Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:18

Woo Hyeon la rejoins peu de temps après. Il était arriver au moment ou elle parlait d'un quartier. Il ce demandait de quel quartier et ce mi a y réfléchir. D'ailleurs n'importe quel quartier était dangereux, donc s'était pas facile a savoir. Il fini par carrément lui poser la question. Elle avait fini de se désinfecter.

-Quel quartier ?

Il ne demandait pas pour aller y faire un tour et leur rêgler leur compte, parce qu'après tout sa ne le regardait pas mais il était curieux de savoir si il connaissait certain de ceux qui aurait pu lui faire ça. Il espérait que non.

-En tout cas, ta eu de la chance, qu'ils ne t'envoie pas tout droit au cimetière. Tu as dit un truc ou tu leur a fait un compromit pour qu'il te laisse en vie ?

Il avait l'impression de ne sortir que des phrase a sous entendu depuis qu'il l'avait vue en sous tif. Pourtant celle là était innocente de phrase...enfin normalement. Il se posa sur le second canapé en ce couchant sur le dos et croisa les bras derrière la tête.

-En tout cas, tu n'as pas du leur faire du charme...impossible pour une mamie qui ne sais pas draguer.

Il repartait a la charge mais cette fois pour aucune raison en particulier, juste pour le plaisir de la voir partir au quart de tour. Sa l'amusait beaucoup. Il devait être un peu sadique de temps en temps. Un petit sourire au coin des lèvres, signe qu'il venait d'avoir une nouvelle connerie a sortir.

-Je suis en train de t'imaginer en train de faire du charme et franchement, s'est plus comique qu'autre chose. Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 21515
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:52

-Je suis en train de t'imaginer en train de faire du charme et franchement, c'est plus comique qu'autre chose.

Il n'avait pas arrêté de l'attaquer. Il n'arrêtait plus, et n'arrêterai sûrement pas.
Jia soupira. Elle était fatiguée. Sans qu'il n'ai eut le temps de réagir, elle se mit brusquement à califourchon sur lui, ses mains de chaque côté de sa tête. Elle resta comme ça, immobile pendant un petit moment. Elle le fixa intensément et se rapprocha intensément de lui. Elle s'arrêta près de sa bouche, très près. Elle sentait sa respiration.
Elle se pencha et glissa légèrement sur lui, jusqu'à atteindre son oreille. Elle souffla dans son cou. Puis lui chuchota sensuellement :

- Alors? Est-ce-qu'elle sait faire du charme mamie?

Elle le regarda dans les yeux puis souris. Elle se redressa, satisfaite d'elle. Elle rit.

- Bon! je sais que ce petit jeux est marrant! Mais je rigole pas avec ces blessures !

Elle regarda son bleu sur le ventre.

- Ces gens m'ont tenue captive plusieurs jours. Ils voulaient connaître l'origine de ce pouvoir. Comme je ne savais rien, ils m'ont frappés ! Sans aucune raison !

Elle déglutit.

- Certaines fois, ils me retrouvent et tentent de nouveau de m'enlever.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:10

Il allait finir par réellement lui sauter dessus, bon il avouait qu’il l’avait bien chercher et qu’elle savait draguer. Surtout qu’a un moment, il avait vraiment crue qu’elle allait l’embrasser. Puis elle s’arrêter, ce qu’il trouva dommage pour être honnête. Il avait bien aimer ce petit jeu. Quand elle regarda son bleu sur le ventre, il le regarda aussi. Ils ne l’avait vraiment pas louper. Elle fini par lui dire ce qui s’était passer. Quand elle eu fini, il était énerver. Vraiment trop bête, comment on pouvait torturer quelqu’un comme ça ?

-Quel bande de …

Il préféra ne pas continuer, il la regarda un instant avant de ce redresser et conte toute attente de la prendre dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi, il le faisait. Peut être une impulsion, il ne savait vraiment pas trop. Il avait l’impression que sa n’avait pas du être facile pour elle de lui raconter ce qui s’était passer. Il avait juste oublier un petit détaille, s’était qu’elle était en sous tif, donc sa le faisait peut être pas trop qu’il la prenne dans ses bras, en se moment. Il la lâcha et ce recoucha comme de si rien n’était. Jia ne bougea pas et resta a califourchon sur lui.

-C’est peut être une question bête…mais tu serais les reconnaitre, si un jour tu devais les recroiser par hasard ?

Cet fois, il avait envie de savoir qui ils étaient, parce que il ne supportait vraiment pas, les personnes de ce genre là. Sa lui donnait des envie de massacre total. D’ailleurs sans le vouloir son pouvoir s’activa et une boule de feu, flotta dans le salon. Il la fit vite disparaitre. Il n’avait aucune envie de devoir expliquer la maison en ruine a cause d’un incendie provoquer par lui.

-Ont feraient mieux de ne pas continuer a en parler, tu n’as pas besoin de te rappeler de sa. Une mamie sais fragile, faut en prendre soin.

Il recommençais a la taquiner, il aimait pas les moments trop sérieux et que sa dur trop longtemps, sa avait le don de le mettre mal a l’aise. Comme pas mal de chose en ce moment, d’ailleurs s’était depuis qu’il la connaissait que sa arrivait. Il allait devoir ce méfier. Mais pour le moment il avait autre chose en tête. Il ce redressa et caressa le visage de Jia avec une de ses main, il la regardait avec insistance et gardant un sourire charmeur sur le visage.

-Tu séduit bien mieux que je ne l’aurait crue. Moi aussi, je sais y faire.

Il approcha son visage du siens et s’amusa a presque lui effleurer les lèvres avec les siennes. Il mi son autre main dans le bas du dos de Jia en faisant attention a ne pas lui faire mal. Puis il lui souffla doucement dans le cou, et fini par s’amuser a lui mordiller l’oreille. Woo Hyeon s’arrête d’un coup et la lâcha pour se recoucher, il la regardait avec amusement cette fois.

-Sa va, je t’es pas trop chambouler ? Ton petit cœur va pas faire une crise cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:41

Il l'avait prise dans ses bras. Il sentait bon. Il se retira vite, surement gêné.

-C’est peut être une question bête…mais tu serais les reconnaitre, si un jour tu devais les recroiser par hasard ?

- Oh que oui ! Rien que leur regard me fait froid dans le dos !

Ils marquèrent une pause.

-Ont feraient mieux de ne pas continuer a en parler, tu n’as pas besoin de te rappeler de sa. Une mamie sais fragile, faut en prendre soin.

Elle sourit et leva les yeux au ciel.

-Tu séduit bien mieux que je ne l’aurait crue. Moi aussi, je sais y faire.


C'était sa ' vengeance ' c'est ça ?
Woo Hyeon approcha son visage du siens et s’amusa a presque lui effleurer les lèvres avec les siennes. Aïe aïe aïe ! Elle eut terriblement envie d'y goûter. Mais il fallait qu'elle resiste: ni qu'elle détourne sa tête, ni qu'elle cède. Il mi son autre main dans son bas du dos en faisant attention a ne pas lui faire mal . Ce la la fit se tenir encore plus droite et un peu cambrée. Puis il lui souffla doucement dans le cou, et fini par s’amuser a lui mordiller l’oreille. Elle se pinça les lèvres. Woo Hyeon s’arrêta d’un coup et la lâcha pour se recoucher, il la regardait avec amusement cette fois.

-Sa va, je t’es pas trop chambouler ? Ton petit cœur va pas faire une crise cardiaque ?


- Cela fait longtemps qu'il est mort mon petit cœur !

Elle sourit puis se releva. Elle s'étira de tout son long puis se replia brusquement sur elle-même. cette putain de blessure lançait. Elle se redressa un peu et baissa légèrement son short pour jeter un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

Woo Hyeon , ce demandait si cette fille, le faisait exprès ou si elle ne le prenait même pas pour un mec. Non mais vraiment baisser son short, même de pas beaucoup devant lui, s’était un appel au viol. Il détourna la tête pour pas mater et chercha quelque chose d’autre a pensée mais sans grand succès. Il fini par ce redresser et l’attraper par le bras pour gentiment la tirer dans le canapé, ou elle se retrouva assise, avec Woo Hyeon qui était très mais vraiment très près d’elle.

-Jouer a m’allumer, je veux bien mais alors là, c’est carrément une invitation.

Il allait pour l’embrasser réellement, quand il se reprit et s’écarta. Non, il ne devait pas, sa risquait de réellement déraper, et il n’avait pas envie que sa parte dans se sens la avec elle. Si il devait ce passer un truc entre eux, sa serait quelque chose de voulu et même avec des sentiments, il en était convaincu . Il se leva et alla prendre l’air quelque instant, histoire de ce remettre les idées en place. Puis il retourna dans le salon. Il prit un ton neutre mais on comprenait clairement qu’il mettait des distance de sécurité entre eux.

-Je vais me coucher, fait ce que tu veux. Il y a la télé, des DVD, des jeu…comme tu veux. Fait attention si tu va dans la salle de jeu, le chien y est enfermer et sais pas un petit chien.

C’était sur que s’était pas un petit chien, s’était un chien loup tchèque, que Woo Hyeon avait eu, il y a trois ans. Il adorait son chien mais il ne pouvait pas le prendre avec lui dans la maison. Un peu trop gros avait dit ses parents. Et fallait dire qu’il faisait pas mal de dégâts.

-Bonne nuit, ou bonne soirée comme tu veux. Si tu te réveille avant moi …réveille moi, je te montrerait ou est le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

-Jouer a m’allumer, je veux bien mais alors là, c’est carrément une invitation.

- Je regardais juste une blessure ! T'excites pas pour rien !

Il se rapprocha dangereusement d'elle mais s'éloigna et sortit dehors puis revint quelques instants plus tard.

-Je vais me coucher, fait ce que tu veux. Il y a la télé, des DVD, des jeu…comme tu veux. Fait attention si tu va dans la salle de jeu, le chien y est enfermer et sais pas un petit chien.

Puis il commença a monter les escaliers.

-Bonne nuit, ou bonne soirée comme tu veux. Si tu te réveille avant moi …réveille moi, je te montrerait ou est le petit déjeuner.


Elle fit oui de la tête. Puis resta seule, assise sur le canapé à réfléchir. Cette nuit était plutôt mouvementée. il était 4h du matin. Soudain, elle se leva et se dirigea d'un pas décidé et léger vers l'escalier. Elle monta sans faire de bruit, puis entra dans la chambre qui se trouvait en face de celle où elle devrait être en train de dormir. Elle ouvrit doucement la porte, et vit Woo Hyeon couché dans son lit, de dos, en train de bidouiller son téléphone portable. Il allait éteindre la lampe de chevet, lorsqu'elle entra dans la pièce.

Elle resta d'abord debout, plantée comme un piquet, à le regarder. Puis elle s'avança d'un pas direct vers le lit et se mit à quatre pattes au dessus de sa victime. Sans luis laisser le temps de rétorquer, elle l'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:47

Il n’avait vraiment pas vue venir ce coup là. Il n’aurait pas pensée qu’elle serait carrément a quatre patte au dessus de lui en train de l’embrasser sauvagement. Woo Hyeon, n’hésita pas a continuer le baiser et mi sa main sur la nuque de Jia pour approfondir le baiser. Il mi son autre main sur la hanche de cette dernière. Il ne savait pas trop pourquoi elle avait voulut d’un coup venir et lui sauter dessus. Surement pour ça, qu’il s’arrêta quelque instant de l’embrasser.

-C’est l’alcool qui fait encore effet ?

Question peut être vraiment bête sur le coup, mais s’était la première fille, avec qui il n’avait pas envie de s’amuser a embrasser juste comme ça. Il voulait qu’elle est des sentiments pour lui, comme lui en avait même si il ne l’avouait pas encore.

-Ce que je veux dire, c’est si tu m’embrasse, c’est juste comme ça…ou il y a autre chose ?

Juste après cet phrase, il l’embrassa avec passion et fit en sorte de ce retrouver au dessus d’elle. Pas qu’il aimait pas être dans l’autre situation mais s’était comme si il ce faisait dominer et pour son égo s’était un truc qu’il n’acceptait pas facilement. Macho peut être un peu, mais bon. Pour le moment il était en train de l’embrasser et s’était tout ce qu’il voulait. Il avait oublier qu’elle avait des blessures et ce fut quand il entendit un son plaintif qu’il s’arrêta de l’embrasser et s’écarta légèrement.

-Désoler…j’avais oublier.

Il l’embrassa sur le front, comme pour s’excuser et ce laissa tomber, juste a coter d’elle. Il ne savait plus trop ou il en était et si s’était vraiment sérieux ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:02

Il avait accepté le baiser en glissant sa main sur la nuque de Jia et l'autre sur sa hanche.

-C’est l’alcool qui fait encore effet ?


Elle fit non de la tête.

-Ce que je veux dire, c’est si tu m’embrasse, c’est juste comme ça…ou il y a autre chose ?

Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'il l'embrassa avec passion. Puis il se dressa au dessus d'elle, tout en l'embrassant. Elle se sentait étrangement bien. Elle laissa une main sur la joue de Woo Hyeon, et l'autre allongée le long de son corps. Il laissa reposer un peu trop de poids sur elle ce qui la fit gémir de douleur.

-Désoler…j’avais oublier.

- C'est pas grave ..

Il l’embrassa sur le front et se laissa tomber, juste a coter d’elle. Jia, elle en avait encore envie. Elle voulait encore ses lèvres. Même si elle avait compris qu'il n'appréciait pas trop, elle se mit légèrement sur lui pour l'embrasser autant qu'elle en avait envie. Tantôt sur les lèvres, puis dans le coup. Puis elle laissa poser sa tête sur le torse de Woo Hyeon.



Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

Woo Hyeon avait un grand sourire au lèvre et avait mi son bras sur Jia, comme si s'était sa propriété priver. Il était heureux, juste parce qu'elle était près de lui avec sa tête poser sur son torse. Sa pouvait sembler ridicule mais pas pour lui. Il ne parla pas pendant un long moment, gardant l'instant présent le plus possible. Il avait envie de rester tout le reste de la nuit comme ça mais sa risquait de faire un peu long.

-Qui aurait crue que la mamie avec son plateau, serai coller a moi comme ça un jour...et qui aurait crue que sa me ferait autant plaisir ?

Il se mi a rire doucement, puis il changea de position, de sorte que Jia ce retrouve toujours contre lui mais que lui l'entour de ses bras et qu'il puisse la regarder dans les yeux. Il lui sourit avant de s'amuser a lui faire un baiser sur le bout du nez, un autre sur la joue, encore un sur le menton, et le dernier au coin de la lèvre inférieur. Il trouvait toujours le moyen de la taquiner.

-Ta pas résister a mon charme, une mamie sa tombe vite sous le charme et jeune et beau mec.

Il éclata de rire a sa propre connerie, il ne se ventait jamais comme ça en temps normal, et encore heureux, il n'aimait pas ce genre de personne et ne comptait pas le devenir. Il s'empara des lèvres de Jia sans prévenir, il l'embrassa fougueusement avant de la laisser reprendre son souffle.

-Maintenant que tu es là, ta plus le droit de repartir de la chambre, tu vas devoir dormir avec moi. Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 443914

Bon il profitait un peu, mais il ne comptait rien faire de pervers non plus. En plus si elle partait dormir maintenant, lui risquait de rester comme un con a ne pas pouvoir dormir parce qu'il serait en train de ce repasser ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:33

Elle était collée contre lui, pendant qu'il parlait. Elle le regardait.

- Et qui aurait cru que mamie eut envie de se jeter sauvagement sur un petit bébé?
Il l'embrassa fougueusement.

-Maintenant que tu es là, ta plus le droit de repartir de la chambre, tu vas devoir dormir avec moi

Elle détailla son visage , c'est vrai qu'il était beau.
Elle s'approcha de lui, et lui mordit tendrement la lèvre inférieure. Elle lui sourit, puis se dégagea de son étreinte et sortit du lit. Elle se leva, le regarda et partit en courant et en riant.

- Alors essaye de m'avoir !

Elle descendit en trombe les escaliers et chercha vite une pièce où se cacher. Elle ouvrit une porte au hasard et s'arrêta soudain. C'était tout noir. Elle aimait pas le noir. Puis elle entendit de fortes respirations et comme un ronflement.

- C'était quoi ça? o_o

Elle chercha un quelconque interrupteur sur le mur. Quelque chose de poilu et doux se frotta a ses jambes et la poussa. Prise de panique, elle cria.

- WOO HYEON !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:51

Woo Hyeon avait a peine eu le temps de commencer a la poursuivre qu’il entendit Jia crier son prénom. A tout les coup, elle était rentrer dans la pièce qu’il ne fallait pas. Il se précipita en bas et ne mi pas longtemps a ouvrir la porte pour ensuite empêcher Jia de tomber en arrière. Le chien, lui les regardait comme si ils avaient perdu la tête. Mais Woo Hyeon lui était énerver.


Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 268534Chiens_loup_de_Saarloos_5

-JIA !! Je t’avait dit de ne pas aller dans cette pièce, imagine que le chien prenne peur et qu’il te saute dessus pour t’attaquer ? Il ne te connait pas en plus, il aurait pu croire que tu lui veut du mal.

Il la foudroyais du regard, avant de la lâcher et de se diriger vers le chien, il s’assit par terre et commença a lui caresser la tête. Heureusement, qu’il avait un caractère adorable, mais quand même sa aurait pus mal tourner. Si il s’était mi en colère, s’était plus par peur qu’autre chose. Il s’en voulait déjà de s’être énerver contre Jia. Il laissa le chien aller ou il voulait, même si normalement, il n’avait pas le droit. Il se releva et tourna la tête vers elle.

-J’avais pas l’intention de te crier dessus, mais …

Il n’arrivait pas a dire la suite de sa phrase, dire qu’il avait eu peur, sa lui donnait une impression désagréable. Il lui prit la main et l’emmena dans sa chambre. Il y avait une tension entre eux, et comme beaucoup, il n’aimait pas ce sentir comme ça.

-Tu ferait bien de dormir un peu, je vais le remettre dans la pièce et je vais me coucher.

Il referma la porte derrière lui, descendit les marches, reprit le chien et l’enferma dans la pièce, puis il alla jusqu’à la chambre de ses parents et s’écroula sur le lit sans même mettre la couette sur lui. Il prit un coussin qu’il cala sous sa tête et ferma les yeux, il ne dormait pas, il repensait a toute la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:58

Woo Hyeon entra en trombe dans la pièce et alluma la lumière. Ah ce n'était qu'un chien. Il était magnifique; mais Jia avait un peu peur des chiens.

-JIA !! Je t’avait dit de ne pas aller dans cette pièce, imagine que le chien prenne peur et qu’il te saute dessus pour t’attaquer ? Il ne te connait pas en plus, il aurait pu croire que tu lui veut du mal.

Elle baissa la tête comme un petit enfant qui venait de faire une grosse bêtise.

-J’avais pas l’intention de te crier dessus, mais …

Elle sortit de la pièce, confuse.

-Tu ferait bien de dormir un peu, je vais le remettre dans la pièce et je vais me coucher.

Il monta jusque dans la chambre, la laissant seule. Cette soirée avait était pleines de péripéties. Qu'est-ce-qui lui avait pris se jeter sur lui de cette façon là? Elle monta à son tour dans la chambre. Arrivée devant lui, elle s'excusa :

- Je suis désolée...je suis trop maladroite et étourdie...


Elle avait toujours la tête baissée. Elle s'éclipsa, et partit dans la chambre de Woo Hyeon.
Elle s'installa dans son lit et ferma les yeux.
Soudain, elle sentit qu'on se glissait dans le lit et qu'un bras l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:45

Woo Hyeon s'en voulait surtout quand il l'avait vue partir la tête baisser. Il s'était diriger peu de temps après dans sa propre chambre pour ensuite, se glisser dans le lit et entourer Jia de ses bras. Il garda le silence, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il n'avait pas voulut la blesser tout a l'heure.

-C'était pas pour te faire de la peine que je t'es sorti ça, tout a l'heure. Mais, j'ai...C'était le fait que le chien aurait pus te faire du mal ce croyant menacer...donc j'ai..eu peur...un peu..pas mal en faite >///< .

Il l'avait dit mais avec pas mal de difficulté, heureusement que la lumière n'était pas allumer, sa lui évitait de devoir cacher son visage rouge tomate. Il ne voyait pas non plus le visage de Jia et donc ne savait pas si elle était toujours blesser ou pas. Il espérait que non, parce qu'il n'était pas vraiment douer pour les excuses.

-En tout cas, je t'es rattraper, et si tu n'as pas oublier se que tu as dit..tu dort avec moi. Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 650256

Et oui, parce qu'a la base si Jia était parti en courent, s'était pour qu'il ne la rattrape pas et au final, il l'avait vue, faudra qu'il pense a remercier son chien. Finalement, s'était pas mal du tout qu'elle se soit retrouver dans cette pièce et surtout qu'elle n'est rien eu. Elle avait déjà assai de blessure comme ça.

-Mamie, t'es pas très courageuse...mais n'empêche que tu m'as appeler a l'aide. C'était pas mal, tu me prend pour ton sauveur ? Sa me fait un bon point en plus.

Woo Hyeon recommençais a sortir des conneries mais s'était pour enlever cette ambiance pesante, surtout pour lui, vue qu'il ne savait pas ce que pensait Jia et ce qu'elle ressentait en se moment même. Mais il n'avait pas envie de revoir son visage peiner comme tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:56

-C'était pas pour te faire de la peine que je t'es sorti ça, tout a l'heure. Mais, j'ai...C'était le fait que le chien aurait pus te faire du mal ce croyant menacer...donc j'ai..eu peur...un peu..pas mal en faite

C'était mignon.

-En tout cas, je t'es rattraper, et si tu n'as pas oublier se que tu as dit..tu dort avec moi.

Elle sourit

-Mamie, t'es pas très courageuse...mais n'empêche que tu m'as appeler a l'aide. C'était pas mal, tu me prend pour ton sauveur ? Sa me fait un bon point en plus.

Ha! la blague !

- C'est juste que j'ai peur d'être seule dans le noir !

Elle se retourna et se colla à lui avant de l'embrasser timidement. Puis elle posa sa tête près de la sienne, de sorte à sentir sa respiration. Elle pris sa main et entrelaça leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyeon

Nam Woo Hyeon


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:02

Woo Hyeon, sourit quand elle l'embrassa timidement, il trouvait sa mignon. Il fut un peu surprit qu'elle entrelace leur doigts mais sa lui fit vraiment plaisir. Il l'embrassa avec douceur, et ne dit plus un mot. La respiration de Jia le berça et il s'endormit en la garda contre lui et laissant leur mains comme elles étaient. Jia s'endormit tout aussi rapidement que lui. Ils ne savaient surement pas, ce qui allait ce passer dans les jours a venir mais ils ne s'en préoccupait pas dans le moment présent.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE   Défi en soirée  - Woo hyeon / Jia -   TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi en soirée - Woo hyeon / Jia - TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TERMINE "Je te conseille vraiment ce dessert" (Key/Yoona)
» La tranquillité du self briser (Jia-Woo Hyeon)
» Trouver une solution (Jessica-Woo Hyeon)
» Journée confusion - Woo Hyeon, Miura et Jia -
» Woo Hyeon et Miura pour un RP a 3 ? ( sans sous entendus s 'il vous plaît XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés.-
Sauter vers: