Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:55

Bah c'était vraiment malin ça... Yoona se retrouvait allongée sur un lit de l'infirmerie. Et comment avait-elle atterri ici ? De façon vraiment très bête. Elle venait d'avoir eu une heure de trou mais comme elle ne connaissait pas encore assez de monde, elle s'était mise à lire au CDI avait emprunté le livre et à la sonnerie, elle lisait toujours tout en se dirigeant vers la prochaine salle de cours. Résultat, elle n'avait pas vu l'escalier juste sous ses pieds et avait fait une chute. Heureusement, un réflexe de sa part avait transformé l'escalier en toboggan de glace afin qu'elle puisse descendre sans se fracasser la tête. Mais Yoona était quand même parvenue à se faire une entorse au bras. Un surveillant aillant assister à sa chute l'accompagna jusqu'à l'infirmerie et voilà où elle se trouvait. Avec un soupir, la jeune fille se demanda quoi faire, son regard se posa sur le livre.

- Hum Sang d'encre, toi t'attends pas à ce que je te relises avant d'être sortit d'ici. Pff... tout ça c'est ta faute ><

Oh, mais super, voilà qu'elle se mettait à parler aux livres... Vraiment, on avait plutôt l'impression qu'elle était tombée sur la tête... Yoona reposa sa tête sur son coussin, bah pourquoi ne pas faire un petit somme, il n'y avait rien d'autre à faire. Elle n'avait rien avec elle. À part ses leçons de maths et d'histoire, et il fallait pas compter sur elle pour faire des maths et de l'histoire de son plain gré. Elle ferma donc les yeux... et les rouvris brusquement au son d'une porte qui claquait.
La jeune fille s'assit sur son lit et observa un nouvel élève qui rentrait dans l'infirmerie l'air très énervé. L'infirmière était juste derrière, et lui hurlait de sa voix fluette.

- Kim JongHyun !!! Je suis vraiment navrée mais vous vous être grièvement blessé dans votre duel, je dois soigner cela !! Arrêtez donc de me rejeter la faute !!

Yoona regarda la scène, les yeux ronds. Comment avait-il fait pour énerver autant l'infirmière ? Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne pouvait pas regarder sans rien faire. Elle devait faire cesser ce conflit à tout prix.
Elle se releva sans peine et intervint.

- Euh... Je suis désolée, mais ça sert à rien de discuter quand on nous envoie à l'infirmerie. Je...

Elle ne termina pas sa phrase se taisant dès qu'elle vit le regard flamboyant certes mais surtout très énervé du jeune homme. Yoona avait comme l'impression qu'elle allait recevoir un de ces coups... Elle recula légèrement et se protégea le bras endoloris au cas où.

- Excuse moi si ça t'embête... Mais tu peux rien y faire si tu t'amuses à jeter des boules de feu à torts et à travers.

Okay... Très idiot de sa part de dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:53

Kim JongHyun n'avait jamais été autant en colère de sa vie. Pourquoi avait-il été assez stupide pour accepter ce défi à un contre dix ?! D'accord, c'était pour défendre l'honneur de la petite nouvelle de la maison Air, mais il pensait aussi être assez fort pour les affronter tous !
Il avait cependant réussi son coup car les dix élèves stupides avaient tous gouté de ses flammes. Il passa sa main sur son visage et retint de justesse un gémissement de douleur. Lui aussi avait sérieusement été atteint ... Jamais il n'avait été autant humilié ! Personne ne devait le voir comme ça. Il était connu pour être le meilleur de sa classe, alors hors de question de laisser ces brûlures !
L'infirmière était intervenue et essayait désespèrement de l'envoyer à l'infirmerie pour le soigner. Agacé, il essayait de la repousser. Il n'avait besoin de personne ! Il pouvait très bien se guérir ça tout seul !

- Kim JongHyun !!! Je suis vraiment navrée mais vous vous êtes grièvement blessé dans votre duel, je dois soigner cela !! Arrêtez donc de me rejeter la faute !!

Cause toujours ... En entrant énervé mais résigné dans cette maudite infirmerie, il vit une jeune fille se levait en regardant dans leur direction. Bon sang ... C'était trop tard. Elle l'avait vu dans la défaite. Elle n'avait pas intérêt, qui que ce soit, à aller répèter ça à tout le monde ou elle allait le regretter.

- Euh... Je suis désolée, mais ça sert à rien de discuter quand on nous envoie à l'infirmerie. Je...

JongHyun la foudroya du regard, et encore heureux pour elle que ce n'était pas au sens propre ! De quoi se mêlait-elle ?

- Excuse-moi si ça t'embête... Mais tu peux rien y faire si tu t'amuses à jeter des boules de feu à torts et à travers.

Il se mit à rire, un rire très très énervé, dans le genre qu'on fait lorsqu'on est très très énervé. Un rire qui fait peur.

- Tu as un problème ?

La fille se recroquevilla sous la violence de son ton et répondit d'une voix tremblante.

- Tu ne sais rien de moi, alors occupe-toi de ton pauvre bras de chochotte et fous-moi la paix, compris ?!

Il soupira et s'allongea sur un lit, bien en retrait de cette fouine. Il espèrait que Tiffany viendrait bientôt le voir et lui donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:06

Comme elle s'y attendait, le jeune homme la foudroya du regard au point qu'elle se sentait même brûler, même si elle ne faisait que se l'imaginer.
L'étudiant de la maison du feu se mît à rire, d'un rire à vous donner la chaire de poule. Yoona ne put s'empêcher de trembler intérieurement. Elle n'aimait pas se faire une idée des gens à première vue mais là c'était pas possible autrement... Comment on pouvait parler aux gens comme ça d'abord ?! Bon... C'était bien la première fois qu'une pensée du genre frôlait son esprit. Avec un soupir, elle écouta sans rechigner le jeune homme s'enflammer sur son intervention. Après coup, il alla s'allonger sur un lit à l'opposé de là où elle se trouvait.

- J'ai pas un bras de chochotte, c'est plutôt toi qui a un esprit tordu...

À peine eut-elle prononcer ces paroles qu'elle les regretta. Yoona avait l'impression de chercher les embrouilles, quelque chose qui était contraire à sa loi... Cela devait être dû au fait que ce babouin sans cervelle l'énervait rien qu'aux premiers abords. Eh bah elle qui pensait ne pas trouver quelque chose à dire pour sa dissertation, là elle pourrait se défouler. Le sujet étant "Comment peut on expliquer les conflits qui opposent la maison de l'eau et celle du feu ?"
Yoona sans s'en rendre compte pensait à voix haute.

- Csh... Au moins rencontrer ce babouin batifolant va m'aider dans mes devoirs...

Yoona se rendit compte qu'elle était toujours debout, et elle s'apprêtait à retourner sur son lit quand elle sentit qu'elle se faisait plaquer au mur.


Dernière édition par Im Yoona le Lun 8 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:13

JongHyun fixa le plafond. L'autre fouine parlait toute seule, maintenant ...
Aigoo ...
Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?!
Voilà qu'à présent, elle marmonnait qu'un certain babouin sans cervelle pouvait l'aider dans sa dissertation "Comment peut-on expliquer les conflits qui opposent les maisons de l'Eau et du Feu ?"
Complétement tarée.

- Csh... Au moins rencontrer ce babouin batifolant va m'aider dans mes devoirs...

Là c'était trop. Il se leva brutalement et plaqua au mur cette fouine agaçante et fit apparaitre de sa main libre des flammes vives.

- On t'a jamais dit que tu parlais trop, la fouine ? Je t'ai dit de la fermer une bonne fois pour toutes ! Après on s'étonne qu'il y a des conflits entre le Feu et l'Eau ...

Aish ...
Cette fille était vraiment saoulante. Elle le fixait maintenant avec une lueur de peur dans les yeux.

- Et ne viens pas me dire que parce que t'es une fille je ne suis pas censé te frapper ! T'es pas une fille, t'es une fouine !

Il utilisait toujours son pouvoir pour effrayer les gens qui le mettaient hors de lui. C'était vraiment le cas. D'abord, ces dix imbéciles, maintenant cette fille ?! La fille suivait toujours du regard les flammes orangées qu'il avait créé. Il allait devenir fou dans pas longtemps. Il fallait que Tiffany vienne le chercher, ou il y allait y avoir un meurtre dans peu de temps.

- Les conflits se créent à cause de gens comme toi qui ne se taisent jamais !

Il la lâcha enfin et les flammes s'éteignirent. Il s'assit sur son lit, en regardant la fille qui s'époussetta. Cette dispute l'avait un peu calmé.

- Au fait ...

La fille le regarda d'un air méfiant. JongHyun désigna d'un mouvement de tête son bras.

- Comment tu t'es fait ça ?

Elle le regarda d'un air incrédule. Le jeune homme soupira et se rallongea. Il n'aimait décidement pas les Eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:23

Une fois plaquée au mur, la jeune fille bien qu'effrayée au plus au point noya les flammes ou plutôt tenta de les noyer... L'autre gugus maîtrisait bien mieux son élément.. C'est pas qu'elle était violente, au contraire, mais le surnom de fouine ne lui allait mais alors pas du tout. Bien qu'elle se doutait d'avance qu'il n'allait pas la nommer par son nom uniquement parce qu'elle le voulait...

- Hey, je ne suis pas une fouine !! Et puis moi, les conflits incessants m'agacent au plus haut point ! On peut même pas passer d'une salle à l'autre sans être constamment en possession d'un peu d'eau pour stopper le feu qu'on nous balancent sans raison en pleine tête...

Elle se tut et répondit à la dernière remarque du jeune homme qu'elle avait omis de répondre.

- Ah et désolée d'intervenir, mais tu vois, ça vaut pas le coup de brûler à petit feu l'infirmière puisque t'as à venir ici...

Ce... babouin était vraiiiment énervant, et arrogant vu sa dernière réplique.

- Je ne suis PAS une fouine !!! Ou sinon, t'as pas à t'offusquer si je dis que t'es un babouin...

Quoi ?! À cause de gens comme elle ? Bon... c'est vrai, elle se mêlait dans les disputes alors que ça ne la regardait pas, mais c'était qu'à bon escient !! C'est pas comme si elle faisait ça pour engendrer les disputes... ou sinon totalement inconsciemment. Le jeune homme lâcha enfin Yoona qui put s'épousseter tranquillement et regagner elle même son lit où elle prit un comprimé pour son bras, parce que quand même, l'autre fou lui avait broyé son pauvre bras.
Au bout d'un court instant, l'étudiant de la maison du feu lui demanda comment elle était parvenue à se faire cette entorse au bras, d'une voix bien plus calme. C'est d'ailleurs ce détail qui décida Yoona à le lui dire.

- Bah... Disons que... En fait, je lisais mon livre et... j'ai pas vu les escaliers... alors beh j'ai fais une chute... que j'ai amortie en me faisant un genre de toboggan de glace...

Avec une mine honteuse, elle fit un vague sourire.

- Hum... Au fait, je peux savoir ton nom ? L'infirmière l'a dit tout à l'heure mais j'ai oublié... ><
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

- Bah... Disons que... En fait, je lisais mon livre et... j'ai pas vu les escaliers... alors beh j'ai fais une chute... que j'ai amortie en me faisant un genre de toboggan de glace...

La jeune fille sourit vaguement, comme si elle avait l'habitude de ce genres de cascades.
Aish !
Cette fille était très douée pour se mettre dans des situations à problèmes ! Un peu comme Tiffany ... Elles se ressemblaient un peu toutes les deux.

- Hum... Au fait, je peux savoir ton nom ? L'infirmière l'a dit tout à l'heure mais j'ai oublié...

Il réfléchit. Rien de fâcheux n'allait se produire s'il lui disait son prénom ...
Quoique qu'avec cette fille, il fallait se méfier !

- JongHyun. Kim JonghYun. Et toi ? Pour éviter que je te surnomme la fouine tout le temps ...

Car vu sa tête, elle ne semblait que trop apprécier ce surnom ...
Comme lui lorsque Tiff le surnommait Dino-head ou d'autres sobriquets ridicules.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait celle-là ? Elle avait décidé de le laisser moisir ici ?!
Aigoo ...
Il allait devoir entamer la conversation, maintenant. Avec une Eau, en plus ... Quel bonheur ...

- C'est quoi comme livre ? Et pas la peine de me regarder avec ces yeux-là, oui je sais lire ...

Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:42

- JongHyun. Kim JonghYun. Et toi ? Pour éviter que je te surnomme la fouine tout le temps ...


Hum... ouais... En effet, la fouine ne lui allait pas vraiment. Yoona fit comme si elle n'avait pas entendu, mieux valait ne pas s'énerver... En plus elle aimait pas savoir qu'elle était détesté des gens.

- Moi c'est Yoona, Im Yoona.

Quand il la questionna sur son livre, elle le regarda un instant étonnée. Il... s'intéressait à son bouquin ? Sérieusement ? Hum... bah peut être que finalement, comme elle le pensait, les feux n'étaient pas si peu intéressés à la vie qui les entoure que ce qu'on disait... Ouais, c'est donc avec un sourire que Yoona lui répondit.

- C'est Sang d'encre de Cornelia Funke, un auteur allemand. C'est super bien !! ... Si si je te jure !! C'est l'histoire d'une fille, Meggie qui a un père qui a le don que les personnages du livre sortent pendant la lecture à voix haute, et ce don lui a été transmit... Mais bon, je te raconte juste ça, je vais pas te gâcher le suspens quand même !!!

Elle lui fit un grand sourire, d'accord JongHyun était un type quelque peu chiant... mais finalement pas si méchant que ça... (oui c'est bien elle qui dit ça xD)

- Oh oh et tu sais ce que tu devrais lire aussi ? Les tomes des Chroniques des Temps Obscurs c'est trop beau !!! C'est en 6 tomes. Et puis en plus, il y a un des héros qui te ressemble un peu. Fort, talentueux, arrogant et... ho...

La jeune fille rosit légèrement, laissant sa phrase en suspens. Elle avait été sur le point de dire "hot" !! Csh... fallait pas qu'il remarque maintenant qu'elle pensait des fois... bizarrement... ><

- Euh... hautain, je disais... Hum... bref... ne t'imagines pas que je te complimente !! C'est qu'une comparaison comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:30

Cette Yoona parlait décidemment trop ...
JongHyun retint un sourire amusé.

- Et puis en plus, il y a un des héros qui te ressemble un peu. Fort, talentueux, arrogant et... ho... Euh... hautain, je disais... Hum... bref... ne t'imagines pas que je te complimente !! C'est qu'une comparaison comme une autre...

Des compliments ? Elle devrait pas accorder trop vite sa confiance aux gens comme ça ...
Il s'assit sur son lit, dos au mur, et croisa ses bras derrière sa nuque.

- Tu ne devrais pas parler autant de toi à des gens que tu ne connais pas. Tu pourrais avoir des problèmes.

D'ailleurs, qui lui dit qu'elle n'avait jamais eu de situations d'embrouille ? Il eut envie d'en savoir plus sur cette calamité, qui lui apparaissait comme même un peu plus sympathique que lors de son entrée.

- Est-ce que le pouvoir de l'Eau est bien ? Je veux dire ... est-ce qu'il n'est pas source de complications ? Nous, avec le Feu, nous allons droit au but, rien n'est trop difficile, et rien ne nous empêche d'avancer ... Tu comprends ce que je veux dire ?

Bizarrement, il eut envie d'en savoir plus sur leurs ennemis naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

La petite Yoona fit une moue honteuse à la remarque de JongHyun. Il avait touché dans le mille, la jeune fille avait PLEINS de problèmes à cause de sa grande gueule...

- Oh... Parce que... tu... enfin, je devrais pas te faire confiance ? C'est ça que tu dis ?

Malgré son désarroi, elle fut plus que surprise par la question du jeune homme. Hein ? Un...étudiant du feu s'intéressait au pouvoir de l'eau ? Vraiment ? Oo

- Euh... Bah oui, le pouvoir de l'eau est bien. Contrairement au feu qui est destructeur, il y a une technique super complexe qui permet de guérir les gens. Et je dis bien guérir pas ramener à la vie hein.
Mais personnellement, je ne suis pas encore assez expérimentée pour la maîtriser... Mais je compte bien y arriver un jour !!


Yoona resta pensive un moment.

- Mais... si tu me demandes comment ça marche exactement... Je ne le sais pas, on le sait pas avant d'être assez "mûr" pour s'y exercer. Sinon... tu voulais dire quoi par complications ? Ceux qui maîtrise l'eau ne sont pas tous aussi maladroits que moi !!

Elle fit un sourire, c'est vrai qu'elle était un peu beaucoup maladroite... Mais quand elle repensait aux gaffes qu'elle avait faîte dans sa vie, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire.

- Oh et tu veux en venir où quand tu dis que rien ne vous empêche d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:51

- Le pouvoir du Feu détruit peut-être tout, mais les obstacles également. Il permet de se faire une place dans la vie.

Il regarda la jeune fille dans les yeux.

- Je n'ai pas dit que tu ne devais pas me faire confiance, en général. Mais tu aurais pu me considérer comme tout le monde et t'attirer des problèmes ...

Il vérifia ses blessures et eut soudainement une idée. Bien particulière, certes, mais intéressante.

- Tu as dis qu'avec l'Eau, vous pourriez guérir les gens ? Est-ce que tu voudrais t'entrainer avec moi ? Pour guérir mes blessures. Je n'aurais pas besoin de me montrer dans cet aspect là et tu pourras t'améliorer ...

Il savait que ce qu'il venait de demander était complétement absurde. D'ailleurs, à en juger la tête abasourdie de Yoona, la jeune fille devait se dire la même chose.

- Faisons un marché tous les deux. Je t'aide à t'entrainer, et tu ne révèles à personne que j'ai été dans cet état-là. Marché conclu ?

Il se leva et se dirigea vers la fille. Lui tendit la main.

Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:17

Mais il était fou ?! Elle allait juste l'arroser ou quelque chose du genre, mais jamais elle ne parviendrait à effectuer ce procédé !!

- Mais mais... Oui j'ai dis ça, mais j'ai dis aussi que je ne savais pas le faire !! Je... enfin, ça serait prendre un risque assez grand et...

Elle s'interrompit et regarda abasourdie la main que JongHyun lui tendait. Yoona réfléchit un peu et mêm si elle trouvait toujours l'idée irréalisable, c'était pas si risqué que ça... Enfin, encore fallait-il qu'elle sache comment s'y prendre.

- Euh... vraiment, c'est tentant de parvenir à ça avant que les profs nous mettent dans l'entraînement, mais... je sais pas comment faire moi. Enfin, c'est vrai que j'ai déjà vu quelqu'un le faire, il ne faisait que mettre ses mains au-dessus de la blessure et ça cicatrisait... mais, faut bien qu'il y ait quelque chose dans sa tête. Il ne suffit pas juste de prier pour que la guérison se fasse... C'est plus complexe, et je sais pas à quel point. Mais si tu veux, je peux toujours essayer... Mais je te garantit rien, je crois surtout que je vais t'arroser moi.

Yoona ne serrait toujours pas la main du jeune homme, elle ne savait braiment pas si c'était la chose à faire...

- Pourquoi ça te gêne qu'on te voit comme ça ? T'es si fier que ça ? Et puis je sais pas si t'as remarqué, mais je suis assez maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:11

- Si tu te concentres, tu peux arriver à toutes les choses.

Aish ...
Voilà qu'il lui donnait des conseils maintenant !
La jeune fille considérait toujours la main, ne sachant que faire. JongHyun soupira. Cette fille était compliquée ...

- Pourquoi ça te gêne qu'on te voit comme ça ? T'es si fier que ça ? Et puis je sais pas si t'as remarqué, mais je suis assez maladroite...

Ca pour être maladroite, il pouvait très bien l'imaginer.

- Je ne préfère pas que les autres me voient ainsi, par question de fierté, c'est vrai, mais tu n'aimerais pas non plus que l'on te voit dans la défaite. Et puis je suis réputé pour être fort. Question de réputation, si tu préfères.

Il jeta un coup d'oeil vers la porte. L'infirmière ne semblait pas revenir avant un bon bout de temps.

- Tu veux commencer maintenant alors ? N'aies pas peur de me faire mal, j'ai déjà subi pire. Je suis résistant.

Seulement en voulant se lever, il se cogna la jambe contre la table de chevet et les brûlures endormies se réveillèrent d'un seul coup et l'élancèrent. Il se mordit la lèvre pour ne pas gémir comme une fille et contredire ses propos.
La douleur passée, il fixa à nouveau Yoona et demanda :

- Prête ? C'est ça ou je te défie dès que je suis en état. A toi de voir. Risquer la limite de tes pouvoirs ou t'entrainer à devenir plus forte. Je ne pense pas que l'infirmière reviendra. Tu peux commencer tout de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:10

Oula... D'un côté, Yoona était contente qu'il l'encourage... Mais...il restait tout de même inconscient... Elle n'allait pas parvenir à le guérir... C'était certain, comment pourrait-elle de toute façon ?
La jeune fille se mordit la lèvre, songeant. Elle écouta d'une oreille distraite la réponse de JongHyun à sa question.

- Je ne préfère pas que les autres me voient ainsi, par question de fierté, c'est vrai, mais tu n'aimerais pas non plus que l'on te voit dans la défaite. Et puis je suis réputé pour être fort. Question de réputation, si tu préfères.

Hum... c'est vrai que si le jeune homme était de réputation à pouvoir détruire tout un régiment, elle devait avouer que sa fierté et sa réputation prenaient un grand coup.
Elle ne put s'empêcher de sursauter de surprise quand il lui demanda si elle acceptait et si elle voulait commencer là, tout de suite, maintenant. Non mais sérieusement, ce mec était fou... Il était fier et pourtant il se sacrifiait, il voulait servir de cobaye quoi... Même si la raison principale était que ça l'effrayait de sortir dans cet état, il avait honte de lui. Très bien... Elle allait essayer, mais le résultat serait négatif. La jeune fille regarda un point imaginaire, n'étant pas sûre si sa décision était la bonne. Au bout d'un bref instant, elle sentit qu'on l'observait, elle croisa le regard de JongHyun qui parla :

- Prête ? C'est ça ou je te défie dès que je suis en état. A toi de voir. Risquer la limite de tes pouvoirs ou t'entrainer à devenir plus forte. Je ne pense pas que l'infirmière reviendra. Tu peux commencer tout de suite si tu veux

La jeune fille ouvrit de grand yeux et rougit. Il... il lui faisait confiance ? Il ne s'imaginait pas la pire catastrophe qui pourrait arriver ou quelque chose du genre. Comme n'importe quel étudiant du feu aurait fait...

- Bon... je vais essayer, d'accord. Mais, c'est pas parce que tu me fais chanter que j'accepte hein !! Je pourrais très bien te défier aussi, sauf que les conflits sont des choses que je désapprouve et que je supporte pas... Enfin bref, l'infirmière est devant son émission quotidienne donc on a une heure et demi devant nous... Hum... mais comme je l'ai déjà dit, je ne l'ai jamais fait. Donc, ça marchera pas du premier coup et en fait, ça marchera pas du tout...

Yoona regarda en direction de JongHyun qui semblait toujours aussi obstiné pour se faire guérir par une débutante maladroite... Mais ça c'était son problème après tout... Elle soupira et se dirigea en direction du jeune homme. La jeune fille releva correctement le bas du pantalon (yo je fais pas d'allusion perverse, je précise...) de JongHyun et constata que les dégâts étaient vraiment flagrants... Il s'était pas loupé...
Elle plaça ses mains au dessus de la blessure de celui-ci en essayant de faire comme les plus forts de la Maison de l'Eau et comme elle s'y attendait, rien ne se produisit. Une moue se forma sur son visage.

- Je t'avais bien dit que je servirais à rien... Comment tu veux que j'y parvienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:29

Yoona essaya une première fois, sans succès. Cependant, JongHyun ressentit des picotements au niveau de la zone traitée.

- Je t'avais bien dit que je servirais à rien... Comment tu veux que j'y parvienne ?
- Et si tu essayais une deuxième fois ? Ce n'est pas du premier coup que tu comptais y arriver, j'espère ?! Tout doit se faire progressivement, les profs nous le répètent sans cesse, et même si je n'écoute pas forcément tous les cours, c'est la seule chose importante que l'on doit retenir !

Il eut un sourire narquois ; il ne pouvait s'empêcher de se moquer un peu de la jeune fille.

- Et ce n'est pas parce que je réussis tout du premier coup que tout le monde est comme moi ...

Il redevint sérieux et lui ordonna de recommencer une nouvelle fois. La jeune fille étendit ses mains au-dessus de sa jambe et renouvela l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

Yoona eut un petit sourire intérieurement. Alors comme ça le babouin mal luné lui faisait la leçon ? Bon... C'est vrai, c'était pas faux, c'était même vrai ce qu'il racontait.

- Merci des conseils monsieur Babouin, mais c'est pas que je pensais que j'y parviendrais dès la première fois mais plutôt que j'y arriverais pas du tout.

"Bon allez Yoona, tu t'en fiches, tu vas servir à rien mais bon, t'as un beau mec qui te tend sa jambe profites en et puis voilà..." ce sont les pensées de la jeune fille, c'est donc avec un grand sourire qu'elle regarda JongHyun (un peu trop fixement...) et ensuite elle replaça ses mains au-dessus et ferma les yeux.
Yoona les rouvrit surprise, il y avait eu un truc bizarre... Elle avait sentit quelque chose au niveau des mains mais maintenant ses mains étaient normales. Elle baissa les yeux sur la brulure de JongHyun et ouvrit la bouche de stupeur et finit par parler.

- Euh... C'est moi ou c'est 2 fois plus petit qu'à l'instant ? Il... S'est passé quoi ? J'ai rien vu... J'ai même pas sentit d'eau... Ou est-ce que c'était dans ta jambe que l'eau a fait quelque chose...?

Yoona ne comprenait vraiment pas ce qu'il s'était passé là. Avait-elle vraiment... rétrécis la brulûre du jeune homme ? Elle s'attendait presque à ce qu'il lui demande de quoi elle parlait, que sa jambe était identique à tout à l'heure... Hum... Mais ça se trouvait qu'il allait dire ça, arrogant comme il était... Il allait surement ignorer le fait qu'elle ait pu servir à quelque chose... Mais d'un côté, il restait quand même le fait qu'il semblait franc, honnête...
Yoona le regarda donc avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:22

Lorsque la jeune fille recommença l'expérience, quelque chose se produisit. Une lumière bleutée, faible et tremblotante, teinta les mains de Yoona tandis qu'elle les passait sur ses blessures. Un peu étonné par le fait qu'elle ait pu réussir du deuxième coup seulement, alors qu'il pensait qu'elle aurait dû s'entrainer des dizaines de fois, JongHyun vit sa brûlure diminuer légèrement. Puis Yoona rouvrit les yeux, surprise.
Cette bécasse ... Elle n'avait rien vu de ce qu'elle avait fait !

- Euh... C'est moi ou c'est 2 fois plus petit qu'à l'instant ? Il... S'est passé quoi ? J'ai rien vu... J'ai même pas sentit d'eau... Ou est-ce que c'était dans ta jambe que l'eau a fait quelque chose...?

Elle le fixa, interdite, comme si la réponse était inscrite dans son regard. JongHyun soupira et croisa ses bras.

- Si tu n'avais pas fermé les yeux comme une peureuse, tu auras sans doute pu voir ce que tu venais de faire ... Je ne te dirais rien. A toi de croire ce que tu veux. Recommence.

A vrai dire, ça l'arrangeait bien ce petit tour de magie. Ses blessures n'allaient pas mettre trois cents ans à guérir, et il pourrait à nouveau défier les gens pour prouver sa puissance.

- As-tu déjà défié quelqu'un ? Si c'était le cas, j'espère pour toi que tu n'avais pas fermé les yeux pour éviter de te faire mal ...

Yoona le regarda agacée, mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu méchant avec elle. Après tout c'était quand même une Eau ...

- Ah ! Au fait, ne m'appelle plus jamais monsieur Babouin. Je risquerai de ... m'enflammer pour rien ...

Il sourit d'un air moqueur en ajoutant :

- La fouine ...

Il détourna la tête. Puis la regarda brusquement quand elle lui demanda d'une voix timide, le rouge aux joues, d'enlever son tee-shirt.

- C'est une blague ?! Je te fais autant d'effet ?

Apparement, c'était plutôt pour soigner ses brûlures ... Mais n'empêche ! Il n'avait pas envie que cette fille profite de son beau corps, surtout une fille comme elle ! En soupirant une énième fois, ce qu'il n'avait pas arrêté de faire depuis qu'il était entré dans cette infirmerie, il retira son tee-shirt et le posa à côté de lui. Il aurait bien aimé que Yoona arrête de le fixer comme ça. Il avait compris, il était sexy, mais quand même.

- Si tu arrêtais de me fixer comme ça, tu te concentrerais mieux sur ton tour ...

Mais soudain, alors que la fille avait sa main avait la main à un millimètre de son torse nu, la porte de l'infirmerie s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:39

Mal ... Taeyeon avait horriblement mal à la tête. Elle s'était réveillée avec une de ces migraines ce matin mais elle s'était malgré tout entêtée et elle avait décidé d'assister au cours. Seulement là, ce n'était plus supportable. C'était comme si des tonnes d'éléphants s'amusaient à faire la course à l'intérieur de son crane ... Imaginez la chose!
La jeune fille soupira pour la énième fois alors qu'elle atteignit finalement l'infirmerie de l'Academie. Elle comptait juste se reposer quelques minutes ... Et peut-être prendre un comprimé.
Taeyeon ouvrit donc la porte de l'infirmerie, pénétrant faiblement à l'intérieur de celle-ci et s'apprêtant déjà à saluer l'infirmière:

- Excusez ... Moi ...

Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'entrouvrit légèrement malgré elle devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Qu'est-ce que Jonghyun faisait là ... Avec cette fille? Taeyeon regarda les deux jeunes gens, à la fois surprise et à la fois ... En colère? Non, c'était ridicule. Elle était juste surprise! C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas s'attendre à voir Jonghyun dans ces circonstances et dans cette ... Situation.

- Je ... Désolée. Je vais m'en allez si vous voulez, je voulais juste voir l'infirmière.

Taeyeon baissa la tête et fit un pas en arrière. Pourquoi se sentait-elle comme ça? Ce n'était plus sa tête qui lui faisait mal à présent ... Mais à quoi s'attendait-elle? Après tout, Jonghyun était beau, talentueux, extrêmement charmant et gentil et en plus il était super populaire ... Aucun doute qu'il avait une petite amie! Il n'avait pas de temps à perdre avec une fille comme .. Taeyeon soupira, préférant laisser sa phrase en suspend. "Allez Taeyeon, souris!" Pensa t-elle alors qu'elle releva la tête, tentant de son mieux d'afficher un sourire qui semblait extrêmement faux.
Elle posa son regard sur le torse nu du jeune homme et rougit légèrement, remarquant avec admiration à quel point son corps était ... Minute, c'était quoi ces pensées? C'est alors qu'elle remarqua quelques blessures sur le torse du jeune homme. Taeyeon fronça les sourcils, s'exclamant avec choc:

- Comment tu t'es fait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05

Il ne pouvait pas y avoir pire comme situation.
Taeyeon se figea à leur vue et baissa la tête. JongHyun recula loin de Yoona, et regarda la jeune fille en se mordant la lèvre. En temps ordinaire, il aurait ricané en regardant la fille, mais Taeyeon était différente. Qu'est-ce que qu'il pouvait bien lui dire ?... "Ce n'est pas ce que tu crois !" aurait fait davantage de dégâts, et ce n'est que dans les films ou les dramas que les gens sortent des débilités pareilles. Taeyeon releva la tête avec un sourire forcé que JongHyun n'aima pas. Elle semblait ... triste. Pourquoi ?

- Taeyeon.

Il ferma à moitié les yeux, exaspéré, en se traitant de crétin. C'est tout ce qu'il avait trouvé de mieux à dire. Son prénom. Finalement, il était peut-être en train de se vivre un drama ... Il se leva, oubliant qu'il était blessé de partout, bousculant au passage Yoona qui ne comprenait rien. Taeyeon leva les yeux vers lui et regarda son torse, rougissante, puis s'exclama, les sourcils froncés.

- Comment tu t'es fait ça?!

Aish ...
Elle avait remarqué ... Comment lui dire que c'était implicitement à cause d'elle qu'il était brûlé de partout ? Il s'était battu pour elle. C'était le matin même. Il avait surpris une conversation entre des garçons de troisième année de la maison du Feu qui lui avait assez déplu. Les dix mecs parlaient en mauvais termes typiquement masculins de la nouvelle de la maison Air, et sans hésiter, JongHyun n'avait pas supporté qu'on dise du mal des gens qu'il appréciait. Il s'était battu contre les dix expérimentés de troisième année, alors qu'il n'était que deuxième année. Heureusement qu'il était fort, sinon il n'aurait plus été de ce monde.

- Humm ... C'est assez long à expliquer ...

Jamais il n'avait autant hésité pour raconter un mensonge.

- Je ... Je me suis battu pour défendre l'honneur d'une amie.

Il espérait que cela suffirait à la convaincre.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu ne te sens pas bien ?

Il sentit le regard de Yoona sur lui et sur Taeyeon, cherchant désespérément à comprendre ce qu'il se passait. Il la regarda à peine et récupéra son tee-shirt qu'il enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:10

Yoona soupira, il se fichait vraiment d'elle ce JongHyun !!! Non mais, c'est pas sa faute si elle avait fermé les yeux, et cela n'était surement pas du à la peur. Enfin... Si... Un peu, mais vraiment pas beaucoup ! Rah mais en plus le ton qu'il prenait en disant "recommence"... Pfff... Il pouvait s'estimer heureux que la brulure soit plus petite, non mais vraiment...

- Hey, Monsieur le plus Puissant, le mot "s'il-te-plait" existe, et tu devrais en faire meilleur usage... Et pour info, je ne suis pas ta guérisseuse personnelle !!

Ah oui, elle oubliait qu'il ne voulait pas lui dire ce qu'il s'était passé. Eh bah, c'est pas grave... Elle se renseignera et le saura un jour. Quand le jeune homme lui demanda si elle avait déjà fait un duel, elle sentit l'exaspération l'envahir, soit il se fichait d'elle soit le pauvre coco ne savait pas qu'une étudiante de l'eau n'irait pas chercher querelle à tout bout de champs. Mais elle ne fit rien d'autre que lui jeter un regard agacé, JongHyun avait déjà changé de sujet.
Muhahaha il croyait quand même pas qu'elle allait cesser de le nommer ainsi sur sa demande ?! Monsieur le Babouin était un surnom qui collait comme un gant au jeune homme. Quand il la surnomma la fouine, elle avait voulu dire quelque chose contre cette appellation, mais à la vue du sourire, d'accord moqueur mais sourire quand même du jeune homme, elle ravala ses mots et se concentra à nouveau sur la blessure qu'elle était censée guérir. Huum... Dommage pour lui, mais il allait devoir enlever son T-shirt, les brulures s'étendaient pratiquement sur tout son corps. Yoona prit la parole, un peu plus timidement que voulu.

- Euh... Tu... Peux enlever ton t-shirt ?

Au regard du jeune homme et à son effarement, la jeune fille ne put rien faire d'autre que rougir. Huum... Lui faire de l'effet ? Naaan jamais... Ou si... Yoona se mordit la lèvre. JongHyun finit quand même par se résigner et enleva son haut. Elle entendit le bruit de l'étoffe qui passait sur son corps et releva la tête un peu brusquement pour finir par rougir jusqu'aux oreilles. Oh mon Dieu... Elle avait souvent vu des mecs torse nu, ceux qui faisaient du jogging ou à la piscine... Mais là c'était autre chose, c'etait Wow quoi... Yoona avait même l'impression que ses yeux sortaient de ses orbites. Sans vraiment s'en rendre compte, la jeune fille avança sa main dans le seul but de pouvoir toucher ce beau corps musclé, heureusement que c'était à l'endroit où JongHyun était blessé, comme ça il ne s'en rendait peut être pas compte qu'elle avait l'esprit... Perverse sur ce coup là.

Mais malencontreusement, la jeune fille ne put pas jouir de ce spectacle très longtemps comme elle fut interrompu par l'arrivée d'une jeune fille qui se figea à la vue des deux jeunes gens. Euh... Oui c'est vrai que si on avait pas assisté à toute la scène, il y aurait quelques trucs à imaginer... Et, elle ne voulait pas se l'avouer, mais ces versions déformées ne la gênaient pas tant que ça.
Seulement... Vu ce qu'il se passait là, la jeune fille qui venait de faire son entrée, cette Taeyeon n'était pas étrangère au babouin... Pourquoi ? Et... Cette mine confuse c'était quoi ? Comment quelqu'un d'aussi hautain et fier pouvait se retrouver la langue liée par l'entrée d'une fille ?! Surtout que hum...on pouvait pas trop dire qu'elle était belle ou attirante... Ok, en temps normal, Yoona n'irait pas penser ça... Ça voulait dire quoi en temps normal d'abord ? Ohlalala !! Pauvre Yoona qui se comprenait même pas elle même, alors comment comprendre le courant électrique qui semblait circuler entre cette Taeyeon et JongHyun ? Mais bon, elle ne pouvait pas rester la bouche béante sans rien dire.

- Hey, t'imagine pas qu'il a fait ça vaillamment... Ce babouin est bien trop fier et s'est battu contre 10 mecs à la fois pensant qu'il les battrait...

Bon... Elle était en train de faire quoi là ? Elle le cherchait ou quoi ? Pourquoi elle voulait hum faire baisser l'estime de Taeyeon vis à vis de JongHyun ? En plus...elle cherchait vraiment les ennuis... Yoona osa un regard sur le jeune homme qui semblait assez énervé... Encore plus qu'à leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:04

Quelle était la relation exacte entre Jonghyun et cette fille? D'une part il y avait cette ... scène un peu plus tôt qui lui faisait penser qu'il y avait quelque chose de pas net entre ces deux là et d'autre part il y avait cette fille qui semblait ... Hmmm ... Attirée par Jonghyun? Sûrement. En même temps qui ne le serait pas ...? Taeyeon ne pouvait pas vraiment blâmer la jeune fille lorsqu'elle même était tout à fait incertaine quand à ses sentiments vis à vis du jeune homme.
Yoona prit soudain la parole et plus elle parlait, plus les yeux de Taeyeon prenaient du volume sous le choc. J-J-Jonghyun s'était battu contre 10 mecs à la fois?! A lui tout seul?! Mais il était totalement ... Fou.
Taeyeon dirigea son regard mi-choqué mi-inquiet en direction de Jonghyun. Comment pouvait-il mettre sa vie en danger comme ça? Et qui étaient ces abrutis qui n'avaient même pas honte de se battre à 10 contre un?! Quelle bande de lâches!
Il était rare pour Taeyeon de se mettre dans des états pareils mais il fallait dire que là elle s'inquiétait pour le jeune homme ... Ses blessures devaient le faire atrocement souffrir.

- C'est vrai ce qu'elle raconte?! Mais Jonghyun ... Comment ... Ils étaient 10! T'es ... Inconscient!

C'était presque un miracle qu'il soit en si bon "état" après ce qui lui était arrivé. Taeyeon se souvint soudain de la raison pour laquelle Jonghyun s'était battu ... C'était vrai, il avait fait ça pour aider une amie. Elle regarda le garçon avec admiration. Taeyeon était contente de connaître quelqu'un d'aussi courageux que lui! Avait-il le moindre défaut?

- Mais ... Tu as fait ça pour une amie et vraiment, tu es incroyable.

Taeyeon sourit au garçon, se sentant incroyablement bien en ce moment pour une raison inconnue. Elle se sentait toujours bien quand elle était avec Jonghyun. Elle se souvint alors qu'il y avait une autre personne présente dans la salle et Taeyeon se tourna en direction de la jeune fille, faisant de son mieux pour lui sourire honnêtement et avec gentillesse même si elle restait un peu amère.

- Enchanté! Je m'appelle Kim Taeyeon et toi?

Taeyeon sourit légèrement à la jeune fille avant de finalement se rapprocher discrètement de Jonghyun, se plaçant juste à côté de lui.

- Il faut que tu soignes tes blessures. Je lis beaucoup et dans un de nos livres de pratique il y avait un cours sur la guérison de blessures je crois ...

Seulement voilà, ce n'était pas vraiment de son niveau et Taeyeon ne voulait pas vraiment se risquer à empirer les blessures du jeune homme. Elle lança un regard en direction de Yoona qui ne semblait pas trop approuver ... Peut-être qu'elle savait soigner Jonghyun? Si elle savait le faire alors Taeyeon allait la laisser faire, elle préférait ne pas risquer de blesser le jeune homme encore plus, elle n'était pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:51

- Mais ... Tu as fait ça pour une amie et vraiment, tu es incroyable.

JongHyun se retint de sourire. Si seulement elle avait su qu'il l'avait fait pour elle ... La jeune fille se détacha de son regard à son plus regret, pour se présenter à Yoona. Il sentit sans pouvoir l'expliquer une certaine réserve dans la phrase de Taeyeon. Malgré tout, la jeune fille était tellement gentille avec les gens autour d'elle. Elle était parfaite. Et belle, de surcroît. Tout en parlant, Taeyeon se rapprocha doucement de JongHyun, et le jeune homme posa un regard bienveillant sur elle. Il pouvait sentir son parfum.

- Il faut que tu soignes tes blessures. Je lis beaucoup et dans un de nos livres de pratique il y avait un cours sur la guérison de blessures je crois ...

JongHyun la regarda, surpris. Elle pouvait vraiment faire ça ?

- Tu peux faire ça ?

Il considéra ses paroles à l'instant où elles avaient franchi ses lèvres. C'était Yoona qui avait réduit ses blessures ... Elle allait sûrement être vexée. Peut-être un peu plus. Mais Taeyeon était là et il ne souciait plus tellement de ce que la jeune fille pouvait penser.

- Si Taeyeon peut vraiment le faire, je crois que je n'aurais plus besoin de toi.

Okey ... Il avait été un peu méchant sur ce coup-là en disant ça à Yoona.

- Merci pour le tour. Tu as réussi tout à l'heure. Mais ça s'arrête là, d'accord ?ajouta-il sur un ton plus doux, pour ne pas froisser Yoona.

Il ne voulait pas tellement passer par un beau salaud. Beau à la rigueur ...


Dernière édition par Kim JongHyun le Lun 15 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:46

Pffft... Inconscient ? Nan mais ça rien qu'en voyant sa tête affichant clairement "I am the best" on pouvait s'en douter... Cette fille était vraiment encore pire qu'elle niveau naïveté... Haha incroyable ?!... Yoona bien que sympathique et trouvant des bons côtés chez chacun n'en trouvait mais alors pas le moindre chez cette Taeyeon... Ou sinon elle les possédait mais en beaucoup trop grande quantité... Et puis non mais c'était quoi cette voix ? On dirait qu'elle sortait de maternelle et que toutes les personnes lui semblait prodigieuse, héroïque et... incroyable !! Bon... ne pensait-elle pas ça aussi de JongHyun ? Oui mais... nan c'était pas comparable, elle, elle le supportait depuis son entrée fracassante à l'infirmerie tandis que l'autre pimbêche là, elle devait l'avoir vu dans ses meilleurs états, qui... apparemment étaient plutôt rares... Donc le jour où il s'énervera, la pauvre petite Taeyeon allait s'enfuir, très affolée et alors là Yoona.... MINUTE.... C'était quoi ce film qu'elle se jouait là ? Hey mais elle n'en avait rien à faire qu'il ait le béguin sur cette...cette...fille. 'Fin si, ça la gênait tout de même un peu... Oula oula oula, ça non... Elle se dirigeait vraiment vers elle là ? Non mais la fille tranquille, tout sourire en plus... Elle voyait pas qu'il existait forcément une barrière entre elles deux ? Non beh tant pis pour elle... Yoona allait rester en mode gentille, histoire de voir quand même à qui elle avait à faire et si cette jeune fille était vraiment un obstacle gênant ou si c'était qu'une... miette de pain à dégager gentiment du chemin. Hey mais nom d'un ptit canard !!! C'était quoi encore ces pensées ? La jeune fille resta un moment bouche bée, pendant que Tayeon lui tendait la main, ça avait l'air très intelligent.

- Ah euh... oui, moi c'est Im Yoona, enchantée...

Hep hep hep !! Oui, la jeune fille venait de ressortir d'une assez grande torpeur, mais elle pouvait encore se servir parfaitement de ses yeux, et le fait que l'autre là se rapproche du babouin l'irrita un peu. Muhahaha et puis elle voulait même faire croire qu'elle savait guérir un blessure ? Mais ouii... et puis quoi encore... ? Au moins, là-dessus Yoona était sûre que le gugus allait pas la laisser faire, il comptait bien trop à son corps magnifique, et... de toute manière que la sorcière là le manipule, il n'allait tout de même pas être d'accord...

- Si Taeyeon peut vraiment le faire, je crois que je n'aurais plus besoin de toi.

Alors là, Yoona était AHURIE et pas qu'un peu. Non mais il était sérieux dans son délire là ? Pfft... Non mais autant dire : "désolé, Yoona, va te faire voir mais Mademoiselle Taeyeon est là." Et il pensait pas qu'elle avait des sentiments elle aussi ? Et une fierté quand même aussi.
Heh ???? Tu as réussis mais ça s'arrête là ? Quwak ? Il la prenait vraiment pour son infirmière roue de secours, ouais, une infirmière jetable, maintenant qu'il y avait plus "douée" bye bye à la poubelle...

- Crétin de Babouin !!!! Tu te prends pour qui là au juste ? Tu penses peut être que je suis un objet à jeter à la poubelle après usage ???!!! Pfff... non mais, non mais espèce d'abruti !!!! Tout à l'heure c'était, allez enlève moi ces brûlures, je peux pas me montrer comme ça, ma fierté va baisser ou sinon je te relève en défi, en gros je devais choisir entre montrer mes capacités à soigner ou me faire détruire par toi !!! Et maintenant que la petite fée est là, tu me sors que ouais j'suis utile mais il y a mieux, donc je dégage....

Bon... Oui c'est vrai, elle ne s'exprimait pas tout à fait correctement, mais c'était plus par colère qu'autre chose. La jeune fille jeta un regard furibond à Taeyeon même si c'était pas vraiment de sa faute, enfin si, elle ne serait pas entrée et elle aurait pu jouir de la vue de JongHyun torse nu.

- Eh bah, si tu veux, après tout c'est pas mes affaires, si tu veux changer d'infirmière, vas-y mais je ne sortirais pas d'ici, j'veux pouvoir m'écrouler de rire en voyant la catastrophe que ça va occasionner... Hum... calme comme elle est, elle est de la Maison de l'Air, donc eh bien petit babouin attends toi à faire un beau salto, t'inquiète pas pour ta fierté, savoir faire des saltos en fait partie... Et puis, ça montre ton côté singe, non ?

Yoona s'écarta du lit, se mettant le plus loin de Taeyeon, et s'assit sur un lit voisin.

- Que le spectacle commence, je t'en prie Taeyeon.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:45

Il aurait dû se douter que sa phrase allait provoquer chez cette fille des réactions anormales.

- Crétin de Babouin !!!! Tu te prends pour qui là au juste ? Tu penses peut être que je suis un objet à jeter à la poubelle après usage ???!!! Pfff... non mais, non mais espèce d'abruti !!!! Tout à l'heure c'était, allez enlève moi ces brûlures, je peux pas me montrer comme ça, ma fierté va baisser ou sinon je te relève en défi, en gros je devais choisir entre montrer mes capacités à soigner ou me faire détruire par toi !!! Et maintenant que la petite fée est là, tu me sors que ouais j'suis utile mais il y a mieux, donc je dégage ...

Aish !!
Elle le faisait exprès ?! Elle voulait sûrement le mettre en colère pour qu'il montre un mauvais côté de sa personne à Taeyeon ? Il contrôla sa colère avec grande peine mais réussit, et lança avec un ton qui se voulait maîtrisé.

- Ce n'est pas parce que tu es jalouse que tu as besoin de tenir un discours qui n'a ni queue ni tête.

Elle croyait qu'il n'avait pas vu son petit jeu ?! Vu la manière dont elle fixait ...

- Eh bah, si tu veux, après tout c'est pas mes affaires, si tu veux changer d'infirmière, vas-y mais je ne sortirais pas d'ici, j'veux pouvoir m'écrouler de rire en voyant la catastrophe que ça va occasionner... Hum... calme comme elle est, elle est de la Maison de l'Air, donc eh bien petit babouin attends toi à faire un beau salto, t'inquiète pas pour ta fierté, savoir faire des saltos en fait partie... Et puis, ça montre ton côté singe, non ?

Respire, JongHyun, respire ...
La jeune fille s'assit à l'opposé en lançant un regard de défi à Taeyeon.

- Que le spectacle commence, je t'en prie Taeyeon.

Il ne put retenir la boule de feu qui fusa vers la tête de Yoona. Il réussit à l'arrêter au dernier moment avec un tour de main extrèmement prodigieux ; d'ailleurs il ne pensait même pas pouvoir le faire.

- Yah ! Que ce soit bien clair ! Je t'ai déjà fait une proposition, tu t'en ai servi. C'est tout. On a rien à faire ensemble, ce n'est pas parce qu'on s'est parlé dix minutes qu'on est déjà amis ! Alors garde tes pensées de frustrée d'Eau pour toi et laisse Taeyeon en dehors de ça !

Il récupéra sa boule de feu et lança un regard vers la belle. Puis pointa un doigt en direction de Yoona.

- Toi la fouine, je ne veux plus entendre parler de toi, compris ?! Je n'accorde mes remerciements qu'une seule fois, alors ne t'attends à plus rien de ma part. Oh ! Au fait ! La prochaine, pense à ouvrir les yeux ...

Agacé, il prit le poignet de Taeyeon et l'entraina avec lui hors de l'infirmerie, ne s'attendant à aucune réaction de Yoona, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:18

Jalouse ?! Quoi ? Elle, jalouse ? Hey non mais il croyait quoi l'autre babouin là...? N'empêche que... c'était pas si faux... Yoona savait pas trop elle-même son avis il allait pas affirmer ce qui lui passait par la tête ?! Pfft... Prétentieux au plus haut point, vraiment !

- Ouais ouais bien sûr... Mon discours il a une tête et une queue je te ferait dire.

Euh... Oui... là elle aurait mieux fait de ne rien dire du tout... La jeune fille avait comme le pressentiment d'enfoncer le clou plus profondément. Elle décida donc de finalement plus rien dire, sauf si c'était nécessaire bien entendu. Tchoc, voilà que c'était au tour de JongHyun de s'énerver. Pas si étonnant, venant d'un disciple du Feu.

- Yah ! Que ce soit bien clair ! Je t'ai déjà fait une proposition, tu t'en ai servi. C'est tout. On a rien à faire ensemble, ce n'est pas parce qu'on s'est parlé dix minutes qu'on est déjà amis ! Alors garde tes pensées de frustrée d'Eau pour toi et laisse Taeyeon en dehors de ça !

Aigoo... Comme si elle avait dit qu'ils étaient déjà amis... Anh !! Frustrée de l'Eau ?! Hey depuis quand on parlait comme ça à une fille ?

- Tss... J'ai jamais dit qu'on était amis moi... ça c'est toi qui l'imagine. Et je ne suis pas une frustrée de l'Eau !!

Arg, et le "laisse Taeyeon en dehors de tout ça"... Depuis quand un babouin prétentieux pyromane s'amourachait d'une gonzesse de l'Air ? Encore moins une Eau d'un élève de la Maison du Feu... Cshh... "Pensée maléfique sort de l'esprit de Yoona !!" Bon, elle commençait à penser d'elle à la troisième personne...
La jeune fille se mit à regarder un peu partout sauf les deux personnes qui étaient dans la salle. De toute manière pourquoi ferait-elle attention à Taeyeon ? C'était rien de plus qu'une rivale... Yo non mais pourquoi elle pensait systématiquement à rivale en pensant à la jeune fille ? Comme si elle aimait JongHyun... ah la blague, nan nan pas du tout...La jeune fille secoua la tête et quand elle revint à la réalité, les deux jeunes gens venaient de claquer la porte de l'infirmerie.
QUOI ??? C'était quoi le délire là ? Non mais oh !!! Depuis quand on...on... part sans prévenir ? Vraiment très sympathique !!! Yoona sentit sa colère refaire surface. Même si... ça faisait plus déception que colère... Bref, la jeune fille se rua vers la porte et l'ouvrit un peu violemment. Anh, c'était elle ou bien JongHyun tenait Taeyeon par la main ? D'accord, il semblait aussi assez énervé... Mais ça c'était qu'un détail insignifiant, alors que le fait qu'ils se tiennent par la main... Ok ok oui, on voit souvent ça entre amis... Mais les pensées de Yoona allaient un peu plus loin que simplement amis et ça la perturbait un peu...beaucoup même. Pourquoi ? Elle ne saurait dire...

- Yah Kim JongHyun !! T'es fou ou quoi ? Touuuute l'école va être au courant pour tes blessures !! ... Au fait... rien, je m'en fiche. Mais si tu veux je te prête mon livre. Tu semblais t'y intéresser.

La jeune fille s'amusait à s'imaginer toutes les rumeurs et les bruits qui circuleraient de partout sur l'origine des blessures du jeune homme. Mais la raison pour laquelle elle était tout d'un coup revenue au livre... Peut être parce que ce fameux livre lui avait porter malheur donc forcément, il aura le même effet sur JongHyun... Et peut être que Taeyeon abandonnerait le jeune homme et... STOP... Non mais depuis quand Yoona échafaudait de tels plans machiavéliques ? Oui... la jeune fille était superstitieuse. Pour elle, tout ceux qui tiendront son maudis livre vont avoir un problème quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JongHyun

Kim JongHyun


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:06

- Je n'ai jamais dit que j'étais intéressé par ton livre. Ce qui prouve que tu te fais des idées ! Et je n'en ai rien à faire de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux, compris ?

Elle recommençait à lui taper sur les nerfs. Ah vraiment ! On ne pouvait pas compter sur ces Eau pour une relation amicale !
Aigoo ...
Après tout, pourquoi rester ici à perdre autant de temps avec cette fille quand il avait Taeyeon à côté de lui ?

- Je me fiche de ce que les autres pourront penser de moi. Tu m'as ouvert les yeux, la fouine. Qu'importe ce qu'ils disent, ça ne me concerne plus.

Il espèrait seulement que Yoona n'irait pas propager des rumeurs ... Elle en était peut-être capable ! Il était méchant avec elle. Oui, il s'en rendait compte. Mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était dans sa nature, c'était dans son élément. Il agissait toujours dans le feu de l'action, en sortant tout ce qu'il pensait, et même ce qu'il ne pensait pas.

- Alors maintenant, lâche-moi.

Mais comme ils étaient sortis de l'infirmerie, ils se trouvaient maintenant dans l'immense cour de l'Académie. Heureusement, l'infirmerie était assez en retrait, alors pratiquement personne ne pouvait les voir. Seulement voilà, deux élèves passèrent devant eux, et ils avaient entendu la fin de la conversation. En gloussant, ils se chuchotèrent entre eux quelque chose qui fit doubler leur hilarité tout en fixant JongHyun et Taeyeon, qui avaient toujours leurs mains entrelacés, et Yoona qui semblait toujours énervée.
Yah !
C'était lui qui devait être énervé ! Maintenant, les rumeurs étaient déjà en cours de propagation ! Il n'osait presque pas croire ce que l'on pouvait raconter à son compte.

- C'est de ta faute ... soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)
» "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)
» Yoona est là huhu
» "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun
» Rencontre au parc (Onew & Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Infirmerie-
Sauter vers: