Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:29

Woo Hyeon, les écoutait sans intervenir. Il comptait répondre au question de Haruma, après tout s'était lui l'expert en soirée. Il n'avait pas du tout apprécier que Jia lui fasse un câlin quand il lui donna une condition. D'ailleurs s'était en général lui qui posait ses condition et pas l'inverse. Si il le voulait, il pouvait faire en sorte que Jia ne peu pas rentrer a la soirée. Mais si il le faisait Miura ne viendrait pas. Il soupira.

-J'aime pas qu'on me pose des conditions, surtout quand c'est pour des personnes, qui finisse par faire comme de si rien n'était.

La il la visait clairement, très bien qu'elle vienne a la soirée, se n'était pas son problème. Lui avait déjà sa cavalière et de toute façon, il était presque sur que Jia allait finir avec Haruma. C'était pas pour lui plaire, mais il ne comptait pas courir après quelqu'un qui en avait rien a faire de lui.

-Pour les défis, sa peu dépendre, si une personne te trouve intéressent ou assai bien pour relever son défi, il te le lancera. Il y aura beaucoup de monde, tu ne connaitra pas la plupart des gens. Mais en général ils sont de notre, bahut. Jia tu m'as battu en danse mais je t'es rétamer au niveau pouvoir, ne fait pas la fière. Pour le fait de quand sa sera, sa commence a 20 heure, tout les soirs mais jamais au même endroit. Le lieu seul quelqu'un le connaisse. Les plus populaire si tu préfère. Se soir, sa sera près d'un parc, dans un parking désinfecter.

Il devait avoir répondu a toute les questions et Jia avait eu raison sur un point, L'ambiance était bonne mise a part que la dernière fois, lui s'était quand même fait gifler. Donc sa n'avait pas été la meilleur soirée. Il ce demandait si il arriverait a ce que Haruma apprécie ce genre de soirée. En tout cas, il essayerait de le faire apprécier.

-Toi aussi, tu peu lancer des défis mais soit sur de toi. Tu sera nouveau, alors, ils vont te tester si tu lance un défis. Je vous accompagnerais, et je ne resterait qu'une heure...après, j'ai quelque truc a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:38

-Je n'ai pas l'intention de lancer des défis, je n'aime pas me battre. Par contre si on me demande, je le relève. Si la personne souhaite combattre avec les pouvoirs contre moi je pense que je serais tout à fait apte à me défendre.

Il avait pris un ton assuré. Woo Hyeon semblait septique, ça se voyait qu'il n'était jamais allé à une soirée, les gens sont de vraies brutes là-bas. Cependant Jia était confiante. Elle savait que Haruma maîtrisait très bien son pouvoir et qu'il pouvait être dévastateur dans certaines conditions.

Cependant une question subsistait : qu'avait-il à faire après ? Ce serait indiscret de poser la question. Les trois amis étaient chacuns perduent dans leurs pensées. Soudain la porte s'ouvrit faisant tinter la clochette accrochée dessus. Ceci les réveilla et ils regardèrent qui venait d'entrer.

Jia baissa tout de suite la tête et se cacha derrière Woo Hyeon. Celui-ci regarda méchamment le fameux groupe de filles qui venait d'entrer. Celui qui martirisait Jia. Haruma regarda son amie d'un air à la fois désolé et affolé. Il espérait simplement que ça allait se passer "en douceur".

Une des filles remarqua une tête aux cheveux rose cachée par l'élève le plus populaire du lycée. Elle avertit ses amies et elles se dirigèrent vers leur cible.

-Oh non......
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:13

Ce groupe de fille venait de rentrer. Devant, la même fille qui lui avait écrasé la main lorsqu'elle ramassait son plateau. Elle eut comme réflexe de se cacher derrière Woo Hyeon.
Une erreur sûrement ; elles allaient encore plus s'énerver. Ces filles se dirigèrent vers la table.

- Qu'est-ce-que je t'avais petite pétasse aux cheveux roses ?


Elle ne répondit pas mais releva la tête.

- De ne plus t'approcher de Woo Hyeoçn !!!


Elle l'a regardé d'un air abattu ;

- Désolée...

Et elle s'écrasait encore une fois. Le pire c'était qu'elle le faisait devant les deux personne qu'elle appréciait le plus depuis qu'elle était arrivée dans ce nouveau monde pour elle. Elle n'avait rien demandé elle ; et encore moins à se retrouver dans cette école ! Elle voulait fuir, le plus loin possible. Elle attrapa la main de Woo Hyeon et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:32

Woo Hyeon avait tout de sutie su que ses filles allait poser des problèmes. Il garda son calme même si on pouvait clairement comprendre, qu'il allait les massacrer. Quand en plus elles s'en prenne a Jia devant lui, était le comble. Il serra la main de Jia un peu plus fort, avant de ce lever et de ce mettre face au groupe de filles qui lui faisait de grand sourire charmeur. Sa ne fit aucun effet.

-Hey, je m'occupe seul de mes problème, qu'elle m'approche ou non, ne vous regarde pas. J'ai pas besoin de nounou. Et si vous vous en prenez encore a elle, sa sera moi personnellement qui vous le fera regretter.

Ces filles connaissait tout de Woo Hyeon, et savait parfaitement de quoi il était capable, il ne disait pas ses paroles en l'air. Elles étaient choquer qu'il protège une fille comme Jia, nouvelle et qui n'as même pas la force d'affronter les autres. C'était comme ça qu'elles la voyais.

-Maintenant, passer votre chemin et ne chercher plus a l'approcher.

-Woo Hyeon, tu...tu ne nous as jamais parler comme ça.

-Alors, j'ai eu tord !

Les filles, surtout celle qui avait écraser la main de Jia parti en pleurant, mais Woo Hyeon ni préta pas attention. Il se rassis et serra le poing, énerver par tout ça. Il regarda Jia, il aurais voulut qu'elle ce défende et qu'elle ne sorte pas un désoler.

-Tu compte dire désoler a chaque fois que quelqu'un te verra avec moi ? Dans ses cas là, je vois pas pourquoi on continuerais a ce voir. La prochaine fois qu'on ce croise, faisons comme si on ne ce connaissait pas, ton existence sera meilleur.

Il n'avait pas voulut en arriver là, mais il ne voulait pas non plus entendre a chaque fois qu'elle était décoler. Il regarda Miura, il devait être mal a l'aise a cause d'eux.

-Désoler, pour cet ambiance, en plus tu as essayer de l'améliorer mais si je suis le seul a essayer, que sa colle. sa ne peu pas marcher. Mais pour la soirée, je ferais en sorte que vous rentrer avant que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:19

Ah bah voilà ils étaient en couple, là c'était officiel. Enfin en couple... en demi-couple vu la situation --'.

-Hmmm.... merci.

Tous les clients avaient vu ce qu'il s'était passé avec ces filles. Ils défiguraient les trois amis comme s'ils étaient des monstres. Woo Hyeon en avait marre, il se leva. Les deux autres firent de même et ils partirent sans un mots.

Dehors il neigeait encore et encore. Les cours avaient été annulés en vue des conditions météo. Ils avaient donc une semaine de libre devant eux. Il faisait froid et ils ne savaient pas où aller. Mais ils n'allaient pas rester là comme des statues. Soudain haruma eut une idée.

-Oh ! J'ai une course à faire. Si vous voulez vous pouvez venir.

Ils s'éxécutèrent. Ensemble ils marchèrent jusqu'à une boutique de décorations, accessoires et autres bricoles. Ils entrèrent. Haruma regardait et farfouillait dans les rayons. Puis il trouva ce qu'il voulait.

-Ah parfait !!

Il tenait une peluche "mon voisin totoro". Jia tomba sous le charme. Il lui expliqua alors qu'il allait l'offrir à son grand frère pour noël. En effet celui-ci était fan de ce manga. Jia trouva ça mignon et elle se dit qu'elle aussi devrait réfléchire aux cadeaux de noël.

Haruma passa à la caisse puis ils sortirent. Une fois dehors ils se retrouvaient encore dans la même situation. Où pouvaient-ils aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

Il avaient désertés le cafe pour se retrouver dans un magasin qui vendait tout et n'importe quoi. Haruma acheta une mignonne petite peluche.

- C'est vraiment trop mignon ! J'adore les peluches ! Je suis sûre que ça lui plaira

Woo Hyeon les suivait sans rien dire. En fait, ça la mettait un peu mal a l'aise. Elle aurait bien aimé que ça se passe autrement entre eux. Ils sortirent de la boutique.

- Euh.. bon ça vous dit qu'on aille chez moi ?

Elle fit un sourire aux deux garçons. Puis pris le devant pour montrer la route.

- J'espère que tu te souviendras de la où tu habites cette fois ! , rigola Woo Hyeon

Elle rigola.

- Oh ça va ! ça peut arriver à tout le monde de déraper

Elle voulait qu'il la pardonne de s'être comportée comme ça. De toute façon, dans les deux cas, elle serait quand même persécutée. Le point positif, c'est qu'elle aurait Woo Hyeon avec elle... Elle se surpris de penser ça et baissa la tête , un peu rouge. Il fallait qu'elle se fasse pardonner. Mais devant Miura, ça n'allait pas être du gâteau.

- C'est là !

Elle tira la langue a Woo Hyeon et rit

- Tu vois que je sais très bien où j'habite !

Elle les fit entrer et s'installer dans le petit salon.

- Je suis désolée, c'est tout petit ! Mais je n'ai pas beaucoup de moyens en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:07

Woo Hyeon ce demandait si elle avait bien comprit que pour lui, il allait mettre des distance des la fin de cette soirée. Elle semblait faire comme si il n'avait pas prononcer ces paroles. Pourtant il y pensait sérieusement, il avait vraiment du mal a savoir ce qu'elle pensait. Il espérait qu'avant que la soirée ce termine, qu'elle fasse quelque chose qui lui fasse changer d'avis mais elle n'avait même pas l'air de s'en préoccuper. Il sorti de ses pensées, il regarda autour de lui et trouva que même pour un endroit pas très grand, c'était vraiment sympa. Pendant qu'ils avaient suivit Miura, Wo Hyeon avait remarquer quelque chose.

-Miura, tu es vraiment du genre a faire plaisir a ceux qui t'entoure n'es ce pas ?

Il y avait vraiment une grande différence de caractère entre eux deux. Mais sa ne les empêchait pas de pouvoir s'apprécier. Woo Hyeon, s'était juste rendu compte, qu'il n'était pas aussi intentionnée avec ceux qui l'entourait. Sa le faisait vraiment réfléchir. Il s'était poser sur le canapé en même temps que Haruma. Il faisait toujours en sorte d'ignorer Jia. Et ne répondait pas a ses tirage de langue et autre.

-Je sais même pas ce que je pourrais offrir a mes parents, heureusement que j'ai pas de frère et de soeur, les pauvres.

Il fit un sourire, a cet remarque, il venait de ce critiquer lui même, enfin s'était une plaisanterie sur lui. Il ne se dénigrait pas et puis quoi encore. Il connaissait juste les gout de son chien, s'était déjà pas mal non ?

-Tu vit aussi tout seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:30

-Oui j'aime bien faire plaisir à ma famille et mes amis. Ça ne représente pas grand monde donc ça va ^^.

Woo Hyeon avait changé de comportement à son égard. Il était doux et s'interessait à lui. Il ne le voyait plus comme un rival et Haruma l'appreciait beaucoup.

-Tu vit aussi tout seul ?

-Non..... je vis avec mon frère......

Sa gorge se serra lorsqu'il répondit à cette question. Il tremblait. Ça lui rappelait de douloureux souvenirs. Jia était sur ses gardes. A tout moment il pouvait faire une crise et faire des dégâts comme avec la fontaine au lycée.

-En même temps j'ai 17 ans donc si je trouve du travail je ne serais pas assez payé pour vivre. Mon grand frère a un bon job, c'est pour ça qu'on vit bien.

Woo Hyeon ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit qu'il n'avait que 17 ans. Il était très jeune pour être en deuxième année. Il se doutait qu'il était jeune mais pas autant.

-Et tes parents ?

Il venait de poser la question fatale.

-Haruma.... nan.....

Jia était affolée et Woo Hyeon ne comprenait pas. Haruma serra les poings et commença à respirer vite et fort. Il faisait une crise d'asthme. C'est à ce moment qu'arriva le chat de Jia, il courrut et sauta sur Haruma. Celui-ci se calma petit à petit. Comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:47

Oh non il recommençait! Ce n'était pas possible !

- Haruma...nan...

Le chat de Jia sauta sur Haruma. Elle ouvrit de grands yeux et se précipita vers lui pour l'enlever mais se stoppa lorsqu'elle remarqua que ça l'avait calmé.

- Hein? Comment se fait-il que..Kirara t'ai calmé ?


Wouah c'était bizarre. Elle se leva et apporta un verre d'eau à Haruma.

- Woo Hyeon, tu veux quelque chose ?

Il ne répondit pas, alors elle lui emmena un jus de fruit quand même et de même pour elle. Il ne daigna pas la remercier. Elle baissa la tête. Elle commençai à en avoir marre de cette situation. Elle avait passé une merveilleuse soirée , il fallait qu'elle l'avoue, et là, ça devenait n'importe quoi. Elle se leva.

- Je vais me changer je reviens

Elle s'en alla dans sa chambre et s'assit sur son lit.

- Ah... c'est vraiment douloureux cette situation


Elle chercha une autre tunique et l'enfila. Elle se regarda dans la glace .

- Non mais regarde toi...tu ressembles à rien !

Elle se parlait à elle-même, à son reflet. C'était assez..inhabituel.

- Ces filles ont raison... je ne suis qu'un déchet...

Elle voulait revivre la soirée précédente. C'était tellement bien/

- Comme toujours, tu gâches tout Jia!

Elle regarda son téléphone. La photo de fond d'écran était une photo qu'elle avait prise une heure plus tôt dans la neige avec Haruma et Woo hyeon. Son regard se fixa sur Woo Hyeon.

- Je me déteste

Elle lança son téléphone qui retomba comme par hasard sur quelque chose de mou qui se trouvait dans un coin de sa chambre et ne fit heureusement aucun bruit. Une larme coula. Voilà qu'elle se remettait à pleurer.. Encore ! Quelle faiblesse! Elle voulait tellement qu'il cesse de l'ignorer, elle regrettait tellement de s'être comporté de la sorte dès qu'il était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:02

Woo n'avait pas tout comprit a ce qui s'était passer mais fut rassurer quand Haruma commença a aller mieux. Il ne savait pas trop quoi faire surtout que Jia était partir faire un truc. Il s'approcha de lui, il se sentait coupable, il avait du poser une question de trop.

-Je suis désoler, si c'est moi qui t'es mi dans cet état, je vais demander a Jia si elle n'a pas des cachet pour t'aider a aller mieux plus vite.

Il prit le couloir que Jia avait prit et commença a chercher ou elle était, quand il la trouva enfin, il entra dans la chambre et ne la vit que de dos. Il ne fit pas attention tout de suite qu'elle pleurait. Il était là pour demander des cachet pour Miura pas pour autre chose.

-Jia tu aurais des....tu pleure ?

Il venait de voir le reflet de Jia dans un miroir, il ne savait pas trop pourquoi elle pleurait, si s'était le fait qu'elle avait eu peur pour Miura ou si s'était a cause de leur situation a tout les deux. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il hésita a repartir et la laisser ce calmer ou bien entrer et venir lui parler. Il choisi le deuxième choix. Il ce posa en douceur sur le lit mais assai loin d'elle, il ne voulait pas que la situation dérape pour de nouveau être rejeter. Même si il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras.

-Pourquoi, tu garde tout pour toi ? Personne ne peu lire dans tes pensées, alors pourquoi tu ne dit pas ce que tu ressent ? C'est si dur que ça ?

Il était en train de jouer avec le draps pour ne pas montrer son mal aise face a la situation.

- Je t'aurais bien prit dans mes bras, mais sa ne ferais que compliquer encore plus les choses..et tu n'as pas assai confiance en moi, pour croire qu'on peu être ensemble, et sa ça fait mal. Quand tu as sorti le "désoler" tout a l'heure, c'était comme si tu disait "désoler d'être née et d'approcher quelqu'un que j'apprécie". Tu te sous estime vraiment trop.

Il avait légèrement oublier le pourquoi, il était venu la chercher. Heureusement que le chat était là pour Miura.

Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:18

Woo Hyeon l'avait laissé seul pour aller demander des cachets à Jia. Il se dit qu'il n'en aurait pas pour longtemps. En l'attendant il se repassa toute la journée dans sa tête en caressant le chat. Il était blanc, comme la neige avec laquelle ils avaient joué. Il était chaud, comme le chocolat qu'ils avaient bu. Et tout doux, comme la peluche qu'il avait acheté.

Haruma commença à trouver le temps long.

-Qu'est-ce qu'il fait ?

Il se leva et se dirigea vers le couloir. Il vit alors une porte entre-ouverte. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur et y vit Jia et Woo Hyeon. Il se mit à réfléchire et eut une idée. Il sortit son portable, chercha dans son répertoire et y trouva le numéro de Jia.

Il lui envoya un texto : "embrasses le". Le portable de son amie sonna. Elle regarda son sms et ouvrit de grands yeux. Elle se retourna et vit Haruma caché derrière la porte. Celui-ci lui fit un clin d'oeil et partit se rassoir dans le canapé. Il sortit la peluche et commença à jouer avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:30

-Pourquoi, tu garde tout pour toi ? Personne ne peu lire dans tes pensées, alors pourquoi tu ne dit pas ce que tu ressent ? C'est si dur que ça ?

Elle ne répondit pas et baissa la tête, toujours en larmes. Elle n'aimait pas que les autres sachent qu'elle allait mal, c'était tout. Elle avait un tempérament joyeux, et ne voulait pas casser cette idée d'elle que se faisait les gens .

- Je t'aurais bien prit dans mes bras, mais sa ne ferais que compliquer encore plus les choses..et tu n'as pas assai confiance en moi, pour croire qu'on peu être ensemble, et sa ça fait mal. Quand tu as sorti le "désoler" tout a l'heure, c'était comme si tu disait "désoler d'être née et d'approcher quelqu'un que j'apprécie". Tu te sous estime vraiment trop.


Elle le regarda en penchant la tête.

- C'est que... je n'aime pas avoir de problèmes... j'aurai du leur répondre, je suis désolée..

Woo Hyeon souffla comme pour montrer son exaspération. Elle venait encore de s'excuser, c'était juste une habitude pour elle. Même si ce n'était pas de sa faute, elle s'excusait, seulement pour ne pas avoir d'ennuis.
Soudain, son téléphoné vibra. Elle se pencha pour le ramasser et s'installa de nouveau à sa place. C'était un message de Haruma : " embrasse-le"
Elle se retourna alors vers la porte, Haruma lui fit un clin d'œil et disparu.
Elle se concentra de nouveau sur Woo Hyeon. Elle sécha vite fait ses larmes d'un revers de sa main droite et respira pour se calmer. Elle lui jeta un regard et se pinça les lèvres.
Elle se rapprocha de lui, et lui prit la main.

- Si tu savais...tout ce que j'ai vécu


Elle se rapprocha un peu plus.

- Tu me comprendrai


Elle se pencha vers lui, et déposa ses lèvres sur les siennes. Enfin. Elle avait eut envie de faire ça depuis le début de la journée. Elle retira ses lèvres et resta proche de son visage pour le regarder dans les yeux. Elle voulait une réponse... Elle voulait qu'il l'accepte, et qu'il la pardonne.

- Je t'aime Woo Hyeon....

Elle baissa la tête, toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:41

Il crue que son coeur allait exploser de joie quand il entendit ces mots. Sa réaction fut très simple, il l'embrassa langoureusement avant de la prendre dans ses bras. Un large sourire sur le visage. Il était vraiment au ange. Il se remi face a elle et la fixa dans les yeux.

-Ta déclaration, wahouuuu.

Il ne savait même pas exprimer ce qu'il avait ressenti a ce moment même quand elle le lui avait dit. C'était un truc, auquel il ne si attendait pas. Il prit le menton de Jia dans sa main et pencha son visage vers le sien et juste avant de l'embrasser, il sorti ces mots qu'il n'avait jamais dit.

-Je t'aime.

Il l'embrassa amoureusement, il serait bien rester avec elle toute la fin de soirée comme ça mais il se rappela que Miura devait surement l'attendre depuis tout ce temps. Il en eu même un peu honte. Il ce leva et prit la main de Jia.

-Même si, j'aurais aimer qu'on reste dans cet pièce, on peu pas laisser miura, déjà que je devais revenir depuis longtemps. Mais je te lâche plus, c'est certain.

Il entraina Jia avec lui au salon et au passage il avait récupérer une boite de cachet qu'il donna a Miura qui jouet avec le chat. Il avait l'air de beaucoup aimer les animaux. Woo Hyeon ce posa dans le canapé et fit en sorte que Jia ce retrouve assise sur ses genoux.

-Désoler, que tu es attendu tout ce temps...Je...Jia ma sauter dessus pour me violer, il a fallu que je me débate. Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 21515

Il n'avait pas pus s'empêcher de sortir une connerie, s'était plus fort que lui quand il était heureux et puis si en plus sa pouvait taquiner Jia s'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:19

Haruma les vit arriver, main dans la main. Woo Hyeon lui donna des cachets qu'il s'empressa d'avaler. Puis il s'assit avec Jia sur ses genoux.

-Désolé, que tu ai attendu tout ce temps...Je...Jia m'a sauté dessus pour me violer, il a fallu que je me débate.

Haruma lui fit un sourire. Il était fier d'avoir arrangé la situation. Jia lui lança un regard qui voulait très explicitement dire "merci". Il se mit alors à jouer avec le chat. Il forma une petite bille d'eau avec celle contenue dans son verre. Il la fit virevolter autour du chat pour que celui-ci essaye de l'attraper. Le spectacle était assez amusant. Puis Haruma déposa délicatement la bille d'eau sur le petit nez de Kirara qui se lecha pour l'essuyer.

-Au fait, la soirée se finit à quelle heure ?

La question surpris les deux amoureux qui ne s'attendaient pas à ce qu'il prenne la parole. Woo Hyeon lui répondit.

-Au levé du soleil mais tu peux partir avant.

-J'aime bien ton chat Jia ^^.

Sa réponse n'avait aucun rapport avec le sujet. Enfin bon, ça importait peu. Jia lui fit un sourire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

-Désolé, que tu ai attendu tout ce temps...Je...Jia m'a sauté dessus pour me violer, il a fallu que je me débate.

Jia leva les yeux au ciel. C'était repartit pour des provocations sans but. Mais elle aimait bien; ça la faisait rire.

-Au fait, la soirée se finit à quelle heure ?

-Au levé du soleil mais tu peux partir avant.

-J'aime bien ton chat Jia ^^.

Jia étouffa un petit rire qui la rendait mignonne.

- Elle s'appelle Kirara !


Ele fit un large sourire à son ami Haruma.

- Bon! si nous allons à cette soirée, ce soir, je dois me trouver une tenue !

Elle se leva.

- Et vous, vous y allez comme ça?

Elle s'absenta dans sa chambre pour choisir un tenue de soirée. Elle enfila vite une tenue et rejoins les garçons.

Spoiler:

Elle alla embrasser Woo Hyeon.

- Alors ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:30

Woo Hyeon regarda sa petite amie qui venait de se changer et sourit, sa lui allait vraiment bien. Il allait devoir garder un oeil sur elle, il n'avait pas envie qu'elle se fasse draguer. Par contre elle avait raison, fallait que Haruma et lui se change. Il ne savait pas si ce dernier avait des habille assai bien pour cet soirée. Il fronça les sourcils.

-Haruma, tu as de quoi t'habiller ? Sinon, je peu te préter quelque affaires. Dans tout les cas, faut aller cher moi, je doit me changer.

Ils ce levèrent et partir cher lui, a leur arriver, sa mère passa en courant, téléphone a la main. Elle semblait paniquer. Woo Hyeon soupira, a tout les coups, elle avait son père au téléphone et il devait avoir oublier quelque chose pour son travail. Elle s'arrêta seulement deux seconde le temps de dire bonjours.

-Bonjour....Woo Hyeon..je doit aller donner des papier a ton père...mais j'ai perdu mes clé T-T.

-Dans ta main maman.

-Oh, c'est vrai...bon j'y vais...bye bye mon coeur.

-Aigoooo...je lui avait dit de pas m'appeler comme ça devant les autres >////<.

Il ne tourna même pas la tête vers les deux autres entendant très bien qu'ils s'empêchait de rire. Il les fit monter a l'étage et direction sa chambre. Il ouvrit son armoire et en sorti ce qu'il lui fallait. Après il ce tourna vers Miura.

-Prend ce que tu veux, je vais me changer pendant ce temps. Tu peu utiliser, la pièce en fasse de ma chambre pour te changer.

Il alla dans la salle de bain, et ce changea, après il ce coiffa et retourna dans sa chambre, ou il ni avait plus que Jia. Il lui sourit avant de la prendre dans ses bras.

-Tu me trouve comment miss ? Assai bien pour toi ? Haruma a trouver ce qu'il lui fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:53

Haruma fouilla dans l'armoire et trouva quelques habits qu'il aimait bien. Il alla dans la pièce d'à côté pour les essayer. Mon dieuuu !!! C'était trop large pour lui ça. Woo Hyeon était bien plus musclé que lui, il nageait sans ses vêtements.

Il regarda par la fenêtre et reconnaissait les lieux. En fait Woo Hyeon était presque son voisin. Ne voulant pas déranger ses amis il sortit par la fenêtre et courru jusque chez lui. Il dit bonjour à Tama, son chat. Son frère n'était pas là. Il prit une tenue et repartit en courrant.

Il escalada pour rentrer chez Woo Hyeon à nouveau. Là il se changea et sortit de la pièce. Il expliqua alors son histoire qui fit rire les autres tellement il s'était compliqué la vie --'.

Il était bientôt 19h30 et ils se mirent en route pour la soirée. Woo Hyeon passa sa veste à Jia qui avait froid dans sa tenue. En chemin ils croisèrent quelques connaissances de ce dernier. Ils arrivèrent à la soirée un peu en avance. Il n'y avait pas grand monde pour le moment.

Vers 20h30 la fête battait son plein. Jia et Woo Hyeon dansaient. Haruma, lui, était au bar et les regardait, un verre de jus de fruit à la main. L'alcool il n'y touchait pas. La musique une fois finie, Jia vint le voir et commanda un jus de fruit aussi. L'alcool c'était finit pour elle !!!!

-Tu t'amuses bien, ça va ?

-Bah j'ai pas l'habitude, je connais que vous donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:46

Cette journée qui avait été assez éprouvante, et elle allait se terminer par une bonne soirée.
Elle s'éclatait avec Woo Hyeon pendant que Haruma restait au comptoir. Plus tard, elle le rejoignit.

-Tu t'amuses bien, ça va ?

-Bah j'ai pas l'habitude, je connais que vous donc bon...

Elle l'entraina un peu sur la piste.

- Laisse toi aller !


Elle rigolait. Quelques filles avaient assailli Woo Hyeong, elle le regarda et lui fit un clin d'oeil. Elle remarqua qu'une fille s'approchait de son ami. Elle fit un clin d'œil a Haruma et le laissa seul avant de rejoindre son bien aimé. Elle le tira brusquement contre elle à la grande surprise de toutes les filles qui se l'arrachaient.

- J'en ai vraiment marre de toutes ces pintades
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:45

Woo Hyeon s'amusait beaucoup avec Jia et fut un peu déçu quand elle parti voir Haruma, mais il comprenait parfaitement, d'ailleurs si elle n'arrivait pas a le motiver, il s'en chargerait personnellement. Mais il sourit en voyant qu'elle l'entrainait sur la piste et que peu de temps après, il ce fit aborder par une fille. Il la connaissait et savait qu'elle était vraiment sympa, Miura ne pouvait pas mieux tomber pour sa première soirée. De son coter, il ce faisait assahir de fille, jusqu'au moment, ou il senti qu'on le tira brusquement. Il tourna la tête et éclata de rire en voyant que s'était Jia et en plus qui venait de les insulter de dinde. Il la prit par la tête.

-Désoler, les filles, mais je suis plus disponible.

-Tu crois qu'on va abandonner, juste parce que ton passe temps du moment c'est cette fille ?

-Non, je ne crois pas que vous allez abandonner pour ça, mais je pense plus que vous êtes désespérer au point de ne pas voir que cette fille justement, elle n'est pas un passe temps comme vous l'avez été et comme vous l'êtes encore.

Il fit un grand sourire, avant de prendre la main de Jia et de l'emmener avec lui rpès du bar, il commanda un verre de vodka qu'il mi hors de porter de Jia. Puis il regarda Miura qui se débrouillait plutôt bien même si il avait l'air un peu maladroit. Woo Hyeon, lui faisait des signes d'encouragement, avant que quelqu'un vienne et demande un défis a Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:46

Jia venait de laisser seul Haruma et une fille l'acosta. Elle l'invita à danser mais il refusa puis elle réussi à le faire changer d'avis. Il voyait Woo Hyeon lui faire des signes. La honte --'. Comme un petit enfant encouragé par son père. Une jeune fille s'approcha de ses amis et s'adressa à Jia.

Jia se leva. Ce devait être un défi. On voyait bien sur son visage la rage de vaincre et sûrement l'envie de vouloir faire mieux que la dernière fois. La musique s'arrêta. Haruma quitta la jeune fille en s'excusant et rejoignit Woo Hyeon, assis au bar.

-C'est un défi ?

-Oui, j'espère qu'elle va s'en tirer cette fois.

-Pourquoi ?

-La dernière fois c'était contre moi et elle s'est prise la honte, elle ne maîtrise pas bien son pouvoir.

Jia se mit en place, faisant face à son adversaire. Celle-ci décida du duel. Etant toutes deux de la maison de la Terre, elles allaient devoir faire pousser une plante le plus haut possible.

Chacune des filles avait à présent un pot de fleur devant elle. Jia avait déjà échoué à cet exercice. Le top départ fut lancé. Elles avaient 5 minutes. Jia se concentra et faisait pousser sa plante doucement mais surement. Son adversaire était plus efficace.

-Allez Jia !!!!!

Elle s'épuisait trop vite. Haruma remarqua une flaque d'eau un peu plus loin sur le sol. Il la déplaça jusque dans le pot de Jia sans que les autres le remarque. Soudain la plante de son amie se mit à pousser plus vite, elle ne comprenait pas. A la fin des 5 minutes Jia fut déclarée vainqueure.

-Bravooooo <3.

-C'est bien t'as réussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Elle avait gagné ce défit. Elle en ouvrit de grands yeux. Elle avait pour une fois été capable de vaincre. Son caractère de fille sensible et naïve se renfrognait. Elle était pour une rare fois, fière d'elle. Elle sourit puis souffla. Cet effort l'avait littéralement mise KO. Elle se traina jusqu'au comptoir, s'assit sur une chaise et s'affala sur le bar. Haruma l'avais félicité et Woo Hyeon lui avait volé un baisé.

- Je suis lessivée

Alalala elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de se reposer, de boire quelque chose. Oh ! Un verre ! Haruma et Woo Hyeon discutaient. Jia avait vu un verre, sans comprendre, elle bu ce qu'il y avait dedans. Aaaaah ! ça chauffe la gorge! Waouh bizarre ! Elle reposa le verre sur le comptoir dans un petit bruit sourd. Elle sourit a Woo hyeon qui venait de se retourner.

- Est-ce-que j'ai fait une connerie?

Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:24

Woo Hyeon n'avait pas fait attention a Jia qui buvais un verre d'alcool. Trop occuper a parler avec Haruma, il était en train de lui demander si il avait un peu discuter avec la fille ou non. Nam Woo Hyeon était quand même très caler sur ce sujet, même si il n'était pas un coureur de jupon.

-Et tu vois si elle te fait de drôle de yeux, c'est qu'elle attend quelque chose de toi...généralement c'est finir la soirée que vous deux. Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 21515

Il ce mit a rire avant de ce retourner vers Jia, et de perdre son sourire, il regarda le verre vide puis Jia. Oh non, elle avait encore bus un verre d'alcool. Il continua a la fixer, avant de la ratraper juste a temps avant qu'elle ne tombe de sa chaise. Il avait l'impression de revivre la soirée de la dernière fois.

-Haruma, je crois qu'elle est complètement bourer...enfaite j'en suis sur mais s'était juste pour avoir un espoir de fou que sa ne soit pas ça.

Il soutenait Jia, pendant qu'Haruma demandait de l'eau au barman, il tendit le verre a Woo Hyeon et lui força Jia a boire l'eau. Pas une mince a faire, parce qu'elle n'était pas d'accord. Il la remit sur la chaise, il allait devoir partir, d'ailleurs sa faisait un petit moment qu'il devait y aller. En parlant de ça, son portable se mi a sonner, il décrocha tout en soutenant Jia.

-Oui....je sais...non, je serait là! Faite les patienter...Oui je sais qu'ils risque de m'en faire voire de toute les couleurs ...non, je l'es pas sur moi, mais j'ai fait en sorte que je puisse y récupérer sur mon chemin...bien sur que sais de la bonne qualité...ouai j'arrive.

Il raccrocha, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne voulait pas du tout laisser Jia dans cette état et Haruma, n'était pas habituer au soirée pour pouvoir s'occuper de tout. Il se mi a réfléchir mais ne trouvais pas de solution.

-Haruma, je doit partir au plus vite, si je veux pas me faire massacrer, mais le problème, c'est que, je n'es pas envie de vous laisser en plan comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haruma Miura

Haruma Miura


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:57

-T'inquiètes pas, je vais m'occuper d'elle, je vais l'ammener chez moi ^^.

-OK, je file désolé.

-A plus.

-Auuu... revoir mon amouuuuuuuur.

Haruma fit une tête preplexe. Il prit Jia en la soutenant par le bras. Ils marchèrent jusqu'à la maison du jeune homme. Lorsqu'ils entrèrent Tama les acceuillit en ronronnant. Haruma allongea son amie sur le canapé. Il lui apporta de l'eau et une couverture. Son grand frère n'était pas encore rentré.

Jia s'était endormie et Haruma était assis à ses côtés. La porte s'ouvrit, laissant apparaitre son grand frère.

-Eh beh c'était long !!!

-Oui désolé, c'est qui ?

-Une amie, elle est bourrée. Normalement elle ne doit pas boire mais elle a pas fait attention.

-Va te coucher je prends le relais, demain je bosse pas.

Haruma s'en alla dans sa chambre et s'endormi. Il n'avait pas fermé les volets et la lumières du jour le réveilla. Il neigeait encore. Il alla dans le salon et vit son frère affalé dans un fauteuil et Jia à moitié par terre. Il alla se servir du jus de fruit mais son verre lui echappa des mains et se brisa sur le sol. Ceci réveilla la jeune fille.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -    Journée confusion    - Woo Hyeon, Miura et Jia -  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Woo Hyeon et Miura pour un RP a 3 ? ( sans sous entendus s 'il vous plaît XD )
» Haruma Miura ^^
» Nam Woo Hyeon
» Dur dur les entraînements... --" (Haruma Miura & Im Yoona)
» La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Extérieur et alentours-
Sauter vers: