Elements Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements Academy

Bienvenue à Elements Academy~ Apprenez à maîtriser votre élément et peut-être devenir le nouvel élu de votre maison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : *au bord de l'eau avec Taemin aww* xD dans mon monde disons

Feuille de personnage
Fiche de personnage:

Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)   Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:08

Yoona sentit une rage folle monter en elle. Babouin prétentieux et...et crétin !!! Il se croyait où là ? Csh... voilà ce qui arrivait quand on était gentille avec les élèves de la Maison du Feu...
Enfin euh gentille... c'est ce qu'elle disait, n'était-ce pas elle à l'instant qui s'était imaginé que Jonghyun ignore Taeyeon en voulant lui passer son livre maudit ? Si... mais bon, c'était pas une raison pour la rembarrer comme une vieille chaussette...

- Je me fiche de ce que les autres pourront penser de moi. Tu m'as ouvert les yeux, la fouine. Qu'importe ce qu'ils disent, ça ne me concerne plus.

Fouine, fouine, fouine et encore fouine !!! Elle ressemblait tant que ça à un animal ? Mais bon... au moins elle avait servi à quelque chose, ce crétin n'était plus aussi fermé d'esprit.
Tsst, le babouin s'éloigna en compagnie de la belle Taeyeon (ou pas :p) laissant Yoona fulminer sur place. Bon... Très bien, il pensait ça, eh bah pas la peine de lui courir après...
Un beau jour, il allait bien se rendre compte qu'il ne pouvait se passer d'elle, et revenir vers elle...
Non mais oh ! La jeune fille jeta un coup d'œil à son bras et se rendit compte qu'elle n'avait plus mal... Bon, ça au moins, c'était positif, elle se renseigna auprès de l'infirmière qui lui dit de quand même rester une nuit. Un bras foulé, ce n'était pas rien, la douleur pouvait revenir et blablabla. Donc au final, il n'y avait rien de positif.
Soupirant, elle s'allongea sur son lit et continua sa lecture. Même si le livre était maudit, ça ne pouvait pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à l'infirmerie assez bruyante (JongHyun - Yoona)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Tu dois sortir avec elle." (Kim JongHyun/Im Yoona)
» "Tu peux encore courir ?" (JongHyun / Tiffany / Taeyeon)
» Yoona est là huhu
» "Un petit tour au centre commercial avec moi ?" RP Taeyeon/JongHyun
» Rencontre au parc (Onew & Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements Academy :: Salles communes et Extérieur & Alentours :: Infirmerie-
Sauter vers: