Il avait l'impression que sa question sonnait comme de la drague alors que se n'était pas du tout le cas. Mais n'empêche que cette fille, ressemblait a une fille. Il parlait du caractère, parce que la dernière a qui il avait parler était celle qui lui avait bruler le bras dans la salle commune, une vrai barbare celle là.

-Je te drague pas...je veux dire que...rhooo la boulette >///<. Ce que je voulait dire s'était que ma question était innocente et qu'il ni avait aucun sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:05

Yoona resta un moment ahurie devant la réponse du jeune homme et haussa un sourcil. Alors comme ça il la prenait pour une folle ?! Non mais et puis quoi encore... Elle n'était pas folle... juste enfin voilà quoi...

- Hey, toi t'es censé jouer le vaillant chevalier donc retire ce que t'as dit !! J'suis tout aussi saine d'esprit que toi !

Après réflexion, Yoona remarqua à nouveau que le jeune homme avait quelque chose de pervers dans son expression. Hum... Peut être qu'elle était même PLUS saine d'esprit que lui... Csh et c'est lui qui disait qu'elle était folle...

- Tu traine souvent dans le coin ?

La question la laissa un moment perplexe. Peut être ferait-elle mieux de prendre ses jambes à son coup et de se sauver avant de se faire violer... Sans s'en rendre vraiment compte, elle s'était levée et avait fait quelques pas en arrière avant que l'inconnu ne redise quelque chose l'air embarrassé. Yoona ne put pas vraiment s'en empêcher et laissa échapper un petit rire. Qu'il était bête celui-là... Encore plus qu'elle, et fallait le faire quand même.

- Hum... Et c'est quoi ton nom monsieur pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:25

Et voila, il ce faisait prendre pour un pervers et il était sur qu’elle allait l’appeler encore longtemps comme ça. Une intuition, qui ne trompait pas. Il soupira temps pis, elle pouvait bien l’appeler comme elle voulait temps que sa ne le fou pas dans les embrouille. Il était parti dans ses pensées sans lui répondre.

-Pardon…..Je m’appelle Lee Jin Ki et toi miss imparfaite ? Et je ne retirerais pas ce que j’ai dit. Je ne suis pas un chevalier servant non plus.

Il lui tira la langue, pourquoi retirer ce qu’il avait dit, si il sa l’amusait ? Cette fille, risquait de ne pas voir ses souhait ce réaliser, surtout avec lui. Il était mal assis, il y avait quelque chose de trop dur dans la terre. Sans faire attention, il utilisa son pouvoir, pour ce faire une sorte de siège. Il comprit trop tard son erreur.

-Je…tu…>///< fait pas attention a ce que tu as vue.

Sa faisait encore plus louche, maintenant qu’il avait sorti ça. Mais que pouvait-il faire maintenant qu’il avait montré ce qu’il savait faire ? Il ne pouvait qu’espérer qu’elle est elle aussi un pouvoir.

-Dit moi que toi aussi tu as un pouvoir et que je me suis pas griller et que tu me prends pas pour un extraterrestre.


(désoler ma rep est pas super T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:41

Csh... Miss imparfaite ? Non mais oh ! M'enfin... Yoona ne pouvait pas nier que c'était vrai...

- Bah je le vois bien que t'es pas un chevalier servant... C'est bête pour un séducteur...

Oh et il lui tirait la langue ? Alala que c'était puéril... C'est alors que Jin Ki fit appel à son don de la terre. Et vu l'expression qu'il affichait en parlant, il devait penser qu'elle ne connaissait pas l'existence de ces pouvoirs.
La jeune fille décida de s'amuser un peu et s'exclama :

- Heiiiin ??!! Comment... comment t'as fais ça ? Le.. la terre a bougé !! Tu...tu as fais un mouvement bizarre de la main... et maintenant il y a un trône de terre !! Omona !

Devant la mine effarée du jeune homme, elle esquissa un sourire intérieurement et poursuivis.

- Dieu miséricordieux, venez à mon secours !! Il y a un extraterrestre pervers à mes côtés. Amen.

Un nouveau coup d'œil à Jinki et Yoona cette fois ne parvint pas à contenir son éclat de rire. Elle dut s'appuyer à l'arbre pour ne pas tomber tellement elle riait.

- ... Je... j'espère que je t'ai pas é... énervé ?

Ces mots étaient un peu coupés par son rire. Yoona reprit son sérieux et prit la parole.

- Moi c'est Yoona, je suis de la maison de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:42

Il avait eu la peur de sa vie quand elle avait commencer a faire semblant de ne rien savoir. Mais quand elle ce mit a rire et ensuite a ce présenter en disant qu'elle était de la maison de l'eau, il crue vouloir la massacrer pour sa mauvaise blague. C'était si drôle que ça, de le voir paniquer ?

-Pfff, elles ont quoi les filles, en se moment ? Toute aussi barge les unes que les autres...Insupportable...fatigante...manipulatrice...

Il baragouinait, comme l'autre fois avec cette fille sans nom...ou alors il avait du oublier son prénom. Si sa se trouvait elles ce connaissait et donc sa prendrait un certain sens qu'elles soit toute les deux comme ça.

-Bref...après avoir prit grand soin a te foutre de moi, tu peu arriver a être normal ou faut que je t'emmène a l'asile ?

Et toc sa de fait. Elle l'avait mit de mauvaise humeur et du coup il sortait des pics sans vraiment le faire exprès. Mais elle l'avait bien chercher aussi. Il utilisa son pouvoir pour lui envoyer de la terre, mais pas sur la figure, il était pas si méchant que ça.

-Bizarrement la terre, te va comme un gant Rencontre au parc (Onew & Yoona) 21515
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:39

Barge ? Insupportable ? Fatigante ? Manipulatrice ? HEIN ? Il parlait d'elle là ?
Bon... okay, sa blague pouvait être mal interprété. Mais fallait pas en faire un plat aussi !! Ce Jin Ki devait pas avoir d'humour. Yoona, à sa place aurait rigolé de soulagement !! Non mais, pas la peine de s'énerver pour de la pacotille !!! Elle se renfrogna dans son coin et joua avec l'eau. Elle s'amusait à faire déferler des vagues sur la rive. Le jeune homme reprit la parole, et elle daigna se retourner.

- Bref...après avoir prit grand soin a te foutre de moi, tu peu arriver a être normal ou faut que je t'emmène a l'asile ?

Yoona le regarda et soupira.

- Je me suis pas moquée... enfin si, mais regarde toi aussi, t'es encore pire que moi... Même moi j'irais pas dire un truc aussi con que "Je…tu…>///< fait pas attention a ce que tu as vue." ou encore "Dit moi que toi aussi tu as un pouvoir et que je me suis pas griller et que tu me prends pas pour un extraterrestre." ...

Bah c'est vrai quoi, c'était trop cramé !!! Encore, si elle s'était mise à poser des questions, il aurait pu jouer la comédie et nier ce qu'elle dirait... Mais non, il choisissait l'option la plus débile... M'enfin, c'est elle qui disait ça... Yoona aussi était experte en catastrophe, mais quand même pas de ce genre là...
Ah mais... avec toutes ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'il lui avait balancé de la terre dessus. Il était sérieux lui ? Okay... Monsieur le Pervers désire jouer, eh bah il l'aura son jeu.
Yoona inspira afin de se concentrer et fit apparaître de gigantesque vagues, on avait l'impression qu'il y avait un cyclone au-dessus de l'eau. Elle fit en sorte d'encercler Jin Ki et elle avec de hauts murs d'eau et fit un petit sourire.

- Bon, Monsieur le Pervers, pour ton information, je ne suis pas barge, ni manipulatrice ni tout ce que tu viens de dire, donc tu vas regretter tes paroles, vu ?

Elle disait ça avec sa voix naturelle, donc douce et pas menaçante. Et puis, elle avait le sourire. Yoona ne comptait pas noyer ou blesser le jeune homme, elle n'était pas sadique. Juste que là, il l'avait un tout petit peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:57

Et voila, il s'était encore mi dans le pétrin, surtout qu'il n'avait pas un pouvoir qui pouvait contrer l'eau. Il était piéger, mi en cage sans rien pouvoir faire, se qui ne lui plaisait pas vraiment. Il avait été peut être un peu fort, il le reconnaissait.

-Fait ce que tu veux, t'es pas la pire que j'ai rencontrer.

C'était vrai, il avait déjà connue pire dans sa vie, donc quoi qu'elle fasse sa ne lui ferait jamais rien de grave. Il ce leva et regarda l'eau qui l'emprisonnait, s'était vraiment bien réussit n'empêche. Elle devait pratiquer depuis assai longtemps pour faire ce genre de tour.

-Sa fait combien de temps que tu pratique ?

Il était vraiment curieux de savoir, a chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un avec un pouvoir, il aimait savoir ce qu'il ou elle savait faire et aussi combien de temps sa faisait. Il s'était fait jeter de temps en temps mais en générale on aimait bien lui répondre.

-Tu fait quoi d'autre avec ton pouvoir ?

Il espérait qu'elle ne se serve pas de lui comme cobaye, il avait déjà assai donner a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:17

Eh bah dis donc, tout ce qu'il trouvait à dire c'était qu'elle n'était pas la pire qu'il ait rencontré de sa vie...
Anh c'était comique ça, il posait des questions... Elle qui pensait qu'elle aurait peut être pas du s'énerver... Pas qu'elle ne maîtrise pas assez bien son élément, mais ça aurait pu tourner en conflit et ça elle n'aurait pas apprécié. Oh et puis, elle ne perdait rien à répondre à ses questions.

- Alors, c'est ma deuxièmes année dans l'école, j'ai découvert mon pouvoir avec ma meilleure amie en inondant par inadvertance la salle de permanence... Soo Young, elle a fait voler tous les meubles dans tous les sens... En gros, on a dévasté la salle...

Magnifique, il semblait même admiratif devant sa prison d'eau. Yoona regarda elle aussi son œuvre et sourit. Il n'avait pas tords, on ne pouvait pas dire que c'était raté...

- Ce que je fais d'autres... Je vais te montrer. Ne t'inquiètes pas, hein, je ne suis pas méchante, tu ne crains rien.

La jeune fille vint se mettre aux côtés de Jin Ki et prit possession de l'eau, et fit appel aux poissons et autres animaux marins qui vinrent se positionner à la limite du mur d'eau. On va dire que ça ressemblait à un aquarium géant. C'était pas vraiment beaucoup de travail, mais elle aimait bien faire ça. La nature lui plaisait vraiment.

- T'aimes bien ? Comme t'es de le Maison de la Terre, tu ne devrais pas trouver ça ennuyeux... Enfin j'espère...

La jeune fille relâcha l'eau méthodiquement, et ils se retrouvèrent de nouveau au bord de l'eau avec les arbres autour, et sans blessures.

- Je te montrerais peut être d'autres trucs après, mais avant c'est à toi de me montrer ce que t'apprend à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:36

Il avait été impressionner par ce qu’elle savait faire. Oui lui aussi aimais beaucoup la nature et voila pourquoi il aimait être dans les parcs et autre endroit de ce genre. Il n’aimait pas rester enfermer et encore moins rester a ne rien faire. Quand elle lui demanda de montrer ce qu’il savait faire, il eu un large sourire.

-D’accord, après tout, tu m’as montrer quelque chose de vraiment beau a voir.

Il se concentra et réfléchit a ce qu’il pouvait lui montrer, puis une idée lui viens. Il se concentra et la terre commença a bouger, forma des formes divers. Onew était en train de reproduire, les chute du Niagara, rien qu’avec de la terre et des plantes. Il ajouta sa touche personnelle, en faisant divers dessin tout autour.

-J’aie beaucoup créer ou reproduire des choses.

Il remit tout en place et créa autre chose, de vraiment gros, il avait la taille d’un jeune sympa, il venait de créer un cerf avec des bois magnifique. La première fois qu’il avait essayer de le faire, il avait fait exploser la tête de son œuvre. Mais il n’avait pas abandonner pour autant. Il rajouta une plante qui venait s’entourer autour des bois pour ensuite faire éclore des fleures d’un bleu azure.

-J’ai mi un peu de temps a réussir a le faire, bien que sa soit la première fois que je lui rajoute des plantes.

Il avait un grand sourire sur le visage et tourna sa tête pour savoir si elle aimait ou pas.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:12

Yoona regarda Jin Ki faire, il semblait vraiment concentré. Elle était bien curieuse de voir ce que ce Pervers (ok il s'était avéré qu'il n'en était pas mais son surnom resterait quand même) était capable de faire. C'est pourquoi elle ne le dérangea nullement et ne perdit pas une miette du spectacle. Tout à coup la terre se mît à trembler. Olalala Yoona... Pourquoi fais-tu aussi rapidement confiance au gens...? Ce fou avait l'intention de l'enterrer vive !!! C'est à peu près le film qu'elle avait en tête quand les chutes du Niagara se formèrent. Oh mon Dieu !!! C'etait magnifique, sublime... Aucun mots ne convenaient parfaitement avec ce qu'elle pensait. Cette montagne de terre et de plantes était tout simplement à couper le souffle. La jeune fit s'apprêtait à applaudir à vive allure mais apparemment, le spectacle ne touchait pas encore à sa fin. Rapidement, un cerf se forma cette fois-ci. C'était certes une forme plus facile à faire mais même encore mieux que les chutes du Niagara. Yoona cette fois-ci applaudit.

- Waah !!! Jin Ki !!! Pervers je veux dire, c'était super !!! J'ai bien apprécié le spectacle :) J'ai trop adoré !!! Magnifique !!!

La jeune fille eut une idée. Mais pour faire ce tour, elle avait besoin d'etre en hauteur par rapport à l'eau et justement le jeune homme pourrait l'aider.

- Hey, ça te dirait de me donner un coup de main pour te montrer quelque chose ? Il faudrait que tu fasses des genres de géants pilliers avec la terre pour qu'on soit au-dessus du niveau de l'eau. Tu vois e que je veux dire ?

Yoona fit un grand sourire au jeune homme en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:14

Lee Jin Ki était content des compliments que cette "folle" enfin Yoona disait, il l'aimait bien elle était amusante. Et puis sa faisait longtemps qu'il n'avait pas montrer ce qu'il savait faire a quelqu'un. C'était un réelle plaisir qu'il ne se lasserait jamais, même si il n'était pas du genre a ce venter de son pouvoir. Quand elle lui demanda de faire une sorte de pond, il fronça les sourcils, ce demandant ce qu'elle comptait faire.

-Oui, je peu vois se que tu veux, mais je me demande ce que tu vas faire pour que tu veux qu'on soit en hauteur.

Il n'aimait pas trop les surprise surtout depuis la dernière fois avec cet fille qui aurait pu le tuer en le soignant, il ne s'en était toujours pas remis. Penser qu'il était passer très près de la mort, juste pour avoir fait confiance a quelqu'un.

-Je vais nous mettre a une bonne hauteur directement, tu me diras si tu veux qu'on soit encore plus haut ou si sa te vas.

Il ce concentra et fit apparaitre des piliers comme elle le lui avait demander, il rajouta sa touche personnel en les décorant, il ne pouvait pas s'en empêcher, quand il faisait un truc, il aimait que sa soit un minimum beau. Il les fit vraiment haut, espérant que sa suffirait.

-Voila, sa doit être bon là. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:35

Super, il avait accepter. Une fois qu'ils furent en hauteur. Comme Jin Ki lui demandait si c'était assez, elle lui répondit.

- Oui oui, c'est parfait. Alors allons-y !!!

Yoona ferma les yeux et une fois qu'elle sentit qu'elle avait un contrôle parfait de l'eau elle débuta son tour. Tout d'abord des vagues assez grandes se formèrent, puis peu à peu, l'eau monta en piliers qui s'entrecroisèrent pour former des tresses disons. Comme la dernière fois, la jeune fille fit appel aux poissons. Ceux-ci vinrent se positionner de sortes qu'on les voit bien. C'était sa petite touche perso. Dans tous ses travaux, il y avait des poissons aussi. Elle fit en sorte que les piliers d'eau se séparent et fit une cage autour d'eux. Avec le soleil qui tapait dessus, les reflets étaient beaux.

- Alors comment tu trouves ? T'aimes ? Tu vas pouvoir nous remettre normalement, juste le temps que je lâche l'eau. Et dépêche toi s'il-te-plaît... J'ai le vertige.

Une fois qu'ils furent à nouveau normalement au bord d'un lac et au pied d'un arbre, elle posa encore quelques questions.

- Hey, t'as un surnom ? Parce que j'ai put remarquer que le mien était pas si vrai que ça... Et Jin Ki c'est ennuyeux... sans vouloir te vexer. T'as de la famille ? C'est bien la Maison de la Terre ? T'aimes les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:09

Ce qu'elle lui avait montrer était impressionnant et vraiment magnifique a voir, il ne regrettait vraiment pas, au final de lui avoir parler. Même si c'était elle qui avait engager la conversation. Quand elle commença a lui poser une tonne de question, juste après être revenu les pieds sur terre, il fit de gros yeux assai surprit.

-C'était magnifique ce que tu as fait...


Il y avait une question qu'il aurait voulut éviter, pas que sa le dérangeais , mais il n'aimait pas en parler a cause du comportement des gens, quand ils apprennent la vérité. Il commença a être embarasser et ce demandant si il lui répondrait ou pas.

-Si je te répond au question, s'il te plait. Ne me sort pas de truc du genre " mon pauvre" ou quoi que se soit d'autre.

Il fixa le sol pour lui répondre.

-J'ai mes parents mais...ils se sont séparer pour une raison personnel. Mon surnom qu'on me donne est Onew après tu peu faire comme tu veux. La maison de la terre est vraiment pas mal, après je sais pas trop ce que tu veux savoir. J'aime beaucoup les cours de pratique mais j'ai tendance a m'endormir ou a faire des boulettes en cours de théorie .

Il releva un peu la tête, il n'avait pas tout dit, avant il avait une petite soeur et a sa mort ses parents s'était déchirer, voila toute l'histoire bien sur il n'en dirait rien, il ne pouvait pas. Il fit un grand sourire, même si le coeur ni était pas vraiment, mais il avait prit l'habitude de jouer le jeu.

-Et toi, je te retourne tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

Yoona rayonna au compliment, elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose qu'être heureuse quand on lui disait que ce qu'elle faisait était magnifique. Cependant, son sourire fit place à une moue intriguée lorsqu'il répondit à sa question.

- Si je te répond au question, s'il te plait. Ne me sort pas de truc du genre " mon pauvre" ou quoi que se soit d'autre.

Hum... Son histoire était-elle si tragique que ça pour qu'il la mette en garde comme ça ? La jeune fille garda son regard interrogateur et Jin Ki continua. Ah... ses parents s'étaient séparés ? Ok... Mais de toute manière, le divorce est une chose assez fréquente chez les couples de nos jours, c'est pas comme si c'était dramatique... Enfin, elle pensait ça mais elle n'avait pas eu à vivre ça, une rupture familiale de ce genre doit sûrement être dure à supporter.

- Ah !! On t'appelle Onew alors ? C'est chou... petit oignon !

C'était tant mieux s'il aimait sa maison. Yoona avait du mal à s'imaginer de se retrouver dans une maison où on déteste ce qu'on fait... Sûrement le cas si on aime pas ses nouveaux pouvoirs une fois qu'on les découvrent...

- Ah alors moi, j'adore la Maison de l'Eau, je suis motivée pendant les cours de pratique, il m'arrive de pas rester attentive pendant les cours de théories, j'avoue. Mais sinon, c'est super. Ah moi mes surnoms ? Bah... tout le monde m'appelle Yoona, ou sinon... ce cher crétin qui me nomme la Fouine... Mais bon, reste sur Yoona.
Et pour ma famille, j'ai mes parents, et une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc (Onew & Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (Onew & Yoona)   Rencontre au parc (Onew & Yoona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc (Onew & Yoona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jin Ki = Onew
» "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)
» Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)
» TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)
» Rencontre à l'aide d'un accident (Sunny & Yoona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Extérieur et alentours-
Sauter vers: