Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:23

Bien ... On pouvait en quelque sorte dire qu'il y avait du progrès. Si bien évidemment on omettait les regards meurtriers que Junho lançait à l'égard de son frère. D'ailleurs, il comptait rester dans la cuisine? Vraiment? C'était plutôt étonnant si on considérait que la plupart du temps il ne sortait pratiquement pas de sa chambre ... Sauf obligation s'entend. So Eun eut un léger sourire et retourna s'asseoir sur le comptoir de la cuisine, regardant avec attention et admiration Junhyung qui cuisinait. Pas étonnant que ça soit si bon ... Il savait se concentrer, lui. Elle haussa les épaules et se força presque à détacher son regard de lui, le tournant en direction de Junho qui la fixait, suspicieux. Quoi? Bon d'accord, elle avait peut-être regardé Junhyung un peu (trop) longtemps mais n'était-il pas normal qu'elle surveille ce qu'il faisait? Après tout ce qu'il cuisinait allait finir dans son estomac tôt ou tard.
So Eun soupira et exerça de ses mains une légère pression sur le comptoir avant d'en descendre. Elle avait complètement oublié que cet après-midi elle était censée voir Tiffany pour lui filer les cours qu'elle avait râté. Et puis zut! Tan pis, elle allait lui envoyer un sms.

- Je reviens.Adressa t-elle à toutes les personnes présentes dans la salle.

Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Junho dont elle ouvrit la porte, cherchant des yeux son sac. Bizarre ... Il n'était pas là. Une moue se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'envisage la possibilité qu'elle ait laissé celui-ci dans la chambre de Junhyung. Ouais, en fait c'était fort probable qu'elle l'ait oublié là-bas. C'est donc avec un nouveau soupir que So Eun sortit de la chambre de Junho pour se diriger vers celle de Junhyung. Bah dis donc! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour envoyer un sms.
So Eun finit par arriver à la chambre de Junhyung, ouvrant discrètement la porte de celle-ci. Elle passa sa tête dans l'embouchure de la porte et aperçut son sac qui traînait au pied du lit. Oh yes! Bingo! Elle eut un sourire victorieux avant de s'approcher du lit sur la pointe des pieds, récupérant son bien comme une voleuse. Minute ... Où était le problème? Pourquoi se comportait-elle comme ça? Peu importe, elle avait son sac et c'était l'important. La jeune fille se surprit à laisser son regard vagabonder le long de la pièce lorsque ses yeux se posèrent sur ce qui semblait être un cahier. Bon ... Ce n'était pas bien de fouiller mais c'était rien du tout ça, elle voulait juste voir ce qu'il y avait dedans. Elle ouvrit donc l'objet et commença à en lire la première page. Visiblement, c'était une histoire que Junhyung écrivait. So Eun sourit.

- Il est vraiment trop génial ...

Elle se rappela alors qu'elle était un peu en train de fouiller dans les affaires personnelles du jeune homme et qu'il y avait de fortes chances qu'il n'apprécie pas trop ... So Eun se mordit donc la lèvre inférieure avant de refermer discrètement le cahier qu'elle reposa à a place ... ou presque.
Seulement, la jeune fille avait été tellement plongée dans sa lecture qu'elle n'avait pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir. C'est donc avec choc qu'elle aperçut Junhyung pile derrière elle lorsqu'elle se retourna pour aller jusqu'à la porte. Sous la surprise, la jeune fille eut un mouvement de recul et retomba net sur le lit du jeune homme après que sa jambe soit entrée en contact avec le pied du lit.
So Eun leva les yeux en direction du jeune homme qui était arrêté en face d'elle et se mordit la lèvre inférieure, s'exclamant:

- Désolée, je voulais pas fouiller! Je venais chercher mon sac et ... Ouais, tu écris bien.

Elle lui adressa un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:33

Pendant qu'il cuisinait, le jeune homme sentait le regard de So Eun sur lui et cela ne devait pas plaire à son frère. Junhyung sentait bien le regard transperçant de son frère. So Eun descendit du comptoir avant de partir en haut. Peu de temps après, Junhyung eût finit les pancakes et les déposa sur la table. Sa soeur n'en fit qu'une bouchée.

-Hey! Laisse en pour les autres, chipie!

La petite fille rigola et Junhyung lui ébouriffa les cheveux avant de se tourner vers son frère.

-Tu reste avec elle, je monte dans ma chambre....j'ai du boulot.

Il se demandait aussi où était passé So Eun, mais le fait de le dire n'aurait pas été sans risques. Le jeune homme se dirigea donc vers sa chambre intrigué par le fait que la porte était entre-ouverte. Lorsqu'il arriva dans sa chambre, il vit So Eun penchée sur son bureau qui semblait lire quelque chose. Il l'entendit murmurer quelque chose qui ressemblait à "Il est vraiment trop génial...". En entendant cela, Junhyung esquissa un sourire. Il se rendit compte que la jeune fille lui plaisait et cela lui faisait peur. Le jeune homme s'approcha doucement d'elle se plaçant juste derrière elle. Lorsqu'elle s'en rendit compte, So Eun sursauta et se leva précipitamment tout en se prenant les pieds dans son lit. Elle tomba sur le matelas puis fixa son regard dans celui du jeune homme. Elle était gênée, ça se voyait. Junhyung la vit se morde la lèvre, elle était mignonne.

- Désolée, je voulais pas fouiller! Je venais chercher mon sac et ... Ouais,
tu écris bien.


Son sourire innocent fit fondre Junhyung, il ne pouvait lui en vouloir et lui tendit donc la main pour qu'elle se relève. Ce qu'elle fit. Le jeune homme la tira trop fort ce qui amena la jeune fille tout près de lui. Si près qu'il pouvait sentir son souffle contre son cou. Troublé, Junhyung s'écarta difficilement d'elle en se grattant la tête, gêné.

-Euh....c'est pas grave, je suppose que tu as retrouver ton sac?

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Tous deux ne savaient que faire. Junhyung se dirigea alors vers son bureau et prit son cahier avant de le tendre à la jeune fille.

-Si...si...enfin si jamais tu veux lire la fin. Il y a plusieurs petites
nouvelles.


Le jeune homme sentit ses joues rougir quand la jeune fille lui prit le cahier des mains frôlant sa peau de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:36

Trop de proximité ... Trop ... Trop ... Ce n'était pas bon pour le pauvre petit coeur de la jeune fille. Heureusement que Junhyung avait pensé à s'éloigner parce qu'elle ne s'en sentait personnellement pas capable. Mais qu'est-ce qui n'allait pas avec elle? Elle avait déjà dit à Junho que si les choses s'arrangeaient entre les deux frères, elle n'interviendrait plus et surtout, elle ne parlerait plus à Junhyung alors ce n'était pas le moment de s'attacher à lui. Mais ... Mais il était vraiment trop mignon et So Eun ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit que le jeune homme était embarrassé parce que leurs mains étaient entrées en contact. Elle était tout autant embarrassée mais en fait il était tellement adorable qu'elle en oubliait presque sa gêne.

- Merci, je vais tout lire.

Elle lui sourit et s'assit sur son lit. En fait, elle n'avait pas envie de sortir, elle était bien là. La jeune fille ouvrit donc le recueil de nouvelles de Junhyung et continua silencieusement sa lecture. Il écrivait vraiment bien ... Peut-être qu'elle ne le connaissait pas assez mais c'était plutôt frustrant à quel point il était parfait. Enfin ... Il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Elle jeta un coup d'oeil au fameux garçon qui était en train de regarder par la fenêtre de sa chambre. Il était beau ... So Eun soupira et secoua la tête pour chasser les pensées qu'elle commençait à avoir et qui l'énervaient
C'était bientôt son anniversaire ... Elle devait faire une fête et elle avait déjà invité tous ses amis. La jeune fille dirigea à nouveau son regard en direction de Junhyung, se mordillant la lèvre inférieure. Elle voulait l'inviter mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée ... Junho était bien évidemment invité aussi et ça risquait de ne pas trop passer mais ...

- Hey.

Le jeune homme tourna la tête en direction de So Eun et lui lança un regard surpris.

- Tu veux venir à ma fête d'anniversaire?

Idiote. Abrutie. Folle. Aiigoo! Qu'est-ce qu'elle était en train de faire là? Elle voulait créer un bain de sang pour ses 17 ans ou quoi? Mais après tout, c'était sa fête d'anniversaire et elle voulait vraiment que Junhyung vienne. Pourquoi? Elle n'en savait rien, elle avait juste éprouvé le besoin de l'inviter et maintenant elle se maudissait intérieurement pour avoir fait une chose aussi stupide.

- Enfin si tu veux hein ... C'est juste que j'y ai pensé et que ... Ça serait bien si tu étais là.

Il n'allait sûrement pas accepter ... L'idée ne semblait pas lui plaire. Elle aurait aimé passer son anniversaire avec chacun des deux frères, à des moments différents. Une idée lui traversa soudain l'esprit et elle s'empressa d'aller rejoindre Junhyung pour lui en faire part, euphorique:

- Alors c'est samedi prochain et je pense que tout le monde sera parti à 22h ... C'est un peu tard mais si tu veux venir à cette heure là tu peux.

Elle lui lança un regard plein d'espoir. Elle ne savait pas trop pourquoi elle voulait tant qu'il soit présent ... Elle ferait mieux de sortir de sa chambre si elle ne voulait pas à nouveau créer un drame comme tout à l'heure.

- Alors ... Je te laisse y réfléchir. Mais comme c'est mon anniversaire tu peux pas vraiment refuser en fait donc je prends ça comme un oui.

Elle lui sourit et laissa échapper un petit rire à sa propre stupidité avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:28

Quand la jeune fille s'assit sur son lit, Junhyung alla lui se poser devant la fenêtre se perdant à contempler le paysage qui entourait la maison. Il tourna furtivement la tête et pu apercevoir la mine concentrée qu'arborait So Eun en lisant son cahier. Elle avait l'air d'aimer et il en était content. La seule personne qui les avait lu était sa petite soeur, elle adorait qu'il lui en une lise une le soir avant qu'elle ne s'endorme. Quand elle l'appela, Junhyung tourna aussitôt la tête vers elle. Lui invité à son anniversaire. Cela ne lui plaisait qu'à moitié. Il était très touché que la jeune fille veuille l'inviter mais cela tournerait sûrement au désastre si Junho l'apprenait.

- Alors c'est samedi prochain et je pense que tout le monde sera parti à 22h ... C'est un peu tard mais si tu veux venir à cette heure là tu peux.

A ces mots, Junhyung se savait que répondre. So Eun se dirigea vers la porte, il était vrai que son frère allait trouvé cela bizarre qu'elle ne soit pas redescendu alors que son frère aussi était en haut.

- Alors ... Je te laisse y réfléchir. Mais comme c'est mon anniversaire tu peux pas vraiment refuser en fait donc je prends ça comme un oui.

Junhyung se devait de dire quelque chose avant qu'elle ne sorte, sinon il le paierait cher.

-So Eun....je...je ne peux pas....Je veux dire, ta proposition est très tentante mais je ne peux pas. Pas égard pour mon frère. Tu ferais mieux de le
rejoindre.


Junhyung avait dit ça en fixant le sol de peur de voir la mine déçue de la jeune fille. Il entendit la porte se fermer et soupira longuement. Il avait besoin d'une bonne douche pour se relaxer. Cette journée avait été riche en émotions. Il enleva son t-shirt puis son pantalon pour ne plus qu'être en boxer. Alors qu'il allait se diriger vers la douche, une serviette à la main. La porte se rouvrit sur une So Eun qui devint rouge en voyant dans quel état était le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:37

Alors c'était non? Il venait vraiment de refuser de venir à son anniversaire? So Eun se maudit intérieurement pour ne serait-ce qu'avoir envisagé qu'il accepte. Bien sûr qu'il avait dit non, idiote. Pourquoi aurait-il prit le risque de venir déjà? La jeune fille soupira et n'osa prononcer le moindre mot, refermant la porte du jeune homme derrière elle. Elle s'adossa contre celle-ci et se traita d'idiote au moins une bonne centaine de fois. Elle devait malgré tout avouer qu'elle avait vraiment oser penser l'espace d'un instant qu'il dirait oui. Tant pis ... Mais ... Il ne voulait pas venir à cause de Junho? Son frère n'était pas obligé de l'apprendre, elle pouvait tenir sa langue et puis elle s'assurerait qu'il soit parti avant 22h ... So Eun n'aimait pas déranger les gens mais si Junho était l'unique raison pour laquelle il ne voulait pas venir alors elle ne pouvait pas laisser passer ça.
Elle prit donc son courage à deux mains et se retourna, inspirant fortement avant d'ouvrir à nouveau la porte du jeune homme.
................................ Bien ... Non pas bien... En quelques secondes, les yeux de So Eun avaient doublés de volume, elle avait la bouche légèrement entrouverte et surtout, elle avait bien du atteindre un niveau de rouge jamais atteint auparavant. "Tourne toi, n'ose surtout pas regarder son torse ou quelque chose dans le genre, ne bave pas et ... couvre toi les yeux!" Seulement voilà, So Eun restait toujours plantée là comme une idiote à regarder le jeune homme et son regard descendait de plus en plus bas et ... "So Eun tourne toi maintenant!". La jeune fille finit donc par s'exécuter difficilement. Elle se tourna et couvrit aussitôt ses yeux de ses mains ce qui était totalement ridicule et inutile puisqu'elle ne pouvait pas voir de toutes les façons.

- Euh ... La prochaine fois ... Je frapperai avant d'entrer?

Abrutie. C'est ce que tu aurais du faire! Ahh~ Elle était trop bête. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et finit par se tourner à nouveau pour faire face à Junhyung, ses mains toujours fermement plaquées contre ses yeux.

- Hum .. Ouais donc je voulais te dire que tu devais quand même venir ... Donc, tu viens hein! Je le dirais pas et puis ... Tu vas venir?

Est-ce que c'était vraiment une discussion à avoir dans ce genre de situation? Et puis, ne ferait-elle mieux pas de sortir? Mais So Eun devait avoir sa réponse avant de parce qu'il n'était pas sûr qu'elle réussirait à faire à nouveau face au garçon sans devenir toute rouge ou même partir en courant.
Elle desserra donc petit à petit ses doigts, histoire de voir l'expression du jeune homme. Oh non ... Pourquoi il avait prit la serviette?
La jeune fille retira donc ses mains de ses yeux, toujours écarlate et se racla la gorge.

- Donc euh ... Je vais ... Sortir? Dit-elle en pointant en direction de la porte.

Oui, elle ferait mieux de faire ça. La jeune fille baissa donc la tête et courut presque jusqu'à la porte, se retournant pour jeter un dernier regard à Junhyung. Elle rougit aussitôt que ses yeux croisèrent ceux du jeune homme et elle sortit, fermant la porte derrière elle. Gosh ... Non, elle ferait mieux de chasser aussitôt ces pensées de son esprit.
La jeune fille se dirigea lentement vers la cuisine, manquant de cogner sa tête contre le moindre objet sur son chemin.

- Oh unnie, tu es revenue!

So Eun regarda la petite fille et hocha la tête avant de porter une main jusqu'à celle-ci. Elle allait finir par se choper une migraine. Ses yeux balayèrent la salle et elle remarqua que Junho n'était plus là.

- Où est Junho?

La petite fille la fixa un moment avant de lui répondre:

- Il est retourné dans sa chambre ... Unnie, pourquoi tu es toute rouge?

Elle avait envie de se rouler par terre tout en serrant un coussin contre elle.

- Il fait chaud, tu trouves pas? Bon ... Je vais voir ton frère ...

Et sur ces dernières paroles, So Eun quitta la pièce, se dirigeant à nouveau au premier étage. Elle soupira et ouvrit la porte de la chambre de Junho, passant sa tête dans l'embouchure de celle-ci. Elle aperçut le jeune homme couché sur son lit, fixant le plafond. Elle sourit légèrement et pénétra dans la pièce, allant directement sauter sur le lit, attrapant un oreiller au passage qu'elle utilisa pour se couvrir la tête. Elle ne laissa dépasser que ses yeux qui fixèrent son meilleur ami avant qu'elle n'aille se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:31

Une fois son frère partit, Junho resta plusieurs minutes avec Seoyoung même s'il n'avait qu'une envie, monter et voir ce que faisait les deux autres. Du moins So Eun, il se doutait bien qu'elle était avec lui. Il bouillait à l'intérieur mais il ne pouvait rien faire de peur que son amie lui en veuille trop. Junho ne voulait pas la contrarier et encore moins lui faire du mal. Il devait se faire à l'idée que sa meilleure amie était entrain de tomber pour son frère jumeau. Le jeune homme finit son verre puis enfourna une dernière bouchée des pancakes que son frère avait fait et se leva.

-Je monte ma puce, tu peux t'occuper toute seule.....t'es grande maintenant.

Junho rangea son assiette et son verre puis déposa un baiser sur le front de la petite fille.

-Bah oui j'suis grande....je vais aller jouer avec Elisha.

Elisha était le chiot de Junhyung. C'était une husky rousse de 5 mois que son frère avait eut pour ses 18 ans.
[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Husky-10
Junho offrit un sourire à sa soeur et se dirigea vers les escaliers pour monter dans sa chambre. Lorsqu'il rentra dans la pièce, il ne vit personne. So Eun devait être avec Junhyung, dans la chambre de celui-ci et ce la le mettait hors de lui. Le jeune homme décida d'attendre patiemment sur son lit que la jeune fille finisse ce qu'elle avait à faire dans la chambre de son frère. Plusieurs minutes s'écoulèrent et Junho commençait à trouver le temps long. Il s'allongea fixant le plafond de ses yeux. Il entendit à peine la porte s'ouvrir et sursauta quelque peu quand il sentit un corps de presser contre le sien.
Après quelques minutes de silence, Junho se décida à prendre la parole.

-Il te plaît hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:19

Le corps de So Eun se crispa. Il était bien en train de parler de Junhyung là, hein? Bonne question ... Elle ne savait pas elle-même. Enfin peut-être qu'elle en avait une petite idée mais elle ne se l'était pas encore avoué et elle ne comptait pas le faire de toutes les façons. Peut-être qu'il lui plaisait ... Un tout petit peu. C'était pas comme si elle l'aimait ou quelque chose dans le genre, elle arriverait à se débarrasser de ce sentiment assez rapidement.
Qu'est-ce qu'elle était censée répondre? Elle n'avait pas pour habitude de mentir à son meilleur ami ... So Eun soupira et sembla réfléchir un moment avant de prendre la parole:

- Je ne sais pas ... Enfin si je sais. Peut-être un peu ... Pas beaucoup.

Est-ce qu'il comprenait un mot de ce qu'elle racontait? Non parce qu'elle même trouvait que ça n'avait aucun sens.
Elle leva les yeux en direction de Junho mais préféra détourner le regard lorsqu'il la fixa à son tour.

- Pourquoi tu me demandes ça? En tout cas je ne l'aime pas ... Ça serait trop bizarre tu ne trouves pas? Il te ressemble trop physiquement!

Elle rigola nerveusement mais sincèrement. Elle n'avait pas trouvé mieux comme argument pour convaincre Junho et surtout pour se convaincre elle même qu'elle ne ressentait rien pour Junhyung. C'est vrai que ça serait bizarre ... Trop bizarre.
Et voilà ce que ça lui coutait de se mêler de ce qui ne la regardait absolument pas ... Elle ferait peut-être mieux de rester éloignée du jeune homme à
l'avenir.

- De toutes les façons si ça s'arrange entre vous deux je n'aurais plus aucune raison de lui parler, non?

La jeune fille se redressa légèrement et observa son meilleur ami qui ne semblait pas convaincu. Pas du tout ... Est-ce que ça sonnait un peu trop comme si elle essayait de se convaincre elle-même?

- Si je l'aime, tu m'en voudras?

Wow! Où était-elle allée chercher ça? So Eun se rendit alors compte de la question stupide qu'elle venait de poser et soupira face à sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junho

Yong Junho


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:18

Junhyung plaisait vraiment à son amie et Junho devait se faire à cette idée. Ce fut la dernière phrase de la jeune fille qui le fit sursauter. Junho se trouva par terre en quelques secondes. Chute due à son sursaut de surprise. Le jeune homme se releva difficilement et prit appuie sur ses deux coude laissant seulement ses yeux dépasser, le bord du lit cachant le reste de son visage. Il soupira puis plongea son regard dans celui de So Eun.

-Tu plaisantait hein? Nan parce que qu'il te plaise.....pas de soucis, même si c'est dur à assimiler. Mais tu...enfin tu vas pas t'amouracher de lui......c'est....'fin.....il est trop...précieux pour toi. Enfin, on dirait une fille.....il fait la cuisine, est complètement gaga de sa chienne. Il lit tout le temps, sa chambre....on dirait une vitrine d'un magasins de meubles.

Junho reprit son souffle puis se leva enfin pour se poser à côté de son amie qui n'avait pas l'air de plaisanter. Vu la mine qu'elle affichait.

-So Eun, me dit pas que.....que...t'aime tout ça.

Elle baissa la tête l'air désolé et Junho la prit dans ses bras.

-C'pas grave ma chérie tu vas guérir.....après tout c'pas comme si tu allais tout faire pour être avec lui.....hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:01

"Tu vas guérir". Malgré la situation, So Eun ne put retenir un léger rire. Il disait ça comme si elle était malade ... En fait, il n'avait peut-être pas tort. Elle était sûrement malade pour ne serait-ce qu'imaginer tomber amoureuse de Junhyung... D'une part, Junho ne l'aimait pas du tout ce qui allait créer des tensions et d'autre part il était de la maison Eau! Eau! Elle n'était pas censée ne serait-ce qu'apprécier ces gens là ...
So Eun soupira donc, résignée et fit non de la tête.

- Non ... Je devrais peut-être même l'éviter en fait ... J'aurais pas du me mêler de ce qui ne me regardait pas à la base.


Elle leva les yeux en direction de Junho et lui fit un sourire désolé. Elle ne voulait pas décevoir son meilleur ami et il n'était clairement pas d'accord avec le fait qu'elle fréquente son frère. C'était bien quelque part qu'il lui ait répondu ça, grâce à lui elle se sentait capable de résister au charme de Junhyung.

- En tout cas je ne l'aime pas ... Mais il est beau et c'est pas une fille!


La jeune fille se détacha de son meilleur ami et lui tira la langue comme la gamine qu'elle était, se saisissant du premier oreiller qu'elle vit pour le frapper légèrement. Bah ouais quoi, fallait quand même être honnête, il était parfait le Junhyung! Elle rigola légèrement avant de remarquer qu'il commençait à se faire tard dehors.

- Je pense que je ne vais pas tarder ... Pas envie de rentrer chez moi la nuit! Sauf si ... Tu m'accompagnes?

Elle lui lança un regard de chien battu. Pfft tu parles! Comme si il allait dire oui ... Psh! Insensible.
En fait, So Eun était assez peureuse et détestait se retrouver dehors la nuit. Elle s'imaginait toujours qu'il avait une sorte de pervers psychopathe qui la suivait ... Ouais, c'était toute une histoire!

- Tu veux pas? Si il m'arrive quelque chose tu t'en voudras toute ta vie! Ami indigne!


La jeune fille soupira avant de tirer son sac vers elle. Elle devait se faire une raison, elle allait devoir affronter l'obscurité toute seule! Elle récupéra donc toutes ses affaires et se tourna en direction de Junho, affichant une moue avant de finalement sourire et d'aller attaquer son meilleur ami de câlins.




[...]




Elle détestait définitivement marcher toute seule dans la soirée. Sérieusement, c'était flippant! Elle regardait avec méfiance chaque mec louche qui passait près d'elle et sursautait à chaque chat qu'elle voyait, c'était à en devenir dingue! La jeune fille sursauta lorsqu'elle sentit un objet vibrer dans sa poche ... Ah! Fichu portable. Elle sortit l'objet et vit qu'elle avait reçu un message de Junho qui lui demandait si elle n'avait pas trop peur. Psh! So Eun sourit et commença à répondre à son meilleur ami. Trop concentrée dans ce qu'elle écrivait, elle n'avait fait que marcher la tête baissée et ce qui devait arriver arriva, elle se heurta à quelqu'un et son portable se retrouva aussitôt par terre. Elle retint un juron, se baissant pour ramasser l'objet lorsque sa main entra en contact avec celle de l'inconnu qu'elle avait bousculé. La jeune fille leva les yeux en sa direction et resta interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:43

Junhyung laissa ses élèves et rangea vite ses affaires. Plus vite il avait finit, plus vite il serait rentré. Le jeune homme adorait donner des cours aux jeunes élèves de la maison de l'eau et il le faisait deux fois par semaines. Ce petit job lui permettait de gagner de l'argent et de faire progresser les jeunes élèves de l'académie. Junhyung boutonnât sa veste une fois dehors et commença à marcher d'un pas rapide, le vent fouettant légèrement ses joues. Il s'engouffra dans la station de métro puis attendit que celui-ci arrive. Cinq minutes plus tard, le jeune homme en sortit puis continua sa marche. Il n'était plus loin de sa maison et accéléra le pas gardant sa tête baissée pour se protéger du vent qui commençait à monter. Junhyung ne vit pas la personne qui marchait en contre sens et la heurta reculant de plusieurs centimètre après le choc. Le jeune homme tout en se massant l'épaule fixa son regard sur la personne dans laquelle il était rentré. So Eun.....Junhyung sentit ses joues rosir et s'excusa en bredouillant.

-Je...pas....ou j'allais...pardon.

Le jeune homme se gratta la tête puis se rendit vraiment compte de la situation.

-Excuse-moi...je reviens des cours de soutiens que je donne et j'étais pressé de rentrer.....t'es toute seule?

So Eun répondit positivement à sa question. Alors comme ça Junho ne raccompagnait pas son amie chez elle alors qu'il faisait nuit. Junhyung pensait son frère plus gentlemen. Il offrit alors un sourire à la jeune fille et la prit par l'épaule.

-Bah comme mon frère n'a pas prit la peine de te raccompagner.....je vais le faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:22

Parfait ... Il était vraiment parfait comme mec. Bon d'accord, elle se répétait depuis tout à l'heure mais elle le pensait sincèrement. Pourtant lorsque le jeune homme la prit par l'épaule, lui proposant de la raccompagner chez elle, So Eun eut un mouvement de recul. D'une part, elle ne savait même pas comment elle faisait pour le regarder dans les yeux après ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la chambre du jeune homme et d'autre part, n'était-elle pas en train de dire à Junho quelques minutes plus tôt qu'elle ne ferait rien pour être avec Junhyung et qu'elle allait même l'éviter? Jolie façon de l'éviter, So Eun!

- Euhm ... Merci mais je peux rentrer rentrer toute seule.

Elle lui fit un sourire qui se voulait à la fois désolé et rassurant. Bon soyons clair, elle avait peur de rentrer chez elle toute seule mais elle n'avait pas le choix. Si elle laissait Junhyung la raccompagner, elle allait sûrement passer tout son temps à observer le jeune homme et à faire une liste de ses qualités et autant dire qu'il n'y en avait pas qu'un peu ...

- Alors ... A une prochaine fois.

Elle soupira et se détacha de l'emprise du jeune homme, lui adressant un dernier sourire avant de reprendre son chemin. Pour être honnête, elle ne voulait pas le laisser partir et elle avait envie de se retourner pour lui demander de la raccompagner mais c'était tout sauf une bonne idée. Elle ne savait même pas quand elle allait le revoir ... Le jeune fille sortit brutalement de ses pensées lorsqu'elle vit quelque chose bouger tout près d'elle. Elle sursauta aussitôt, se retournant vivement pour apercevoir ... Un chat noir. Saleté de bête! Elle avait failli avoir une crise cardiaque ... Sous la crainte, la jeune fille se retourna en direction de Junhyung, remarquant qu'il n'était pas encore très avancé. Qu'est-ce qu'elle était censée faire? So Eun se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant l'espace de quelques courtes secondes avant de finalement courir en direction du jeune homme le retenant par le poignet. Quelle idiote! Pourquoi elle avait fait ça?! Mais déjà le jeune homme se retournait, lui faisant face.

- Tu peux ... Me raccompagner?

Elle lui sourit légèrement avant de rigoler faiblement. Ce n'était pas plus mal ... Disons que c'était juste pour aujourd'hui et qu'elle n'allait plus le revoir avant un moment ... Oui, c'était exceptionnel! Parce qu'elle avait peur.
Le jeune homme esquissa un sourire avant d'accepter la requête de So Eun. Bien! ... Il devait la trouver bizarre pour avoir refusé quelques minutes auparavant et lui demander ça maintenant ... Quoi qu'il en soit, il allait la raccompagner et c'était le plus important. So Eun se sentait contente! Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait toujours pas lâché le poignet du garçon. Ses yeux s'agrandirent et elle lâcha aussitôt le poignet de Junhyung, rougissant légèrement. Aish ... Quelle abrutie.

- C'est par là. Suis-moi! Annonça t-elle joyeusement, indiquant le chemin au garçon.

Elle avait l'habitude de prendre ce chemin. C'était après tout celui quelle empruntait à chaque fois qu'elle se rendait chez son meilleur ami, c'est-à-dire assez souvent. Mais c'était la première fois quelle l'empruntait avec quelqu'un ... Il fallait dire que Junho refusait toujours de la raccompagner.

- Alors comme ça tu donnes des cours de soutien?

Elle leva les yeux en direction de Junhyung. C'était dingue, il savait tout faire celui-là! Elle maîtrisait plutôt bien son pouvoir aussi mais de là à donner des cours ... So Eun était plutôt admirative.
Ils marchaient tous les deux l'un à côté de l'autre lorsque So Eun remarqua qu'il y avait un type bizarre qui les suivait depuis tout à l'heure. Bon d'accord, il ne les suivait pas, il prenait juste le même chemin qu'eux mais à chaque fois qu'il y avait un type louche qui marchait derrière elle, So Eun avait tendance à s'imaginer tout à un tas de choses. Elle se rapprocha donc inconsciemment de Junhyung, manquant de s'accrocher à la manche de sa veste. Le jeune homme dut le remarquer puisqu'il se tourna en sa direction, l'interrogeant du regard.

- Euhm désolée ... C'est juste moi qui ai encore peur pour rien ...

Elle était quand même rassurée qu'il lait accompagnée. La présence de Junhyung la calmait et la rendait joyeuse.

- Au fait, merci d'avoir accepté de m'accompagner!

Elle adressa un sourire en direction du jeune homme qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung
Admin
Yong Junhyung


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:21

Les deux jeunes gens marchaient d'un pas lent, comme si chacun d'eux voulait faire durer ce moment. Junhyung trouvait cette petite sortie nocturne sympathique et il se rendait compte que la jeune fille lui plaisait de plus en plus. Il tourna la tête vers celle-ci et se mit à la contempler, elle était vraiment mignonne, même jolie, très jolie. Junhyung secoua la tête comme pour chasser ces idées de sa tête; Il ne devait pas penser à elle comme une petite amie potentielle. C'était la meilleure amie de son frère. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant.

-Tu sais, ça me fait plaisir de te raccompagner et puis je n'allais pas laisser une jeune fille toute seule dans la nuit?

Le jeune homme lui offrit un sourire et la jeune fille lui rendit tout en soufflant sur ses mains refroidit par le vent . Junhyung la regarda attendrit puis lui pris la main et la frotta tout en soufflant dessus avant d'entrelacer leur mains en les balançant entre eux. Il sentit le regard de la So Eun sur lui quand il tourna la tête vers elle, il vit la surprise dans ses yeux et lui répondit par un sourire.

-C'est....pour..enfin...que t'ai moins froid.

Le silence se fit entre les deux jeunes gens qui continuaient à marcher dans les rues animées de Seoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-academy.forumsactifs.com
Kim So Eun
Admin
Kim So Eun


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:39

Même si elle essayait, So Eun n'arrivait pas à détacher son regard de leur mains entrelacées. La main de Junhyung était douce et So Eun ne pouvait qu'apprécier le contact même si elle essayait tant bien que mal de ne pas y penser. Disons que pour ce soir, son plan d'éloignement de Junhyung était un véritable fiasco. Elle se demandait ce que les gens qui les voyaient marcher comme ça, main dans la main, pensaient d'eux. Ils devaient sûrement se dire que So Eun et Junhyung étaient en couple ... A cette pensée la jeune fille esquissa un sourire sans savoir pourquoi, rougissant.
Malheureusement, ils atteignirent la maison de la jeune fille bien trop tôt à son goût. Reconnaissant les environs, So Eun leva la tête et aperçut sa maison à quelques pas d'eux. Elle se tourna en direction de Junhyung avant de pointer du doigt la fameuse maison:

- J'habite là.

Ils arrivèrent devant la porte de la jeune fille et celle-ci remarqua plusieurs lumières allumées. Elle soupira et se tourna en direction de Junhyung, le regardant sans savoir quoi dire.

- Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée ... Je vais y aller. A .... Une prochaine fois?

Elle vit le jeune homme hocher la tête et elle lui adressa un sourire triste avant de remarquer que leur mains étaient toujours entrelacées. Le jeune homme suivit son regard et s'en rendit également compte, lâchant la main de la jeune fille qui ressentit un vide tout à coup. Elle ne savait même pas quand elle allait le revoir ... Il n'allait certainement pas venir à son anniversaire. Elle soupira et lui adressa un dernier regard avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer à l'intérieur de la maison. L'idée de proposer à Junhyung de rentrer lui avait bien traversé l'esprit et elle y pensait toujours mais c'était sûrement une mauvaise idée. Elle referma donc la porte derrière elle, se demandant quand elle allait bien pouvoir revoir le jeune homme.





FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)    [TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] La ressemblance joue parfois des tours.....(RP Yong Junhyung&Junho/ Kim So Eun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your attention please, Yong Junho is here.
» Toujours faire attention à ce qu'il y a dans son verre (RP Junhyung/So Eun)
» La délivrance du goret (Jessica/ Junho)
» Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE
» TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: